FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/07/2021, 02h05       #3301
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
C'était triste de voir le Tokyo Dome vide comme ça

Naito a été incroyable sur toute cette tournée. Aussi bien dans la durée des combats, que dans la qualité.

Le nouveau EVIL est boring, parce qu'il est construit comme très fort (grâce aux aides de Togo).
Il aurait été bizarre de voir Okada demander tout de suite une nouvelle chance pour la ceinture après avoir perdu le dernier match pour celle-ci.
Par contre, maitenant, Ibushi, Okada et Naito sont libres, et vont pouvoir maintenant se déchirer pour postuler.
Vieux 26/07/2021, 02h49       #3302
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
C'était triste de voir le Tokyo Dome vide comme ça

Naito a été incroyable sur toute cette tournée. Aussi bien dans la durée des combats, que dans la qualité.

Le nouveau EVIL est boring, parce qu'il est construit comme très fort (grâce aux aides de Togo).
Il aurait été bizarre de voir Okada demander tout de suite une nouvelle chance pour la ceinture après avoir perdu le dernier match pour celle-ci.
Par contre, maitenant, Ibushi, Okada et Naito sont libres, et vont pouvoir maintenant se déchirer pour postuler.
C'est dans ce sens là que je trouvais ça déprimant, combiné à ce qui arrive à Ibushi mais j'ai vraiment embarqué dans le main event, je savais que Shingo gagnerait mais ils ont réussi à me faire douter. Le Kamigoye de Tanahashi était un beau moment.

Enlever les ceintures à Naito et SANADA avant le G1 fait du sens mais je me demande à quoi ça servit de leur donner si c'est pour leur enlever dans 2 semaines?

J'adore EVIL mais j'aime beaucoup moins la version Bullet Club d'EVIL. Et son booking est étrange, il s'est prit des défaites toute l'année et il est maintenant challenger à cause d'une victoire contre Ishii?
Vieux 26/07/2021, 14h41       #3303
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
On a déjà 3 matchs pour le prochain Grand Slam:
Shingo vs EVIL
Dangerous Tekkers vs Naito/SANADA vs Goto/YOSHI-HASHI
Robbie Eagles vs Hiromu Takahashi

Et pour l'instant, Shingo vs Tanahashi est à 9,54 sur Cagematch.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2021, 15h16       #3304
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

La division par équipe junior est tellement faible que je me dis que si des ceintures avaient vraiment besoin d'être unifié c'est les deux titres par équipe. Seulement 6 équipes dans le tournoi et Gedo & Dick Togo doivent quand même être là.
Vieux 26/07/2021, 22h38       #3305
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
J'ai pas mal décroché de la Dragon Gate, mais un des lutteurs que j'ai très longtemps kiffé va prendre sa retraite ce weekend, le fantastique Masato Yoshino.
Du coup, je regarde quelques matchs de lui en ce moment, dont celui contre PAC fin 2018, et celui à la TNA lors de Victory Road 2008, où il a été la star malchanceuse.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2021, 06h51       #3306
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Ma prédiction pour le 5 Star GP:

Giulia vs Syuri en finale. Syuri l'emporte.

Après ce match contre Utami, je serais quasiment sous le choque que Syuri gagne pas au moins son block.
Vieux 01/08/2021, 03h58       #3307
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Très bonne Night 1 pour le 5 Star GP. Un peu surpris de la défaite d'Utami mais j'imagine que comme le G1 ça prends des upsets pour le premier soir. Et j'aimerais bien voir un autre title match contre Maika.

Le booking d'Utami est un mixed bag pour moi. C'est overall un très bon règne, elle est championne depuis un bon moment, a eu d'excellentes défenses mais elle n'est pas booké dominante non plus. Il me semble que sa dernière grosse victoire clean en one on one était contre Bea.
Vieux Aujourd'hui, 07h16       #3308
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

On dirait bien que Jay White ne sera pas du G1.

J'ai entendu dire qu'il ne voudrait pas retourner au Japon à cause de la faible gestion de la situation du COVID. Mais si c'est vrai ou pas, that's anyone's guess. J'imagine que ce serait pour ça qu'ils ont envoyé Tanahashi pour ramener le titre US au Japon si le titre NEVER doit rester aux États-Unis.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10077 seconds with 11 queries