FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

La TNA, vraiment le début de la fin?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/07/2013, 17h30
Dan Goupil V 2.0

Citation:
Envoyé par The Game Voir le message
Parce qu'il est trop bourré du tour d'cul pour admettre que la TNA chute vers la fermeture.
La TNA est en chute libre et elle descend a pleine vitesse sans parachute.
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 17h31
The Yann

Sauf que Hogan coûte très cher a la compagnie et maheureusement il ne rapporte pas l'effet escompté au contraire la compagnie n'a jamais autant été dans la merde qu'aujourd'hui. Mais le plus gros du problème est Dixie Carter qui ne connait rien au monde de la lutte et la gestion de la TNA qui semble très ordinaire. La situation contractuelle de Bobby Roode, RVD, DOC et j'en passe le prouve.

J'espère que ce gros ménage ne sera qu'une mauvaise passe et une période transitoire pour la TNA, parce que sa serait une catastrophe dans le monde de la lutte si elle subi le même sort que la WCW et la ECW.
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 17h32
EdgeRulz

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Il n'y a que les cons qui ne changent pas. Et Hogan ... c'est le lutteur entertainment par excellence. Tu dis à un néophyte :

- Musique ?
- Michael Jackson !

- Lutte/Catch ?
- Hulk Hogan !
Oui, mais est-ce que le "néophyte" payerait ou regarderait la TNA pour Hulk Hogan ?

On peut très bien reconnaître facilement un lutteur (ou n'importe qui dans le monde People) puis en avoir rien à foutre.

C'est pas parce que le gars restera le lutteur le + connu qu'il continuera d'attirer.
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 17h34
Dan Goupil V 2.0

Citation:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas. Et Hogan ... c'est le lutteur entertainment par excellence. Tu dis à un néophyte :

- Musique ?
- Michael Jackson !

- Lutte/Catch ?
- Hulk Hogan !
Musique: Les Beatlle
Pédophilie: Michael Jackson
Lutte/Catch: Austin/The Rock
Films merdiques de séries B: Hogan Hulk
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 18h15
Mike Rockin' High

Je ne crois pas sincèrement que la TNA va mettre les voiles. Oui il y a beaucoup de talents qui sont partis et qui n'ont peut-être pas eu la chance de prouver ce qu'ils savaient faire, mais selon moi ce n'est qu'une mauvaise passe et de plus la TNA à renvoyé celui qui s'occupait des talents. Peut-être qu'avec un changement sur ce côté-là on verra une amélioration. En tout cas je l'espère
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 13h39
COWF

Nan mais arrêter de dire qu'elle vire ses jeunes talents MDR si un des gars qu' a été dégagé deviens un jour une star je me coupe les couilles et je met la vidéo sur internet.

Faisons le bilan :
*Christian York : 36 ans, jeune talent oui, bon pas mauvais in-ring mais après pas de charisme, dommage pour lui que la TNA l'est pas signé y a 8-9 ans mais maintenant c'était trop tard, il a passé son temps, et il serait jamais allé bien loin, même si je le trouvais cool.
*Alex Silva : lui viré en juin, 23 ans, je l'aimais bien à l'OVW, à la OVW oui mais pas à la TNA, bien trop green, et je le voyais très mal devenir une star (pas très grand, pas très talentuex, pas très bon au micro). Une erreur de l'avoir signé.
*Joey Ryan : 33 ans, pour moi la plus grosse perte, assez bon in-ring, bonne gimmick, mais bon la encore il serait jamais devenu une star, trop petit, plus bloqué par sa gimmick, mais aurait put être bon dans des rôles secondaires (titre Tv, Xdiv, Tag). Je rappel que beaucoup de monde sur ce forum et ailleurs, chiaient sur lui m'en fin ...
*Crimson : 28 ans, un bon gros bide, on peut pas dire que la TNA n'a pas essayé de le pusher mais le public a jamais accroché, assez moyen in-ring et au micro mais je dois dire que ça gimmick de leader d'une milice à la OVW était cool. Pas une grosse perte au finale. Et c'est quoi ce nom de merde ??
*D'Lo Brown : 42 ans, ai-je besoin d'expliquer ?
*Matt Morgan : 36 ans, la encore un jeune talent oui, que dire, un bide ambulant, la TNA lui a laissé plusieurs chance ça a jamais marché, à la WWE non plus d'ailleurs. Le gars est un big man mais il se comporte pas comme un big man. Et franchement rien de palpitant dans le ring et au micro.
*Madison Rayne : 27 ans. Enceinte, et jamais été très talentueuse, tout le monde chiait sur elle quand elle était championne en 2011.
*Tealer Hendrix : 24 ans. Je l'aimais bien mais y a de meilleurs catcheuse sur le marché et de toute façon c'est elle qui a demandé son départ et non pas la TNA qu'il l'a viré.
*Tara : 42 ans, elle commence à se faire vielle, on l'a voyait plus, avait un gros salaire, donc aucun intérêt de la garder, d'autant qu'elle a un restaurant à géré et s'occuper d'un resto en parrallèle d'une carrière de catcheuse c'est chaud.
*Doc : 29 ans. Erreur de Prichard, dommage, il a beaucoup de potentiel mais je pense qu'on le reverra à la TNA.

Donc en résumé que des gars qu'avaient pas d'avenir, dites moi qu'un de ces gars pouvaient être au top de la TNA et on en discute

Et je vois pas l'intérêt pour la fed de payer grassement des gars à rester chez eux, m'en fin.
Les fans de catch, avec eux ça y ait dès que la moindre merde est viré, il devient une star ...

Si la TNA avait viré des gars comme Magnus, ok je serai de votre avis, mais là , voilà quoi bordel c'est des vieux types qui sont dégagé là, je suis de l'avis de Salem, et les renvois continuront a la fin de la story A&8, c'est juste un nouveau départ pour la TNA et ça fait du bien je trouve.

Et ça fera de la place et des économies pour de futurs gars comme Jigsaw, Young Buck et les American Wolves.

Et y en a qui critique Impact en live et sur la route WTF ?????? Nan mais arrêtez la, arrêtez !!
Ca y est mtn; ils vont devenir des nostalgiques de l'Impact Zone ...

Dernière modification par COWF ; 19/07/2013 à 14h04.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 13h55
Retro Rick

Merde, mais t'es fou de raconter la vérité ! Ce sont des sorciers !

Ils vont te répondre que t'es trop bourré du tour du cul, brother. EUX, savent de quoi ils parlent et pour cause :

Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 13h58
Light yagami

Citation:
Envoyé par COWF Voir le message
Nan mais arrêter de dire qu'elle vire ses jeunes talents MDR si un des gars qu' a été dégagé deviens un jour une star je me coupe les couilles et je met la vidéo sur internet.

Faisons le bilan :
*Christian York : 36 ans, jeune talent oui, bon pas mauvais in-ring mais après pas de charisme, dommage pour lui que la TNA l'est pas signé y a 8-9 ans mais maintenant c'était trop tard, il a passé son temps, et il serait jamais allé bien loin, même si je le trouvais cool.
*Alex Silva : lui viré en juin, 23 ans, je l'aimais bien à l'OVW, à la OVW oui mais pas à la TNA, bien trop green, et je le voyais très mal devenir une star (pas très grand, pas très talentuex, pas très bon au micro). Une erreur de l'avoir signé.
*Joey Ryan : 33 ans, pour moi la plus grosse perte, assez bon in-ring, bonne gimmick, mais bon la encore il serait jamais devenu une star, trop petit, plus bloqué par sa gimmick, mais aurait put être bon dans des rôles secondaires (titre Tv, Xdiv, Tag). Je rappel que beaucoup de monde sur ce forum et ailleurs, chiaient sur lui m'en fin ...
*Crimson : 28 ans, un bon gros bide, on peut pas dire que la TNA n'a pas essayé de le pusher mais le public a jamais accroché, assez moyen in-ring et au micro mais je dois dire que ça gimmick de leader d'une milice à la OVW était cool. Pas une grosse perte au finale. Et c'est quoi ce nom de merde ??
*D'Lo Brown : 42 ans, ai-je besoin d'expliquer ?
*Matt Morgan : 36 ans, la encore un jeune talent oui, que dire, un bide ambulant, la TNA lui a laissé plusieurs chance ça a jamais marché, à la WWE non plus d'ailleurs. Le gars est un big man mais il se comporte pas comme un big man. Et franchement rien de palpitant dans le ring et au micro.
*Madison Rayne : 27 ans. Enceinte, et jamais été très talentueuse, tout le monde chiait sur elle quand elle était championne en 2011.
*Tealer Hendrix : 24 ans. Je l'aimais bien mais y a de meilleurs catcheuse sur le marché et de toute façon c'est elle qui a demandé son départ et non pas la TNA qu'il l'a viré.
*Tara : 42 ans, elle commence à se faire vielle, on l'a voyait plus, avait un gros salaire, donc aucun intérêt de la garder, d'autant qu'elle a un restaurant à géré et s'occuper d'un resto en parrallèle d'une carrière de catcheuse c'est chaud.
*Doc : 29 ans. Erreur de Prichard, dommage, il a beaucoup de potentiel mais je pense qu'on le reverra à la TNA.

Donc en résumé que des gars qu'avaient pas d'avenir, dites moi qu'un de ces gars pouvaient être au top de la TNA et on en discute

Et je vois pas l'intérêt pour la fed de payer grassement des gars à rester chez eux, m'en fin.
Les fans de catch, avec eux ça y ait dès que la moindre merde est viré, il devient une star ...

Si la TNA avait viré des gars comme Magnus, ok je serai de votre avis, mais là , voilà quoi bordel c'est des vieux types qui sont dégagé là, je suis de l'avis de Salem, et les renvois continuront a la fin de la story A&8, c'est juste un nouveau départ pour la TNA et ça fait du bien je trouve.

Et ça fera de la place et des économies pour de futurs gars comme Jigsaw, Young Buck et les American Wolfes.

Et y en a qui critique Impact en live et sur la route WTF ?????? Nan mais arrêtez la, arrêtez !!
Ca y est mtn; ils vont devenir des nostalgiques de l'Impact Zone ...
C'est quoi tes sources qui prouvent que les AW et les YB veulent aller a la TNA ?
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 14h03
COWF

Citation:
Envoyé par Light yagami Voir le message
C'est quoi tes sources qui prouvent que les AW et les YB veulent aller a la TNA ?

Ma source ? Eux même :
Pour les American Wolves :
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=PgEslWQbSnE
vers 35 min de la vidéo.

Les Young Bucks :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...49478099,d.ZWU

Et les Bucks en on encore reparler sur twiter ou je sais plus ou récemment.

Donc si la TNA se démerde bien, elle peut signer deux des meilleures team indy.

M'enfin bon, si t'es pas au courant c'est pas ta faute, juste que les gens en parlent pas car il préfère basher la TNA en disant qu'elle vire tous ses jeunes talents et qu'elle va fermer ...

Dernière modification par COWF ; 19/07/2013 à 14h08.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 14h04
Light yagami

C'est pas le tout de les signer c'est ce qu'ils vont en faire qui est le plus important.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 14h06
Pegase

Citation:
Envoyé par COWF Voir le message
Tony ! Je suis content que tu sois revenu. Malgré nos désaccords, je n'ai jamais souhaité ton bannissement.

Oui j'aurai pu te dire tout ça par MP mais je ne fais plus trop confiance à ce moyen de communication...
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 14h13
Retro Rick

Citation:
Envoyé par Light yagami Voir le message
C'est pas le tout de les signer c'est ce qu'ils vont en faire qui est le plus important.
T'as pas plus bateau comme réponse ? Tu t'es fait moucher comme un malpropre.

Elles sont où tes sources ? Elles sont où tes sources ?
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 14h24
Heat

La TNA est en train de faire ce qu'elle aurait du faire depuis bien longtemps: du ménage. Malheureusement, il a fallu qu'elle ait des difficultés financières pour remarquer sa surpopulation (bien qu'avant c'était pire) et faire le tri.

La TNA possède suffisamment de lutteurs pour tenir son spectacle, et pour les nouveaux talents, elle n'a qu'à piocher à la OVW.

Y'a ce qu'il faut à la TNA. Pas besoin des Tara, Christian York, Alex Silva, D'Lo Brown ou Matt Morgan qui n'apportent ou n'apporteront rien à la compagnie soit par leur manque de personnalité dans le ring, une loyauté douteuse, un âge trop "avancé"...

Aussi je considère que son ménage est légitime et juste, un peu tardif, mais en aucun cas un problème. Dans tous les cas le ménage se poursuivra après la feud Main Event Mafia/Aces and Eight, ne croyez pas qu'ils vont tous les garder lorsque ça sera fini.

D'autres parts, virer Bruce Pritchard et garder Hulk Hogan, ça c'est une grosse erreur. Hulk Hogan est peut être un gros de l'industrie mais il ne mérite pas son salaire. Ils ont déjà essayé de vendre des tickets avec lui, de remonter les côtes d'écoutes en mettant son nom en avant et même de passer le lundi soir, tout ça en vain.

Il y a un moment donné va falloir se poser les bonnes questions, arrêter de produire des actions basées sur des idées reçues et regarder les choses en face: Hogan est trop cher pour ce qu'il apporte, dépassé et n'est pas/plus une machine à fric.

Les gens paient pour voir Aries, Styles, Roode, Storm, Daniels, Hardy, Angle, pas pour Hogan. Ils se déplacent en masse pour voir une compagnie qu'ils voulaient voir en action chez eux depuis belle lurette mais qui restait cantonnée dans leur QG. Maintenant ils ont la possibilité de les voir en chair et en os, donc ils paient le prix.

Mais c'est pas pour Hogan qu'ils font ça, du moins pas la majeure partie, mais bien pour la TNA.

En somme, moi je ne la voit pas en danger. Si j'ai un conseil à leur donner: développez l'aspect divertissement.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 14h28
Light yagami

Citation:
T'as pas plus bateau comme réponse ? Tu t'es fait moucher comme un malpropre.

Elles sont où tes sources ? Elles sont où tes sources ?
?
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2013, 16h54
Smart Al

Seulement huit lutteurs dans un house show car la moitié du personnel sur place n'avait pas le droit de performer dans le ring...

Bravo.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15400 seconds with 9 queries