FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/07/2021, 22h01       #1936
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

Membre: novembre 2014
J'ai démarré la série en VF avec mes frères via Blu-ray ; ils sont en kiff Je ne vais pas faire un résumé de mon ressenti et de leurs réactions, mais juste pour dire que la VF est pas terrible du tout, autant la voix de Shane et T-Dog collent bien, mais les autres ça ne le fait pas, j'y arrive pas. Néanmoins, ça fait une expérience supplémentaire en ce qui me concerne et je vais probablement m'y habituer. Mes frères ne voulaient regarder qu'un épisode, mais ils ont voulu enchaîner avec un deuxième Demain, on se faire un troisième épisode après le match de l'Euro 2020.

Enfin bref, il faudra que je trouve le temps d'avancer dans la saison 8, entre tout ça.
Vieux 08/07/2021, 14h19       #1937
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

S8/E09

Terrible épisode, ça va faire très bizarre de ne plus avoir Carl dans la série. Il était là depuis le début, avec son départ du show, Daryl est le dernier homme du groupe originel qu'on voit dans les premiers épisodes avec Shane, Lori, T-Dog, Glenn, etc... Ça fait d'autant plus bizarre qu'on a grandi avec lui (enfin vous, pas moi vu que j'ai tout enchaîné), on l'a vu devenir un bonhomme, être un petit con par moments, mais gagner aussi en maturité et d'ailleurs, quand il dit à son père d'arrêter, que ça ne mène nulle part, ça en dit long sur la sagesse qu'il a atteint. À la fin, quand il refuse que ce soit son père ou Michonne qui lui mettent une balle dans la tête, quand il veut le faire de lui-même, c'est une dernière manière de montrer à quel point, il est devenu un bonhomme, un badass, sans forcément ressembler à un badass.

S8/E10

Bon j'y crois pas trop, mais je me dis que si jamais Carl réussit, par sa lettre adressée à Negan et à son père, à stopper cette guerre qui dure depuis trop longtemps (je crois depuis la saison 6), et bien ce sera définitivement son chef-d’œuvre. Parce que OK, il a aidé des gens comme Siddiq, il a même permis via son plan de sauver des gens à Alexandria juste avant l'assaut des Saviors dans l'épisode 08 de cette saison, mais réussir à stopper une guerre, ce serait fou.

Bon après, je sais pas comment ils vont faire, vu que Negan est un antagoniste et je pense qu'il doit mourir, je vois très mal comment Rick pourrait faire la paix avec lui ; parce qu'il faut pas oublier que Rick a un sale caractère aussi, il a trop de fierté, ce serait comme une défaite pour lui. Et quand on voit les dissensions entre Negan et Simon, qui ne sont pas sur la même longueur d'onde avec Simon butant tous les Scavengers, alors qu'ils étaient considérés comme une ressource par Negan, je pense qu'ils vont se battre et Rick en profitera pour porter le coup de grâce.

Je pense que la paix se fera entre Negan (les autres Saviors qui portent ce nom, pas le vrai Negan) et Rick.
Vieux 12/07/2021, 23h30       #1938
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

S8/E11

Épisode moyen, mais putain cette idée que Eugene donne à Negan, quel enfoiré ! Faire une guerre psychologique, alors que c'est ses anciens amis, Eugene me fait beaucoup marrer, mais c'est probablement le plus gros connard actuellement dans la série. Il a le mérite de l'assumer en disant qu'il fait ce qu'il considère bon pour lui, tant qu'il est safe sous Negan, il continuera à écouter ce dernier.

Bon sinon je comprends pas où ils veulent en venir avec Father Gabriel. Autant c'était intéressant quand Negan était bloqué dans un van avec lui et Gabriel pouvait lui offrir l'absolution et le faire changer, mais là je pige pas où ils veulent en venir. Le docteur et Gabriel se barrent grâce à Eugene et au final, l'un meurt et l'autre revient à la case départ, car des Saviors l'ont chopé... donc ils font quoi après ? Avec Gabriel qui devient aveugle, je ne sais pas ce que ce personnage va pouvoir faire par la suite, il était déjà presque inutile jusqu'ici, si ce n'est qu'il agissait comme la conscience morale du groupe.

Bref, j'attends de voir

S8/E12

Superbe épisode !!

Un de mes préféré ! Putain, on sent vraiment que cette fin de saison sera grandiose. Entre Negan qui a enfin un 1v1 contre Rick, Negan qui apprend que les Scavengers sont morts et comprend donc que Simon lui a menti, Simon qui se détache de Negan et veut exterminer Hilltop (alors que c'est pas le plan initial), Jadis qui capture Negan, cette Georgie qui sort de nulle part (putain, c'est qui elle ??) ; il s'en est passé des choses et ça annonce une suite explosive
Vieux 19/07/2021, 22h50       #1939
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

S8/E13

Putain qu'il est con et borné ce gamin (Henry), le mec rentre au calme dans la prison de Hilltop et veut buter le meurtrier de son frère... Il merde et voilà que certains Saviors se retrouvent dans la nature

La bataille avec les Saviors qui enduisent leur armes de chair/sang de walkers, c'est coup dur pour les héros, c'était la merde, mais j'ai l'impression que plus on avance dans la série, plus ils n'osent pas tuer des personnages importants. C'était le bon moment-là, ça aurait permis d'appuyer le fait que Eugene est gros d'enfoiré qui a donné une putain d'idée aux Saviors. Là, on dirait que le coup a pas trop marché, il y a quelques pertes, mais ce n'est pas l'apocalypse pour eux. D'ailleurs, à part Carl, quel personnage important est mort récemment ? Il faut remonter à Sasha, je crois, qui meurt dans le cercueil, ça fait loin.

S8/E14

Ce qu'il se passe au Kingdom avec Carol, Henry, King Ezekiel et Morgan, c'est d'un ennuie

J'ai pas trop compris avec Jadis, elle compte faire payer Negan et ce dernier lui fait du chantage en lui faisant croire qu'il va mettre le feu aux photos de Jadis... mais qu'est-ce-que ces photos foutent par terre ? Le mec est attaché, il est fichu et trouve le moyen de s'en sortir, car comme par hasard, l'autre a laissé trainé ses photos. J'aime pas quand une situation se justifie parce que "pas de chance". Bon après, il lui fait aussi comprendre qu'il n'a pas donné l'ordre à Simon de buter tous les Scavengers ; mais est-ce-que ça a joué dans la décision de Jadis de ne pas le tuer ?

Sinon, elle tente aussi d'attirer l'attention d'un hélicoptère. C'est quoi cet hélicoptère, il vient de Washington ? Comment savait-elle qu'il allait arriver ? On en voit depuis le début de la série et on sait toujours pas qui sont les gens à l'intérieur, c'est l'armée ?

Rick a tellement changé, il ne fait plus du tout confiance, ça m'a surpris de voir qu'il a buté les Saviors sans pitié, après leur avoir fait miroiter la paix à Hilltop. Bref, ce Rick-là fait peur et le combat final contre Negan devrait être terrible.
Vieux 19/07/2021, 23h54       #1940
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
La dernière saison va être dispo sur Netflix le 26 Juillet

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2021, 01h15       #1941
Retro Rick
Long live the KLUB
F'n staff

Membre: décembre 2011
Okay, merci. Je ne m'attendais pas à cette nouvelle.

C'est malin, je suis en PLS, maintenant.
Vieux 20/07/2021, 10h20       #1942
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Okay, merci. Je ne m'attendais pas à cette nouvelle.

C'est malin, je suis en PLS, maintenant.
il parle de la saison 10 deja dispo partout sauf sur merdflix . la saison 11 la derniere sera dispo en aout sur amc pour les us et ocs pour la france
Vieux 20/07/2021, 12h43       #1943
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

En ce qui me concerne, je compte vendre mes Blu-ray dès que j'aurais fini de regarder ça avec mes frères. Dans la version que j'ai, il n'y a que VF et VOSTFR ; donc je compte les vendre et me prendre la version VO et VOST.
Vieux 20/07/2021, 12h49       #1944
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
il parle de la saison 10 deja dispo partout sauf sur merdflix . la saison 11 la derniere sera dispo en aout sur amc pour les us et ocs pour la france
Elle est déjà dispo sur Netflix, je l'ai regardé il y a quelques jours de cela.
Vieux 20/07/2021, 13h04       #1945
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

Après j'imagine que Pat n'a pas la même version de Netflix que nous en France ; peut-être qu'ils ont du retard au Canada.
Vieux 21/07/2021, 20h04       #1946
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

S8/E15

Dommage pour Simon, mais il n'y a pas de place pour deux capitaines sur le navire des Saviors. C'était pas mal le petit combat avec Negan, mais aucun suspens et je pense qu'on pouvait s'éviter cela. Par contre, Negan est vraiment impressionnant, il savait que Dwight allait le trahir, il a toujours un coup d'avance. Je le sentais mal pour Rick et les autres, sauf que...

S8/E16

La guerre finale n'a pas duré, elle fut expédiée même et on sent que les producteurs n'ont pas voulu prendre de risques de se débarrasser de certains personnages qui ne servent à rien. Assez déçu, non pas que je veux du sang ou des morts, mais j'attendais que le final de la saison 8 mette fin à toute cette histoire, un peu comme dans Avengers 4 et le combat final contre Thanos.

Là j'ai un sentiment comme quoi ce n'est pas fini, qu'on a pas de fin.

Au final, Negan se fait défoncer bêtement, lui qui est toujours sur ses gardes, intelligent et fort, il se fait avoir comme ça par un bout de verre que Rick ramasse... WTF ? Alors oui, je sais, il aime beaucoup Carl et le fait que Rick parle de son fils et de ce que Carl voulait, ça a peut-être créé un moment de flottement, mais je suis déçu, j'attendais une fin digne de la terreur qu'il a été. Siddiq l'a donc soigné, on sent qu'il ne faut pas faire mourir Negan, trop populaire et charismatique Les Saviors qui ont été dépeint comme des monstres sans pitié, forts et qui finissent par se mettre à genoux parce que Negan est au sol... je sais pas, je pensais qu'ils allaient combattre jusqu'à la mort et au pire, un autre leader aurait repris le flambeau, ils avaient le nombre et les armes/munitions.

Le seul truc intéressant, c'est la réaction de Maggie qui veut faire payer Rick et Michonne ?? Il semble que Jesus est d'accord, ainsi que Daryl. Mouais... je suis pas convaincu, il y a tentative de cliffhanger, mais ça ne m'enchante pas trop ; Maggie a envie de venger Glenn, mais c'est Negan qu'elle devra essayer de tuer je suppose, pas Rick/Michonne et je trouverai con que Daryl se retourne contre Rick, alors qu'ils sont comme des frères, sans oublier que Jesus joue les Jésus en disant qu'il ne faut pas faire ci ou ça, mais là, il est prêt à suivre Maggie ?
Vieux 21/07/2021, 21h51       #1947
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Après j'imagine que Pat n'a pas la même version de Netflix que nous en France ; peut-être qu'ils ont du retard au Canada.
Oui c'est fort possible ça...

Déjà que mon télédistributeur a retirer le poste AMC de la programmation avant les 4 derniers épisodes bande de chien... je doit attendre la sortie sur Netflix et au Canada elle va être disponible le 26 juillet

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 21/07/2021, 21h56       #1948
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message

Déjà que mon télédistributeur a retirer le poste AMC de la programmation avant les 4 derniers épisodes bande de chien... je doit attendre la sortie sur Netflix et au Canada elle va être disponible le 26 juillet
Prend la version Blu-Ray bro, c'est sorti depuis longtemps déjà.
Vieux 22/07/2021, 20h30       #1949
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message

Lol, on a le même distributeur dans ce cas! Et c'était vraiment chien! Déjà dans le passé ils avaient passé proche, là ils ont osés. Pour un poste qu'il fallait payer de toute façon, cela coûtait quoi de juste augmenter le prix en conséquence!

Mais merci de l'info, je m'étais résigné à voir la fin de la saison!
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2021, 22h27       #1950
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par billybob89 Voir le message
Lol, on a le même distributeur dans ce cas! Et c'était vraiment chien! Déjà dans le passé ils avaient passé proche, là ils ont osés. Pour un poste qu'il fallait payer de toute façon, cela coûtait quoi de juste augmenter le prix en conséquence!

Mais merci de l'info, je m'étais résigné à voir la fin de la saison!

J'avais écrit à videotron .. ils m'ont dit que AMC chargeait trop cher versus le nombre d'abonnés au poste .. bref ils auraient pus attendre la fin de la saison avant de retirer la chaîne, ! Je leur ai aussi dit que c'est ma raison principale de pas vouloir upgrader pour Helix et que j'allai vérifier chez les compétiteurs.

Ils m'ont offert 2 offres different depuis " on va te donner la wwe network gratuit si tu reste avec nouuus"

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11126 seconds with 11 queries