FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - NXT UK - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/07/2021, 07h21       #331
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
J ai eut mal pour A-kid. Ça ne doit pas se plier comme ça une jambe.
Pour le reste ça reste solide mais les résultats étaient plus que prévisibles .
Je vais souligner les débuts de Mila Smidt qui était plutôt bon.
Vieux 04/07/2021, 10h47       #332
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Episode qui restera dans l'histoire, car je crois que c'est la 1ere fois qu'on a 3 françaises dans un show de WWE en même temps. On a déja eu 2 avec Lefort et Louis, maintenant avec Artemis, Amale et Mila, ça fait 3, record battu.

Mais pourtant, je suis quand même un peu dérangé par le booking d'Amale. Depuis ses débuts, très peu de victoires, et récemment son seul changement c'est de l'agressivité, et ça la rendrait légitime à un title shot? Ouais ok...

C'est bien pour elle, elle va jobber pour Meiko, j'espère qu'elle va tirer partie de son expérience et progresser. Mais sur le principe, c'est comme si du jour au lendemain on voyait Drew Gulak blesser Tozawa en coulisses, puis directement prendre la place de Ricochet pour aller confronter Lashley, c'est franchement du même acabit à mes yeux
Vieux 08/07/2021, 22h10       #333
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Frazer vs Williams : l'usage de sa seule bonne jambe valide par Frazer est très bien fait. Le sens du détail. La tricherie finale était très prévisible mais pas forcément bien réalisée en termes de crédibilité (Frazer frappe le coussinet et pas du tout la tige métallique), mais l'intention y était. Un headlock driver pour finir similaire au BFT de LA Knight.

Ca semble quand même évident qu'Amale va perdre à cause de Brookside qui fera son retour pour se venger. J'aurais préféré voir Amale gagner un match face à une jobbeuse histoire de lui donner un peu + de momentum.

Mandrews vs "Legolas" Howley : bon petit match, j'ai toujours apprécié Mandrews de toute façon. Juste la mini dose d'overbooking à la fin qui va bien, sans trop en faire. La victoire de Mandrews est logique histoire d'offrir des challengers à Pretty Deadly, sinon ça n'aurait servi à rien.

Je reste fasciné par ce push de Jack Starz...

Di Matteo vs Davenport : les grands débuts de Davenport! Wow, l'entrée est assez stylée, y a une bonne musique et un bon univers. MDR Davenport qui finit avec un Kamigoye. On sent les influences! Des débuts plutôt corrects (Di Matteo a bien géré aussi), une aura de star, ça devrait bien fonctionner pour Davenport.

Bon petit clip pour builder la feud Valkyrie/Jinny. Le clip de Teoman est pas mal non plus, même si j'ai l'impression de voir Philippe Torreton parfois.

Dragunov vs Walter #2 dans 2 semaines, OLALA cette hype de bâtard! MOTY en vue! Et ça peut sentir bon pour Dragunov si ça fait comme le Meiko vs KLR #2!

Seven vs Dennis : sympa le thème de Dennis. C'est fou j'ai l'impression que Seven a déjà récupéré le bide qu'il avait avant. A nouveau un super main event comme NXT UK nous y a habitués. Par contre, quand t'as tout Symbiosis présent face au seul Seven, voir Seven gagner ne me parait pas être la meilleure idée, c'est dommage. MDR Bate avec son nunchaku, il a vraiment changé de délire là.
Vieux 09/07/2021, 10h44       #334
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je me demandais ce que trouvais Ospreay a Davemport car elle est pas tip top...Bah je sais : elle est gaulee de fou

Sinon effectivement bon debut avec une bonne musique et des capacites physiques impressionnantes. Je l'avais jamais vu catcher avant. Elle m a bien plus

Big Up a Frofro qui m a redonne envie de mater NXT UK...Tu seras pas seul la semaine pro pour en parler

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2021, 14h03       #335
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ah merci, ca fait plaisir! . Oui franchement NXT UK est rarement décevant. Une petite heure de catch, mais du catch de qualité. Et meme quand certains matchs sont en-dessous, t’as toujours un solide main-event pour compenser.
Vieux 15/07/2021, 23h54       #336
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Wow, cette intro de HHH, ça en jette! Y a pas Bischoff parmi les journalistes tiens . Putain de bordel, quel segment de conf de presse entre Walter et Dragunov! Possiblement le meilleur segment de l'histoire de NXT UK! Ils m'ont hypé comme pas possible! Super histoire de Walter qui en battant Dragunov a en réalité fabriqué un monstre qui va finalement le détrôner, c'est super bien pensé. Walter défait par lui-même en quelque sorte, et on a l'impression que Walter ne s'en rend pas compte. Dragunov va le défoncer, j'en suis sûr.

Carter/Smith vs Teoman/Raja : chouette match assez enlevé et intense, les 4 hommes n'ont pas donné leur part au chien. La victoire des heel ne faisait aucun doute. Un tandem qui fonctionne plutôt pas mal pour des débuts.

Holy shit, un ironman match entre Devlin et A-Kid, ça va être bon ça! Scala dit oui sans rechigner alors que A-Kid est en béquilles, mais c'est pas grave.

Amale vs Meiko : wow c'est même pas le main event, c'est dire les chances d'Amale de gagner . Et bah ce fut assez expéditif. On a laissé un peu d'offense à Amale, mais Meiko a dominé ce match à 80%. Et niveau workrate y a clairement pas photo. Par contre la grande surprise c'est la non intervention de Brookside pour faire perdre Amale (ou après le match), ça aurait pourtant fait parfaitement sens...

WHATTT???? Main gauche blessée de Walter! NONNN, le match n'aura pas lieu next week, mais c'est quoi cette blague?? JE SUIS DEG BORDEL! NONN! Blessure legit apparemment... Quelle frustration bordel!

Bate vs M.Coffey : encore un très bon main event, Bate est vraiment incroyable, il sait tout faire, vraiment un petit prince de la lutte. J'ai cru à un post-match anti fair play de la part de Gallus, et bien j'ai été surpris de ce côté là...
Vieux 22/07/2021, 18h15       #337
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J ai bien aime aussi la conf...Des que ca parle en allemande, ca fait badass ou gros bonhomme direct j'aime bien...Dire que j ai adore le segment alors que je savais deja que le match n aurait pas lieu

Bien aime la team Teoman/Raja. Teoman il assez cool a suivre dans le ring.

Par contre je me suis fait chier devant le ME et le match des zoulettes...

Je me tate a te laisser seul de nouveau

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2021, 18h26       #338
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pas ce soir, y a Tristan Archer!
Vieux 22/07/2021, 21h07       #339
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Walter vs Dragunov à TakeOver 36 ? Devant un public ? Mais PUTAIN OUI ! Le Show Stealer assurément !!

Edit : Tristesse pour Archer, mais belle démonstration de sa part ! J'espère qu'on aura droit à mieux qu'un One Shot !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2021, 22h11       #340
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Walter vs Dragunov à Takeover 36! OMG quelle bonne idée! Je suis hypé comme pas possible, le monde entier va enfin voir ce que ces 2 là sont capables de faire! Je suis trop content putain!

Di Matteo vs Samuels : un bon petit match. Je ne suis pas fan de Samuels mais j'ai aimé sa prestation, très consistante, tout en mettant aussi en valeur la jeune qui est face à elle.

OMG, gros teasing d'un ou plusieurs nouveaux membres au sein du clan Teoman!

What? Feud Brookside/Davenport en vue? On abandonne donc la feud Amale/Brookside? Ca explique donc sa non intervention la semaine dernière. Assez bizarre...

Conners vs Archer : match historique! Et Archer conserve son nom! Et en + Artemis arbitre! Bon petit match, perf + qu'honorable d'Archer, qui aura fait de bonnes choses. Le résultat est peu surprenant, fallait pas rêver non plus. Plutôt hypé par le Valkyrie vs Jinny, ce sera une étape importante pour Valkyrie avant d'avoir un Meiko vs Valkyrie 2 qui devrait être décisif cette fois-ci en faveur de Valkyrie.

Subculture vs Pretty Deadly : match époustouflant! Brillant! Enlevé! A couper le souffle! A suspense! Match à voir à tout prix! Qui dit main event à NXT UK dit forcément MOTW! Incroyable! Pas de surprise, je ne voyais pas de changement de titres aussi tôt. Mais la revanche est + que souhaitable!
Vieux 29/07/2021, 22h04       #341
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Devlin vs Archer : Archer 2x de suite à NXT UK, ça fait zizir, même si c'est pour perdre à nouveau. Pas d'entrée pour lui, c'est dommage. Le théorème classique du "pas d'entrée = défaite assurée". Putain, Archer n'a quasiment pas vu le jour, il aura été dominé 80% du temps. Dommage, le peu d'offense qu'il avait était plutôt bien réalisé. A-Kid nous la joue comme Charlotte et Ripley tiens . Je suis hypé par l'ironman match de la semaine prochaine.

Amale n'était pas dans le vestiaire des filles tiens.

Valkyrie vs Jinny : je suis hypé! Come on! Je suis dégoûté! 2e défaite de Valkyrie, je ne pensais pas que ça arriverait ce soir. La heat est forte. J'aurais préféré qu'elle perde sur un move + impactant que ça. Je ne comprends pas pourquoi Artemis n'a pas dégagé Conners vu le nombre de fois où il intervient. C'est sans doute pas fini entre les 2. Le match m'a quelque peu déçu, je l'avoue, je m'attendais à mieux.

James vs Turner : très content de revoir James dont je m'inquiétais de l'absence. Tiens donc, Turner gagne avec un Oblivion, le finisher de Liv Morgan. Le match est plutôt moyen. Je pense toujours que James a du potentiel, faudrait en voir davantage.

Future team Mastiff/Starz? Mouais, why not, c'est assez osef en soi.

Seven/Bate vs Symbiosis : encore un excellent main event à la sauce NXT UK! C'était très cool! Même Symbiosis s'est montré au niveau dans ce match, notamment Primate qui m'aura plu ici. Bate demeure le petit prince du ring tel qu'on le connaît. Face-off intéressant avec Pretty Deadly. C'est dingue de se dire que Moustache Mountain n'ont encore jamais pris ces titres!
Vieux 30/07/2021, 10h49       #342
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
❤️ Jinny ❤️ a gagné, c'est tout ce qui compte ‼️
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2021, 11h50       #343
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Du coup... Amale chez NXTUK c'est un peu une merguez j'ai l'impression non?
Vieux 04/08/2021, 01h19       #344
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Le publique est-il revenus chez la UK ? J'ai 8 épisodes de retard je vais y arriver ! J'en avait 10 et une 15 aines d'impact aussi ( il m'en reste 2 ) pour être à jours lets gooo

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2021, 01h33       #345
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
What ! La Jap viens de gagner la ceinture contre Kaylee Ray dans un combat incroyable

- yo tu es fokin en retard !

- Yes

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10685 seconds with 9 queries