FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Super Panda répond aux questions de FN Lutte
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Dallas Pride, publiée 06/12/2020, 20h06
Dallas Pride Dallas Pride est déconnecté

Super Panda répond aux questions de FN Lutte

Hormis Frofro peu de membres de la Nation suivent AEW Dark. Pourtant ce show diffusé chaque mardi soir sur YouTube fait souvent la part belle à de lutteurs peu connus du grand public. Récemment ce fut le cas d'Ultimo Panda (Vinnie Massaro) et de notre invité du jour Super Panda qui sillonne le circuit indépendant californien et le Mexique depuis maintenant plusieurs années. Hors vous n'êtes pas sans savoir que votre chroniqueuse préférée a une certaine affection pour les Gimmicks loufoques et pour ces petites talents méconnus. Voyant ma passion pour cette face cachée du catch indépendant, Super Panda a donc accepté de répondre brièvement à quelques unes de mes questions :

1 / Bonjour Super Panda et merci d'avoir répondu à mes questions pour FNLutte! Tout d'abord, peux tu te présenter et nous dire depuis combien de temps tu es catcheur et dans quelles fédérations as-tu eu la chance de catcher jusqu'ici?

Je m'appelle Super Panda et je suis lutteur professionnel depuis 2003. J'ai lutté pour la Bar Wrestling, la Future Stars of Wrestling, la Baja Stars, la Nuclear Heat Wrestling, le Suburban Fight, la Rogue wresting, FIP, D1PW, Defy et All Elite Wrestling.

2 / Quels sont les lutteurs qui t'ont le plus influencé ? Quelle est ta période préférée en lutte, pourquoi?

Je suis très influencé par Shawn Michaels, Ric Flair, Dean Malenko et Eddie Guerrero. Mais aussi par mes entraîneurs Norman Smiley et Soul Man Alex G. Ma période préférée dans l'Histoire de la lutte a été l'Attitude Era.

3 / Tu as affronté Luchasaurus plusieurs fois et tu l'as encore combattu à AEW Dark il y a quelques semaines, que penses tu de ce lutteur? Avez-vous un lien particulier dans et hors du ring?

Luchasaurus et moi nous connaissons depuis de nombreuse années; Nous nous entraînons régulièrement ensembles et nous avons expérimenté de nouveaux styles, développés de nouvelles techniques. Et sur le ring, nous nous sommes menés une vraie guerre l'un contre l'autre. J'ai le plus grand respect pour lui, que ce soit en tant que compétiteur ou en tant que frère d'armes. Mais s'il ne regarde pas derrière lui, je vais lui botter le cul ! Wooo !

4 / Allons-nous revoir le Panda Express à All Elite Wrestling? Ton personnage est assez humoristique et tu sembles apprécier la Comedy Wrestling. S'agit-il de ton style de prédilection ?

Peut-être 🤷. Nous allons devoir attendre pour savoir quand Super Panda reviendra. En fait je ne suis pas un lutteur de Comedy normalement. Néanmoins j'aime être créatif et expérimenter plusieurs styles. En fait cela dépend surtout de ce que l'on attend de moi ! Bruce Lee a un jour dit : "have no style as style"

6 / Penses tu que les catcheurs de comédie ont plus de mal à percer dans les Big Leagues ?

Oui, c'est très dur pour les Comedy Wrestlers.

7 / Aujourd'hui, quels sont les lutteurs que vous admires le plus et que tu aimerais affronter?

J'adore ce que font Walter et Ilja Dragunov. Et j'adore la façon dont Kota Ibushi a incorporé les arts martiaux dans son style de catch. Ce serait un honneur pour moi d'un jour pouvoir affronter Kenny Omega ou Kazuchika Okada.

Vos commentaires
Vieux 06/12/2020, 20h45
Maximo

Wow, j’étais pas courant que tu bossais sur une interview comme celle-ci
Interview sympa même si malheureusement il ne se confie pas trop.
J’espère que tu as d’autres interviews en stock.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2020, 20h47
Dallas Pride

Oui d'autres interviews devraient sans doute arriver d'ici la fin de l'année 2020 si j'ai des réponses rapide !
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2020, 20h57
Frofro

Wow bravo Dallas, belle surprise, j’ignorais aussi que tu avais tes entrées . Et bien j’ai hâte de voir les autres du coup!
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2020, 21h40
R-Val

Bonne chronique même si effectivement les réponses sont pas hyper engageantes. Par contre, je soumets l'idée tu en fais ce que tu veux, mais est-ce que ça serait possible de connaître l'identité des gens que tu interviewe à l'avance ? Peut être que des personnes du forum auraient des questions intéressantes à poser et ça pourrait donner un peu plus de dynamisme à l'itw.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2020, 21h53
dapratinho

L idee de cette chronique est sympa effectivement...C est tjr dur d avoir acces a des pro wrestlers

Par contre j ai deux suggestions :

- Les questions que tu poses DP sont quand meme tres bateaux et peu interessantes...Je pense que tu pourrais etre bien plus precises et posees des questions qui nous apprendraient des trucs interessants.

- Comme le dit R-Val : ptet tu pourrais demander aux forumeurs ce qu ils aimeraient savoir ou poser comme questions a des mecs bien precis...

La j avoue que j entends pr la premiere fois parler d un gars et bah j ai rien appris du tout sur lui...

(je concois que le mec a ptet pas repondu a plein d autres questions que tu aurais pu lui poser)
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2020, 22h19
Dallas Pride

Super Panda a effectivement été très sympathique avec moi mais pas vraiment loquace. Je pensais qu'il développerait un petit peu plus ses réponses. Néanmoins il n'avait peut-être pas le temps de répondre longuement à celles-ci.

Pour le reste pas de soucis je suis ouverte aux questions des membres du forum. Cela pourrait être un petit peu plus interactif ! Les questions des deux prochaines interviews (deux ex-Chikara) ont déjà été envoyées mais je suis en attente de réponses de la part d'autres lutteurs indépendants etc. Dès que j'ai plus d'informations je ferais remonter tout ça.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2020, 23h18
Ralgrad

Tu as fait fort, effectivement dommage qu'il ne développe pas trop, mais c'est toujours cool de voir FN Lutte interviewer des talents. Trop mignon son nom.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2020, 23h29
Maximo

Ca me rappelle celle de Chuck Taylor il y a une dizaine d'années avant qu'il ne perce
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12327 seconds with 9 queries