FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

MLW Bttle Riot III
Section: Résultats

Options
Vieux 25/07/2021, 12h12
MLW MLW Bttle Riot III
Nouvelle publiée par Mister c

Cesar Duran (aka Dario Cueto), démarre le show
Cesar Duran : On m'a dit que cet endroit était historique. On m'a dit que les gens de cette ville comprennent la Lucha Libre. On m'a dit que cette ville pourrait être un bon endroit pour construire un temple de la lucha. Mais je pense que tout ça c'est de la pure merde. Vous êtes une bande d'imposteurs. (Cris du public) Voilà.Bienvenue à nouveau, mes fidèles. Où êtes-vous ? Sachez que Ma réputation de super lucha et de violence est sans égale.

Je pense que vous connaissez bien mon travail. J'ai promu la meilleures lucha du siècle. Je vous ai présenté les meilleurs luchadores actuel. Et j'ai même créé les matchs les plus innovants du siècle. J'ai conclu un accord avec la MLW, par lequel ma compagnie, Azteca Underground va promouvoir des combats pour la MLW. Mais attendez, il y a plus. J'ai passé un accord avec Court Bauer pour être votre matchmaker à la MLW. Alors, quel match mes fidèles veulent-ils, dites-moi ? Je crois que j'ai une idée.

Arrivée de INJUSTICE (Myron Reed et Jordan Oliver avec le thème Guilty Conscience de Eminem et Dre. Mister C aime ça. C c'est pour Classik)
Jordan Oliver : Hey, yo ! Quoi de neuf, El Jefe ?
Cesar Duran : Ecoutez, ça a intérêt à être bien, parce qu'on ne m'interrompt pas sans conséquences. Qui êtes-vous, bordel ?
Myron Reed : C'est drôle que vous ne sachiez qui nous sommes. Vous avez le young GOAT, Myron Reed. La jeune légende, Jordan Oliver. Connus collectivement sous le nom d'Injustice. Et, El Jefe, nous sommes ici pour une raison. Et je pense que vous connaissez cette raison. Nous voulons une chance de remporter les titres par équipe. Nous voulons Los Parks et je sais que vous pouvez faire en sorte que ça arrive.

Arrivée de Konnan avec les nouveaux membres de LAX (Danny Rivera, Slice Boogie, et Dr. Julius Smokes).

Konnan : Quoi de neuf Philadelphie ? MLW, vous nous avez manqué, bon retour. Très bien, je vais amener ce truc au niveau supérieur. Cette équipe avec laquelle je suis en train de travailler, c'est le Dr. Julius Smokes...
Dr. Julius Smokes : Certaines personnes ne croient pas à la m...e avant d'y avoir mis les pieds. Eh bien, ce soir, LAX va tirer la chasse sur vos culs de singes.
Konnan : Mon garçon, Rivera...
Danny Rivera : Mi Gente ! Vous savez déjà qui je suis.
Slice Boogie : Philly, quoi de neuf ? New York, New Jersey, Connecticut, Philly, si vous êtes du côté est, faites du bruit, quoi de neuf.
Konnan : Maintenant que j'ai fini de présenter mon équipe, et que nous sommes ici à Philadelphie à guichets fermés, et puisque tu (Cesar Duran) diriges Azteca Underground et que tu as tout le pouvoir et que tu as les champions tag team, Los Parks, pourquoi ne pas opposer mon équipe à Los Parks ? En fait, tout de suite ?
Cesar Duran : Ecoute. Je suis toujours ouvert aux affaires, mais vous devez faire vite parce que je suis un homme occupé ce soir et je n'ai pas le temps de négocier.
Jordan Oliver (s'adressant à Konnan) : Hey, je ne sais pas pour qui tu te prends à amener ces clowns ici, en pensant qu'ils peuvent se battre pour les ceintures, dès le premier jour. Mais, Konnan, j'ai des nouvelles, tu n'es pas un décideur. Limelight, pour être honnête, il serait dans votre intérêt de reculer maintenant parce que toutes ces lumières, c'est pour Injustice.
Et bien sûr, brawl pour conclure le segment.

Promo CONTRA Unit qui annonce que le drapeau noir flottera sur Philadelphie ce soir, alors que CONTRA gagnera la Battle Riot. HAIL CONTRA!

MLW Battle Riot III - Le vainqueur remportera un futur titre de champion du monde poids lourds de MLW
(Les armes sont autorisées, intervalles de 60 secondes, vous pouvez être éliminé par un tombé, une soumission ou en étant passé par-dessus la corde supérieure).

Voici l'ordre des participants

1.) Davey Richards
2.) "Filthy" Tom Lawlor
3.) TJ Perkins
4.) Lee Moriarty
5.) Kit Osbourne
6.) King Mo
7.) Calvin Tankman
8.) Arez
9.) Gringo Loco
10.) Zenshi
11.) Aramis
12.) Alex Kane
13.) Myron Reed
14.) Savio Vega
15.) Jordan Oliver
16.) The Beast Man
17.) Danny Rivera
18.) Slice Boogie
19.) Matt Cross
20.) Bu Ku Dao
21.) Marshall Von Erich
22.) EJ Nduka
23.) Kimchee
24.) Zicky Dice
25.) Kevin Ku
26.) KC Navarro
27.) Lance Anaoi
28.) "LA Park" aka Filthy Tom Lawlor
29.) Simon Gotch
30.) Daivari
31.) The Blue Meanie
32.) Ikuro Kwon
33.) Ross Von Erich
34.) Josef Samael
35.) Alexander Hammerstone
36.) The Sentai Death Squad
37.) Kwang The Ninja
38.) King Muertes
39.) Gino Medina
40.) Mads Krugger

Ordre des éliminations
1.) Savio Vega éliminé par LAX
2.) "Filthy" Tom Lawlor éliminé par Davey Richards
3.) Aramis éliminé par Slice Boogie
4.) Kit Osbourne éliminé par Marshall Von Erich
5.) The Beast Man éliminé par EJ Nduka
6.) Gringo Loco éliminé par EJ Nduka
7.) Alex Kane éliminé par EJ Nduka
8.) King Mo éliminé par EJ Nduka
9.) Kimchee éliminé par EJ Nduka
10.) Kevin Ku éliminé par EJ Nduka
11.) Zenshi éliminé par EJ Nduka
12.) Arez éliminé par EJ Nduka
13.) Bu Ku Dao éliminé par TJ Perkins
14.) TJ Perkins éliminé par EJ Nduka
15.) Matt Cross éliminé par EJ Nduka
16.) Lee Moriarty éliminé par Calvin Tankman
17.) Calvin Tankman éliminé par Slice Boogie
18.) EJ Nduka éliminé par Danny Rivera
19.) Slice Boogie éliminé par Jordan Oliver
20.) Danny Rivera éliminé par Myron Reed
21.) Jordan Oliver éliminé par LAX
22.) Myron Reed éliminé par LAX
23.) "LA Park" (Tom Lawlor était sous le masque) éliminé par Marshall Von Erich
24.) Davey Richards éliminé par Lance Anaoi
25.) Zicky Dice éliminé par Ikuro Kwon
26.) The Blue Meanie éliminé par King Muertes
27.) Lance Anaoi éliminé par Mads Krugger
28.) KC Navarro éliminé par Mads Krugger
29.) Gino Medina éliminé par King Muertes
30.) Kwang The Ninja éliminé par King Muertes
31.) King Muertes éliminé par The Von Erichs
32.) The Sentai Death Squad éliminé par Hammerstone & Marshall Von Erich
33.) Josef Samael est éliminé par Alexander Hammerstone
34.) Ikuro Kwon éliminé par Marshall Von Erich
35/36) Les Von Erichs éliminés par Mads Krugger
37/38) Simon Gotch & Daivari éliminés par Alexander Hammerstone
39.)

Après le match, Jacob Fatu apparaît et doit être maîtrisé par les arbitres et Josef Samael pour clôre le show

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09292 seconds with 11 queries