FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Extreme Rules 2021
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/09/2021, 16h29       #61
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par The Judge Voir le message
On se demande pourquoi ils ont voulu "protéger" le Demon puisqu'il a déjà perdu son match à la sa toute première apparition dans le "main roster".

Cette fin était totalement nulle.
Hein ? Son premier match en demon dans le main Roster c’est à Summerslam 2016 et il gagne le titre Universel

Y’a que à NXT qu’il a perdu en demon
F’N Survivor L1 Winner (Edition 5 & 7)
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2021, 16h30       #62
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
je me souviens pas du finish du dernier combat, mais dans l'ensemble il y a eu de très bon combats ! ... cest juste dommage que nous les avons deja tous vue des centaines de fois durant les weeklys... donc je n'etait pas excité en regardant les matchs hier soir.. cetait bon ! mais meh !... pas plus d'interet que cela..

il va faloir que je rematte le show ... menfin les moments que je me suis endormie, car hier soir jai abuser de la fumette

Techniquement y a que le Usos-SP qu'on avait déjà vu hein. Du moins en weekly.
Vieux 27/09/2021, 16h39       #63
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Techniquement y a que le Usos-SP qu'on avait déjà vu hein. Du moins en weekly.

peu importe.. c'est toujours les memes tetes, les meme angle dans les story line sauf avec dautres personne.. du rechauffer week after week.

donc rendu en ppv.. ils doivent mettre l'intensité x1000 pour que cela soit interessant

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2021, 17h25       #64
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
La fin m'intrigue plus qu'autre chose... Je me demande si on va pas avoir une série d'évènements du genre que la famille prendra pour des "interventions divines" pour à la fin révéler que ce sont des sabotages de Heyman... Ca peut faire du bon mind game...
balor veut un match contre cena à wrestlemania, cena a cassé les cordes hier en réponse mais on l'a pas vu avec son invisibilité
Vieux 27/09/2021, 17h40       #65
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Roman Reings qui met un mask avant d'aller rejoindre Balor dans la foule Loooool

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 27/09/2021, 17h48       #66
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Okay je viens de voir le finish ... je comprend le wtf des gens...

Ils vont faire un angle divin.. les encetres samoan de la tribus or some sheit ont intervenue pour nuire le demon ?

Si c'est un truc du genre je suis pas fan de la direction... je voie pas sinon quel intérêt de Heyman d'avoir saboter les câbles ou peut importe qui..

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 27/09/2021, 18h29       #67
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Extreme Rules était solide au niveau du in ring ... mais dés que les idées de booking de la WWE prennent le dessus (Bliss , le final) c'est vraiment de la merde !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2021, 19h18       #68
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J’ai peur de l’angle divin aussi, surtout quand tu vois reigns regarder en haut et pointer le doigt au ciel façon Sabu. J’ai regardé Heyman, il a rien fait de spécial avant la chute. Je pense qu’il n’y a pas à chercher d’explications, fallait trouver une merde pour faire perdre Balor et passer à la suite avec Lesnar. Je m’attends à rien à SD. Balor a glissé sur une peau de banane et rien d’autre. Ou alors c’est Nakazawa…

This company…
Vieux 27/09/2021, 22h41       #69
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Roman Reings qui met un mask avant d'aller rejoindre Balor dans la foule Loooool
Avec son système immunitaire en mousse, je ne lui reproche pas de prendre un poil de précaution avant de faire un bain de foule.
virgule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2021, 22h58       #70
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

oui le malade imaginaire

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 28/09/2021, 09h57       #71
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Niveau in ring y’a eu de très belles choses . J’ai beaucoup aimé le triple threat entre Priest , Hardy et Sheamus . Ça me fait plaisir de voir Jeff livré une telle prestation .

Bon match TT entre Uso et Streets Profits , je suis convaincu que Ford aura une belle carrière solo .

Bliss vs Flair : Victoire logique de Charlotte mais c’est quoi cette fin claquer au sol ?

Becky vs Bianca : Juste content de l’intervention de Sasha .

Reigns vs Balor : Très bon match , très bons spots . J’ai beaucoup aimé . La réanimation du Démon était peut être un peu trop mdrr quitte a faire des segments comme ça , il fallait garder Wyatt . Je m’attendais à une victoire de Reigns . Mais la fin je trouve ça vraiment stupide . Une apparition de Lesnar qui defonce Balor aurait eu plus de sens .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2021, 16h22       #72
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
c’est quoi cette fin claquer au sol ?
Je la vois comme tel : Charlotte emploie une ruse pour venir à bout de Bliss en utilisant sa poupée pour la distraire et lui foutre un Big-Boot qu'elle verra pas venir. Juste le spot contre le poteau que j'ai trouvé inutile. Elle aurait du enchaine cash sur le Natural Selection.

Pour ma part, en dehors du ME qui me reste à voir, ce PPV est une sacrée surprise, en fait faut juste changer le nom du PPV qui fait tache. Parce j'ai eu 5 matchs +/- très bons mais qui ne sont pas du tout Hardcore.

Bien aimé la pancarte AEW juste avant le championnat US pour cette souhaitant bon anniversaire à Priest après sa victoire. Quelqu'un parlait d'une peau de banane, je pense que c'est plutôt Damian qui se l'est mangé, vu comment il a glitché sur le rebord du ring.

Charlotte vs Bliss (que je considère comme le moins bon de la soirée) fut une bonne surprise avec du bon catch et pas trop de conneries. Bliss est impec' dans ce rôle. Petit soucis lors du 1er Natural Selection qu'elle est censé avoir esquivé, mais on dirait qu'elle se l'est prise avec no-sell derrière.

Championnat US : Jeff Hardy servait à rien ici ? Va dire ça au public qui n'avait d'intérêt que pour lui dans ce match ! Je pense que sans lui, le public aurait dormi. Sinon, match très plaisant et spectaculaire dans l'ensemble + très bonne ambiance.

3 vs 3 : grosse surprise, malgré que ça sort de nulle part, on s'ennuie aucunement, le rythme est constant et le catch solide. Le New Day réussit à rester une valeure sure en 2021.

Usos Vs SP : assez déçu, ils avaient produit un meilleur match une fois à SD, là ça fait un match qui est "juste là", Montez a été bien + remarquable dans son match conte Reigns.

Becky vs Belair : Surpris que Becky ait autant livré la marchandise. Bonne ambiance + catch solide tout le long + grosses séquences de renversement. L'utilisation de la natte ça finit par devenir lassant cependant. Puis cool d'avoir constamment les chants "Let's go Becky, E.S.T !".
Là, c'est du catch féminin "at his finest" qu'on ne voit jamais chez... bref, vive Becky, Bianca et... Sasha ! Je le sens bien de futur 3-way !
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2021, 23h04       #73
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Ils vont faire un angle divin.. les encetres samoan de la tribus or some sheit ont intervenue pour nuire le demon ?

Si c'est un truc du genre je suis pas fan de la direction... je voie pas sinon quel intérêt de Heyman d'avoir saboter les câbles ou peut importe qui..

je sens le sabotage pour donner un excès de confiance à Reigns, avant que ça ne se retourne contre lui. Si des éléments "divins" du genre se reproduise aux prochains shows, ça peut être ça.
Et à part Heyman, je vois pas qui d'autres auraient pu le faire. Sur le papier, j'aurais bien mis Seth Rollins, qui aurait profiter de la lumière rouge et tout pour pas être vu.
Quoiqu'il en soit, à voir suivant ce qui se passe vendredi.
Vieux 29/09/2021, 01h19       #74
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Il ne se passera rien! Comme AJ qui a été déterré 1 semaine après, on ne saura jamais ce qui s'est passé!
Vieux 29/09/2021, 15h24       #75
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Il ne se passera rien! Comme AJ qui a été déterré 1 semaine après, on ne saura jamais ce qui s'est passé!
Je pense qu'il va se passer quelque chose, pour que SD puisse remonter son audience. (ils avaient dernièrement baissé lors de la Montez Ford édition).

ME : Heu, c'était très bon, à peu près. De beaux spots, l'action est lente mais très solide. PAR CONTRE, les dernières minutes : just fuck that ! Je décerne juste **3/4 à cause de ça, le finish a fait de de ME le moins bon match de la soirée.

Pas à cause de la corde qui casse, mais le coup du "heart-beat" qui fait faire un Hulk-up à Balor suivi de la branlée qu'il fout à Reigns... dans l'obscurité. (et les batailles dans le noir, je vomis ça)
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10379 seconds with 10 queries