FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Puroresu / Lucha Libre v.2
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/10/2021, 12h22       #31
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
J'ai juste de la misère à imaginer Ibushi faire 4 finales de suite et Shingo est champion du monde et généralement le champion est déjà éliminé avant que ça commence. Il reste pas mal juste ZSJ du coup avec le forfait de Naito. Mais je ne serais pas sous le choc qu'il perde contre Yano et que ça lui fasse tout foirer non plus.

En tout cas, très bons main event et co-main event aujourd'hui, d'ailleurs le Block A a toujours les meilleurs combo main event/co-main event pour moi (a part l'ordinaire Night 7).
Vieux 03/10/2021, 12h35       #32
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Ibushi en finale, ça ne me parait pas utopique, surtout depuis le forfait de Naito. Et en faire un Chono bis serait même une très bonne idée.
KENTA, en tant que seul top heel du groupe, devrait avoir un boulevard, mais il est free agent et il habite toujours en Floride aux dernières nouvelles, donc ça me parait un peu juste pour lui.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2021, 12h45       #33
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Et ça compléterait son come back héroïque après son mauvais départ, ça se pourrait.
Vieux 04/10/2021, 14h08       #34
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

J'aurais vraiment parié sur une victoire de SANADA pour resserrer le classement. Je ne sais pas trop quoi en penser, le match était très bon mais pourquoi encore voir Okada battre SANADA? Avec les adversaires qui lui reste, Okada peut pas avoir plus d'une défaite avant d'affronter Cobb. Peut-être un upset par Taichi mais à part ça Okada peut pas perdre. On s'en doutait un peu mais c'est entre Okada et Cobb maintenant.
Vieux 07/10/2021, 14h01       #35
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Je sais qui avait Ishii en face mais je m'attendais pas à trouver le combat aussi bon. Le meilleur combat d'O'Khan depuis ses débuts, facilement. Soirée très ordinaire mais c'est correct, pas tout les shows ont besoin d'avoir des 5 stars et c'était un bon main event meilleur que prévu pour moi.
Vieux 13/10/2021, 01h08       #36
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Je me parle tout seul mais peu importe.

Comment dire... A Block last show looks so ass... Ibushi vs KENTA devrait être pas mal mais pour le reste c'est étrange comme carte pour un dernier jour de block. Après je veux bien que ça sort de la normale vu que ça a pas vraiment un block clinching match trop évident mais niveau intérêt ça fait mal.

Parlant d'intérêt, le seul intérêt du Block B maintenant (pour moi) est Okada vs Cobb pour le dernier jour. D'un côté je trouve ça bien que Gedo ose faire différent du cliché "les autres commence à gagner par magie pour resserrer le classement" mais d'un autre côté je me demande où ça va mener SANADA. Et Taichi qui commence avec 2 grosses victoires pour en perdre 5 en lignes ça me déçoit aussi.
Vieux 18/10/2021, 18h48       #37
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

ZSJ a vraiment été le MVP de ce groupe, il a même réussi à sortir le meilleur match en carrière de Tanga Loa, c'est dire... .
La finale du groupe a plutôt déçu, j'espère que la journée de repos supplémentaire permettra à Ibushi de livrer une finale digne de ce nom.

Très impatient de voir Okada vs Cobb, même si le gagnant ne fait aucun doute. Mais le storytelling devrait être très intéressant: Cobb va-t-il jouer la montre? Continuer à travailler le dos d'Okada? Ce dernier va t-il battre enfin un power house?
Il ne faudra pas oublier de mettre le chrono en marche car il y a de fortes chances que le match dure 29 minutes et des poussières.
Vieux 18/10/2021, 23h07       #38
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

C'est quand même bien naze pour ZSJ d'avoir un si gros départ juste pour choker contre Tanga Loa et mener à un 250e match pour le titre tag team.

Je vais pas me plaindre de revoir Ibushi en finale mais toute façon il va perdre contre Okada en finale. Tant qu'a ça, j'aurais préféré ZSJ. Perdre en finale aurait pas fait mal à ZSJ, j'ai pas envie de voir Ibushi perdre une deuxième finale, déjà que son année de "dieu" est décevante.
Vieux 20/10/2021, 13h35       #39
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

23mns 36s, j'étais loin du compte, mais Okada n'aura pas de jours de repos et le match contre Cobb a été bien physique.

Mais gros match, j'étais pas prêt pour le double piledriver, dont un avec jump!

Normalement, on aura une belle finale demain, sans doute pas du niveau de WK l'année dernière, mais il y a de quoi être très confiant.
Vieux 20/10/2021, 13h53       #40
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Le G1 va évidemment à Okada. Il y a pas assez de shows importants avant WK pour faire plusieurs défenses de la mallette, je pense qu'il y a juste Power Struggle et that's it, donc Okada avec une seule défense à faire fait du sens.
Vieux Hier, 13h54       #41
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Jamais vu une fédération aussi malchanceuse que la NJPW de 2021. Et les pires malchances ont même pas été à cause du COVID.

J'espère qu'Ibushi va se remettre rapidement mais ça regarde pas bien.
Vieux Hier, 16h57       #42
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Mais quelle annee horrible pour la njpw, c’est pas croyable d’avoir la scoumoune à ce point!
Pauvre Ibushi, c’est vraiment terrible pour lui (meme s’il aurait de toute façon perdu). Et dire que c’est le seul match du tournoi que j’ai voulu regarder….J’aime vraiment pas voir ces images, à l’image de Jayne à NXT et de Savoy à la MLW. Sale série là.

Dernière modification par Frofro ; Aujourd'hui à 00h09.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 19h55       #43
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

On sait donc que c'est Okada qui affrontera Shingo le 4 Janvier et Will Ospreay le 5(ou pourquoi pas le 8).

Déçu pour Ibushi, il a été dans une spirale négative toute l"année après un grand début. Il va falloir très clairement un load management pour lui à l'avenir.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09649 seconds with 10 queries