FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/07/2021, 12h36       #661
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
Merde mais le mec à la fin Finn Balor il a absolument zéro charisme , ça fait longtemps que j'ai pas vu ça c'est terrifiant.

J'imagine qu'il va se faire squash mais quand même.
Bon in-ring, beau gosse, un look différent (la veste en cuir ça marche toujours) et bon physique.

En revanche, c'est sûr qu'il est un peu petit physiquement face à un gars comme Reigns
Vieux 24/07/2021, 12h43       #662
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Est-ce que les smarks vont encore prétendre que Finn Balor est sous-utilisé par la méchante WWE ?

D’ailleurs, qu’est-ce qu’il était absolument fade face à Paul Heyman et Roman Reigns….
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 14h10       #663
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
"John Cena c'est toujours la même chose , c'est comme faire la position du missionnaire tous les soirs !" ... lo lo
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 14h57       #664
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
Merde mais le mec à la fin Finn Balor il a absolument zéro charisme , ça fait longtemps que j'ai pas vu ça c'est terrifiant.

J'imagine qu'il va se faire squash mais quand même.
C’est pas vraiment ce qu’on lui demande. Mais je te rejoins là-dessus.

Il fera office de challenger bouche trou et puis il retournera dans le midcard batailler point le titre IC. Je suppose que c’est pour cette 1ère raison qu’on l’a sorti de NXT.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 15h41       #665
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Est-ce que les smarks vont encore prétendre que Finn Balor est sous-utilisé par la méchante WWE ?
Difficile à dire... Finn Bálor n'est clairement pas le moins bien utilisé à la WWE.

Je pense davantage à un gars comme Sami Zayn, qui est utilisé dans un registre plus comique et moins sérieux, vis-à-vis de son talent.

Après, je suis suffisamment lucide pour comprendre que tout le monde ne peut pas être mis en avant. Là où c'est embêtant pour moi, c'est qu'il y a RAW/SmackDown/NXT/Main Event/205 Live ; autrement dit, tout pleins de shows et pourtant, on a encore des talents qui prennent la poussière dans les vestiaires et qui ne sont pas utilisés.

Je repense à Brodie Lee qui disait en interview qu'il s'en foutait de gagner ou perdre, il voulait juste catcher, juste monter sur le ring.
Vieux 24/07/2021, 18h24       #666
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Le Storm-One de Toni Thicc Storm est très beau à voir.
Vieux 24/07/2021, 22h09       #667
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Et si c'était enfin le moment idéal pour un turn de Cena ? Oui encore cette rengaine.

Primo y avait une news y a pas longtemps il me semble ou il disait ne pas être contre l'idée.

Secundo vu le succès du heel turn de Reigns la WWE serait peut-être moins frileuse.

Tertio il pourrait s'en prendre à Balor qui vient s'incruster alors qu'il n'a rien à faire là. Comme Edge avec Bryan avant WM en gros. Puis de mémoire le dernier vrai match de Cena, il se fait pin par Balor pour une chance au titre et là il lui prend sa chance aussi, y a donc matière à faire un truc "logique".

Puis enfin quatro (je sais pas ce qui suit "tertio" ) ça pourrait faire un shocking moment pour attirer du public, on sait à quel point ils galerent.

Le seul bémol c'est le côté absent de Cena, si turn il devrait y avoir ce serait plus fun sur quelques mois.

Bon je précise que je sais bien que ça n'arrivera pas. Mais ce serait pas déconnant.
Vieux 24/07/2021, 22h27       #668
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
A noter la belle imitation foireuse d'AEW par SD avec le Rolling loud ! Bravo !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 22h27       #669
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Difficile à dire... Finn Bálor n'est clairement pas le moins bien utilisé à la WWE.

Je pense davantage à un gars comme Sami Zayn, qui est utilisé dans un registre plus comique et moins sérieux, vis-à-vis de son talent.

Après, je suis suffisamment lucide pour comprendre que tout le monde ne peut pas être mis en avant. Là où c'est embêtant pour moi, c'est qu'il y a RAW/SmackDown/NXT/Main Event/205 Live ; autrement dit, tout pleins de shows et pourtant, on a encore des talents qui prennent la poussière dans les vestiaires et qui ne sont pas utilisés.

Je repense à Brodie Lee qui disait en interview qu'il s'en foutait de gagner ou perdre, il voulait juste catcher, juste monter sur le ring.
Je disais justement ça dans le sens où Finn Balor est presque sur-utilisé par rapport à ses capacités. Quand je pense que certains smarks nous vendent Finn Balor comme une top-star incompris alors qu’il était complètement fade face à Roman Reigns…..
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 23h07       #670
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Spans Voir le message
Le Storm-One de Toni Thicc Storm est très beau à voir.
Je valide...Je viens de voir ca, j ai adore

Putain la promo et segment de Reigns a la fin, exceptionnel. Roman est au top of his game et est parfait dans son role

Il est clairement seul au sommet du monde du catch actuellement. et c est moi qui dit ca

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld

Dernière modification par dapratinho ; 24/07/2021 à 23h48.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2021, 19h21       #671
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
C'est quoi cette mauvaise idée de faire du catch à un festival de hip hop ? le monde en on rien à foutre de la wwe la bas ! Ils ont même du ajouter des faux clap et des fake réaction

Sooo lame

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2021, 21h47       #672
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je me suis pas mal emmerdé durant SD. De bonnes choses mais sinon quoi : on bouffe encore du Paul Heyman en... 2021. Bizarre de voir Balor se pointer devant RR. Ce dernier est vraiment dans un perso qui lui correspond et qu'il gère de façon vraiment cool.

Bien aimé le passage Edge/Rollins et je me dis que ce dernier ne parle pas juste de Edge, Cena mais fort possiblement de Punk aussi ! Tu te permets de faire un retour en fanfase non mérité pou voler du spot à des gars + méritants. Oui oui, ce qu'a dit Rollins à Edge correpond pas mal aussi au gars auquel je pense.

Pas du tout fan du mendiant Corbin. Comment un talent de SD peut-être fauché ? Puis les 2 jeunettes qui font un caméo pour un gag bidon.

Comme pour Fofro, on a eu droit à 1 ou 2 matchs bidons dans la nouvelle arène. Puis Chad se fait squasher ? Je comprends pas l'intérêt de remettre Carmella vs Belair, qui était osef.

Zelina qui met over les autres ? Et bah tant mieux. Puis là, ça valait coup, avec un beau finish qui commence comme le Neckbreaker d'Orton pour finir en Faceplant. Du coup, elle n'aura donc pas son match contre Saray.

Mention à Cole qui se plante en appelant le Blue Thunder Bomb en Michinoku Driver.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2021, 08h06       #673
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Rolling Loud, je connaissais pas et c'est foiré, je suis d'accord

Par contre, je remarque qu'aux Etats-Unis, on porte ses grosses couilles d'américains et on ose organiser des festoches qui rassemble des dizaines de milliers de personnes sans masques et sans distanciation alors qu'en Belgique, notre premier ministre et ses imbéciles d'experts trouvent encore trop dangereux de rouvrir les boites de nuit....

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2021, 05h47       #674
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bonne promo de Cena as usual. De bonnes punchlines bien senties envers Reigns. Le missionnaire reste fort, ça va encore finir censuré par la WWE comme la semaine dernière. "Et maintenant je suis incapable de... surfer sur Internet?" . Les allusions sexuelles continuent. On se doute direct du AA dès que Corbin arrive, mais l'échange entre Cena et lui n'était pas désagréable en soi.

Rey vs Jimmy : bon petit match de weekly, une fin assez intelligente en mode arroseur arrosé qui pourrait bien en annoncer une autre si on a un Dominik vs Jey next week. On joue clairement la montre en attendant le Usos vs Mysterios à Summerslam.

Vega et Carmella qui réclament un title shot alors que les 2 sont des loseuses. Et pourquoi Morgan n'est-elle pas venue alors qu'avant le MITB elle se plaignait que justement Vega et Carmella lui volaient son opportunité? WWE logic... L'arrivée de Banks était prévisible, on savait qu'elle était là backstage de toute façon. Banks en fait des caisses avec Belair, comment Belair peut-elle être aussi naïve quoi? Elles étaient en feud lors de leur dernière rencontre en +.

Reginald vs Gable : faut l’appeler Reggie désormais! Mais qu'est-ce que je regarde? Pourquoi Gable s'intéresserait-il au titre 24/7? Bon c'était de la merde, tout simplement. Reggie a le titre uniquement pour faire des flips et faire réagir la foule, et rien d'autre. C'était la pause caca de la soirée.

Signature de contrat : à nouveau un énorme crachat à la gueule de NXT de la part de Vince. J'avais raison de me méfier depuis le début au sujet du push soudain de Balor. Je savais qu'il servirait de pantin. Quel terrible segment, et quelle façon merdique de placer Cena, même si on s'en doutait. L'exécution est horrible. Je suis même + peiné pour Balor que pour Corbin ici. C'est une catastrophe de traiter NXT ainsi. Je suis scandalisé par ce segment! Et le pire c'est que le public poppe car c'est Cena, ça ne fait que cautionner les conneries de Vince. NXT n'existe pas et le public n'en a rien à foutre de la L2. Les légendes sont tout ce qui compte, et Vince l'a bien compris, que l'on rage ou non. C'est une triste et implacable vérité. Mais Balor n'a pas tout perdu, il a gagné un match face à Corbin la semaine prochaine......

Putain les mecs qui sont à l'écran et qui essayent de se casser en douce en pleine promo, on l'a eu avec Reginald et on l'a encore avec Heyman. Ridicule.

Nak/Cesaro/Big E vs Roodolph/Crews : la revanche du dark match de last week histoire de consoler les fans qui n'avaient pas pu le voir à la TV. Nak est bien + over que Boogs dont les gens se foutent. Le théorème du champion qui perd afin de donner un nouveau challenger. Ce sera donc Nak le prochain challenger. Why not... De toute façon la midcard végète et on ne raconte aucune histoire. Cesaro ne sert à rien comme dab et on oublierait presque que Big E est Mister MITB. Et que viennent faire les Dirty Dawgs là-dedans, me posez-pas la question.

Pfff Rollins qui attaque Edge pendant la pub, allez-vous faire quoi. "We want Becky" .

Belair/Banks vs Carmella/Vega : le match est correct sans +. On n'attendait qu'une seule chose ici, c'est que Banks attaque Belair pour lancer leur rematch à Summerslam, faut pas se leurrer. Banks était trop fake depuis son retour pour qu'on y croie. Belair passe pour une conne surtout.

Un show à nouveau assez moyen dans l'ensemble. Le Reginald/Gable, le nouveau crachat à la gueule de NXT (avec Balor dans le rôle de la victime), Cena/Reigns booké d'une façon hyper feignante, la midcard dont on ne sait que faire, l'attaque de Rollins ratée à cause de la pub, les loseuses qui osent défier Belair quand t'as une Morgan qui n'attendait que ça mais qui ne se montre pas, et l'attaque de Banks qu'on a vu venir à des km. En + les matchs ne sont pas ouf en soi. Où étaient Owens et Storm notamment? Anyway... Un gris pour la note finale, à savoir un show average.

Dernière modification par Frofro ; 31/07/2021 à 06h22.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2021, 11h48       #675
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Ce booking de merde sérieux.

L’idée à la con quand même : Cena qui signe en juif le contrat, et Balor qui se fait passer pour un con malgré l’intervention de Corbin. Propre.

On se doutait tous que ce serait Cena le challenger de Reigns, alors pourquoi mettre Balor en porte-à-faux de cette façon ?
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09564 seconds with 9 queries