FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/06/2021, 02h36       #571
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Pour sauver ce show, il faut The Rock

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2021, 02h47       #572
Duga33
Banni

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Pour sauver ce show, il faut The Rock
Il faut beaucoup de chose...
Et une fois Rock parti se sera la même merde
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2021, 02h52       #573
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Il faut beaucoup de chose...
Et une fois Rock parti se sera la même merde

Ouais , mais au moin nous aurions une année de fun à regarder. Le après.. j'ose espérer que cela pourrais refaire décoller le truc

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2021, 08h37       #574
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Roman Reigns va-t-il prendre ses responsabilités dans l'effondrement des audiences de Smackdown à toujours vouloir proposer le même show chaque semaine (J'arrive en début de show pour promo, dire que je suis pas content et m'en prendre à Jey Uso qui fait le soumis - Je reviens en fin de show pour faire n'importe quoi et dire que personne n'est digne de m'affronter et oh surprise, j'ai plus d'adversaires à affronter en PPV).

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2021, 09h33       #575
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
C'est moi où Mc Afee taille l'UEFA sur la controverse autour du titre tag ?
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2021, 11h59       #576
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Genre Sylar is backkkkk ? Eteignez tout, this is the breaking news
Uniquement pour un type qui n’est même plus à l’écran.
Donc à dans 6mois.
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2021, 12h23       #577
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par LINKNDRAKE Voir le message
J'en peux plus de la storyline samoane, ça dure depuis trop longtemps !!!

J'veux dire, Roman Reigns excelle en heel arrogant et brutal, on est d'accord là-dessus, mais virez les Usos de l'équation. Sérieux, Jey aurait dû turner face depuis des mois ou Roman l'aurait dégagé après WM genre "Te recruter était une erreur, tu m'as embarrassé par des interventions dans mes matchs ou par tes incessantes prises de paroles", beatdown, merci au revoir.

Mais non, ça continue et on rajoute Jimmy qui se rebelle contre son cousin et tente de raisonner son frère et c'est chiant !!! Cette storyline est juste un remake de la feud Mysterio-Rollins de l'année dernière.

Vivement que ça cesse et que Reigns perd le titre.
Je suis très d'accord là dessus. Après, je pense pas qu'il soit nécessaire de jarter Reigns du title-picture.

Disons que cette embrouille samoane était cool au tout début mais que rendu en juin 2021, y en a + que marre.

Le show tourne autour de ça depuis genre les 3/4 d'une année et le genre, c'est du calibre "osef". Puis Appolo, on se contente de le foutre en méchant pro-nigérien avec un colosse et... this is it.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2021, 12h32       #578
Duga33
Banni

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Roman Reigns va-t-il prendre ses responsabilités dans l'effondrement des audiences de Smackdown à toujours vouloir proposer le même show chaque semaine (J'arrive en début de show pour promo, dire que je suis pas content et m'en prendre à Jey Uso qui fait le soumis - Je reviens en fin de show pour faire n'importe quoi et dire que personne n'est digne de m'affronter et oh surprise, j'ai plus d'adversaires à affronter en PPV).

Tu remarqueras qu'il a déjà fait lors d'une ou 2 promo de dire " je suis le chef je tiens les audiences les gens viennent pour moi "

Il le dit plus ca depuis des semaines mdrrrrr.

Le Démo God reste le Démo God
Vieux 08/06/2021, 12h35       #579
Duga33
Banni

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Ouais , mais au moin nous aurions une année de fun à regarder. Le après.. j'ose espérer que cela pourrais refaire décoller le truc
Noooon pas une année de fun.
Cela sous entendrait qu'il est présent à tout les ppv et 3/4 des shows.

Ce sera jamais le cas, il fera du Lesnar.
Du coup ce sera fun que 1 jour par ci par la dans l'année.

Pas sur que ce soit suffisant pour exciter les audiences.
Vieux 08/06/2021, 12h47       #580
Retro Rick
Long live the KLUB
F'n staff

Membre: décembre 2011
Le problème avec le Demo God, c'est qu'il ne se prend pas pour dégun.
Vieux 12/06/2021, 06h37       #581
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Pas de review détaillée, j'en ai ma claque. SD se "rawise" de + en +, ils ne se cachent même plus pour le faire. Usos/Reigns au début, au milieu et à la fin, y en a plein le cul, c'est tout le temps pareil, et le reste du show n'est que du réchauffé : Morgan vs Carmella acte 2 pour le 50-50 booking, et donc un match 3 next week. Nakamura vs Corbin acte 4 pour le 2-2 afin d'avoir un match 5 décisif pour la couronne dont tout le monde se branle, le quatuor Big E/KO/Zayn/Crews qui s'étripe autour du titre IC depuis des mois (le départ de Black n'aidant pas non plus), j'en ai ma claque. Le segment Bayley/Rollins est absolument infâme à l'image du segment Bayley/Belair de la semaine dernière. Tout le monde ne fait que rigoler et c'est le seul élément de buildup entre Bayley et Belair (Belair étant venue juste 20 secondes et uniquement pour rigoler aussi). Et en + on mêle ça avec la feud Rollins/Cesaro avec le retour de Cesaro qui était 100x prévisible, le tout pour avoir un match 3 à HIAC alors que Cesaro l'a déjà battu 2x! Otis rasé, c'est juste horrible, il est passé chez le même barbier que Ryker? Le kendo stick glissé par "Vacant" à Rey Mysterio avec McAfee qui ose demander qui a bien pu le déposer alors que tout se passe face à lui. Et enfin Mysterio qui propose à Reigns un HIAC match pour aucune raison, alors qu'un match normal aurait bien pu faire l'affaire en soi. On n'utilise même plus d'argument pour builder un HIAC match, c'est vraiment n'importe quoi. Il aurait juste suffi que Rey dise qu'il ne voulait voir aucun Uso intervenir histoire de régler ça d'homme à homme, mais même pas... Et que fout Dominik ici après la rouste que Reigns lui a mise last week? Super, ça fait passer l'assaut de Reigns pour de la merde, d'autant que Rey a passé la soirée à pleurer son pauvre fils comme s'il était dans un lit d'hôpital.

Bref, j'en peux plus, SD est devenu vraiment boring et répétitif avec rien de vraiment neuf au niveau des matchs, des storylines et des rivalités. Au moins Black/Big E nous aurait donné quelque chose de différent. Je me demande même si c'est pas depuis le départ de Bryan que SD commence à partir en couille, car au moins quand il était en coulisses, le show avait encore un peu de consistance, et pas qu'au niveau de la storyline samoane. Note finale : 2,25*, c'est très décevant et ça ne mérite pas la moyenne.
Vieux 12/06/2021, 07h42       #582
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je me demande même si c'est pas depuis le départ de Bryan que SD commence à partir en couille, car au moins quand il était en coulisses, le show avait encore un peu de consistance, et pas qu'au niveau de la storyline samoane.
C'est possible que ce ne soit pas le cas. Daniel Bryan a expliqué qu'il était loin d'être à l'idée de nombreuses bonnes initiatives du booking de Smackdown et que beaucoup croyaient cela à tort.
Vieux 12/06/2021, 08h48       #583
Mr Parigo
Usager régulier

Je comprendrai jamais quand les commentateurs font semblant 'ohnmais qui est-ce ?" quand les gars passent devant eux haha....

Sinon pour le reste ça bouge pas
Vieux 12/06/2021, 15h56       #584
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Otis qui botche son intervention en +… ce malaise. La fin de la « feud » pearce/deville semble en tout cas se confirmer. « Plans have changed »
Vieux 12/06/2021, 18h15       #585
Mr Parigo
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Otis qui botche son intervention en +… ce malaise. La fin de la « feud » pearce/deville semble en tout cas se confirmer. « Plans have changed »
l'Attaque sur Dawkins dans les coulisses ?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09729 seconds with 9 queries