FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - NXT UK - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/10/2020, 02h34       #256
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Dennis vs Carter : match chouette, une belle exposition pour Carter. Si Ben devait arriver, il devrait peut-être changer de nom... Ahah, j'en étais sûr. Dennis accuse donc Mandrews d'avoir agressé Webster, c'était mon idée, mais je pensais à Dennis justement, voir les PD. Hypé par la médiation next week.

Joe Coffey en mode Dream/Theory/Devlin : "on n'a rien trouvé". Devlin revient next week d'ailleurs...

Amale vs Samuels, arbitré par Artemis : le match est décent, Amale m'a davantage convaincu que l'autre fois, avec + d'exposition aussi, maintenant je suis encore loin d'être convaincu. Faudra bosser, c'est sûr. Amale a surtout jobbé pour Samuels, qui va maintenant s'attaquer à Piper. Les "NXTUKix" français qui s'excitaient en croyant qu'Amale allait devenir la tête d'affiche du show vont vite déchanter. Elle reste jobbeuse avant tout, et si les choses doivent se faire un jour elles se feront, mais pas avant 1 an ou 2 au moins... Les NXTUKix n'auront clairement pas cette patience et arrêteront de regarder, sous prétexte que leur Amale nationale ne gagne rien.

Seven vs Williams : très bon match, le meilleur du tournoi pour le moment. Un bon finish pour protéger Williams. Seven s'impose logiquement. Les demi vont être très bonnes (Dar/Kid et Mastiff/Seven).

Le segment signature est des + élémentaires, c'est le moins qu'on puisse dire. Quasiment aucun mot prononcé et on passe à la castagne. Simple et efficace. Can't wait for next week.
Vieux 30/10/2020, 05h20       #257
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ma hype est totale, d'autant qu'on m'a dit que le Dragunov vs Walter était l'un des MOTY et qu'il tournait déjà autour de 9,5 sur Cagematch, alors je vous dis pas!

Luna vs Valkyrie : match court mais super qualitatif, Luna a fait un super job dans tous les sens du terme. Le finisher de Valkyrie est bien impactant. La possible future championne vu comment elle est construite actuellement.

RAMPAGE BROWN IS NXT UK!!! OMG!!!!

Segment Gallois : je suis hypé de ouf! Bah ptain j'en étais sûr que c'étaient the Hunt, quand j'ai revu les images des agressions, the Hunt étaient toujours sur les lieux. C'était simple à deviner finalement. Si ça peut élever the Hunt, moi je dis why not. Bon segment sinon, classique mais efficace. Bon job de Dennis au passage.

Devlin, le BIG RETURN! Je trouve Devlin un peu grossi depuis qu'il avait disparu. T'aurais dû aller aux USA dans le même avion que Dunne tant qu'à faire...

Walter vs Dragunov : le grand moment est enfin arrivé, le 5* annoncé c'est now, j'espère ne pas être déçu... Wow y a même un mini Thunderdome... Olala cette projection contre les cordes, j'ai hurlé pour Ilja! Dommage les vignettes ont disparu... QUELLE GUERRE! QUELLE VIOLENCE! UN CHEF D'OEUVRE! UN MUST-SEE, regardez ces 2 corps meurtris! Un slugfest de bâtard! Match absolument IMMANQUABLE! Je claque un gros 4,75*, et je ne mettrai pas 5 juste à cause du huis-clos, et rien d'autre! Magnifique! Et un Dragunov qui perd sans abandonner, il est bien protégé. Par contre, comment battre Walter après ça quoi?! Quelle image finale de Dragunov, mort en héros! SUPERBE!
Vieux 30/10/2020, 17h24       #258
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
Ce main event de batard o_o
Vieux 06/11/2020, 02h01       #259
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Gallus vs PDwell : Joe Coffey a pas mal séché physiquement. Un opener court et nerveux, une bonne mise en bouche pour démarrer ce show. ATBFTB pour finir, ça m'avait manqué ce move.

C'était bien cool cette arrivée de Rampage Brown au PC de NXT UK, j'aurais aimé en voir bien plus. Hâte de voir ses débuts next week.

James vs Jinny : STUPID GIRL!!! Ca a été rapide... dommage le petit come-back de James était pas mal. Encore le coup du "Killer instinct"??? Comme Jericho avec MJF la veille, sacré hasard. Piper se dit intouchable, enfin Carmella aussi si on va par là... Mais lool pourquoi James veut que Piper se calme sur la meuf qui vient de la démolir quoi?

J'aime bien ce qu'est en train de devenir Eddie Dennis, mais c'est vrai que c'est zarbi de voir un mec en costard manager 2 énergumènes comme The Hunt...

Piper, tu sais que tu peux pas devenir championne juste en arrachant la ceinture des mains de la championne hein? FCA match in 2 weeks, je suis bien hypé, et je pense que c'est le bon moment pour changer de championne, depuis le temps que Piper attend son heure et que KLR est championne...

Dar vs Kid : wow la surprise, A-Kid wins! J'aurais pas misé sur lui franchement. Meilleur match du tournoi jusqu'à maintenant, c'était super. Très haut niveau, disputé, technique, rapide, je me suis régalé.
Vieux 10/11/2020, 23h43       #260
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2020, 00h12       #261
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je l’avais deja vu, c’est tres cool
Vieux 13/11/2020, 02h19       #262
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Williams/Jordan vs the Hunt : j'aime bien les nouvelles tenues de the Hunt. La victoire de the Hunt ne faisait aucun doute, mais justement, après avoir turné heel, il aurait fallu qu'ils soient + expéditifs que ça, malgré la valeur de leurs adversaires. Pas forcément un squash, mais un match de 6-7mn. Là, c'était bien trop long, avec quelques passages chiants. Le match reste globalement bon sinon.

Le clip Mastiff/Seven m'a hypé comme jamais.

Starz vs Brown : enfin les débuts de Brown!!! Bon gros thème de métalleux qui tâche. Finisher propre bien impactant. Attendons d'en voir +. Il aurait été intéressant dans l'Heritage Cup.

Chouquette vs Samuels : le match est pas mal mais j'ai rien compris à la fin... La blessure était bien fake à l'arrivée, alors pourquoi avoir perdu vu que c'était fake? Je m'attendais à ce que Samuels piège XB au final, bah même pas... Etrange booking je dois dire...

Seven vs Mastiff : olala, le 2nd "into the void" de Mastiff est complètement botché. Seven wins, yes! Bah putain, j'ai vraiment pas aimé ce match, c'était chiant comme la pluie du début à la fin putain! Très déçu. Je m'attendais à un gros slugfest, mais pas du tout au final. Seven a très bien sellé tout au long du match en revanche. Le burning hammer est quand même très safe. La finale Seven vs A-Kid va être bien + qualitative, ça c'est clair.
Vieux 20/11/2020, 01h42       #263
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Coffey vs Gradwell : match assez intense, un mini Walter vs Dragunov en quelque sorte, pas désagréable. Coffey s'impose logiquement. L'image finale avec l'oeil de Coffey en sang fait son petit effet.

Le titre CW de Devlin pourrait permettre d'avoir un titre intermédiaire à NXT UK même si l'Heritage Cup est déjà censée représenter un titre intermédiaire, mais ici on se limiterait aux CW comme Williams et Jordan notamment.

Clip exceptionnel sur le match du siècle, ça ressemblait à un "Day of", d'ailleurs je ne serais pas contre un Day of autour de ce match, c'est peut-être même déjà prévu qui sait.

J'ai bien aimé le segment Wolfe/Coffey, j'ai bandé à l'idée de leur future confrontation.

PD vs Cartsmith : quand je dis PD, n'y voyez aucun jeu de mot, malgré le look des gars, mais bon, je préfère prévenir . PTDR Nigel en totale roue libre qui compare Howley à Legolas au niveau ressemblance, j'étais pas prêt là! Il était très chouette ce match en tout cas. Une fin typique de heel pour la heat facile.

Bonne promo des Gallois. Webster : "Mike, you were supposed to be my friend", ahah ça me rappelle quelque chose ça .

Muir vs Huxley : totale destruction. Je m'attendais pas à voir Starz se pointer, même s'il avait déjà perdu contre Huxley récemment. Je sais pas où ils veulent en venir (une TT à venir pour Huxley? Retour de T-Bone?), enfin ça reste de la lowcard quoi.

Piper vs KLR : chui hypé comme pas possible, je mise sur Piper. Oh no, JINNY! Content de pouvoir aller en coulisses histoire de visiter un peu les studios. MDR la guitare qui était là parce que pourquoi pas... NOOOOO!!! Jinny encore putain! Je suis dég! Oh putain cette heat! Mais quel match de taré elles nous auront offert, wow! Bravo les filles en tout cas. KLR ne perdra jamais son titre, c'est pas possible quoi! Un épisode très cool, 1h très variée que j'ai bien appréciée!
Vieux 20/11/2020, 08h33       #264
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Ca bouge enfin pour Jinny !!
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2020, 11h19       #265
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
J'ai vraiment apprécié le travail en équipe de Carter et Smith, y a des moves originaux, c'est vraiment une équipe à suivre.
Et un énorme main event.
Vieux 20/11/2020, 14h28       #266
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Beau boulot des filles, pourtant j'ai jamais accroché à Niven jusque là, mais elle a fait le taf, c'était pas mal à regarder.
Vieux 27/11/2020, 05h05       #267
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Jordan vs Jordan : le Jordanico! Match pas trop mal, l'abandon me parait un peu rapide quand même. Pas le style de Devlin la soumission en +. Je m'attendais à un Devlin Side.

Ok donc si Huxley paraissait + fort qu'avant depuis la reprise de NXT UK, c'était pour paraître + crédible avant de jobber face à Rampage Brown...

Oh ce brawl Hunt/Gallois! Va falloir régler ça dans une stipu bien crasseuse!

Dawn vs Jinny : match court et nerveux, mais c'était très cool pour le peu qu'on a vu, même si j'aime pas spécialement les 2 filles. Piper a sûrement reçu le message...

Ahah, segment drôle et efficace entre Scala et Wolfe. Wolfe vs Coffey va être cool.

Hunt vs Gallois next week mais sans stipu, je suis déçu mais ça pourrait quand même arriver.

Seven vs A-Kid : chui hypé comme un fou. La gougoutte au bout du glandillon. A-Kid m'épate au niveau de ses qualités au sol. Seven est con de ne pas tirer A-Kid vers le centre du ring après son burning hammer, surtout vu le peu de temps restant. Ca puait le 1-1 juste avant la fin. Je sentais venir la mort subite d'ailleurs. QUEL MATCH! QUEL FINISH! Quel suspense! Quelle dramaturgie finale! J'ai kiffé ma race de chien! Encore un sacré main event offert par NXT UK! Un must-see! Meilleur match du tournoi! Et cette fin à la japonaise putain! Je jouis de plaisir!
Vieux 04/12/2020, 04h41       #268
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Brown vs Huxley : match court et nerveux, selon la formule consacrée. Brown s'impose logiquement en tant que nouveau projet NXT UK.

Segment brawl efficace entre Piper et Jinny, que j'ai trouvé très réaliste. J'ai entendu Scala au loin parler de pénalité, je ne sais pas si elle est officielle ou pas, je pense que oui.

Super petite vidéo d'Eddie Dennis, j'aime bien ce qu'ils font avec lui en ce moment.

WTF Huxley??? Je le sens mal...

James vs Aoife : court mais intéressant, la jobbeuse a montré de bonnes choses. Je crois fort en Valkyrie, elle peut aller vraiment très loin, et pas qu'en Europe...

Coffey vs Wolfe : ce match me hypait un peu. "Can you believe Coffey is still talking trash!" ahah McGuinness. Quel match! Quel brawl! C'était super! Les 2 n'étaient pas là pour se compter fleurette, très clairement. Un match à voir!

Wow, open challenge lancé par Jordan "Flair" Devlin pour le titre CW! Je suis hypé! Amenez-moi A-Kid putain, imaginez ce match quoi!

Supernova Sessions? Un nouveau talk-show apparemment... étonnant...ce sera forcément mieux que le "waiting room", ça c'est sûr.

Hunt vs Gallois : une feud de 9 mois qui prend fin putain, il était temps de régler ça sur le ring! Et bah il était très cool ce 2v2, on a bien senti l'esprit de vengeance des Gallois. La fin est logique et il fallait que The Hunt gagnent pour consolider leur heelturn. Dennis apporte une vraie plus-value à l'équipe, c'est vraiment pas mal. Un très bon show à voir cette semaine!
Vieux 11/12/2020, 03h39       #269
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Devlin vs Carter : putain chui deg de la façon dont a été présenté le challenger, y a eu aucun suspense quoi. Evitez de le montrer backstage juste avant quoi. Faut pas que ce soit comme ça chaque semaine. 1er title match pour Artemis aussi. Carter m'a fait peur à gémir comme ça après sa chute. Bon petit match, Devlin conserve sans surprise, mais Carter est bien mis en valeur, il a fait une belle perf.

Supernova Sessions : bordel ce générique old school, je chiale . OHHHHH BATE BORDEL! HE'S BACK BABYYYYYY!!! J'en ai mis partout! Putain c'était quoi ce segment quoi . Ca faisait très 80's, c'était zarbi. Bon, Bate vs A-Kid, là par contre je dis un énorme OUI! En espérant que Dar n'interviendra pas... La cup est en jeu en +!

Ahah, Scala dans ses petits souliers, ça m'a fait rire.

Dawn vs Chouchou : WTF, c'est quoi cette fin de merde? Arf, frustrant. Bon, ça fera une feud de midcard potable pour Xia face à Samuels. Dommage, Xia faisait un match solide.

Ahah, Huxley a buté Starz et Mir, les 2 qu'il avait croisés last week.

Gallus vs the Hunt next week pour les titres, hypé de ouf!

Ah oui merde, je pensais que Kid vs Bate serait un match normal, mais ça se passe forcément dans les règles de l'Heritage Cup. Bate vs Kid : incroyable DDT d'A-Kid pour égaliser! What a match! Quel niveau bordel! Wow! A-Kid bat Bates! L'élève bat le maître! C'était super! A leur âge bordel, ce niveau technique quoi! Dar n'intervient pas et c'est tant mieux! A-Kid est mis super over en tout cas! J'aimerais le voir défier Devlin pour le titre CW mais avec sa cup je pense que ça n'arrivera pas tout de suite.
Vieux 18/12/2020, 04h19       #270
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Dawn vs KLR : pas grand-chose à dire, la championne gagne vite, la logique est respectée.

Ce clip sur Carter... juste ma révélation de l'année 2020, alors vous vous imaginez à quel point chui content et hypé à la fois. Dynamite Kid et Guerrero : Rollins a sorti du lourd niveau comparaison! Plein de dream matchs en perspective avec lui! Can't wait!

WHAT? Fini les lentilles pour Dragunov? Un nouveau Dragunov? Can't wait!

Starz/Muir vs Huxley : mais pourquoi cette mode à la WWE de faire des handicap matchs? On en voit tout le temps en ce moment! WHAT?? Défaite de Huxley??? Wow alors là, je l'avais pas vue venir celle là! Je me disais aussi que Huxley avait du mal à finir et que ça trainait trop là. Le match avait le mérite d'être dynamique au moins. Pourquoi pas une feud avec Mastiff, mais cette défaite, c'est quand même bien étrangement fait.

3 semaines d'attente pour Jinny vs Piper! #1 contender match, c'est LE moment pour Piper d'enfin avoir son moment et de prendre ce titre qui lui tend les bras depuis si longtemps. C'est sûrement pas une heel qui détrônera KLR de toute façon.

Je me demande s'il ne se plante pas d'entrée dans sa promo A-Kid à répéter la même phrase. OMG il défie Walter carrément quoi. C'est David contre Goliath là, à l'image de Bate vs Walter quoi. Je veux bien qu'A-Kid soit pushé, mais quand même quoi, pas à ce point là non plus!

Je sais pas où ils veulent en venir avec Williams... Et bien on peut dire pareil avec Seven... je me demande s'il ne va pas turner heel. Pourquoi pas feuder avec Bate tiens.

Morrell vs Brown : le jobber est loin d'avoir été ridicule. Tu mets Carter face à lui pour ses débuts, ça m'ira très bien!

Walter vs A-Kid pour la nouvelle année! OMG! Can't wait! Enorme en perspective! L'épisode de Noël me hype bien, en espérant que ce ne soit pas un best-of.

Hunt vs Gallus : j'étais sûr que les Gallois se vengeraient, je voyais pas la feud s'arrêter comme ça. Le match était correct mais un peu court quand même pour un title match. Les PD débarquent (si je puis dire ). Ca va se jouer entre eux et Carter/Smith pour la suite.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09388 seconds with 9 queries