FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/06/2021, 19h35       #586
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Nan son intervention sur Ford pour provoquer le DQ. Il était à la ramasse.

Heyman accepte sans surprise le challenge de Mysterio à HIAC. Il rappelle que le match tombera le jour de la fête des pères aux USA, en effet c’est drôle.

Dernière modification par Frofro ; 12/06/2021 à 21h38.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2021, 00h33       #587
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Ah oui, on a même eu Gable qui se dégage du tombé.

Segment Ding-Dong : et bien... Hein ? Je me demande si c'était pas même pour faire du "on nous remontre'. J'attendais l'entrevue promise mais on l'aura jamais eu. Cela dit, j'ai bien aimé comment Cesaro s'est présenté. Tout le monde aura rit, sauf lui.

Le reste c'est su osef absolu. Encore du family drama. Je vois pas l'intérêt pour Rey de réclamer un title-shot (il avoue même qu'il va perdre) s'il veut juste venger son fils, qui aura d'ailleurs fait la connerie de se pointer. Non, non, juste fucké cette épisode. Une jolie dédicasse à Botchamania.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2021, 12h56       #588
Retro Rick
Long live the KLUB
F'n staff

Membre: décembre 2011
Je ne sais pas ce qu'en pensent les rares followers de Frofro Night Smackdown mais de voir ces audiences tomber (c'est le cas de le dire) chaque semaine me fait froid dans le dos. Et pourtant, il fait présentement 33 degrés Celsius, icitte.
Vieux 13/06/2021, 13h12       #589
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Les audiences sont en baisse constante mais aucune remise en question sur le contenu du show visiblement.

Peut-être qu’ils réagiront quand le show fera tout juste 1M. D’ici là Reigns sera encore champion entouré de ses deux larbins à faire l’ouverture et la clôture de chaque show.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2021, 13h33       #590
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Frofro Night Smackdown

Ah bah c’est sûr qu’à force de proposer le même canevas chaque semaine, le public va se lasser et ca semble deja avoir commencé en partie. Et puis y a aucun autre programme que Reigns qui pourrait accrocher le public. Tout le reste est boring, répétitif et même stupide.
Vieux 13/06/2021, 19h26       #591
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Gros débile d'Otis qui vient bousiller le seul bon combat depuis des lustre à smackdow.

Bravooo "slow clap"

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2021, 23h21       #592
Duga33
Banni

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Les audiences sont en baisse constante mais aucune remise en question sur le contenu du show visiblement.

Peut-être qu’ils réagiront quand le show fera tout juste 1M. D’ici là Reigns sera encore champion entouré de ses deux larbins à faire l’ouverture et la clôture de chaque show.
Tu as oublié qu'il est aussi au milieu
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2021, 23h31       #593
Duga33
Banni

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Pas de review détaillée, j'en ai ma claque. SD se "rawise" de + en +, ils ne se cachent même plus pour le faire. Usos/Reigns au début, au milieu et à la fin, y en a plein le cul, c'est tout le temps pareil, et le reste du show n'est que du réchauffé : Morgan vs Carmella acte 2 pour le 50-50 booking, et donc un match 3 next week. Nakamura vs Corbin acte 4 pour le 2-2 afin d'avoir un match 5 décisif pour la couronne dont tout le monde se branle, le quatuor Big E/KO/Zayn/Crews qui s'étripe autour du titre IC depuis des mois (le départ de Black n'aidant pas non plus), j'en ai ma claque. Le segment Bayley/Rollins est absolument infâme à l'image du segment Bayley/Belair de la semaine dernière. Tout le monde ne fait que rigoler et c'est le seul élément de buildup entre Bayley et Belair (Belair étant venue juste 20 secondes et uniquement pour rigoler aussi). Et en + on mêle ça avec la feud Rollins/Cesaro avec le retour de Cesaro qui était 100x prévisible, le tout pour avoir un match 3 à HIAC alors que Cesaro l'a déjà battu 2x! Otis rasé, c'est juste horrible, il est passé chez le même barbier que Ryker? Le kendo stick glissé par "Vacant" à Rey Mysterio avec McAfee qui ose demander qui a bien pu le déposer alors que tout se passe face à lui. Et enfin Mysterio qui propose à Reigns un HIAC match pour aucune raison, alors qu'un match normal aurait bien pu faire l'affaire en soi. On n'utilise même plus d'argument pour builder un HIAC match, c'est vraiment n'importe quoi. Il aurait juste suffi que Rey dise qu'il ne voulait voir aucun Uso intervenir histoire de régler ça d'homme à homme, mais même pas... Et que fout Dominik ici après la rouste que Reigns lui a mise last week? Super, ça fait passer l'assaut de Reigns pour de la merde, d'autant que Rey a passé la soirée à pleurer son pauvre fils comme s'il était dans un lit d'hôpital.

Bref, j'en peux plus, SD est devenu vraiment boring et répétitif avec rien de vraiment neuf au niveau des matchs, des storylines et des rivalités. Au moins Black/Big E nous aurait donné quelque chose de différent. Je me demande même si c'est pas depuis le départ de Bryan que SD commence à partir en couille, car au moins quand il était en coulisses, le show avait encore un peu de consistance, et pas qu'au niveau de la storyline samoane. Note finale : 2,25*, c'est très décevant et ça ne mérite pas la moyenne.

Vu toutes tes critiques justifiées je te trouve sacrément gentil sur la note. J'aurai mis 1.50 à part Reigns tu as rien et les matchs sont tous a chier et les mêmes.

Moi Reigns j'adore car ca prend une autre tournure avec un chef de tribu qui tente de retourner le cerveau de Jimmy maintenant et toujours un peu de Jey.
Honnêtement Smack je regarde que ca.

J'attends avec impatience un Owens champion IC qui changera les choses et Rollins qu'il parte sur autre chose aussi.
Ca fera du bien au show. Et Edge revient.

Il faut peu de chose pour que le show soit mieux c'est à porter de mains.

Cesaro a battu Rollins 2 fois ??
J'ai pas vu un match ou je l'ai déjà oublié

Je me souviens de Mania et l'autre quand ?
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2021, 01h01       #594
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Vu toutes tes critiques justifiées je te trouve sacrément gentil sur la note. J'aurai mis 1.50 à part Reigns tu as rien et les matchs sont tous a chier et les mêmes.

Moi Reigns j'adore car ca prend une autre tournure avec un chef de tribu qui tente de retourner le cerveau de Jimmy maintenant et toujours un peu de Jey.
Honnêtement Smack je regarde que ca.

J'attends avec impatience un Owens champion IC qui changera les choses et Rollins qu'il parte sur autre chose aussi.
Ca fera du bien au show. Et Edge revient.

Il faut peu de chose pour que le show soit mieux c'est à porter de mains.

Cesaro a battu Rollins 2 fois ??
J'ai pas vu un match ou je l'ai déjà oublié

Je me souviens de Mania et l'autre quand ?
L'autre c'était à WM Backlash je crois
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2021, 02h33       #595
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Nan à SD (apres WM) quand Cesaro a battu Rollins apres que les Usos aient distrait Rollins à l’exterieur. WM Backlash c’est Reigns contre Cesaro.
Vieux 18/06/2021, 05h35       #596
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Mysterio veut Reigns dans le HIAC match dès ce soir à SD . Mais WTF, ils nous réservent quoi au juste? Ca m’interpelle.
Vieux 19/06/2021, 04h04       #597
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pauvre Corbin, le mec se fait piquer sa couronne et au final il la perd définitivement, c'est quand même cruel, on aurait presque de l'empathie pour le heel du coup. Le match face à Nakamura était le meilleur de leur série, enfin c'est pas bien dur. Super larriat de Corbin au passage. Quand Corbin est arrivé sur le ring, étant donné qu'il est arrivé en 2e, je me suis demandé ce qui l'empêchait de prendre la couronne et de se casser, après tout c'est la sienne... Ca apporte quoi du coup ce changement de couronne? Cela rend-il Nakamura vainqueur du KOTR d'une certaine façon? Bref je vois pas l'intérêt.

Reigns vs Mysterio en opener, personne n'y aurait cru, sachant que Reigns veut main eventer le show à chaque fois.

Le 2v2 se finit un peu abruptement j'ai trouvé, je m'attendais pas à ce que ça finisse comme ça. Azeez qui fait le save alors que Crews a kickout, c'était bizarre ce passage. Mais avoir un énième Owens vs Zayn, j'en peux vraiment plus. On va aussi l'avoir à HIAC, mais ça ne sera pas dans la cage comme la news le supposait. Quand même dingue d'avoir encore la même feud qu'à WM37 alors que c'était y a 2 mois et demi, passez à autre chose à un moment donné. Ca fait 150x qu'ils s'affrontent en +.

Il se confirme ce que je pensais, y a plus de tensions entre Pearce et Deville, on peut considérer que c'est une nouvelle storyline abandonnée...

Finalement on aura un match féminin dans la cage d'ailleurs avec Belair vs Bayley, même si c'est encore l'argument facile pour le faire, alors que ça ne le justifiait pas à la base. C'est juste fait pour que les meufs en aient un surtout. Meilleur segment de leur feud, ENFIN. C'est quand Bayley ne rigole pas, comme par hasard. Là au moins on y croit. Ca rappelle la baston Flair/Ripley de Raw, c'était le meilleur moment de leur feud. J'ai quand même eu peur 2 secondes de voir Bliss ou Fiend quand les lumières se sont éteintes.

Bon bah pas d'Otis vs Dawkins. Dawkins s'st fait exploser sa race. Joli combo discus clotheline/german suplex. On n'est pas près de revoir les Street Profits...

Sans surprise, Cesaro vs Rollins à HIAC, même si Cesaro l'a déjà battu 2x, anyway.

HIAC match : je suis hypé comme pas possible, je me demande ce qu'ils nous réservent. Le powerbomb de Reigns "façon Dominik" contre le grillage était impactant. WTF???? Une petite cravate et puis terminé? Nan mais c'est quoi cette fin quoi. C'est vraiment bâclé, on n'aurait jamais eu ça en PPV, là c'était une fin de match pour un weekly. Juste un seul tombé tenté quoi. Quelle déception. Le match est plutôt violent mais bien trop court (12mn seulement!), ça aurait été bien meilleur en PPV. Même pas de post-match marquant, je m'attendais à voir Jimmy se retourner contre Reigns, même pas. Donc Jimmy fait pote avec Reigns sans rechigner, c'est bizarre. L'absence de Jey est bizarre aussi.

Bilan : bah voilà, encore un show décevant. Beaucoup de bruit pour rien au final. Les matchs sont anecdotiques et même le main event n'est pas du niveau d'un vrai HIAC match, ou du moins c'est un concentré de HIAC mais réadapté dans un weekly. Donc ça a juste servi de buildup aux 2 matchs de HIAC de dimanche. Un match promotion en quelque sorte, et j'ai surtout pas envie que le Reigns vs Rey ait servi à ça, c'est honteux. Même pas de post-match marquant, rien qui me dirait que ça valait le coup de mettre ce match ce soir. C'est pas le retour du Fiend dimanche qui y changera quoi que ce soit. Un petit 2,75* au final. Un go-home show pas ouf du tout, y a trop de foutage de gueule à un moment donné. Colère noire!

Dernière modification par Frofro ; 19/06/2021 à 06h13.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2021, 08h14       #598
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
HIAC match : je suis hypé comme pas possible, je me demande ce qu'ils nous réservent.

Bilan : bah voilà, encore un show décevant.
Vieux 19/06/2021, 11h22       #599
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
KO et Sami Zayn ils font le show chez smackdown !

a Raw c'est les putes de Lashey.

lets gooo quebecouas ! we still own the shoowww

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2021, 11h54       #600
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Bien résumé

This company…

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09331 seconds with 9 queries