FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - NXT UK - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/09/2020, 23h32       #241
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Donc en gros NXT va défendre le titre Heritage via les règles du World of Sport.

J'aime bien ce genre de stipulations ! Cela me rappel l'époque du FCW 15 Championship !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 01h06       #242
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ouais en fait l'Heritage Cup sera comme un titre de midcard en réalité. C'est pas une mauvaise idée, vu que c'était le seul titre qui manquait à NXT UK. Ca reste très ouvert vu le plateau, mélange de high flyers, de big men et de strikers. Je me suis demandé aussi si c'était pas aussi l'occasion d'utiliser ce tournoi pour rebondir sur la storyline de l'agression de Mandrews qu'on avait laissée en cours de route avant la pandémie (Webster est dans le tournoi, sait-on jamais... même si je le vois pas du tout coupable). Mais chui très hypé aussi par le 8e participant, ça peut être énorme!

Ca serait cool aussi si Amale pouvait interrompre KLR lors de sa promo la semaine prochaine, même si c'est pour jobber dans un match dans la foulée, ce serait déjà bien pour elle.
Vieux 12/09/2020, 07h24       #243
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
C'est moi où il n'y a aucune trace de Jordan Devlin dans le teaser ? Je sais qu'il faisait partie des lutteurs impliqués dans le #speakingout et si je me souviens bien, lui, contrairement à Ligero, n'a pas été renvoyé si ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 13h40       #244
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Il ne figure plus nulle part non. Il est dans le placard je pense, et en ressortira seulement si rien de probant ne sort, un peu comme Dream. Ligero et Banks ont bien dégagé en revanche oui, mais ils avaient avoué aussi... à moins que Devlin ne soit le 8e participant, mais je ne pense pas que ce serait une bonne idée... tout comme Joe Coffey aussi, qui est un peu dans la meme situation.
Vieux 18/09/2020, 01h56       #245
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Quel bonheur les amis de vous retrouver pour les reviews de NXT UK babyyyyyyyyyyyyyy!!!! Quelle émotion! Et quel clip introductif, je chiale de bonheur, c'est exceptionnel! Le plateau est propre mais avec l'habitude du Thunderdome + Dynamite, ça fait vraiment vide tout à coup là. Dragunov vs Dar, bon 1er main event. Content de réentendre McGuinness également.

Gallus vs Jordan/Williams : l'emplacement des heel et des faces aurait dû être inversé. Vraiment un chouette premier match, une très belle mise en bouche pour cette reprise british. Un bon match TT, même s'il n'y avait pas de suspense. Très bonne idée d'avoir ramené les challengers après le match, ça plante le décor d'entrée de jeu. Cool d'avoir aussi montré Imperium, même à distance.

Sympa la promo de Huxley/Corbier, enfin t'as toujours été un jobber ici depuis le début, alors tu vas te calmer 5mn mec, surtout contre Walter quoi...

Segment KLR/Piper : on l'a joué ultra simple et classique pour builder leur match next week.

Dawn vs Valkyrie : Dawn ne m'avait pas manqué, enfin ça vous vous en doutiez. Par contre sa tenue rouge est cool. Welcome back Artemis. Victoire logique du "projet" Valkyrie, qui me rappelle un peu Thunder Rosa. Très talentueuse, gros potentiel.

Superbe clip de présentation de l'heritage cup, quelle hype! Mais j'attends toujours le 8e participant, je suis frustré là! Dunne fait le tirage, franchement je serais pas surpris que ce soit lui le 8e... à quoi bon le mettre de côté quand on l'a sous la main sans déconner?

Dar vs Dragunov : quel match! Bordel c'était bon! Stiff, disputé, épuisant même pour les téléspectateurs, bref j'ai kiffé ma race. La ptite intervention de Wolfe est juste ce qu'il fallait pour préparer le match face à Walter. En parlant du loupppp (non pas Wolfe), le voiciiiiiii!!! Quelle fin de show!

Bref un 1er show de bonne facture, je dirais juste que c'est compliqué ce huis clos total qui donne l'impression d'être repartis au mois de mars, d'autant que le public fait beaucoup au RU. Mais pas le choix... bref content de retrouver tout ce beau monde, même si j'imagine déjà tous ces petits fans français qui attendaient déjà Amale, bah ils vont vite déchanter...
Vieux 24/09/2020, 22h16       #246
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon, on va voir si le 8e participant de l'Heritage Cup est bien Dunne, si c'est le cas, faudra m'ériger une statue.

Wow, sympa ce nouveau générique!

Walter vs RIP Huxley : au moins Walter garde la vraie version de son thème, c'est pas comme à NXT... Artemis aux commandes, cool! Belle autorité de sa part. Putain Huxley a pris de la dope pendant le confinement, il n'a jamais été autant mis en valeur. Putain j'ai kiffé ce match, c'était super franchement. Meilleur match de Huxley à NXT UK ever. Un Walter stiff AF! Dragunov aurait pu venir pour rendre la monnaie de la pièce de Walter comme last week, dommage.
Starz risaque de prendre cher s'il affronte Huxley next week. Inattendue cette mise en avant de Huxley.

- Conners vs Mastiff (ça va cogner!)
- ??? vs Seven (#7 ahah). Putain si c'est Dunne ça sera énorme.
- Webster vs A-Kid (excellent ça!)
- Dar vs Wolfe (Dunne en arbitre, wow!)

Putain on sait toujours pas pour le 8e, je suis frustré là...

Hunt vs PD : trop content de revoir the Hunt! Très bon match TT, très agréable à regarder, même si je rage de la défaite de the Hunt, décidément... WTF??? Eddie Dennis???!!!

3way next week pour la wild card! ENFIN on est fixé! Putain je suis hypé de ouf là! Pas de Dunne je pense du coup...

KLR vs Niven : WHATTT???? Bon j'y ai cru à la blessure au début, j'ai eu peur. Superkick avec la jambe blessée!!! OMG! Quel storytelling! Quelle tension! Elles me trouent le cul là! C'est super bien foutu avec la protection dégagée plus tôt dans le match. Vraiment parfait, j'ai kiffé, c'était un super match, faut le voir à tout prix!

Excellent épisode bordel!
Vieux 25/09/2020, 10h56       #247
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
flood
Vieux 02/10/2020, 01h35       #248
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Williams vs Smith vs Jordan : c'est donc ça le match pour la 8e place... quelle déception putain, donc mon pari Dunne tombe à l'eau quoi... Et bah putain de merde, l'affiche faisait pas envie mais quel match de porc bordel de merde, j'ai kiffé ma race, c'était magnifique! Le + talentueux l'a emporté, donc ça me va.

Wolfe ou Dar vs A-Kid ou Webster
Mastiff ou Conners vs Williams ou Seven

Bonne promo de Dennis, bonne vidéo aussi.

Enfin on revient sur cette agression de Mandrews qui m'avait frustré de si longs mois... la promo de Webster me fait penser qu'il est le coupable, je sais pas pourquoi...

Xia vs Jinny : content de retrouver ma petite chouquette d'amour! Bon petit match, pas surpris par le résultat, mais ma chouquette saura rebondir. Jinny se prend pour Charlotte donc... euh ok, si tu veux...

On ne nous dit pas ce qui arrive en cas d'égalité au score, du coup je sens que ça va arriver...

Dar vs Wolfe : ouais donc le remix du thème d'Imperium ne concerne que les sidekicks, pas Walter si je comprends bien. Un bon match, même si ce format "combat de boxe" me perturbe un peu, mais faut sans doute s'y habituer. Pas trop compris l'attaque de Dunne sur Wolfe. Du coup je sais pas bien si Dunne feude avec Dar ou Imperium. Le 2v2 est déjà bien en place pour bientôt je pense.

Solide épisode à nouveau. L'opener aura volé le show. J'espère juste m'accoutumer à ce mode de tournoi, et le booking de Dunne ne me parait pas très clair.

Dernière modification par Frofro ; 03/10/2020 à 13h26.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2020, 06h48       #249
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
♥️ JINNY ♥️est faite pour régner ‼️
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2020, 00h27       #250
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

ENFIN les débuts d'Amale, elle se faisait attendre. Hélas elle se coltine un boulet. Putain on a eu a peine le début de son thème pour se le faire couper par Samuels, dommage. Amale est bien heel en tout cas. Chouquette/Luna vs Amale/Samuels : ahah Amale qui parlait français pendant le match "jcomprends pas", "on est une équipe", comme si Samuels allait comprendre quelque chose . Bon, Amale prend le pin, mais à 2v1, ça passe... et ma chouquette gagne, donc chui content quand même. Peut-être qu'Amale va vite turner face au final. Bon, pas des débuts hyper convaincants, faudra attendre un peu pour juger. Va falloir travailler.

Dunne/Dragunov vs Wolfe/Walter next week était prévisible mais ça sera cool

Starz vs Huxley : Starz a le même thème qu'Ever-Rise, le compositeur ne s'est vraiment pas fait chier. On dirait le berzerker avec ses "huf" répétés. Match beaucoup trop long pour ce que ça aurait dû être, à savoir un squash. C'était laborieux, le rythme était bizarre et le jobber a eu un peu trop d'offense. Bref, y a un projet Corbier et c'est tout ce qu'il faut y voir.

Tiens on voit un peu Joe Coffey dans le clip sur Gallus... je pensais pas.

Eddie Dennis avec les PD, ça m'intrigue cette alliance...

Webster vs A-Kid : Webster ça pue le heelturn sur Mandrews... La barbe peut-être... juste une impression. Wow, bah c'était un sacré match, j'ai kiffé, c'était vraiment cool. Je m'attendais pas à la victoire d'A-Kid. Dar vs Kid au prochain tour donc.

Walter vs Dragunov dans 3 semaines! Va falloir être patient putain... Ce clip m'a hypé comme jamais.

Holyyyyyy fuckinggggg shiiiiitt!!! Webster aussi attaqué??? Putain ça change tout dans mon enquête ça! The Hunt? Eddie Dennis et/ou les PD? J'irais + là-dessus...

Segment KLR : MDRR Amale qui s'énerve encore en français . Je me disais justement qu'il manquait Jinny, même si c'est du heel vs heel mais bon... Quel segment bordélique ma parole! La vache qui rit en ressort grandie quand même. Jinny vs Aoife en #1 contender match? Ou bien bataille royale?

Bon, épisode pas top cette semaine, hormis le Kid vs Webster et le clip Walter/Dragunov.

Dernière modification par Frofro ; 09/10/2020 à 01h23.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2020, 08h52       #251
Falco97430
Usager régulier

♥️ JINNY ♥️ vs Aoife en #1 contender match ?

POUR !
Vieux 16/10/2020, 02h09       #252
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Mastiff vs Conners : 2 de mes thèmes préférés à NXT UK s'affrontent. WTF, victoire par KO, c'est quoi cette merde, il a juste pris 2 droites, faut pas pousser quoi... Très déçu, car ça aurait pu être un gros match très disputé.

Bon bah Devlin est toujours dans le game, ça explique pourquoi le site de la WWE le mettait toujours champion CW... Je suppose qu'à l'image de Dream ils n'ont rien trouvé de probant contre lui... Bon, ça fera du bien à la division CW si c'est bien là qu'il ira.

Dawn vs Piper : match court et efficace. Ca s'est bien battu, on s'est échangé des amabilités mais la force de Niven a fait la diff. Propre.

2v2 : OMG, Dragunov qui pins Walter, j'y crois pas!!! PUTAIN jamais j'aurais cru ça, JAMAIS! Je pensais que Wolfe était là pour ça justement. QUEL MATCH!! Je pense que c'était le match de la semaine même! A voir à tout prix! Excellent, stiff, dynamique, y avait tout, j'ai chialé et j'ai kiffé ma race!
Vieux 16/10/2020, 06h43       #253
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Je n'avais pas eu l'occasion de voir grand chose de Dragunov jusqu'à maintenant, je regrette de ne pas m'être penché sur lui plus tôt. On a l'exemple parfait d'un petit gabarit qui a un physique de freak et qui dégage une intensité tellement dingue que ça n'a rien de choquant de le voir pin des mecs bien plus imposants que lui.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2020, 14h29       #254
Falco97430
Usager régulier

Dunne a bien profité de la crise covid19 pour affûté son physique.
Impressionnant.
Vieux 16/10/2020, 15h34       #255
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Excellent Main Event ! Ilja est véritablement en train de prendre une toute autre dimension et de s'affirmer comme une top star de NXT UK.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12704 seconds with 9 queries