FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Le commentateur historique de la TNA se bat contre un cancer
Section: Nouvelles

Options
Vieux 16/06/2021, 13h39
TNA Le commentateur historique de la TNA se bat contre un cancer
Nouvelle publiée par Mister c

L'ancien animateur de la TNA, Don West, a été diagnostiqué d'un lymphome cérébral.

L'émission de radio de West, The Don West Show était interrompue ces derniers temps. West a publié une lettre cette semaine pour annoncer qu'il avait récemment été diagnostiqué avec un lymphome cérébral, et qu'il allait commencer un traitement immédiat.

Jeff Jarrett, membre du Hall of Famer de la WWE, s'est exprimé sur Twitter et a adressé ses prières à son ami et ancien employé.

"Prières pour mon grand ami, Don West ! Je viens de raccrocher le téléphone avec lui et il est de bonne humeur et prêt à relever ce défi ! #PrayerCover [emoji mains croisées x 4] @DonWestDeals"

West a travaillé pour la TNA de la création en 2002 à 2012, puis est revenu en 2017 pour travailler au département des produits dérivés. Il a également commenté Slammiversary pour Impact en 2017.
Vous pouvez lire sa lettre complète ci-dessous, ainsi que le tweet de Jarrett :

"Bonjour tout le monde,

Je suis ici pour vous dire à quel point je suis déçu de ne pas parler des Seahawks de Seattle, des Mariners, du Wenatchee Wild et de tout ce dont nous aimons parler chaque jour dans le Don West Show.

Beaucoup d'entre vous se sont demandés où j'étais et pourquoi l'émission était en pause. Je veux donc partager cette nouvelle directement avec vous. On m'a diagnostiqué un lymphome cérébral et je vais commencer immédiatement un traitement.

Je tiens à remercier ma femme Terri pour son amour et son soutien, ma famille et tous ceux qui travaillent à Cherry Creek Media et KPQ. Je tiens également à remercier les incroyables sponsors du Don West Show et mes amis pour toutes les prières qui me parviennent. Je prie pour que la chimiothérapie m'aide à guérir plus vite et j'espère que je serai bientôt de retour à la radio.

J'ai hâte que tout cela soit terminé et que je puisse à nouveau être avec vous tous, je vous aime tous !

Don West"

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06373 seconds with 11 queries