FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/12/2020, 01h14       #256
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ça se voit que tu es un pro-AEW, tu ne fais que critiquer la WWE.
Mince suis démasqué ! J'ai tourné ma veste depuis mon seul visionnage de Dynamlte cette semaine

Au fait petite question en voyant Frofro parler de samoan ca m'a fait penser à ça. A une époque y avait pas eu un jobber samoan dont j'ai zappé le nom, qu'on avait vu une ou 2 fois. Qui est de la famille aussi il me semble. Il est devenu quoi ce gars la ?
Vieux 06/12/2020, 01h23       #257
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Lance Anoa'i?
Vieux 06/12/2020, 01h25       #258
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par JuanNono Voir le message
Lance Anoa'i?
Franchement ça me dit rien mais c'est possible que ce soit lui. De mémoire il faisait partie de la famille de Reigns, je sais plus si c'était dit dans le show ou un gars d'ici qui l'avait dit. Me semble qu'il s'était fait défoncer par un des adversaires de Reigns de l'époque. Mais suis même pas sur de moi.

Edit : j'ai été chercher le nom que tu as mis et oui c'est lui apriori. Merci t'as de la mémoire toi
Vieux 06/12/2020, 01h37       #259
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Mince suis démasqué ! J'ai tourné ma veste depuis mon seul visionnage de Dynamlte cette semaine
Je t'avais grillé dès le début.
Vieux 06/12/2020, 02h00       #260
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ah j'aurais dit Sean Maluta moi, mais qui est jobber à Dark actuellement
Vieux 06/12/2020, 02h02       #261
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Non non celui dont je parlais c'est bien Lance truc. Que Shane avait utilisé pour atteindre Reigns a l'époque. Ca m'est revenu en le cherchant sur Google.
Vieux 06/12/2020, 07h13       #262
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ahhh oui, lui, j'ai vérifié, je l'avais oublié lui. Il pourrait être utile dans la storyline d'ailleurs, pourquoi pas . Bon, j'ai regardé le match de Sefa Fatu à la GCW cette nuit (show dispo sur Youtube pour info, avec un Lio Rush très dark notamment...), bah c'était pas fameux. Il ressemble énormément à ses frères (les Usos) mais en mode grassouillet. A part pomper tous les moves familiaux (samoan spike, samoan drop, splash, fesses dans le coin), il n'a pas beaucoup de personnalité. Pas trop tenté de le voir dans la faction du coup . Jacob Fatu, davantage déjà, mais le temps qu'il paume sa ceinture et quitte la MLW....

Ah au fait la Riott Squad affrontera Billie Kay et ??? next week. Je mettrais peut-être un billet sur Hartwell (qui est australienne aussi) ou Vanessa Borne. Sinon plus classique : tamina ou natalya. Match osef mais petite hype pour la partenaire mystère du coup.
Vieux 06/12/2020, 12h29       #263
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Pour moi, Billie Kay aurait dû rester avec Peyton Royce. Les deux étaient amies depuis longtemps et formait une vraie "équipe" et n'étaient pas une "addition de lutteuses".

Je ne comprends pas pourquoi elles se sont séparées pour que l'on revoit Billie Kay en équipe avec une partenaire mystère. Il fallait aller au bout de l'idée et les mettre en solo dans ce cas.
Vieux 06/12/2020, 14h29       #264
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

D’accord à 100%, surtout pour que Royce finisse en équipe avec quelqu’un d’autre et qu’on en fasse une énième équipe dysfonctionnelle... (dans Main Event elles disent même etre des « fake friends », c’est dire...).

La grosse surprise serait que ce soit Royce sa partenaire et qu’ils se soient rendus compte de leur connerie. En + c’est face à la Riott Squad, l’équipe contre laquelle les IIconics ont justement splitté. Pour la symbolique ça serait parfait. C’est marrant l’idée m’est venue juste en écrivant. Tout ferait sens en plus.... je serais même tenté de la mettre en choix #1... Evans se suffit déjà à elle-même de toute façon de par son personnage.
Vieux 06/12/2020, 15h07       #265
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Oui si ça se trouve, ils voient bien qu'avec une division féminine si peu fournie, les IIconics feraient du bien. Elles avaient leur délire en promo, une personnalité, ils se sont peut être rendu compte de la connerie qui a été faite. Si tu veux vraiment faire le nombre, y aura toujours moyen de monter par exemple Kacy et Kayden histoire de faire le nombre par la suite.
Vieux 06/12/2020, 15h35       #266
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S'il y a un segment en coulisse où les deux se croisent et font mine d'être toujours en tension l'une envers l'autre mais qui finissent par s'excuser au même moment, signant le retour du duo, ce serait bien oui.

Faire un petit truc pour expliquer pourquoi elles sont ensemble à nouveau et ne pas faire comme d'habitude sans explications.
Vieux 06/12/2020, 15h54       #267
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Voila justement je voulais en parler. Il suffit qu’à Raw ils fassent un angle pour faire casser Evans et Royce, tu pourrais alors enchainer facilement sur le retour des IIconics à SD. D’ailleurs je me demande si la promo de Main Event où elles assument être des fake friends n’est pas un élément pour amener au split à Raw. Bref on verra bien, mais j’y crois.
Vieux 12/12/2020, 05h04       #268
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Hein? C'est ça le Tropicana Field? Je vois pas la différence là. Nan mais Banks, c'est juste pas possible de venir fringuée comme ça quoi, gros carton rouge là! Oula le micro bug et fait des échos. HEIN?????? Carmella vs Banks ce soir pour le titre???? C'est une blague j'espère? Bon, y aura forcément une fin pas clean, sinon ça n'aura aucun sens. Genre le mec se fait maîtriser par Banks quoi, pas crédible pour un sou. Quel mauvais segment. Ca commence mal!

Ford vs DZ : DZ devrait gagner pour respecter le théorème de SD avant TLC. Ah tiens, le prochain SD sera sur FS1, audience pourrave en vue donc. WTF??? Mais c'est quoi cette merde de gobelets en plein match? Olala ce show va être horrible! Et donc après la pub tous les gobelets ont disparu si vite?! Match correct, sans +. Victoire de DZ comme prévu. Title match next week finalement. 1 en moins pour TLC.

Il me faut absolument le t-shirt de Zayn pour Noël. Big E vs Zayn : bon, Big E devrait faire comme DZ selon la logique. Pourquoi les commentateurs parlent-ils en même temps que Zayn, c'est quoi ce bordel?! C'est inaudible! Putain ça part dans la merde encore une fois. Zayn gagne tiens... encore une toruyanade. Bon, vu que c'était pas clean, on aura le match à TLC, mais encore un match qu'on aura déjà vu quoi. Le match était pas mal sans cette fin bidon.

Belair est déjà une mégastar, ça se voit. Par contre, Carmella... Belair vs Bayley next week.

Super promo de KO, j'ai aimé qu'il ramène toutes les armes, c'est simple et efficace pour builder le TLC match. L'utilisation de Jey est une bonne idée pour avoir un aperçu du match de TLC. J'ai trouvé bizarre que Heyman donne ses consignes à Reigns, ça n'arrivait pas jusqu'à maintenant. Mais un segment efficace au moins, c'est cool.
KO est bien amoché à l'oeil putain. Bonne brawl, encore un segment efficace pour TLC. Reigns est bluffant encore une fois.

RS vs Kay/? : OH bordel j'étais hypé par ce match, on va voir si the IIconics vont être reformées ou non. PUTAIN NATALYA, FAIT CHIER BORDEL! Allez chier, encore une hype à la poubelle. Sauf si Kay perd jusqu'à trouver la bonne partenaire et arriver à Royce, mais on a déjà eu ce scénario. HEIN? C'était zarbi que Riott aille au coin opposé avant son pin. Bon bah Kay perd, mon scénario risque d'arriver.

Otis subit un entrainement comme chez les Chinois ou quoi? Ok donc Otis/Gable est une équipe d'un gros avec un petit, une équipe qui fait rire quoi.

Mario Lopez présentait la soirée de boxe avec Tyson, c'est une réponse à Snoop Dogg à l'AEW ou quoi?

Nakaro vs Gablotis : "blue collar brawler", nouveau surnom d'Otis tiens. Match anecdotique. J'en ai marre des équipes en tension ou qui ne s'entendent pas, c'est le tube de 2020 à la WWE là! Rien compris au coaching de Gable là.

The knights of the lone wolf, Cutler et Blake, ah ouais... C'est parti pour 6 mois de feud là.

Carmella vs Banks : Wow cette entrée de Carmella, ça change d'avant. Graves doit être en chien là. Il reste beaucoup de temps là, j'ai plus envie de voir le match à TLC du coup, déjà que l'envie n'était pas folle... Et voilà, un DQ, j'en étais sûr. Mais quel match de merde, c'est n'importe quoi. La bouteille en sucre, on l'a pas vue venir. A LITTLE BIT OF THE BUBBLY! Et Carmella est contente de ne pas avoir le titre donc? Aucun sens! Mais quel intérêt de faire ce match à TLC du coup, c'est nawak!

Bilan : un show très moyen et qui m'a bien énervé à cause de Banks/Carmella. Les meufs sont mises en valeur mais de très mauvaise façon. Seule la feud KO/Reigns relève le niveau (sans surprise), et sans ouvrir ni fermer le show pour une fois! Et niveau catch, on n'a pas été très gâté dans cet épisode. Un petit 2,25* mérité!

Dernière modification par Frofro ; 12/12/2020 à 05h52.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2020, 05h22       #269
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
"Belair est déjà une mégastar, ça se voit."
mdr
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2020, 05h44       #270
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
La semaine prochaine, Carmella va nous vendre du parfum Dior on va rien comprendre.

Plus sérieusement, j'aime bien cette nouvelle entrée. Ça me donne cette impression que c'est le personnage maudit qu'on refile d'année en année (Emma, Lana, Eva Marie ...), mais je me dis que ça va peut-être bien marcher avec Carmella.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09518 seconds with 9 queries