FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

Décès de mon père
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/05/2021, 20h43       #16
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Condoléances Francopain.

Je suis passé par là. Force et courage à toi et à ta famille
Je l´aurait gardé quelques années de plus mais bon...

Merci!
Vieux 03/05/2021, 20h46       #17
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Merci à tous
Vieux 03/05/2021, 20h53       #18
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
R.I.P papa Carcajou

C'est une épreuve que j'ose même pas imaginer à vivre... lorsque mon tour va arriver (perte d'un parent) je sais vraimment pas comment je vais réagir... chose certaine cela va très mal ce passer et je vois que le pire... donc tout ce que je peux te dire c'est accroche toi a quelque chose de positif et garde ça en tête à chaque nouveau matin...
On prend toujours un peu leur présence pour acquit surtout quand tu as une bonne relation avec eux.

Mon père était une bonne personne que la majorité des gens aimaient, c´était le pilier de la famille. Sa fait un trou, les prochains vont être dur surtout la période du temps des fêtes, car mon père était accro à Noël. Nous allons devoir recréer la magie et sa sera pas facile parce qu´il mettait le paquet. Se fut toujours comme ça, Noël c´était gros. Il avait des centaines de disque de musique de Noël et des tonnes de décorations.

Mon père était un super bon cuisinier, dans les derniers il a eu un regain d´énergie sans doute à cause de la cortisone, il fessait plus de bouffe qu´il en fessait déjà. Il était sur sa tablette a chercher des recettes pendant la matinée et il cuisinait ensuite, je vais m´ennuyé de sa bouffe.
Vieux 03/05/2021, 21h43       #19
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
On sent que tu l'aimais beaucoup.

Moi, je n'ai pas le courage de vivre une telle chose ; à tel point que j'ai envie de mourir avant ma mère, parce que je sais que je ne le supporterais pas sinon.

En ce qui concerne mon père, c'était un papa absent, jamais vraiment proche de nous et souvent en tensions avec ma mère. À la fin, il s'est barré et au final, vu que je ne suis absolument pas proche de lui, je sais que ça me fera ni chaud, ni froid s'il meurt. Du moins... je ne serai pas atteint au point de pleurer.

Mais pour ma mère et le reste de ma famille, je redoute vraiment ça.
Vieux 03/05/2021, 22h01       #20
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Mes condoléances
Vieux 04/05/2021, 00h43       #21
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Je suis passé par la et je sais que c'est très dur à vivre

Toutes mes condoléances à toi et ta famille

Essaie de te souvenir des bonnes choses plutôt que ressasser les mauvaises c'est ce qui m'a le plus aidé
Vieux 04/05/2021, 05h41       #22
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Moi, je n'ai pas le courage de vivre une telle chose ; à tel point que j'ai envie de mourir avant ma mère, parce que je sais que je ne le supporterais pas sinon.

En ce qui concerne mon père, c'était un papa absent, jamais vraiment proche de nous et souvent en tensions avec ma mère. À la fin, il s'est barré et au final, vu que je ne suis absolument pas proche de lui, je sais que ça me fera ni chaud, ni froid s'il meurt. Du moins... je ne serai pas atteint au point de pleurer.

L´ordre des choses c´est de mourir après ses parents. Présentement, j´ai ma tante France qui nous aide a passer a travers moi et mon frère. Elle a 76 ans, mais c´est un roc, elle a remplacé ma grand-mère. Ma tante France a toujours été là pour les enfants de la famille, ma grand-mère était incroyable mais ma tante France à monté la barre encore un peu plus haut si c´est possible. Je vous dit pas comment cette femme s´est sacrifiée pour les membres de sa famille sans jamais se plaindre de son sort. Ma tante c´est le pilier de la famille comme l´était mon père.
Vieux 04/05/2021, 05h44       #23
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Je suis passé par la et je sais que c'est très dur à vivre

Toutes mes condoléances à toi et ta famille

Essaie de te souvenir des bonnes choses plutôt que ressasser les mauvaises c'est ce qui m'a le plus aidé
C´est justement ça qui rend sa perte si triste. Il ne voulait que nous soyons triste, il a blagué jusqu´à la fin, la mort ne lui fessait pas peur.
Vieux 04/05/2021, 07h11       #24
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Sauf que cela a moins de "chance" d'arriver que l'inverse. En fait la vie, c'est comme tout le reste. Faut profiter des moments passés ensemble, des souvenirs, du partage du quotidien car on sait que cela va s'arrêter un jour sauf forcément les croyants / réincarnation etc
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2021, 17h20       #25
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

La chanson de circonstance

Vieux 04/05/2021, 17h25       #26
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
J'ai une compil de Cat Stevens dans ma voiture. Je suis obligé de passer ce morceau...
Vieux 04/05/2021, 17h48       #27
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Sauf que cela a moins de "chance" d'arriver que l'inverse. En fait la vie, c'est comme tout le reste. Faut profiter des moments passés ensemble, des souvenirs, du partage du quotidien car on sait que cela va s'arrêter un jour sauf forcément les croyants / réincarnation etc
J'en ai bien conscience...
Vieux 04/05/2021, 21h20       #28
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Mes condoléances.

Courage man.
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2021, 23h23       #29
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Mes condoléances et que la force soit avec toi et ta famille pendant ce dur moment .
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2021, 08h20       #30
C.Manga
Usager régulier

Membre: septembre 2018
Ça doit être une étape horrible à vivre. Perdre un proche, je sais pas comment je pourrais réagir personnellement. Reste auprès des tiens, profite d'eux ; et ton père vu comment t'en parles, devait être une personne extraordinaire. Je te souhaite de pouvoir traverser cette épreuve avec tes proches, j'espère qu'avec leur soutien, tu te tourneras vers du positif. Les prochaines fêtes vont être dures pour vous, c'est malheureusement le sort que nous réserve la vie.. Une grosse pensée à toi

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14662 seconds with 9 queries