FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Crown Jewel 2021
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/10/2021, 19h29       #16
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
100% d'accord, King Xavier bordel
Vieux 21/10/2021, 20h06       #17
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Comment ça Vega a battu Doudrop mdr c'est quoi ce troll
Vieux 21/10/2021, 20h12       #18
Gardien91
Usager régulier

Membre: mars 2014
Que c'était pénible a regarder ce Lashley vs Goldberg.
Bill n'a plus de cardio c'est fou. Meme pour enlever ses gants ça a mis une plombe
Gardien91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2021, 20h55       #19
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Surprenant, on voit ses cheveux et ses mains.
Vieux 21/10/2021, 20h58       #20
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
Incroyable Drew/Big E, quel match !

"Voyez vous, Monsieur West est au-dessus de nous ; pour Monsieur West, nous sommes des domestiques, car Monsieur West est le plus puissant du forum." - Ralgrad.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2021, 22h03       #21
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Crown jewel pas terrible dans l'ensemble ! Edge vs Rollins , finale du KOTR Masculin , ME solides + trés bon Big E vs Mcintyre le showstealer ! ... le reste était sans interêt !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2021, 23h56       #22
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Très bon show dans l’ensemble pour ma part !

Un poil déçu du triple threat féminin qui semblait avoir un faux rythme
F’N Survivor L1 Winner (Editions 5, 7 et 14)
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2021, 00h30       #23
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bon show dans l’ensemble, sans conteste le meilleur show saoudien qu’ils aient fait.

Les + :
- HIAC match excellent (4,5 : juste un reproche sur la partie où Rollins met la chaine à son pied qui parait beaucoup trop longue dans sa mise en place)
- Woods vs Balor (bon match et bon choix de roi, Woods aura + de creativite à apporter à ce role que Balor qui me parait trop fade dans ce rôle et qui est juste là pour apporter du bon catch mais pas pour gagner des titres solo à l’image d’un cesaro ou d’un owens).
- Drew vs Big E (bon finish protecteur pour Drew)
- 3way féminin vraiment excellent avec un rythme de fou et un suspense bien présent, le finish ne m’a pas gêné car il protège Banks et ca va dans l’esprit de Becky la heel (4,5)

Moyen + :
- Ali vs Mansoor (bon taf pour le temps alloué, rien de +. Mais demarrer le match par un resthold quand on est censé s’envoyer sur la gueule, j’ai pas aimé ça. Le post match est intelligent si l’on sait que le coup de pied porté par le gars lui a valu un DQ et donc la médaille d’argent à Tokyo. Un peu triste de voir Ali humilié autant, comme s’il payait son manque de niaque que Vince lui reprochait d’avoir).
- RkBro vs AJ/Omos (tag classique mais rien de ouf)
- Doudrop vs Vega (je m’attendais à pire et ce fut tres convenable à l’arrivée Doudrop parait imbattable mais Vega arrive à me faire croire qu’elle peut gagner… et elle va meme y arriver : ma seule erreur de prono personnellement).
- Lesnar vs Reigns : c’etait plutot pas mal mais j’ai vraiment du mal avec le finish qui tombe plutot à plat et que j’attendais bien + original et mieux amené que ça. L’inventivité de Heyman n’etait pas trop au rdv pour le coup. J’imagine que ca laissera juste le doute quant au camp de Heyman vu qu’il a jeté la ceinture pile entre Reigns et Lesnar. Les Usos interviennent sans surprise. Bizarre d’avoir mis un no DQ puis de l’avoir retiré. Ca raconte rien par rapport au segment signature qui semblait cacher une stipu surprise qui aurait pu favoriser l’un ou l’autre. Vraiment pas top ce fînish à l’arrivée

Les - :
- Goldberg vs Lashley : sans surprise le match le moins bon. Goldberg vraiment laborieux, des lenteurs, et surtout une stipu FCA quasiment pas utilisée, si ce n’est pour le spot final. Ca m’a paru un peu brusque comme finish d’ailleurs. Et Cedric et Shelton qui passent à nouveau pour des serpillières, incapables de gérer un vieux crouton diminué à 2v1, prenez moi pour un con. Marre de les faire passer pour des jobbers, deja qu’ils avaient perdu en kickoff… et où était Gage au juste?!?

Bref, un show assez consistant globalement. Comme souvent on parlera de la fin du show et celle ci va sûrement conditionner (à tort) l’avis des uns et des autres sur le PPV, mais meme si cette fin tombe à peu à plat à mon sens, on ne peut pas dire que le show soit dégueulasse en soi. On a vu plusieurs bons matchs et y a pas eu de vraie catastrophe en soi (le bill vs bobby et encore). Note finale : 3,5, l’un des meilleurs shows WWE de l’année.
Vieux 22/10/2021, 01h27       #24
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Donc pas de Taker ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2021, 04h51       #25
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

L O L wtf même l'arbitre doit avoir des manches longues

Quelqu un peut m'expliquer comment fonctionne cette relation que ce peuple ont envers les femmes ?

Et pourquoi qu'ils n'accepte pas les coutumes des peuples étrangers ?

Rendu à ce point ne me dites pas que c'est à cause de la religion... cest rendu un autre niveau tout ca

C'est quand même frappant de voir autant d'hommes dans la salle, assie durant 3 heures à regarder des hommes musclé torse nue, à faire des prises coller peau à peau. Et à la fois refuser de voir les bras d'une femme

Moi je dit, je dit rien

Je vois c'est tout

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 22/10/2021, 15h01       #26
Gallagher
Usager régulier

Membre: octobre 2009
Franchement, les Hell In A Cell c'est plus ce que c'était. Intensité sympathique, pas de réel gros spot, Edge est toujours aussi lent même si tu sens toute sa bonne volonté habituelle. Final moyen. Vraiment pas convaincu.

Lashley et Goldberg, ça servait clairement à rien.

Un Reigns contre Lesnar pas dégueulasse mais franchement, pour un Main Event vendu comme ça l'était, c'est moyen quand même.

Et j'ai raté le McIntyre - Big E qui semblait, visiblement, être le showstealer. J'aime pas la lutte de Drew, j'ai encore des mauvais souvenirs de son activité en 2010 qui était déjà déplorable sur un ring tant le niveau technique n'est pas là.

Encore un show à mettre à la poubelle de l'osef.
Gallagher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2021, 18h28       #27
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
L O L wtf même l'arbitre doit avoir des manches longues

Quelqu un peut m'expliquer comment fonctionne cette relation que ce peuple ont envers les femmes ?

Et pourquoi qu'ils n'accepte pas les coutumes des peuples étrangers ?

Rendu à ce point ne me dites pas que c'est à cause de la religion... cest rendu un autre niveau tout ca

C'est quand même frappant de voir autant d'hommes dans la salle, assie durant 3 heures à regarder des hommes musclé torse nue, à faire des prises coller peau à peau. Et à la fois refuser de voir les bras d'une femme

Moi je dit, je dit rien

Je vois c'est tout
Je partage ta stupéfaction. Personne n'en parle ça choque personne.

Je viens de voir le post Instagram de Edge avec justement cette arbitre en photo en soulignant que c'est la première femme arbitre en Arabie saoudite et que c'est incroyable, mais pas un mot sur le fait qu'elle avait un sous pul noir pour la recouvrir...

Un pays qui a quelque siècle de retard ceci dit mais bon
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2021, 19h54       #28
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Dans l'ensemble ce fut le meilleur des Crown Jewel... edge rollins était excellant. Le tag team rko bro vs Styles Omos fut très bon à ma grande surprise. Mansor Ali j'ai fast foward. Un match propagande pour les saoudiens... les match de femmes aussi j'ai fast fowarder ça. J'encourage pas leur imposition de manche longue et t shirt pour cacher les formes féminin.. wtf is wrong with these ppl ?!

Drew Big E c'était bien.. mais men balek de ses 2 la donc.. sa manque cruellement de contenter pour cette ceinture.. on tourne en rond avec Big E

Brock Reigns match correct, pas fan du ending je voulait une victoire de Brock.. mais storyline angle je comprend ou ils veulent aller mais bon...

3 bon match en 4 heures de show . . Bonne moyenne pour un show de la wwe

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 22/10/2021, 20h28       #29
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
Je partage ta stupéfaction. Personne n'en parle ça choque personne.

Je viens de voir le post Instagram de Edge avec justement cette arbitre en photo en soulignant que c'est la première femme arbitre en Arabie saoudite et que c'est incroyable, mais pas un mot sur le fait qu'elle avait un sous pul noir pour la recouvrir...

Un pays qui a quelque siècle de retard ceci dit mais bon
Difficile de résister à la tentation de rappeller à certains leur propre condition sous laquelle ils sont contraints de respecter des protocoles aussi inutiles que dangereux... au 21ème siècle.

#BasLesMasques
#BasLesBurqas

#BalayerDevantSaPorte
#Toussa
Vieux 22/10/2021, 20h33       #30
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

Membre: décembre 2011
Taker pas là ? BALEK.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09369 seconds with 10 queries