FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Cody plus jamais heel ?
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/10/2021, 09h43       #1
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
Cody plus jamais heel ?

cody ne tournera jamais heel ..dans les actions mais vue les huées du le public il l'est deja
Vieux 08/10/2021, 11h00       #2
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par virgule Voir le message
cody ne tournera jamais heel ..dans les actions mais vue les huées du le public il l'est deja
C'est dommage car je le trouve vraiment très bon en heel
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2021, 12h50       #3
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Il vaut mieux ne pas se fier à ce que dit Cody car selon lui, les concepts de "heels" et de "babyfaces" sont dépassés Selon lui, il n'y a que des notions de gris (concept débile dans le milieu du catch)

Donc en fait, même quand il sera concrètement heel, il continuera à clamer qu'il ne l'est pas, qu'il n'est pas non plus babyface et qu'il n'est en fait que lui-même. En somme, le blabla habituel de demeuré qu'il sert à chaque fois
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2021, 12h53       #4
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Cody ne va donc plus jamais être intéressant...
Vieux 08/10/2021, 13h08       #5
Mr Parigo
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Il vaut mieux ne pas se fier à ce que dit Cody car selon lui, les concepts de "heels" et de "babyfaces" sont dépassés Selon lui, il n'y a que des notions de gris (concept débile dans le milieu du catch)

Donc en fait, même quand il sera concrètement heel, il continuera à clamer qu'il ne l'est pas, qu'il n'est pas non plus babyface et qu'il n'est en fait que lui-même. En somme, le blabla habituel de demeuré qu'il sert à chaque fois

Je ne savais pas qu'il disait ça mais je suis plutot sensible au discours de Cody du coup.

Pour moi il peut et doit y avoir des top heels et des baby face mais entre les deux les tweeners ne me derangent absolument pas.
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2021, 13h24       #6
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mr Parigo Voir le message
Je ne savais pas qu'il disait ça mais je suis plutot sensible au discours de Cody du coup.

Pour moi il peut et doit y avoir des top heels et des baby face mais entre les deux les tweeners ne me derangent absolument pas.
Je trouve que les tweeners peuvent fonctionner mais à condition qu'ils soient une extrême minorité et qu'ils soient assez bons pour le faire. Parce qu'en principe, moins les alignements sont marqués, moins la foule est investie dans un match.
Vieux 08/10/2021, 15h06       #7
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Cody c'est le protecteur dans The Boyz, bien sûr qu'il va finir par turn heel, toutes les interviews qu'il donne en ce moment pour dire qu'il ne turnera pas servent juste à enrager encore plus le public.
Vieux 08/10/2021, 15h08       #8
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Cody c'est le protecteur dans The Boyz, bien sûr qu'il va finir par turn heel, toutes les interviews qu'il donne en ce moment pour dire qu'il ne turnera pas servent juste à enrager encore plus le public.
Certes mais le problème c'est qu'elles ne respectent pas le kayfabe, donc est-ce que c'est de la bonne heat ?
Parce que l'impression que j'ai, c'est que le public de l'AEW, même le plus fidèle, a une sacrée go away heat pour Cody. Et si la go away heat est suffisante, alors Brandi est la plus grande heel du business
Vieux 08/10/2021, 15h24       #9
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Certes mais le problème c'est qu'elles ne respectent pas le kayfabe, donc est-ce que c'est de la bonne heat ?
Parce que l'impression que j'ai, c'est que le public de l'AEW, même le plus fidèle, a une sacrée go away heat pour Cody. Et si la go away heat est suffisante, alors Brandi est la plus grande heel du business

Même si ça te tient à coeur le kayfabe, à titre personnel je m'en branle, on est en 2021. Tout le monde sait que le catch est faux, une interview c'est une interview, tant qu'il brise pas le kayfabe en plein show je m'en fiche royalement de ce qu'il peut dire.

Il est en train de se créer une vraie heat de la part des fans(peut-être même pas volontairement mais tout le monde s'en fout de ça, beaucoup de grandes histoires et de grands personnages sont nés de la part de réactions inattendues des fans), ce mec, c'est un heel naturel, tout son parcours depuis le début de l'AEW l'amène à devenir heel un jour, c'est juste la suite logique et je suis persuadé qu'il sera un heel monstrueux avec sa tête d'enfant de riche qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche.
Vieux 08/10/2021, 23h30       #10
Mr Parigo
Usager régulier

Citation:
Je trouve que les tweeners peuvent fonctionner mais à condition qu'ils soient une extrême minorité et qu'ils soient assez bons pour le faire. Parce qu'en principe, moins les alignements sont marqués, moins la foule est investie dans un match.
Après je pense que certains comportements (i' kayfabe) sont tellement absurdes...
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07672 seconds with 9 queries