FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Royal Rumble 2015: En espérant avoir du fun
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Bomb700MB, publiée 23/01/2015, 04h18
Bomb700MB Bomb700MB est déconnecté

Royal Rumble 2015: En espérant avoir du fun

AAAAHHHHHH mon PPV préféré. Je suis vendu d'avance. Voilà donc une petite chronique sur mes prédictions, parce que j'ai de la misère à attendre à dimanche (j'exagère un peu).

1- The New Day vs. Tyson Kidd, Cesaro and Adam Rose -> Match par élimination

Match pour le pre-show gratuit pour tout le monde. Comme toujours, ça risque d'être divertissant pour essayer de motiver les gens à se commander le PPV (ou encore s'abonner au Network). Honnêtement, un match qui ne m'intéresse pas du tout. C'est écrit dans le ciel que NewDay ne fera pas long feu, chaque fois qu'il entre sur scène, la foule s'en balance. On ne se le cachera pas, Big E semblait avoir le potentiel de créer un monstre, mais bon, son charisme nul et digne d'un bâton de pop-sicle l'aura amené à être dans la Nation of Domination des années 2010, non, la Nation c'était quelque chose. New Day, c'est juste triste.

De l'autre côté, je m'attends à un faceturn de la part d'un des trois pour partir une nouvelle rivalité.

Prédiction: New Day l'emportera

2- The New Age Outlaws vs. The Ascension

Un match qui va servir SEULEMENT à mettre over le nouveau tag team. Les anciens membres de la DX n'ont rien à gagner et ne vont servir que de jobber dans ce match. On essaye de monter Ascension (JEU DE MOTS L'HULL) depuis quelques semaines en leur faisant affronter des jambons (c'est drôle, ça me fait penser à Rusez), ce sera leur premier challenge et l'emporteront aisément pour entrer par la porte d'en avant dans la division et espérer avoir un match pour la ceinture éventuellement.

Prédiction: Victoire rapide de Ascension

3- The Usos (c) vs. The Miz and Damien Mizdow -> Pour les titres par équipe

Aurons-nous droit à un faceturn de Damien Sandow ? Je crois bien que oui. Le personnage est funny, on a usé l'absurde jusqu'à la corde alors, peu importe la niaiserie qu'il fera, la foule va bien réagir même s'il tombe seul. C'est une équipe par défaut, l'égo démesuré du personnage de Miz devrait prendre le dessus durant le match et s'en prendra à Sandow. Je m'attends peut-être aussi à une fin assez controversé du genre, Sandow est sur le ring, voit Miz manger la volé en bas du ring, tombe par terre, un des Usos tente le tomber (qui est inutile) sur Miz en bas de l'arène et Sandow se laisse ainsi faire le tombé par l'autre Usos. C'est ainsi qu'il perderait.

Et ce serait durant le Rumble qu'un des deux trahirait l'autre.

Prédiction: Victoire des Usos

4- 2015 Royal Rumble match 30 hommes, un vainqueur qui obtient son billet pour WrestleMania en Main event (à moins d'affronter CM Punk)

Les lutteurs confirmés jusqu'à présent: Roman Reigns, Daniel Bryan, Rusev, Bray Wyatt, Dean Ambrose, Bad News Barrett, Goldust, Stardust, Kane, Big Show, Justin Gabriel, R-Truth, Fandango, Diego, Fernando, Big E., Kofi Kingston, Xavier Woods, Tyson Kidd, Cesaro, The Miz and Damien Mizdow

On parle d'un total de 23 personnes. Je m'attends à 3 surprises environ, Ziggler, Ryback devraient aussi être dedans. C'est difficile de prédire un rumble, mais c'est toujours excitant.

Ma finale c'est: Ziggler, Bryan, Reigns, Wyatt et Ambrose.

Je crois qu'au final, Bryan devrait l'emporter pour être le top face de la fédération et le remercier d'avoir donner son corps comme ça y'a 1 an. Je m'attends à une prestation impressionnante de mon boy Dolph Ziggler, je crois que 2015 sera son année et il se frottera aux meilleurs de la buisness.

Prédiction: Bryan par un cheveux

5- Paige and Natalya vs. The Bella Twins

Je m'en câlisse.

Prédiction: ma être dans ma pause pipi.

6- Brock Lesnar (c) vs. John Cena vs. Seth Rollins -> Pour la ceinture unifiée de la WWE

Contrairement à la majorité de mes amis, je m'attends à un excellent combat. Brock Lesnar est une machine humaine, Cena est capable de suivre n'importe quel lutteur et Rollins est capable de tout faire dans un ring. Les côtes d'écoutes sont en hausses, alors la WWE vient de prouver qu'elle pouvait se permette d'avoir un champion mondial relativement à l'écart et monter son auditoire. Ce n'est pas uniquement pour cette raison que je crois que Lesnar à de grandes chances de rester champion. Mais j'anticipe aussi une excellente rivalité entre lui et Daniel Bryan.

Lesnar est un peu l'ennemi numéro un, ne se présente jamais aux events, il détruit, ne parle pas. Il fait son job de démolisseur, mais contrairement à d'autres gros tas avec les mêmes défauts, Lesnar possède une aura que personne peut nier. On ne se fera pas de cachette, sa prise de finition est l'une des plus puissantes et impressionnante du buisness. Le fait que c'est un ancien champion UFC et NCAA font de lui un Alpha-Mâle, un vrai.

Cena, même lui est conscient qu'il est encore au top avec cette gimmick de merde en raison de la marchandise qu'il vend. Il a mangé une volée, littéralement lors de son dernier combat vs. Lesnar, ça aurait ridicule d'avoir encore un match simple entre les deux.

M. Money in The Bank, Seth Rollins. Un cardio d'enfer, des prouesses de la 3e corde, ses forces sont les lacunes des deux autres. Il va mettre de l'énergie en masse et le combat risque d'être excellent avec sa présence. Malgré tout, il ne gagnera pas, peut-etre se fera-t-il sortir parce qu'un certain Sting va se pointer le bout du nez ? Peut-être.

Prédiction: Brock Lesnar reste champion

Finalement:

Bon PPV à prévoir. J'invite tout le monde (avec l'âge légal) à s'acheter de la bière cheap (pabst de préférence) ainsi qu'un gros sac de crotte au fromage (cheetos). Vous pouvez même ajouter à ça une boisson énergisante, invitez vos amis et écouter la lutte pour ce qu'elle est; un divertissement. Votre expérience ne peut qu'être agréable.

Bon PPV à vous tous et je vous invite à écrire vos opinions sur le forum.

Je vous aime.

Vos commentaires
Vieux 23/01/2015, 04h23
Smart Al

La logique veut que Reigns l'emporte... mais une partie de moi scande "YES! YES! YES!" et favorise Bryan...

Si ça arrive, la victoire de Lesnar concorde tout à fait. David vs Goliath à "Wrestlemania XXXI".

Et content que tu sois de retour comme chroniqueur. Avec Shane en plus, ça nous ramène aux belles années de la Nation.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 04h25
Bomb700MB

Je crois que Reigns aura un title shot à Fast Lane, ou du moins, il sera dans le décor.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 04h41
Stampede_T

Pour Miz et Mizdow, j'espère que Miz va se faire sortir du ring au rumble et Mizdow va sauter par dessus la troisième par la suite. Après ça ils peuvent turner comme ils veulent, je m'en criss!
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 04h52
West

J'aime bien ton style d'écriture.

Et je suis plutôt d'accord avec toi sur tout.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 06h15
john_who

Si Rollins devient champion alors mon argent sur Randy Orton. Storyline prenant son title shot de force grâce au Rumble.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 07h33
Eleven

Ah le passage Paige/Natalya Vs. Bella je me suis tapé une barre je vois que tout le monde s'enfout de ce match...

Sinon je pense qu'on peut mettre une pièce sur une arnaque un Ambrose qui gagne par surprise pourrait être vraiment sympas mais bon à voir :/
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 10h01
Scarabet

Bonne chronique.

Pour le match de championnat de la WWE, je vois Cena gagner... et puis Rollins casher sa mallette et lui prendre la ceinture.

Vu que je rêve d'un main event à Wrestlemania où un Triple Threat entre tous les ex-membres du Shield prendrait place, je pense que Reigns va remporter le Royal Rumble, où il fera le final 4 avec Ziggler, Bryan et Wyatt, et Ambrose en gros outsider. La tradition veut qu'un lutteur face le "grand nettoyage" pour être mis en évidence, et je vois Rusev endosser ce rôle.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 10h34
Wrestling Fan

Mizdow va entamer son face turn à mon avis. Je vois bien se profiler pour Wrestlemania un match Miz vs Mizdow. Cela aurait de la gueule en ouverture du plus grand show de l'année.

Pour le Rumble, mes favoris sont Bryan, Reigns et Ambrose (qui seront sans doute dans le carré final) J'aimerais bien que le Taker se manisfeste et provoque l'élimination de Wyatt ( un Wyatt vs Taker serait bien à Wrestlemania ; cela donnnerait un adversaire corriace mais pas encore assez big face au Taker. Ce dernier obtiendrait ainsi une victoire de plus, manière de rappeler que la victoire de Lesnar face à Taker était un exploit extraordinaire)

Lesnar va sans doute conserver puisque je vois bien un Lesnar vs Reigns à Wrestlemania (et ce même si Reigns ne remporte pas le Rumble)

Sting va sans doute gâcher les plans de Triple H en préparation d' une future confrontation entre les deux.

Les Usos vont conserver à mon avis. The Ascension va enfin avoir une team de renom sur son tableau de chasse, ce qui pourrait l'amener ensuite à feuder face aux Samoans durant la route vers Wrestlemania.

Enfin, concernant les participants surprises du Rumble, je pense qu'on aura RVD, un gars de NXT (pourquoi pas Samy Zayn) et je rêve des Dudley. La WWE devrait instituer la règle suivante : le champion NXT participera à chaque Rumble. Cela donne de la visibilité et de la crédibilité au 3ème roster en plus de familiariser le public avec ce futur rookie potentiel (être champion NXT peut être considérer comme l'étape ultime avant de rejoindre le main roster ; même si cela n'est pas obligatoire, je vous l'accorde)

Dernière modification par Wrestling Fan ; 23/01/2015 à 10h45.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 11h35
TheLegendReveur

J'aimerais voir Finn Balor entrer en numéro 2, pour profiter d'une entrée avec assez de temps pour qu'il puisse faire crier la foule
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 12h14
Psyk

Sympa comme chronique, histoire de bien faire monter l'attente à quelques jours du Rumble.
Je suis d'accord avec quasiment tous ce que tu as dit, j'ai les mêmes prévisions que toi au niveau des résultats mis à part un et c'est celui la dont je vais parler.
Le Rumble Match, pour moi c'est clair net et précis, Daniel Bryan ne gagnera pas le Royal Rumble. C'est justement cette affiche David Goliath que je trouve complètement impensable, je ne vois vraiment pas Vince McMahon vouloir que Bryan soit le mec qui défait le type qui a détruit la Streak de l'Undertaker. Une fois un membre m'a dit ici je ne sais plus qui, que je n'étais pas dans la tête des bookers, c'est plutôt dans celle de VKM qu'il faudrait être. VKM a pris la décision que Lesnar batte Undertaker l'an dernier, c'est justement pour qu'un an après, un autre gars vienne battre Lesnar et soit propulsé au premier plan de la compagnie, ce qui est recherché c'est un gars qui ressemble un peu à Lesnar au niveau du physique, autrement dit Roman Reigns.
Si Reigns gagne pas le Rumble, je ne suis même pas sur que Bryan soit l'option numéro 2 à vrai dire.
Pour la finale, je pense à Reigns contre Rusev, un mec totalement détesté contre Reigns pour éviter au cas où les huées de l'année dernière, je vois bien la carte de la sécurité la dessus.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 23h33
Acetylsalicilique

T'avais qu'à juste l'annoncer si t'avais rien d'intéressant à dire...
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 23h36
Baron

Je m'insurge ! Daniel Bryan ne devrait pas gagner par un cheveux ! Mais par un poil de barbe !
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 23h46
stanedge

globalement d'accord avec l'ensemble de ce que tu as dit.... Mais je ne pense pas voir Bryan l'emporter meme si je pense qu'il fera parti des "finalistes" avec Reigns, Ambrose, Wyatt et Ziggler (pour Ryback je vois plus une feud bien lancée avec Rusev pour le titre US et la premiere vrai défaite du ruskov a WM).

Après la je vais me permettre un petit mode "rêve d'un vieux déprimé depuis un an" concernant le Triple Threat :

Après un match bien tendu Lesnar va pour le cover après un F5 sur Cenaze, et à 2 plus du lumière, un son de cloche. La lumiere revient , Taker debout derrière Lesnar, celui ci se retourne pour se prendre un chockslam et/ou un tombstone. La lumiere s'éteint, un nouveau son de cloche puis elle se rallume. Tant bien que mal Cenaze se relève, place son FU (oups, pardon son AA...) et remporte le titre. Le pépère s'en ait pris tellement qu'il tient à peine debout, notre petit Seth qui ne s'est pas fait remarquer depuis un moment se relève et paf, un chtit coup de malette dans les gencives, un cash de la dite mallette, et voilà un nouveau champion tt frais!

Toute cette petite histoire nous mène à un Taker/Lesnar II avec une ptite victoire du phenom et son départ a la retraite la tête haute, ainsi qu'une blessure/déception venger pour toute une bande de trentenaire qui on grandi avec le seul et unique Undertaker!!

Voilà voila.... Y'a pas a dire , c'est beau de rêver ��
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
catch, john cena, lesnar, lutte, royal rumble, royal rumble 2015, seth rollins, wwe

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14649 seconds with 9 queries