FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - NXT UK - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/02/2021, 15h28       #301
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Au moins on a une vrai team heel de mecs "beaux".

Il y a déja eu des essais dans le passé mais sérieux les Heavenly Bodies par exemple, c'était pas des beaux gosses , même chose pour Val Venis ou Rick Martel, bien musclés et tout mais des sales gueules, du coup ça change un peu pour une fois.
Vieux 04/03/2021, 23h24       #302
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Clip féminin qui me hype déjà comme pas possible, ce main event va être énormissime! Mon slip est déjà sale!

Dragunov vs Gradwell : ces 2 là ne sont pas là pour se renifler le derrière avec une pince à linge, ça y va! Toujours des problèmes d'anger management pour Dragunov. Un sacré duel en tout cas. Une vraie affaire d'hommes. On se croirait même à la NJPW. Wow! Quel match! Gradwell m'a bluffé. Très bon storytelling avec Dragunov, qui n'arrive pas à digérer sa défaite face à Walter. Dragunov est fabuleux dans son rôle. Gradwell qui sourit comme s'il avait réussi son plan. Bref j'ai kiffé le combo match + post-match.

Teoman, le nouveau nom de Lucky Kid donc. Un bon nom de merde quoi. Mais un clip sympa par contre.

Ahah, c'est con mais ça passe finalement l'histoire entre Samuels et Brookside.

Segment Dar/Bate : Bate veut se zénifier, il devrait pousser Dragunov à faire pareil tant qu'à faire. Bon là ça part vraiment sur du grand n'importe quoi. Wow, Mastiff vs Bate next week aura lieu selon les règles de l'Heritage Cup! Segment de merde sinon, j'ai honte...

Je vois pas trop l'intérêt du segment de Carter : il s'entraîne à la mode british, voilà quoi. Je mattendais à un face-off au moins.

Clip de présentation intéressant sur James, qui malgré son jeune âge est déjà promise à un + grand avenir qu'Amale à NXT UK, triste à dire mais purement la vérité.

Wow, Isla Dawn est vraiment trop dark!

Williams/Jordan vs Carter/Smith : ça puait le turn de Williams, on va voir si j'ai raison. Smith en grenouillère, je suis pas sûr là... Au moins leurs couleurs sont assorties. Wow un match vraiment très chouette, j'en ai pris plein les yeux. Les matchs tag à NXT UK sont vraiment cool en général. Finalement on a l'impression que Williams va pousser Jordan à turner heel, mais y a clairement un truc pas clair qui se trame dans cette team. Ils affrontent les Gallois next week, ça risque de tricher encore logiquement.

KLR vs Satomura : tout le monde regarde, même Amale . Valkyrie regarde à part, parce qu'elle est trop dark elle aussi. Kickout sur le Gori bomb! No way! Olala ce gori bomb contré en code red, cette merveille! Mais quel match! Quel chef d'oeuvre! OMG KLR wins! J'en reviens pas! Je l'aurais jamais cru! Quel match! Quel masterpiece! On n'oubliera jamais ce match comme le dit le commentateur! Jamais! MOTYC incontestable! Quel match féminin fera aussi bien cette année? Aucun, je vous le dis tout de suite! Un match à voir sous aucun prétexte, sinon vous n'aimez pas le catch! Je claque un 4,75*, y a pas le choix! KLR en mode babyface à la fin, rien que ça! Quel respect! MADAME Satomura. MADAME!

Un super show, seulement 3 matchs mais tous qualitatifs! Matez ce show les amis!
Vieux 11/03/2021, 23h58       #303
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bate vs Mastiff : match plutôt bien construit, quoiqu'un peu long. Je ne voyais pas Bate perdre, même s'il a beaucoup subi. Pas de turn de Mastiff, tout n'est que respect ici.

Méga push toujours en attente pour Valkyrie, j'espère que ça va enfin décoller car l'attente est longue.

Teoman vs Jones : enfin les débuts de Teoman! Thème d'entrée assez spécial... J'ai pas été ébloui par cette 1ère, je dois bien le dire. Je vais attendre un peu avant de me faire une idée définitive.

Ahah, Samuels qui se casse le cul à faire la vaisselle à la main alors qu'il y avait un lave-vaisselle, du grand booking!

WHATTTT???? Wild Boar est sacrifié par Dennis!!??? NOOO!!! J'ai pas reconnu le mec qui le remplace, c'était peut-être T-Bone, car il lui ressemblait je trouve. Je suis choqué, je l'avais pas vu venir!que va devenir Wild Boar? Retour en Hitchman?

OHHHH! Un clip sur Amale! J'y croyais plus! Bon, pour l'accent, on repassera mais c'est pas grave. "Je suis spéciale"!

J'aime bien ce clip de Gallus au billard, ça rappelle celui qu'ils avaient fait quand ils jouaient aux cartes. Décidément, entre eux, Bate, Seven et Dragunov, y en a pas mal qui se remettent en cause actuellement.

Jordan/Williams vs Gallois : je sens le turn venir pour Jordan/Williams. Match plutôt cool même si il a été long à l'allumage. Bon storytelling final assez logique qui rappelle Hardy demandant aux Private Party d'être heel dans leurs agissements. La suite reste à suspense, le plot twist est possible.

Dragunov speaks next week! Can't wait! Beau clip sur Seven, je continue de penser qu'une feud à la Ciampa/Gargano face à Bate serait géniale. Segment pesée next week dans the Bump! Etonnant!

WHATTT???? Ben Carter change de nom! Nathan Frazer! Nouvelle tenue aussi! Wow, total changement! Je suis choqué! Fais chier! C'était mieux Ben Carter.

Starz/Piper vs Jinny/Conners : 1er match mixte de l'histoire de NXT UK en plein mois des femmes, un hasard ? Not at all! Surtout en main event! Le match est ce qu'il est, c'était pas ouf on va dire. Piper a clairement porté son équipe et Starz a suivi. Mais what's next du coup?

Un épisode assez filler cette semaine, rien de bien génial à recommander ici. On relance la machine en attendant mieux...

Dernière modification par Frofro ; 12/03/2021 à 01h06.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2021, 17h14       #304
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Intervention spéciale pour parler de la pesée entre Seven et Devlin dans The Bump. Devlin : 195 livres.... et Seven : 204 livres, de justesse!!! Un peu trafiqué quand même . Par contre le bide de Seven a bien fondu, c’est impressionnant! Mais je comprends toujours pas l’interet de cette pesée vu que Mastiff a affronté Devlin pour le titre y a quelques semaines... bref.
Vieux 17/03/2021, 17h50       #305
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Intervention spéciale pour parler de la pesée entre Seven et Devlin dans The Bump. Devlin : 195 livres.... et Seven : 204 livres, de justesse!!! Un peu trafiqué quand même . Par contre le bide de Seven a bien fondu, c’est impressionnant! Mais je comprends toujours pas l’interet de cette pesée vu que Mastiff a affronté Devlin pour le titre y a quelques semaines... bref.

C'était pas pour le titre.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2021, 18h16       #306
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tu as raison, pas de titre en jeu en effet, j'ai vérifié!
Vieux 19/03/2021, 06h35       #307
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Un show historique en perspective, chui hypé comme pas possible! Des choses majeures pourraient arriver ce soir!

Frazer vs Smith : ça va être dur de s'habituer à ce nouveau nom, il aurait dû en changer dès le début pour le coup, ça fait bizarre quand on change 1 mois après son arrivée. Par contre j'adore sa nouvelle tenue. Vraiment un chouette match pour mettre over Frazer. Encore une très belle perf de sa part, ce gamin est vraiment incroyable, on n'a pas fini d'entendre parler de lui. C'est chaud tant de talent putain.

Gradwell a joué avec le feu avec Dragunov, il s'est brûlé... Le No DQ risque d'être sanglant. Je sais pas vraiment s'il cherche à faire équipe avec Dragunov, mais c'est bizarre cette storyline.

Euh, Isla Dawn va devenir comme Alexa Bliss ou quoi? C'est quoi ce délire au juste???

Dar vs Bate le 8 avril pour être #1 contender face à A Kid. Ca peut être cool. Cette semaine du 5 avril va être d'une densité incroyable.

Luna vs Meiko : wow, affiche intéressante. Mais Meiko est logiquement au-dessus du lot. Elle est presque injouable même. Si elle pouvait mettre over un peu tout le monde ce serait bien, même si dans ce match précisément, j'ai pas trouvé la mission réussie. Je vois pas trop à quoi a servi le segment entre Luna et les Gallois, sûrement pas à rien j'imagine.

L'annonce de Walter, ENFIN! Bordel, ma hype est au max! Titre vacant ou pas? Can't wait! Wow! Brown, je l'avais évoqué en +! C'était le seul challenger crédible possible de toute façon. Bon bah pas de titre vacant, son séjour US sera donc de courte durée. Mais ce match était à faire je pense, ça aurait été bête de passer à côté vu le push apparent de Brown. Maintenant, qu'il batte Walter, je n'irai pas jusque là. Gros épisode le 8 avril putain!

Wow, limite le segment Brookside/Samuels me donnerait envie d'un double turn, mais j'ai pas envie en fait.

Bon, toujours un turn en préparation entre Jordan et Williams, mais avec un twist à venir.

Seven vs Devlin : pas de suspense hélas mais grosse hype sur le turn potentiel de Seven sur Bate si mon fantasy booking se réalise. Sacré match, wow! Match à voir! Un solide 3,75* ici. Même si le suspense était nul. Pas de turn de Seven, mais ce segment pourrait bien arriver + tard, j'ai hâte de voir s'ils oseront le faire.
Vieux 26/03/2021, 01h39       #308
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Segment Dar/Seven : Seven dans le coin de Bate dans 2 semaines durant le Bate vs Dar, on va peut-être enfin l'avoir ce turn de Seven sur Bate... oui, c'est ma marotte actuellement.

Starz vs Conners : match plutôt sympa à regarder, pas de surprise quant au résultat, mais Starz a pu montrer ses qualités. Ils vont quand même pas nous faire une storyline amoureuse entre Starz et Piper? Hmm nan, je dois me faire des idées, surtout après le Speakingout qui les a ravagés.

Hunt vs Morrell/Jones : et voilà, c'était donc bien T-Bone qu'on avait vu l'autre jour dans le clip et qui remplace Wild Boar. Quelle tristesse quand même. Ils allaient bien ensemble pourtant. Victoire logique de the Hunt, match quelconque. T-Bone reste limité, chui pas fan. Morrell reste vraiment un mec à suivre, j'aime beaucoup ce jeune.

Je sens toujours le turn entre Jordan et Williams. Next week possiblement.

James vs Dawn : match court et efficace, James est talentueuse aussi, elle peut aller loin. Dawn n'a pas semblé aussi creepy que dans ses clips.

Putain il était temps que ça se termine le gage d'un mois pour Samuels. Mais va falloir passer à autre chose maintenant...

Ah bah voilà, j'ai parlé trop vite. WTF Dawn, ça va être une Bliss 2.0..

Gradwell vs Dragunov (No DQ) : Artemis doit être contente d'arbitrer ça. Wow, un sacré match de brutasses, c'était très cool, s'il y a un match à voir dans ce show, c'est celui-ci. Physique, intense, stiff, bourrin et avec une dose de storytelling. C'était chouette.
Vieux 27/03/2021, 01h00       #309
Marvel-Wars
Usager régulier

Membre: août 2017
Dragunov abuse un peu trop avec ses cris de douleur par contre, il en devient ridicule mais sinon oué beau ME.
Marvel-Wars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2021, 22h02       #310
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Valkyrie vs Turner : je me demandais à qui correspondait ce titantron jamais vu auparavant. Turner est une découverte pour moi. Elle a une bonne allure et une bonne tête. Wow, une ex du Tokyo Cyber Squad, merci à Nigel de nous le dire, là ça place direct le niveau de la meuf. Elle m'aura fait bonne impression en tout cas, même si on savait qu'elle perdrait face à l'invincible "projet" Valkyrie. Par contre, aucun storytelling ici par rapport à son élan d'agressivité de l'autre jour. Il serait temps qu'elle ait une vraie feud.

Je suis quelque peu rassuré au niveau de la relation Starz/Niven dont j'avais peur qu'elle tourne à la lovestory. Maintenant, mettre over un jobber pareil, je suis pas très convaincu.

Teoman vs Morrell : Teoman c'est quand même un beau nom de merde. Quel plaisir de voir Morrell à chaque fois, l'un de mes gros coups de coeur actuels. J'aurais aimé qu'il ait + d'offense ici, mais bon, fallait mettre Teoman en avant. Mais le peu qu'il a fait était pas mal. Je reste pas hyper convaincu par Teoman.

Dommage de spoiler la défaite de Ciampa qui aura lieu la veille du Brown vs Walter. J'ai été bluffé par la perf au micro de Walter, qui était dans un registre différent de d'habitude, mais il m'a bien plu ici, bien + que Brown d'ailleurs.

J'adore les clips de Gallus, c'est roots et badass à la fois.

Segment KLR : wow, Millie McKenzie. La meuf vient d'arriver et se mesure déjà à KLR alors que le projet Valkyrie est en marche depuis 1 an... Ouf, on lui foutra Dawn dans les pattes d'abord. Meiko! Wow, sacré segment, du sang neuf mais surtout du workrate au m²! Le 2v2 next week sera cool. Isla "Bliss" par contre, ça me fait peur leur délire.

Pretty Deadly vs Jordan/Williams : et voilà, le turn de Williams, je l'avais dit depuis des semaines! On le sentait venir! Très bon storytelling qu'il fallait à tout prix instiller dans ce match, et un sacré putain de match! Je claque un 4*. Match dynamique, old school et vraiment chouette à suivre. Un peu d'overbooking à la fin mais nécessaire pour raconter ce qu'il y avait à raconter, ça ne m'a donc pas gêné. Match que je vous recommande!
Vieux 08/04/2021, 22h26       #311
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bate vs Dar : quel match! Superbement construit, avec du suspense, et on a senti la fatigue des 2 compétiteurs. Je suis épuisé moi aussi. Le petit overbooking final n'est pas du tout gênant, par contre j'ai cru que ça allait vendre un truc entre Bate et Seven quand Bate a plongé en partie sur lui (en même temps mon idée de feud entre les 2 germe depuis longtemps).

Pas trop compris l'intérêt de voir Luna et les Gallois s'entraîner, si ce n'est une alliance éventuelle qui sortirait de nulle part. Et dans la foulée on voit Starz/Piper d'ailleurs. La façon dont Starz la regarde, j'ai quand même toujours un peu peur qu'ils franchissent la ligne jaune.

Meiko/McKenzie vs KLR/Dawn : sacré putain de match, je me sens à nouveau fatigué pour elles. Belle presta de McKenzie, 20 ans seulement! Cool de lui avoir donné la victoire. Dawn prend le pin, ça peut être logique si on doit la voir se transformer en super saiyan par la suite. VALKYRIIIIIIIEEEEEEE!!!! YES!!! ENFIN putain! Face à Meiko ça va être énorme, mais pourquoi ne pas se confronter à KLR directement tant qu'à faire. Bref, Meiko servira de gatekeeper et ça va être énorme.

Jordan vs Williams next week, je ne serai là pour personne ce soir là! Huxley vs Frazer next week! Ne me dérangez pas bordel!

Walter vs Brown : ma hype est au summum, je tremble! Et bah voilà, encore un 4,5* pour Walter, qui enchaîne les prestations de très très haute volée. Ses matchs sont aussi dramatiques que des opéras, à l'image de son thème. Y a tellement de poésie et d'émotions qui transparaissent de ses matchs, quelque chose qu'on ne ressent pas chez les autres catcheurs. Walter est juste INJOUABLE! Le seul qui peut le battre, c'est Vacant, et personne d'autre, je vous le dis direct! Quel match!
Vieux 08/04/2021, 22h35       #312
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'ai uniquement regardé le main event, mais très vite je me suis dit qu'il n'y avais aucune chance pour que Walter perde le titre. Pas après un TakeOver et pas avec un palmares comme celui là.

Mais un super combat bien stiff !

Les challengers de Walter ressortent tous aussi fort les uns que les autres, mais Walter est intestable. Yen a sur ce forum (et qui ne regarde pas le show) qui se plaignent de la durée de son règne, mais quand tu as un champion construit aussi fort et aussi crédible, tu y crois à fond. Je ne sais pas qui sera responsable de sa chute, mais je vise soit sur un abandon de titre pour aller du côté de NXT, soit une défaite protégé dans un Triple Threat.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2021, 07h20       #313
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Je ne sais même pas si il va passer par la case NXT
Vieux 09/04/2021, 10h09       #314
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
J'ai cru lire quelque part que WALTER ne souhaite pas quitter l'Europe. Donc même NXT, je ne sais as si c'est faisable sur le court terme.
Vieux 09/04/2021, 11h15       #315
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Perso, j'aurais pas envie de vivre au Brésil (exemple fictif), mais un très gros chèque pourrait m'aider à changer d'avis. Peut être que Walter finira par craquer s'il encaisse un beau chèque avec quelques promesses comme des titres prestigieux.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10312 seconds with 11 queries