FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.46
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 22/06/2021, 14h15       #631
Duga33
Banni

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
C'est moi qui l'ai dit et j'ai expliqué mon point de vue. Mon père a été malade et le fait qu'il ne sortait plus à fait parler les voisins... alors que ça concernait pas
Déjà désolé pour ton père vraiment sincèrement
Je sais ce que c'est ... mon père est parti trop tôt ... pas de cancer mais autre.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 22/06/2021, 14h16       #632
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Moi je pars du principe que c'est lui.

Et dans ce cas lui, c'est la célébrité et du coup ta vie est mis en avant.
Sauf que c'est précisé nulle part. Madame lee (Mia yim) a pas lutté en 2021 apparement. Qui dit que c'est pas elle quia un souci???

Partant de là on peut extrapoler des jours durant sans avoir la bonne réponse.
Vieux 22/06/2021, 15h04       #633
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Après, je préfère quand même frequenter un forum convivial plutôt qu'une zone de guerre. Mais quand un baraki avec ses casseroles accrochées au cul vient jouer avec mes pieds, je réponds.
Je comprends et je n'ai absolument rien quand contre le dialogue/l'échange... même quand il n'est pas trop cordiale. J'ai eu du mal uniquement quand c'était de l'insulte gratuite à 3v1 ; mais c'est du passé on va dire, car j'ai compris que personne ne voulait que je modère les topics, donc j'ai lâché l'affaire et c'est pourquoi j'incite les gens à en profiter, car le jour où un mec voudra prendre ma place pour faire des news, je la laisserais volontiers et cette personne aura également le rôle de modérateur, reste à voir comment cette personne utilisera son pouvoir, s'agira-t-il d'un nouveau Schnock ?

Citation:
Et c'est peut-être ça le problème ici. Quand moi, je fous des tackles par derrière à hauteur du genoux qui méritent carton rouge (comme hier avec Frofro), je sais très bien que je vais avoir une réponse en retour sur un ton equivalent voir plus agressif. J'y suis preparé et rarement surpris quand elle tombe. Par contre, quand j'en vois qui tacklent avec le même schema, ca fuit, ça va se cacher chez un admin et ça continue à narguer sans admettre qu'il puisse y avoir une réponse.
Justement, maintenant que la liberté d'expression est brandie fièrement de nouveau sur ce forum, le meilleur moyen pour ceux qui mettent des tacles et qui viennent chialer derrière parce qu'ils en reçoivent un, c'est de ne plus réagir et ne plus modérer les topics ; les laisser faire face à leurs actes. C'est ce que je fais dorénavant, je n'interviens plus. J'ai cependant vu que Maximo a supprimé ton message sur le topic Hell In A Cell, c'est sa décision et je peux la comprendre, parce que tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère. Ce qui me fait penser que les bleus vont désormais agir chacun à leur guise et ne sont pas tous sur la même longueur d'onde sur la question.

Citation:
Je demande pas une dictature de la morale où la liberté d'insulter (et non pas liberté d'expression, car ne vous leurrez pas, ce que vous appelez liberté d'expression n'en est pas, c'est de la liberté d'insulter) serait la seule règle. Mais quand certains jouent avec les couilles des autres, faut qu'ils s'attendent à prendre un coup de pied dans les leurs en retour.
Je suis absolument d'accord, il ne faut pas se voiler la face. Il était déjà possible de débattre et aller loin dans le débat, donc la liberté d'expression en tant que telle, existait déjà sur ce forum. Là, c'est une liberté d'insulter qui est déguisée en liberté d'expression. Je sors le popcorn pour voir qui sortira les meilleurs punchlines, en espérant qu'on ait mieux que "Mère Thérésa" ou "Princesse", vu que ça ne vole pas trop haut pour l'instant.

Citation:
Je pense maintenant que si chacun se remet en question, moi y compris, nous pouvons tous cohabiter ensembles. Par contre, je ne tolèrerais plus que des mecs qui se vantent de m'avoir mis en ignoré (et là, il y en a deux en ce moment) continuent à me répondre sur le forum tant qu'on ne se sera pas expliqués comme des adultes en MP.
Non, mais cherche pas ; certains ont beau dire qu'ils t'ont mis en ignoré, ils n'arrêtent pas de te répondre et c'était la même chose avec Duga33 qui était soi-disant ignoré par un quart du forum.

Et en ce qui concerne le fait que les gens se remettre en question, Mister C l'a fait en supprimant son topic, je l'ai fais en fermant ma gueule et n'intervenant plus pour modérer les topics et comme on peut le voir, Duga33 s'est calmé aussi depuis quelques jours... néanmoins, tu rêves un peu si tu penses que tout le monde va se remettre en question. On a quand même sur le forum, des gars qui modifient des propos (pour ne pas dire mentir) et qui ne lisent qu'un quart du contenu des posts (peut-être sont-ils trop longs), les empêchant de comprendre la totalité du message que souhaite transmettre le post.

Bref tout ça pour dire, que FN Lutte restera FN Lutte, il y a de tout sur ce forum, c'est dans son ADN, seuls les plus forts survivront.
Vieux 22/06/2021, 15h23       #634
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Putain les paves de niaserie de Ralgrad magnifique...Le mec quand on utilise Mere Theresa, il est pas content pas c est pas assez fort mais quand on dit debile33, ca le choque au point de nous parler d'harcelement...

En plus bien sur de lire mes messages alors que je suis sense etre en ignores car il est meprise ma personne...

Et tout ca car il a pas compris ce qu on lui reprochait depuis le debut : le 2 poids 2 mesures.

Quel escroc ahah

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 22/06/2021, 15h26       #635
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Perso j'ai jamais mis en ignore quelqu'un (suis même pas sur de savoir comment faire ) mais à l'avenir si j'ai envie d'envoyer chier quelqu'un ou de le vanner je le ferais.

Qu'on vienne pas chialer derrière c'est tout ce que je demande.
Vieux 22/06/2021, 15h31       #636
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Pour ma part, si la personne qui m'a foutu en ignoré continue son petit jeu avec moi, je suis prêt à vous remettre le même bordel qu'aujourd'hui si pas plus fort encore.

Mark my words. Et c'est tout pour moi.

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté  
Vieux 22/06/2021, 15h33       #637
Mister c
FN Freak
F'n staff

La boite de pandore est ouverte.

Sortez vos meilleurs insultes.
EN GARDE MA P'TITE PUCELLE, J'M'EN VAIS VOUS DECOUPER L'GRAS DU CUL, CA VOUS F'RAS CA D'MOINS A TRIMBALLER !
Vieux 22/06/2021, 15h36       #638
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Bogora est déconnecté  
Vieux 22/06/2021, 15h37       #639
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Fermez là ou je vous spoil Kaamelott bande de sous race !
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 22/06/2021, 15h37       #640
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Perso j'ai jamais mis en ignore quelqu'un (suis même pas sur de savoir comment faire ) mais à l'avenir si j'ai envie d'envoyer chier quelqu'un ou de le vanner je le ferais.

Qu'on vienne pas chialer derrière c'est tout ce que je demande.
De toutes façons, ça sert à rien, car lorsqu'on est pas connecté, on peut voir les messages de tout le monde.
Vieux 22/06/2021, 15h41       #641
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Fermez là ou je vous spoil Kaamelott bande de sous race !
Je suis sur un groupe FB et j'ai vu la B.A dans tout le sens. Donc vous allez me faire le plaisir de me faire une bonne insulte et de vous foutre en rogne une bonne fois pour toutes!
Vieux 22/06/2021, 15h48       #642
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Pour ma part, si la personne qui m'a foutu en ignoré continue son petit jeu avec moi, je suis prêt à vous remettre le même bordel qu'aujourd'hui si pas plus fort encore.

Mark my words. Et c'est tout pour moi.
Avoue qu au fond tu kiffes qu il te reponde

Au passage, jamais compris votre delire sur Kaamelott, j ai jamais reussi a esquisser un sourire devant ca

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 22/06/2021, 15h50       #643
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Bogora est déconnecté  
Vieux 22/06/2021, 15h51       #644
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

Au passage, jamais compris votre delire sur Kaamelott, j ai jamais reussi a esquisser un sourire devant ca
Toi aussi tu m'as foutu en ignoré, qu'est ce que tu viens me répondre? Assumez vos decisions une fois dans votre vie !

Bogora est déconnecté  
Vieux 22/06/2021, 15h52       #645
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

Tu connais pas les bonnes choses. Après c'est comme d'autre chose soit t'aime tout de suite ou tu aimera jamais.

Moi c'est star wrs et le seigneur des anneaux. Toi c'est Kaamelott.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14219 seconds with 9 queries