FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Élection présidentielle américaine 2020
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/01/2021, 17h54       #271
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ah oui c'est sûr c'est juste mon interprétation, et encore je l'affirme pas non plus juste qu'il a souvent fait ce genre de discours ambiguë donc je l'écarte pas. Et volontairement ou pas de sa part, je pense quand même que certain(e)s le prendront peut être comme ça chez ses supporters.

Ou alors je suis juste un prof de français refoulé qui voit des messages et significations plus profondes à chaque phrase, qui sait.

La profondeur de réflexion, c'est pas la première caractéristique que j'aurais citée chez toi.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2021, 18h01       #272
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Ah non je suis pas prof de français, pour ça que j'ai dit prof refoulé.

Ça n'empêche pas la syncope à te lire.
ahahah

j avoue que je cherchais a faire des efforts pis au final avec mon clavier international et le fait que je bosse 100% en anglais et espagnol, ca me faisait perdre plus de temps qu'autre chose.

Pi bon ca reste un forum de catch donc fuck ahaha

Dire que j eclatais tout en dictee et en redaction de texte avant

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2021, 20h11       #273
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
La profondeur de réflexion, c'est pas la première caractéristique que j'aurais citée chez toi.
Ma sagesse?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 00h01       #274
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Ma sagesse?

Ta capacité à être en perpétuel échec, notamment face à moi.

Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 07h08       #275
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Ouais l'argument ne tiens pas car forcément il y a eu extraction de cette dernière. Quoi qu'il arrive désormais tu as juste deux Amérique avec une partie ( dans quel proportion ? ) Qui déteste l'autre
Elle était une cible potentielle, depuis le temps que Trump et ses partisans veulent voir sa tête roulé.
Vieux 08/01/2021, 07h14       #276
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Pour une fois je suis assez d’accord avec Carcajou, Trump a fait preuve de traîtrise voire même de parjure envers la démocratie et leur Constitution. A défaut de la protéger il a tenté de la détruire afin de conserver son pouvoir.

Les preuves de la fraude ? On les attend toujours. Il peut clamer tant qu’il veut que le vote a été truqué, ses propos seront vains tant qu’ils ne seront pas prouvés. Ils ont été vérifiés, il n’y a rien eu. Merci au revoir.

Mais il sait qu’en disant ça il remue ses partisans visiblement prêts à tout eux aussi. On rappelle que c’est Trump qui a appelé à marcher sur le Capitole, il en est le principal responsable.

J’ai un peu peur pour l’investiture de Biden maintenant. C’est incroyable de dire ça aujourd’hui mais il va falloir sérieusement le protéger pour qu’il ne se fasse pas buter. Après ça il pourra « tranquillement » gérer son mandat avec sa majorité acquise, mais l’ambiance sera très tendue avec les bouseux mauvais perdants armés jusqu’aux dents.

Maintenant que cette tentative de coup d’Etat a foiré, la situation devrait se retourner contre Trump. Sa toute fin de mandat va être intenable, il est cuit. Et une fois citoyen lambda il va devoir rendre des comptes à la justice.

Sauf que vous avez toujours sous-estimé la dangerosité de Trump, tu te réveilles une peu tard. C´est comme les journalistes et les analystes politiques qui en 2016 donnaient la chance ou coureur en disant que finirait par devenir présidentiable à force d´occupé la fonction. Je peux dire qu´ils ont regrettés rapidement leurs affirmation après seulement quelques mois.

J´ai un peu peur pour la vie de Joe Biden ou celle de Kamala Harris, Trump a carrément mit leur tête à prix.
Vieux 08/01/2021, 07h46       #277
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Ralgrad c´est bien de reconnaitre que j´avais raison depuis le début. Je connais très bien l´histoire et la politique américaine se sont deux sujets que j´ai étudié à l´université mais avant tout c´est une passion que j´ai depuis tout jeune.

Trump représentait un danger pour les États-Unis et je le savais depuis le soir de l´élection de novembre 2016, il n´y avait pas de doute dans mon esprit que Trump serait un véritable danger pour la démocratie américaine. J´ai jamais sous-estimé la menace et je foutais carrément de ceux qui parmi vous pensiez que j´exagérais.

Sa gestion désastreuse de la COVID-19 a sans doute précipité sa chute. Je voulais pas le voire faire un mandat et je suis persuadé que Trump n´aurait pas cédé le pouvoir après deux mandats si il avait remporté l´élection présidentielle de 2020. Les événements du mardi 6 janvier 2021, me confirment que Trump voulait garder le pouvoir pour ne plus le lâcher jusqu´à sa mort. En bref, Trump aurait été le premier dictateur de l´histoire américaine, un deuxième mandat au signifié la mort de la démocratie américaine.
Vieux 08/01/2021, 08h12       #278
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Carcajou abusait quand mm avec tous ses posts tous les jours et sa haine envers Trump...C est pas car le mec s excitait tout seul sur ce topic (qu il ait raison ou tort), qu il est now un visionnaire qui avait tout compris hein...

Ceux qui pensaient vraiment que Trump etait qq1 de correct (je sais mm pas s il y en a), bah c est que vous etiez aveugles...On en a parle direct avec mes potes des qu il a ete elu du danger qu il representait vu son passe et sa personnalite...

Par contre je pense que Trump a realise un peu l ampleur de sa betise hier soir et :

Une sortie de crise après le chaos ? Donald Trump a admis tôt jeudi, après la certification par le Congrès de l’élection de Joe Biden à la Maison Blanche, que sa présidence touchait à sa fin et a promis une « transition ordonnée ».

« Même si je suis en complet désaccord avec le résultat de l’élection, et les faits me soutiennent, il y aura une transition ordonnée le 20 janvier », a-t-il écrit dans un communiqué. « Cela représente la fin de l’un des meilleurs premiers mandats présidentiels et ce n’est que le début de notre combat pour rendre sa grandeur à l’Amérique », a ajouté le républicain.

Il est toujours dans son delire de persecute mais bon les americains sont tellement cons et dans la politique que cette communication va surement calmer les choses...

Y a quand mm un mec de 60 ans qui risque 5 ans de prison pour vol dans le capitole (la lettre volee ahah)
Essai pas de me voler mon heure de gloire. Je sais que tu aurais aimé que je me casse la gueule avec mon topic et mes posts. Je savais que j´avais raison de la faire et je me foutais carrément de vos critiques et je sais que j´ai bien fait. Je suis un démocrate dans le sens du terme et je crois que je devais dénoncer Trump et ses agissement.

Est-ce que je me réjouit vraiment d´avoir eu raison sur tout la ligne à propos de Trump? La réponse est pas vraiment que je trouve ça triste de voir ce qui s´est passé au Capitol, le 6 janvier 2021 restera un jour sombre pour la démocratie américaine.

Trump réalise rien il tente de sauver sa peau, il va tout faire en son pouvoir pour endormir les gens. Tu lui prêtes des bonnes intentions, Trump a semé le chaos et il essai de se sortir du pétrin. Trump va abandonné les gens qui l´ont soutenus, les psychopathes ont un formidable esprit de conservation.

"Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe." - Edmund Burke
Vieux 08/01/2021, 08h20       #279
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
this ^

L'encourage pas Dallas. mdr

Le mec a quand même réussis l'exploit de faire un topic mono thème de 100 pages presque à lui tout seul...

J'aimerais bien ne pas avoir à aviser le FBI à ton sujet, j'ai autre chose à faire.

Modère ton délire svp. Merci.
J´aimerais juste voir quelques manifestant arracher quelques mottes de gazon sur ses terrains de golf. D´ailleurs les 12 prochains jours Trump a prévu de jouer au golf.

Pour l´incendie, il faut faire passé ça pour une fraude aux assurances

Thorax pour ton information, jamais j´ai déliré sur Trump et j´ai jamais incité personne à l´assassiner. Oui, je déteste Trump mais parce que je crois que c´est un ennemi de la démocratie et un danger pour les États-Unis.
Vieux 08/01/2021, 08h22       #280
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
D'ailleurs ça l'a bien réveillé, il nous a fait 7 messages à la suite
C´est mieux que 7 messages sur la masturbation!
Vieux 08/01/2021, 09h04       #281
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Le milliardaire Nelson Peltz s´excuse d´avoir voter pour Trump

Bonne nouvelle, je pense que Trump ne se représentera pas en 2024, il n´aura plus aucun soutien.

Destitution

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...resident-trump

L´humiliation suprême pour Trump serait qu´il quitte la présidence par lui-même du au pression exercé par le Congrès mais j´espère qu´il ne quittera pas selon des conditions qu´il a négocié lui-même. Trump ne mérite aucun respect de la part de Joe Biden et de plusieurs démocrates qu´il n´a pas arrête d´injurié pendant 4 ans.

Je suis certain que dans son délire de dictateur, Trump rêvait de voir Nancy Pelosi et Chuck Schumer être capturé, jugé et exécuté par les émeutiers au Capitol. Sur les pages et les sites complotistes c´était un de leur fantasme et je suis certain que Trump partageait le même que ses partisans. Trump a peint une cible sur la tête de beaucoup d´élus.

La révélation d´Ivana Trump a déjà affirmé que son ex-mari gardait proche de son lit un livre contenant des discours d´Hitler.

https://www.businessinsider.com/dona...his-bed-2015-8
Vieux 08/01/2021, 09h21       #282
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Je pense aussi que s'il avait été réélu, les évènements actuels auraient eu lieu dans 4 ans.

Le boulot d'un president, avant tout, est de faire respecter la constitution américaine telle qu'elle a été écrite à ses débuts, pas de commencer à faire des aménagements selon l'envie du locataire de la maison blanche.

Rien que pour avoir chié de cette manière sur le seul truc qu'il devait absolument respecter, Trump mérite d'être dégagé manu military voire même d'etre expulse des states et de ne jamais y revenir.

Malgré tout ça, je considère qu'avec sa politique extérieure, c'est le president US avec le moins de sang sur les mains, surtout si tu compares avec Barack le swag qui a fait la guerre aux 4 coins du globe pendant 8 ans mais à qui on pardonne tout parce que c'était un president cool qui avait la classe mais pas de maitresse.

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 09h22       #283
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Sauf que vous avez toujours sous-estimé la dangerosité de Trump, tu te réveilles une peu tard. C´est comme les journalistes et les analystes politiques qui en 2016 donnaient la chance ou coureur en disant que finirait par devenir présidentiable à force d´occupé la fonction. Je peux dire qu´ils ont regrettés rapidement leurs affirmation après seulement quelques mois.

J´ai un peu peur pour la vie de Joe Biden ou celle de Kamala Harris, Trump a carrément mit leur tête à prix.
J’ai jamais prétendu qu’il n’était pas dangereux, hein. C’est tout le contraire même, mais je sais mesurer mes propos. Tout simplement.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 10h46       #284
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Si sa chauffe trop pour lui aux États-Unis il lui reste l´exile en Russie. Je suis certain à 100% que sa serait une belle prise pour Poutine.

J´exclut pas le suicide à la Maison Blanche, un peu comme Hitler en 1945 dans son bunker alors que son monde s´effondre. Trump est un psychopathes donc il faut rien exclure avec lui. En 1945, peu de gens avait prédis le suicide d´Hitler.
Vieux 08/01/2021, 11h03       #285
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Toujours dans l’excès ...
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17583 seconds with 9 queries