FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - NXT UK - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/12/2020, 08h15       #271
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Piper a deja eu plusieurs fois sa chance, let's go JINNY !
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2020, 14h51       #272
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui mais Jinny est intervenue la derniere fois... la logique veut que .
Vieux 01/01/2021, 02h28       #273
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ben Carter invité du Supernova Sessions next week!! Yes!!! A ne pas rater!
Vieux 07/01/2021, 23h01       #274
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Frofro va salir son caleçon en voyant les débuts de Ben Carter.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 01h15       #275
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Piper vs Jinny : WTF? Conners??? Que vient-il faire là. Il va remplacer Jazzy ou quoi ? Putain ce finish de chiotte, je rage sévère! Le match partait bien en +. 2x que Piper se fait enfler. Elle finira forcément par se racheter, peut-être en prenant le titre à Jinny d'ici quelques mois, ça ferait sens. En tout cas Conners/Jinny, personne ne l'a vu venir!

C'est marrant Stoker a de faux airs du HHH des débuts (Helmsley).

Zarbi le clip de Valkirie. Future championne en tout cas, c'est gravé dans le marbre.

Je sais pas si c'est lié mais Bate et Seven ont tous 2 perdu contre A-Kid et les 2 se remettent en cause tout à coup. J'espère pas un heelturn, surtout Bate quoi. Par contre Seven qui turnerait sur Bate pour qu'on ait une feud à la Ciampa/Gargano, je serais super demandeur! Si Bate se tourne vers le bouddhisme, je sens qu'on va le voir tout rasé d'ici peu de temps, ça va faire tout drôle.

Supernova Sessions : quelle hype de revoir Carter! Il a l'air prometteur son thème en tout cas. Holy shit, direct un match de championnat CW pour Carter! Ca te place direct le bonhomme! Je suis super content qu'on le voie dès ce soir sans avoir à attendre 1 semaine de +. Par contre attention au finish pour ses débuts : soit il crée l'upset, soit il perd pas clean je pense (Dar intervient?), sinon avec les honneurs.

Mastiff vs Huxley : perso j'aurais peut-être fait en sorte que Huxley attaque Mastiff direct pendant son entrée. Au moins ce fut court. Un peu chiant, fallait s'y attendre. 2 big men qui s'expliquent en 5mn quoi. Je vois pas trop ce qu'ils veulent faire avec Huxley.

Carter vs Devlin : hype au maximum! Wow l'entrée à la CM Punk de Carter! Il est chouette son thème franchement. Début lent bizarrement. Quel match! Olala! Voilà comment on met over quelqu'un en un seul épisode! Défaite avec les honneurs, ça me va ainsi. Putain chacun des matchs de Carter est un vrai délice à regarder! Imaginez un Carter vs A-Kid bordel! Ou face à Bate! Je me lève et j'applaudis tout seul comme un con, mais j'ai pas le choix. Et oui Dallas, je confirme, j'en ai mis partout! . Même HHH le loue sur Twitter, c'est trop cool ptain!
Vieux 09/01/2021, 09h31       #276
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Tant que Jinny gagne, ca me va !
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2021, 10h56       #277
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
His name his carter not carpenter...I got seven questions on chair design...J ai rigole comme un con sur ce passage haha

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2021, 14h39       #278
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 15/01/2021, 01h55       #279
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Harvey vs Coffey : WTF, Samuels? Un imposteur? Match assez sympathique entre 2 mecs aux styles assez proches. Mais ce changement d'identité m'interroge.

Ahah la sonnerie de tél des British Bulldogs de Scala! 4way elimination match next week pour être challengers #1 aux titres TT (PD vs Hunt vs SWSC vs Carter/Smith)! Les PD sont satisfaits, c'est bizarre car eux veulent être challengers #1 directement, ça ne devrait pas les satisfaire bien au contraire. Pauvre Johnny Saint qu'on ne voit plus et qui doit être confiné par sécurité, on est obligé de le faire exister juste en citant son nom.

Brown vs Mastiff, on n'attend que ça!

Bate vs Gradwell : c'est quand tu te fais la boule à zéro Tyler? Autant aller jusqu'au bout du délire! Match très propre, Bate impeccable as usual. Mais j'attends d'en voir + sur le changement d'orientation de Bate.

Ahah, limite Carter/Smith s'en branlent d'être dans ce 4way. Williams/Jordan ont le seum en arrière-plan, j'aime ces petits détails. J'espère voir Scala informer les 2 autres équipes concernées aussi.

Dragunov vs Starz à venir, juste une question de respect et de reconnaissance, j'ai chialé ma mère.

Jinny/Conners/KLR : ptain c'était quand même très léger au niveau des lines, c'était un best-of de tout ce qu'on entend généralement entre un champion et son challenger. Et heel vs heel, je suis pas investi de ouf, même si le match peut être bon. Mais une face irait mieux pour détrôner KLR. Si c'est Jinny championne, ce sera le moment de lancer le gros projet Valkyrie.

Sympathique clip de the Hunt, Scala n'aura pas besoin d'aller les voir . Mais on n'aura pas vu les Gallois par contre.

A-Kid vs Walter : pour une telle affiche il ne reste pas un temps fou, ça m'inquiète. Très bon match vraiment, mais hélas qui ne sera pas un MOTYC comme face à Bate et Dragunov. Il aurait fallu + de temps et + d'epicness, mais A-Kid aura fait un bon taf et Walter aura été monstrueusement stiff. Bonne marque de respect de Walter à la fin. Va falloir être très costaud pour lui prendre le titre.
Vieux 22/01/2021, 02h54       #280
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Brown vs Mastiff : grosse victoire de Brown quoique prévisible. Court, nerveux, ça va droit à l'essentiel et on y va quoi. C'était plutôt chouette, mais ça aurait mérité un peu + de temps.

T-Bone vs Jordan à venir... Williams/Jordan, future tag team en split? Je pensais que cette lubie n'avait pas encore traversé l'Atlantique...

Starz vs Dragunov : match à émotion annoncé. Finies les lentilles pour Dragunov. Wow, très bon match avec un excellent storytelling. Starz a été superbe et a été très bien mis en valeur, lui le jobber éternel. L'atemi de Starz dans le dos de Dragunov a probablement rappelé celui de Walter dans l'esprit de Dragunov et ça lui a fait péter un câble. Très bien raconté par Dragunov, c'est simple et efficace.

Carter in action next week! Can't wait, mais frustré d'attendre 1 semaine. Ca sera Gradwell de toute évidence.

T-Bone vs Jordan : un revenant qu'on n'avait pas vu depuis très longtemps. Wow belle victoire surprise de Jordan, mais vu la tête de Williams, je crains forcément le split à venir. Mais ça craint pour le retour de T-Bone quand même.

Quand ma chouquette est vénnère faut pas la faire chier! Le 4 way TT était censé être cette semaine, faudra attendre next week. Le bannissement de Dennis est une pure honte!

Jinny vs KLR : Piper, Amale, Samuels, Xia et Luna regardent ça de près! WTF Valkyrie qui hacke le match! Elle risque d'être #1 contender, j'avais raison. Gros overbooking à la fin, un peu dommage. Le match était pas mal mais aurait pu être bien meilleur avec + de temps et moins d'overbooking à la fin. De toute façon c'est pas dans un match weekly de 10mn que tu vas stopper 500 jours de règne, j'y croyais pas. Pas sûr que Jinny prenne bien ce que Conners a fait en tenant les pieds de KLR alors qu'elle gagnait peut-être.
Vieux 22/01/2021, 09h22       #281
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
A-Kid vs Walter : pour une telle affiche il ne reste pas un temps fou, ça m'inquiète. Très bon match vraiment, mais hélas qui ne sera pas un MOTYC comme face à Bate et Dragunov. Il aurait fallu + de temps et + d'epicness, mais A-Kid aura fait un bon taf et Walter aura été monstrueusement stiff. Bonne marque de respect de Walter à la fin. Va falloir être très costaud pour lui prendre le titre.

Je me suis fait le match recemment, et il était bien cool.

Toujours très stiff, mais je te rejoins sur tout. + de temps, + d'epicness, moins violent que le Dragunov, mais il reste très bien !

Walter est intouchable à ce stade.
Si il doit perdre le titre, soit il le perdra contre quelqu'un qui aura été construit d'une bonne grosse manière, mais qui ? Ou alors dans un multi man match.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2021, 14h43       #282
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ouais ou le coup classique du « relinquishment », avec toujours le mince espoir qu’il franchisse l’Atlantique (Wolfe etant revenu cette semaine on peut toujours rêver...)
Vieux 22/01/2021, 14h51       #283
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Franchement, j'espère qu'il n'abandonnera pas son titre.
A la limite, j'aimerai vraiment que le gars soit tellement au dessus du game, qu'il termine enfin sa feud avec Balor, dans un Winner Take All. Walter qui devient le 1er double champion NXT de l'histoire ? Vu le bonhomme, ce serait tellement mérité et crédible !
Vieux 22/01/2021, 16h32       #284
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Il va nous faire une Asuka, partir en main roster en ayant toujours le titre.

Bon Asuka était blessée de mémoire mais bon ça reste possible.
Vieux 22/01/2021, 16h35       #285
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Il va nous faire une Asuka, partir en main roster en ayant toujours le titre.

Bon Asuka était blessée de mémoire mais bon ça reste possible.

Elle est partie en main roster après avoir laissé son titre non ?
C'était pas le truc justement ? Bon, y'a pas de compétition, je me casse, reprenez votre ceinture de marde !
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08850 seconds with 9 queries