FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - NXT UK - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/09/2021, 20h22       #376
Retro Rick
\m/
F'n staff

Membre: décembre 2011
Qui c'est ça "votre serviteur" ?
Vieux 30/09/2021, 22h02       #377
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Moustache Mountain vs Carter/Smith : QUEL MATCH! Quel opener! Quelle bataille! WOW! Je claque le 8*! C'était super! Juste un peu dommage l'interruption extérieure, mais heureusement elle aura vite été calmée par les arbitres, et aura eu aussi l'avantage de nous montrer d'un seul coup les quelques forces en présence dans la division TT. Vraiment un match énorme qui te met la banane pour la totalité du show!

Luna vs Brookside : très bon match, j'ai beaucoup aimé. Les 2 ont été à leur avantage et Luna a logiquement dominé le défi physique. Belle victoire de Luna. Réaction de frustration inhabituelle de Brookside, mais de là à parler d'un potentiel heelturn, faut pas exagérer. Brookside est trop babyface pour qu'on croie à un heelturn.

Johnny Saint est de + en + un GM fantôme. On est obligé de le citer chaque semaine pour éviter qu'on ne l'oublie, mais à mon avis il n'est pas dans un très bon état.

Et si c'était pas Gradwell qui avait souillé le local de Subculture?

Morrell vs Dempsey : enfin le retour de Dempsey! Super que ce soit face à Morrell qui est un merveilleux jobber qui j'espère bénéficiera d'un push à l'avenir. La comparaison faite avec Thatcher par McGuinness est assez pertinente en ce qui concerne Dempsey. OMG mais quel putain de match! C'était trop bien bordel! Je suis super content qu'on ait laissé du temps à Morrell, car sur le principe ça aurait pu très bien être un squash. Ce match confirme le talent des 2 bonhommes. La soumission finale de Dempsey est impressionnante. Le fils Regal a de qui tenir! Quel beau match bordel!

Bel échange entre Kid et Dragunov qui donne encore + envie de voir ce match!

Coffey vs Devlin : olala, encore un excellent match! Du haut niveau! Une très belle passe d'armes! Un peu frustrant ce petit overbooking final, c'est dommage, car j'aurais aimé que cette bataille se finisse dans les règles de l'art. Devlin n'aurait pas pâti d'une défaite clean qui + est.

En tout cas c'était un excellent épisode, avec 4 matchs de haut niveau. Y avait rien à jeter, j'ai kiffé ma race! Du catch à son meilleur!
Vieux 08/10/2021, 00h33       #378
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Jinny vs McKenzie : un bon petit match, c'était un match d'un bon niveau général, j'ai bien apprécié. McKenzie est impressionnante pour son si jeune âge. Jinny constituera une bonne adversaire de transition pour continuer de cimenter petit à petit le règne de Meiko.

Mandrews vs Gradwell : wow, étonné par la victoire de Gradwell. C'était encore un bon petit match. Gradwell surprend, il fait un très bon run depuis son retour de blessure, il offre de belles performances et constitue une bonne main dans ce roster. C'est sûrement pas fini entre Subculture et lui-même.

Je ne comprends pas cette lubie de Webster à vouloir baffer les gens comme bon lui semble...

Dar vs Wolfgang : dur de s'investir dans ce heel vs heel entre 2 NXT UK originals. Je reste étonné de ne pas voir Teoman en finale. Le désir de vengeance de Devlin suite à sa défaite la semaine dernière est logique, et ça permet d'avoir un point facile de Dar pour la heat, c'est assez bien amené. MDR pour l'égalisation de Wolfgang, un pur "point squash", au moins c'est original. La réf de McGuinness à Rocky 4 était exquise. Son parti pris exagéré envers Dar est tordant. Le pin qui ne peut pas se finir à 3 secondes de la fin est exceptionnel au niveau du timing. Wow, j'aurais pas parié sur Noam Dar, incroyable! Super main event, super storytelling. Le match te raconte plusieurs histoires à chaque round et à chaque point, c'est d'une qualité d'écriture remarquable! Quelle intelligence! J'ai kiffé! Même sans être hypé au départ, ils ont réussi à m'accrocher au final! Ca fera un Dar vs Bate pour la cup, 2 mecs qui se connaissent parfaitement. Can't wait!
Vieux 10/10/2021, 09h04       #379
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Jinny serait pourtant parfaite en championne....
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2021, 13h13       #380
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je sais que tu l’aimes bien mais le timing est mauvais pour qu’elle le soit maintenant. Le règne de Meiko est encore trop frais. Qu’elle le devienne un jour pourquoi pas, mais ca sera pas demain la veille. Et on sent qu’il y a de gros projets tels que Davenport et même Valkyrie qui risquent de lui passer devant.
Vieux 15/10/2021, 00h23       #381
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Nouveau générique! C'est pas mal! Et retour du public comme on avait pu le lire, ça fait tellement de bien ptain, même s'il n'est pas hyper nombreux, mais c'est toujours mieux que rien!

Davenport vs Turner : pas grand-chose à dire, match court mais efficace. Ca catchait proprement et la bonne personne a gagné. On voit très clairement que Davenport est un gros plan pour un avenir proche. Elle serait même la favorite pour détrôner Meiko à mon sens.

Bien aimé le clip de Teoman/Raja, c'est plutôt bien réalisé. Il tease un 3e membre, ce qui tendrait à penser qu'on aura une feud avec Gallus pour avoir un 3v3, ça aurait dû sens au vu de l'élimination de Teoman dans la Cup.

Meiko vs Jinny dans 3 semaines : ptain ça fait long quand même...

Webster vs Samuels : quand Artemis a les cheveux un peu - attachés comme ça, on dirait Marion Maréchal... Un bon petit match à l'arrivée, avec un beau spinebuster final de Samuels. Le duo Samuels/Dar est sur une bonne vibe actuellement.

Enfin Aleah James! Depuis le temps que je voulais la revoir! Elle a du potentiel je trouve.

Si on a une revanche Devlin vs Joe Coffey avec Gallus banni du ring, ça peut être énorme!

A-Kid vs Dragunov : hypé de ouf! Dragunov aurait mérité un meilleur accueil du public pour leur retour quand même... Le selling au bras de Dragunov de bout en bout est remarquable. Quel match! Superbe! L'essence de l'excellence. Pas de surprise à l'arrivée bien-sûr, mais un match qui élève A-Kid parmi les + grands. Dragunov confirme qu'il fait partie du Top10 des meilleurs catcheurs de la planète, easy. Si je pouvais jouer les chefs d'orchestre avec ma bite je le ferais en ce moment.
Vieux 22/10/2021, 18h48       #382
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

James vs Brookside : wow l'upset de James! Content pour elle, même si j'aurais aimé que le match soit + long, car y avait moyen de faire un vrai bon match. Une défaite pour Xia qui permet petit à petit de la diriger vers un heelturn que je ne sens pas trop, car Xia paraît trop gentille.

Starz/Mastiff vs Symbiosis : quel finish frustrant, c'est vraiment dommage ce DQ. Le match n'était cependant pas ouf. Un post-match qui permet avant tout de montrer un peu les challengers potentiels pour Pretty Deadly probablement.

C'est dingue j'ai + compris ce qu'a dit Amale en anglais qu'en français

Il s'en passe des choses dans la salle d'entraînement de NXT UK décidément...

Coffey vs Devlin : encore un sacré match entre les 2, c'était très cool, le meilleur moment du show très clairement, car le reste est assez oubliable, mais ce match est vraiment à voir. Je ne serais pas surpris qu'à terme Devlin vienne challenger Dragunov.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07704 seconds with 11 queries