FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

Nouveau site
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/04/2020, 21h40       #46
Utérus 1er
Rebut

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Kryppi Voir le message
Tant que les Québécois seront la il n'y a pas de soucis pour ça, ce n'est clairement pas les Français les plus fidèles des news de ce site. Je ne ferai aucune pub pour un autre site ils en ont déjà assez avec Google. Par contre pour récupérer du public de France (bien que ce soit un public avec beaucoup de casus..) , ce serait bien que le site soit référencé sur Google en effet.

Malgré tout, il est sympa le côté old school du site. La vraie plaie c'est clairement la version mobile du site, c'est galère.

Ouuf s'il y a encore des québécois qui lisent les nouvelles ici je les invite a aller suivre Alain la pleureuse sur LutteQuébec au plus crisse. Pas que les nouvellistes ici soient merdiques, mais ils écrivent pour des jeunes français et c'est inssportable pour un québécois.
Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 21h49       #47
Utérus 1er
Rebut

Schnock annonce la fin de tout ce bazar en octobre prochain. On ira une bonne idée à ce moment là de si c'est vrai que Wolf a pris l'argent du site comme il le prétend.
Vieux 02/04/2020, 21h57       #48
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Membre: avril 2008
On va bien voir oui, d'où le fait que j'aimerais que l'autre file les droits a quelqu'un & s'il faut financer cette merde, je peux toujours voir de ma pomme comme le fdp ienclit qui va plus sur ce site.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 22h02       #49
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
J'ai jamais vu un dev juger un site en avant phase et refuser parce que le site est "pas crédible".

Le dev en général il s'en fout. Tant qu'on lui donne son chèque, comme tout le monde dans beaucoup de métiers il fera le boulot.
S'il refuse ce sera parce que c'est soit hyper chiant à faire, soit trop long ou trop dur techniquement ou soit pas assez rentable pour lui. Ou alors le projet proposé est pas clair du tout.
Pour beaucoup de monde quand tu proposes un boulot, la personne accepte, quoi. Forum de catch, gogo danseurs, chasse, sado-masochisme, il s'en bat les reins de dev.

Enfin bon, j'irai pas polémiquer au-delà mais les multiples excuses qu'on nous a donné sont toutes aussi bidons les unes que les autres. Disons que ça m'importe pas grand chose que ce site voir réellement le jour mais la situation est plutôt cocasse vu les multiples pas en arrière effectués..

Enfin bon c'est pas grave, on va pas en crever ahah
Ça le devient lorsque le développeur n'a pas les assurances d'avoir une rentrée financière.

Alors oui, le développeur s'est retiré du projet parce qu'il n'avait pas l'assurance d'être payé après s'être mis dessus.

Et c'est compréhensible d'avoir des doutes lorsque, pendant l'entretien, on en vient à parler des réseaux sociaux et on tombe sur un compte officiel sur lequel un bâtard (pour rester poli) s'amuse à colporter de fausses accusations sur un détournement d'argent.

Après ça, il ne faut pas s'étonner d'apprendre que cette personne vient à se retirer du projet parce qu'il ne veut pas travailler pour rien.

Maintenant, si vous voulez TOUT savoir, qu'à cela ne tienne.

Le projet initial sur lequel j'avais planché avec le développeur initial était prêt fin 2018. Il ne restait plus que quelques formalités, mais cela pouvait se faire après avoir tout transféré sur le nouveau site. Toute l'équipe des bleus étaient d'accord, mais il y en avait un qui ne l'étaient pas, parce que ce n'était pas ce que lui voulait. Je vous laisse devinez qui. Ce ne sera pas trop compliqué. Comme il se disait expert dans la situation et qu'il était très influent sur le site et au sein de l'équipe, on ne disait rien, parce que, bien que soit un fils de pute, il apportait beaucoup au site via ses résumés ses nouvelles.

Ses intentions se sont fait plus pressantes lorsque j'ai obtenu les droits du nom début 2019. Ça n'a pas duré vu que j'ai commencé à m'absenter de plus en plus avant de disparaître jusque fin d'année. On s'était mis d'accord avec le développeur pour reprendre l'affaire une fois rétabli, mais je n'ai plus eu de réponse depuis. Puis, comme le site prévu par Razor à la base se fait vieux (4 ans, au moins) ...

C'est en revenant que j'ai appris la réputation qu'il m'avait mise entre-temps alors qu'il était bien au courant de la situation. J'ai donc pris le risque de le virer du site. Toute discussion autour du projet n'était plus possible avec une personne qui a volontairement mis la réputation de quelqu'un d'autre au plus bas, juste parce qu'il était frustré qu'une autre personne l'aie remplacé dans le leadership du projet. Ce n'est pas de ma faute si Razor ne voulait plus travailler avec lui. Je me suis proposé pour continuer (plutôt commencer, parce qu'on a appris plus tard par Razor que rien n'avait été fait de son côté et qu'il profitait bien de la situation) le projet, sans quoi le site n'existerait plus au jour d'aujourd'hui.

Un nouveau développeur avait bien été trouvé en décembre. L'entretien s'était bien passé, on a monté un projet plus ambitieux comprenant les réseaux sociaux, une application mobile, etc. Il faut aussi se dire qu'à cet époque pas encore très lointaine, le compte Twitter officiel était encore détenu par lui. Lui qui s'amusait et répandre sa merde sur des potentiels attaques juridiques pour détournements d'argents. Je n'en faisais pas grand chose, parce qu'on sait tous les deux que ce détournement d'argent n'était qu'une invention entre deux entraînements pour se préparer à Question pour un Champion.

Le développeur, n'ayant pas les assurances d'une rentrée financière, m'a laissé mariner plusieurs semaines avant de me dire qu'il ne voulait pas de se projet. J'ai donc perdu un développeur à cause de mensonge d'un pauvre type aigri de ne pas avoir pu obtenir une nouvelle rentrée d'argent dans son petit compte en banque fleuri de ses petites cagnottes remportées auprès de Samuel Etienne. On m'accuse de détournement d'argent, mais quand on prend vraiment conscience du but de son projet, on comprend assez vite son attitude projective.

C'est pour cette raison que j'ai préféré supprimer les autres topics et accélérer la création d'un nouveau compte Twitter. Je pensais en créer un à l'arrivée du nouveau site, mais il était nécessaire de rendre plus "sain" certains côtés visibles de site pour éviter pareil situation à l'avenir. Ce n'est donc pas à cause des coups de pressions de l'autre idiot des réseaux sociaux. Si ça avait été le cas, croyez-moi, je n'en aurais pas encore fini d'effacer ce qui le concerne.

Maintenant, je suis en discussion avec un autre développeur, mais étant dans une agence qui est liée avec pas mal de gros noms du secteur industriel, téléphonique et sportif en Belgique, les prix sont bien plus élevés que ce que j'avais au départ. Je dois donc discuter avec d'autres. J'ai relancé cette semaine dans des agences contactées juste avant le confinement, mais justement, tout tourne au ralenti dans cette situation. J'ai en plus un contact via le travail, plus régional, mais elle est pas mal prise pour l'instant.

Après, si les prix sont les mêmes, va falloir prendre une décision sur la conservation des données ...

Je ne demanderai qu'une seule chose. Je me doute que ça fait trop longtemps que ça dure. Moi aussi cette situation me casse les couilles. Mais si c'est pour me prendre des seaux de merde par l'un ou l'autre pour tel ou tel raison, je ne vais pas rester encore longtemps avec la motivation de m'occuper de ce projet. Je ne suis pas webmaster où quelconque fonction informatique que ce soit. De base, je n'ai repris le flambeau qu'à cause d'un gros désaccord entre deux fortes têtes du site. Alors si on pouvait me laisser tranquille, me laisser faire ce que je peux dans ce projet, sans venir me foutre une pression autre que ce trou du cul sur Twitter, ce serait déjà bien sympa de votre part.
Vieux 02/04/2020, 22h19       #50
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

Membre: novembre 2014
Personnellement, ce que j'aimerais éviter, c'est qu'on perde nos archives (relire certains topics est tellement fun par moments).

Et franchement, le design est pas une priorité pour moi. Si on peut effectivement juste faire une version mobile et régler quelques bugs ici et là, c'est parfait et je pense que ça coûterait moins cher, sans oublier que les développeurs auraient moins de boulot.
Vieux 02/04/2020, 22h28       #51
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Ca semble possible pourtant de migrer vers la nouvelle version de vBulletin : https://forum.vbulletin.com/forum/vb...rsion-on-php-7
Vieux 02/04/2020, 22h36       #52
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
Ca semble possible pourtant de migrer vers la nouvelle version de vBulletin : https://forum.vbulletin.com/forum/vb...rsion-on-php-7
tu sens qu'on a du retard quand tu cite un post de 2018
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 23h47       #53
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Je repond rapido au tel vu que tu as fais une réponse, c'est quand même plus correct.
Je sais de source très sur (je parle depuis des années) que Razor n'aimait pas Schnock et plusieurs autres personnes de la clique, et je connais un peu le phénomène et aussi l'embiance/capacité des bleus de l'époque a rien dire et garder dans leur club dorothée.

Donc ca me va déja plus, je continu de penser que tu as chopper une brêle avant mais ca encore je peux croire que tu n'y puisses pas grand chose. Et pour bosser encore, je sais ce que tu veux dire par ralentissement d'activité mais c'est pour ca que je ne pige pas qu'on bosse avec des boites plus petites/des free lances qui bossent en general a domicile ou le peuvent. Mais je sais que ca fait facile a dire, blabla. Ok.
Juste ce qui me termine, c'est cette volonté d'aller super loin sur la version du site quand, sincerement, je ne crois pas que quiconque ici demande un truc aussi enorme qu'un passage vers l'ère actuelle. Il y a des fonctions, ca me semble aller bien vite en besogne, je me demande si on se prend pas la tête sur le coup (apres je sais pas a quel point la version actuelle est un cauchemar au point de devoir tout repasser d'une version a une autre).

Mais ok, moi ca me va.
Mais si tu ne veux pas te faire tacler, surtout dans un forum que tu es censé connaitre au niveau de l'attitude, peut être devrais tu changer la mauvaise habitude qui s'est faite dans l'equipe sous les 3/4 dernières années, aka faire votre clique et rien dire.
Combien même la situation avec Schnock est complique, et la encore le problème est que c'est la parole d'un contre l'autre et aucun des autres bleus n'a eu les couilles de se prononcer la dessus autre que ralgrad et raf. Donc ca aide pas...
Bref ca n'excuse pas le fait de juste communiquer, si t'es introvertit je m'en bat les couilles frère je souffre d'anxiété et de phobie sociale, ca ne m'empêche pas d'essayer de communiquer/dire aux gens pourquoi j'ai du mal a parler ou autre.

Bordel, aussu te rend pas en caliméro. Que je sache quand le metro est niquer, tu vas pas avoir d'empathie envers le patron de la compagnie qui le gère en disant que ca te fout la haine que ca soit toujours en travaux depuis 2 ans. Ici c'est pareil.
Le truc de Schnock je pige que ca te rende sensible, Schnock a reussit a être un des plus gros tarés du forum et dans un endroit remplit avec tony, gilbert, road rage, thorax, fox, retro, autopsie et j'en oublie une putain de masse... Mais on est un forum qui a accepter iron pat, brettanglr, moi, thorax, rar, etc.
Respire, tu seras pas un martyr ici.

Baden-Powell
Vieux 03/04/2020, 00h22       #54
Fan2Hubert289
Réinitialisation mes couilles

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
C'est le style de la Nation.
This, merci. Affolant de voir des mecs être là depuis si longtemps et ne pas l'avoir compris.
Fan2Hubert289 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2020, 00h52       #55
raf the warrior
non inscrit

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Il s'est pris UN message d'insulte ta pleureuse qui dompe des gens dès qu'ils le taclent sur le fait qu'il est aussi transparent que Schnock. A moins que ça soit toi? La aussi pas de communication donc si ça se trouve tu oses l'ouvrir sur le fait que Wolf prend cher mais tu fais rien pour clarifier des points qui pourraient l'innocenté.

Donc la soudainement tu interviens Maximo? tu te sens pousser une paire de couille quand tu as JAMAIS rien dit publiquement avec toute les merdes de Schnock, jamais rien dit avant, jamais de vrai communiqué pour nous dire "On sait pas si ça vaut le coup de MAJ le site" ou "On a pas vraiment d'info".

Vous dites rien & je vous rappelle que vous êtes des péquenauds comme nous merde, on vient de la même base, beaucoup d'entre nous sont aussi ou plus vieux que des mecs du staff. Et ça fait toujours petite clique qui dit rien au lieu de juste dire les trucs.

Je vous rappel qu'on l'a défendu quand Schnock la sous merde a balancé un max d'info PUBLIQUE sur lui. Je rappel qu'on étais beaucoup a être en mode "Ah cool il est de retour" & pas juger malgré les dire de Schnock.

Il a été pourri de quoi? Ce mec fait communication ZERO, vous même vous faites communication zéro et dieu sait que Ralgrad/Raf tentent de genre créer un dialogue ou dire des trucs.
C'est absolument casse couilles, je hausse le ton sur lui UNE fois de façon véhémente après une excuse qui est juste incroyable et tu dis "Vous faites que le pourrir". Non, c'est les mêmes sceptiques qui le critiquaient, pas moi, pas R-Val, etc. C'était RAR (qui pourrit tout le monde) & Thibz si je dis pas de la merde.

Le truc est qu'on demande normalement, on se tape une réponse de PR coincé du cul enfantin "Ouais je vais plus rien dire" QUAND DE BASE RIEN N'A ETE DIT.
Évidemment que je vais vous traiter d'abrutit quand vous agissez comme tel, il y a que ça pour que soudainement on puisse DISCUTER & qu'on ait, oh mon dieu, un DIALOGUE.

J'ai l'impression d'avoir des enculés de N+3 qui rencontrent leur employés pour la première fois, on se connait tous au moins un minimum merde! Ca vous coute quoi de juste parler, d'arrêter de laisser Ralgrad ou Raf tenter de causer pour vous pour qu'après vous ramenez vos culs plein de merde a chialer "Ouais enfin c'est privé, vous pouvez pas comprendre, c'est normal qu'on en parle pas, etc".
Et après tu t'étonnes que je tape, t'es le patron qui fait "ah ba euh je comprend pas" quand ses employés font grèves, putain ouvre tes deux yeux.

Normal de quoi bordel, tu te rends compte que je connais des mecs qui ont bosser avec ceux qui ont bossé sur le site d'Eclypsia? Que j'ai des potes qui peuvent même tenter de faire un boulot bateau juste pour MAJ doucement ou rendre la gueule du truc plus neuf si vous le voulez?
Je dis pas que ça marcherais mais on a des solutions, on est pas sur un fucking site sérieux enfin, c'est un site de cave avec des news qui donnaient la trique a Schnock niveau vu.

Ça coute quoi de juste en discuter bordel.
C'est sidérant cette discussion, j'aurais Glandu ou Schnock en face, je comprendrais, ils ont toujours été des cons qui tentaient de se donner plus d'air qu'ils ne sont vraiment & cie. L'ancienne clique, pas de soucis.
Mais genre la tous les dinosaures ont crevés, on est pleine préhistoire, aidez nous a bosser avec vous pour faire du feu la au lieu de crever de froid.

C'est ça qui m'irrite, c'est même pas genre pour clasher qu'on en parle, j'ai juste envie que ça avance & que genre, pour UNE FOIS, il y ait un dialogue & des gens qui agissent ensemble. Que pour une fois on arrête d'avoir des topics & messages de taré pour avoir un truc cool, un truc sympa. A la place de ça j'ai les étudiants de philo avec leur spif qui sont en mode "Non tu peux pas rejoindre l'AR il faut faire partie du comité suprême" tout en se suçant sur la tableau du prof absent.
This is F'N

Comme l'a dit Thorasse et c'est ben vrai. Mea culpa aux freaks morts au combat.

Il a gagné combien Schnock a QPun champion ?

Et Wolf qui le traite de batard et de fils de pute

Je pense que je peux mourir tranquille
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2020, 03h20       #56
Retro Rick
Long live the KLUB
F'n staff

Membre: décembre 2011
Tel un pléonasme, Nevran l'homme qui n'a jamais peur ... en meute vient jeter un pavé dans la marre.

De l'Histoire de la Nation, jamah vu de freaks aussi bien négocier la libération de l'un des leurs hors de la de dompe.

Ils en font une affaire d'état, embarquent tout le monde dans leur délire quitte à transformer le site pour bien marquer le coup jusqu'à demander une preuve manuscrite avec Wolf -- à oilpé -- tenant une pancarte : "En vrai je suis innocent, signé Wolf" en page d'accueil.

Si tu les écoutes, il faudrait leur laisser à eux les commandes de la Nation parce qu'ils savent mieux que quiconque comment gérer un site étant donné qu'ils ont trouvé un diplôme de développeur dans un Kinder.

Et la marmotte .. come on.

Vieux 03/04/2020, 11h04       #57
Hercule Poivrot
non inscrit

C'est quoi cette histoire de Questions pour un Champion ? J'ai pas suivi
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2020, 14h12       #58
Utérus 1er
Rebut

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Schnock a reussit a être un des plus gros tarés du forum et dans un endroit remplit avec tony, gilbert, road rage, thorax, fox, retro, autopsie et j'en oublie une putain de masse... Mais on est un forum qui a accepter iron pat, brettanglr, moi, thorax, rar, etc.
Respire, tu seras pas un martyr ici.

HEY ne parle pas contre mon ami Gilbert toé mon calisse
Vieux 03/04/2020, 14h34       #59
Retro Rick
Long live the KLUB
F'n staff

Membre: décembre 2011
Est-ce qu'il faut sous-entendre, par là, que tous les autres sus-nommés par PavéMan ne sont pas tes amis ? C'est quand même navrant.

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
C'est quoi cette histoire de Questions pour un Champion ? J'ai pas suivi
En résumé, Raté a traité de grosse merde le proprio du site et les ch'tis coupains de RaR ne sont pas contents contents voire même navrés.
Vieux 03/04/2020, 14h44       #60
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Hein? De quoi tu parles encore? C'est qui les ch'tis coupains de RAR? Il a une clique? Je suis perdu, soit plus clair biatch.

Citation:
HEY ne parle pas contre mon ami Gilbert toé mon calisse

J'aime Gilbert ok, mais on doit reconnaitre notre histoire puté.

Baden-Powell
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08069 seconds with 9 queries