FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/09/2020, 15h33       #151
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
C'est moins où Priest s'améliore de plus en plus depuis quelques mois ?
Non ce n est pas toi...

Il etait assez fade a son arrivee mais c est vrai que les 3/4 derniers mois il est assez incroyable dans ses matchs

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 15h36       #152
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
J’ai toujours trouvé que Damian Priest avait un bon look et un style crédible sur un ring. Après, son personnage va devoir évoluer comme Baron Corbin (qui n’allait nul part avec son personnage de « Lone Wolf » ).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 17h02       #153
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Hélas Shirai a encore botché son moonsault pour la 53e fois, ça gâche un peu mon plaisir mais bon...
J'en suis arrivé à un point ou je me demande si le but de ce moonsault n'est pas justement le double coup de genoux en plein abdomen... C'est tellement régulier que je ne crois plus au botch sur ce saut.
Vieux 17/09/2020, 17h49       #154
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
La WWE en 2010, c’était 3,5 millions de téléspectateurs devant RAW en moyenne.
Il y avait plus de monde devant les TV.

À part certains programmes forts comme NFL et certaines grosses télé-réalités, tout le reste a baissé depuis 2010.
Vieux 17/09/2020, 19h25       #155
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'ai pensé pareil après JuanNono, mais quand j'ai vu la tête de Shirai juste après, je me suis dit que c'était pas possible que ce soit fait exprès
Vieux 17/09/2020, 23h03       #156
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Il y avait plus de monde devant les TV.

À part certains programmes forts comme NFL et certaines grosses télé-réalités, tout le reste a baissé depuis 2010.
Effectivement, ce n’est certainement pas parce que tu avais des lutteurs comme Edge, Batista, Triple H, John Cena, Undertaker ou Shawn Michaels dans ton roster.

À l’époque, les sous-lutteurs étaient des low-carders à la WWE ou dans le circuit indépendant.
Vieux 18/09/2020, 03h24       #157
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par JuanNono Voir le message
J'en suis arrivé à un point ou je me demande si le but de ce moonsault n'est pas justement le double coup de genoux en plein abdomen... C'est tellement régulier que je ne crois plus au botch sur ce saut.
C'est surtout que son moonsault est très différent des autres, elle retombe bien plus près du centre du ring que si elle faisait un moonsault habituel. Je pense que le botch vient d'un mauvais placement de ses adversaires qui n'ont tout simplement pas l'habitude d'un tel moonsault
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 07h01       #158
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Effectivement, ce n’est certainement pas parce que tu avais des lutteurs comme Edge, Batista, Triple H, John Cena, Undertaker ou Shawn Michaels dans ton roster.

À l’époque, les sous-lutteurs étaient des low-carders à la WWE ou dans le circuit indépendant.
Alors juste pour rappel Shawn Michaels a prit sa retraite en avril 2010 lors de Wrestlemania.

Et outre les deux grosses rivalités du Deadman (contre HBK et Kane), l'attraction du roster principal cette année là c'était quand même 7 rookies de la NXT qui viennent emmerder de "vrais" lutteurs et les poussent à s'unir lors du plus gros PPV de l'année. Parce que bon moi quand je pense à 2010, la première chose qui me vient en tête c'est la domination du Nexus et / ou la retraite de Shawn Michaels après son combat contre Undertaker et la feud de ce dernier contre son frère avec le retour de Paul Bearer.

A ce moment là qu'on le veuille ou non, les Storylines étaient un brin plus intéressantes et fouillées que tout ce que l'on peut avoir aujourd'hui dans le Main Roster hormis peut être le booking de Randy Orton ces derniers mois. Sinon c'est pauvre. Et là c'est clairement pas de la faute des lutteurs et des lutteuses.

Et bon un an plus tard tu as aussi la Storyline de la Pimp Bomb de CM Punk, la prise de pouvoir de Triple H qui met Vince McMahon à la "porte", la domination d'Awesome Truth, le retour de The Rock après presque dix années d'absences pour en plus de cela faire alliance avec John Cena contre le groupe Heel du moment... non clairement on peut comparer le booking de cette époque avec celui d'aujourd'hui ! Rien qu'en repensant à 2010, 2011, je réalise à quel point bien au-delà du charisme (ou non) des lutteurs, c'est le Booking qui rendait les choses beaucoup plus intéressantes que ce qu'on a aujourd'hui.

Ce n'est pas tant l'absence de "vrais" Superstars le problème, c'est surtout et on le dit depuis 10 ans et vous répondez toujours les mêmes arguments... qu'exception faite du Triumvirat du Shield, AJ Styles et Daniel Bryan avant sa grosse blessure la WWE ne parvient à pas construire de grosses stars et je ne crois pas que ce ne soit que de la faute des héros élus si cela échoue. En 2010 en ME tu avais Sheamus, Cena, Punk, Batista, Michaels, Edge, Rey Mysterio, Chris Jericho, Orton, Barrett, voir même The Miz et Alberto Del Rio... Aujourd'hui combien on a des ME installés comme tel ? Drew McIntyre, Rollins, Braun Strowman, AJ Styles, Roman Reigns, The Fiend et ? Allez je veux bien reconnaître que Samoa Joe est responsable de son building raté à cause de ses blessures, mais sinon ?
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 09h07       #159
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Alors juste pour rappel Shawn Michaels a prit sa retraite en avril 2010 lors de Wrestlemania.

Et outre les deux grosses rivalités du Deadman (contre HBK et Kane), l'attraction du roster principal cette année là c'était quand même 7 rookies de la NXT qui viennent emmerder de "vrais" lutteurs et les poussent à s'unir lors du plus gros PPV de l'année. Parce que bon moi quand je pense à 2010, la première chose qui me vient en tête c'est la domination du Nexus et / ou la retraite de Shawn Michaels après son combat contre Undertaker et la feud de ce dernier contre son frère avec le retour de Paul Bearer.

A ce moment là qu'on le veuille ou non, les Storylines étaient un brin plus intéressantes et fouillées que tout ce que l'on peut avoir aujourd'hui dans le Main Roster hormis peut être le booking de Randy Orton ces derniers mois. Sinon c'est pauvre. Et là c'est clairement pas de la faute des lutteurs et des lutteuses.

Et bon un an plus tard tu as aussi la Storyline de la Pimp Bomb de CM Punk, la prise de pouvoir de Triple H qui met Vince McMahon à la "porte", la domination d'Awesome Truth, le retour de The Rock après presque dix années d'absences pour en plus de cela faire alliance avec John Cena contre le groupe Heel du moment... non clairement on peut comparer le booking de cette époque avec celui d'aujourd'hui ! Rien qu'en repensant à 2010, 2011, je réalise à quel point bien au-delà du charisme (ou non) des lutteurs, c'est le Booking qui rendait les choses beaucoup plus intéressantes que ce qu'on a aujourd'hui.

Ce n'est pas tant l'absence de "vrais" Superstars le problème, c'est surtout et on le dit depuis 10 ans et vous répondez toujours les mêmes arguments... qu'exception faite du Triumvirat du Shield, AJ Styles et Daniel Bryan avant sa grosse blessure la WWE ne parvient à pas construire de grosses stars et je ne crois pas que ce ne soit que de la faute des héros élus si cela échoue. En 2010 en ME tu avais Sheamus, Cena, Punk, Batista, Michaels, Edge, Rey Mysterio, Chris Jericho, Orton, Barrett, voir même The Miz et Alberto Del Rio... Aujourd'hui combien on a des ME installés comme tel ? Drew McIntyre, Rollins, Braun Strowman, AJ Styles, Roman Reigns, The Fiend et ? Allez je veux bien reconnaître que Samoa Joe est responsable de son building raté à cause de ses blessures, mais sinon ?

Pourquoi t'essayes de causer à Samoan ? Tu n'as donc pas suivit tout le schmilblick des derniers jours/semaines ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 09h19       #160
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Apparemment non.
Vieux 18/09/2020, 10h03       #161
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Apparemment non.

Je vais te résumer sa future et unique réponse : les lutteurs aujourd'hui ont pas de charismes et c'est de leur faute !

Voilà, tu as fait le tour de son opinion.
De rien !
Vieux 18/09/2020, 10h21       #162
Samoan
Usager régulier

Non mais je suis d’accord @DallasPride, j’ai toujours dit que la WWE a commencé à partir en couilles vers 2012 / 2013 (même si c’était encore potable ces années-là) lorsqu’ils ont commencé à accorder une importance aux smarks.

Par contre, je ne vois pas le rapport entre les sous-lutteurs actuels et ta rétrospective des années 2010 / 2011.
Vieux 18/09/2020, 10h24       #163
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je vais te résumer sa future et unique réponse : les lutteurs aujourd'hui ont pas de charismes et c'est de leur faute !

Voilà, tu as fait le tour de son opinion.
De rien !
En même temps, il faut être réaliste, c’est une partie du problème de la WWE avec Triple H qui recrute majoritairement des poids-moyens sans charisme du monde entier pour être hype auprès des smarks. Honnêtement, je suis un enfant de 10 ans ou un téléspectateur américain lambda qui tombe sur RAW en 2020, je change rapidement de chaîne devant cette gymnastique chorégraphiée qui ne dégage absolument rien.
Vieux 18/09/2020, 10h30       #164
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Le charisme c'est subjectif.

Certaines personnes comme EdgeRulz adorent Lashley ou Jeff Hardy qui pour moi n'ont plus aucun charisme et trouve qu'un mec comme Keith Lee n'en a pas. Cela montre bien que le charisme c'est une chose ultra subjective.
Vieux 18/09/2020, 10h31       #165
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

En même temps, c'est la WWE qui va les chercher hein. Si elle veut juste utiliser des tarés stéroïdé, elle n'a qu'a aller les chercher dans les clubs de foot ou dans les salles de muscu.

Et même si je suis obligé d'admettre que les physiques ont évolués (ils avaient tous l'air d'être des putains de monstres dans les années 80/90) - c'est pas forcement pour en faire une critique négative. Le fait de ressembler à un bœuf te rend pas plus charismatique. Plus "crédible" peut-être, mais pas plus divertissant.

Et au delà des physiques, c'est les personnages qui manquent. Et encore une fois, c'est à la WWE de faire l'effort de donner des personnages à ses lutteurs, parce que tu m'expliqueras dans quel monde, le petit nouveau de la compagnie décide de son personnage (on va pas recommencer ce débat)
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09182 seconds with 9 queries