FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/09/2020, 01h25       #16
Jomo28
Roi de la dompe

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
On parle d'Eva Marie aussi pour la meuf en talons... tirez-moi une balle.

Faut voir pour Reigns/Jey, car c'est Heyman qui a parlé à Pearce et a fait en sorte de mettre Jey dans le 4 way. Pourquoi Heyman a voulu faire ça? Reigns semble ne rien à voir là-dedans. Et même s'il mentait, il y gagnerait à quoi à faire ça? Un 4 way en +... que Jey a quand même peu de chances de gagner sur le papier (quand t'ébauches un plan, autant faciliter les choses pour qu'il soit mené à bout...). Bref, y a encore des choses à éclaircir dans cette histoire. Et puis, on pourrait aussi poser une question de société à travers ça, le népotisme sur le principe n'est-il pas déjà une manœuvre de heel?

Eh !! C'est que la WWE !!
Tu vas bien trop loin dans la réflexion, que un plan doit etre élaborer et facile et des certitudes.
C'est Heyman et pas Reigns qui a mis Uso et cela change tout.
Pourquoi mentir patati patata.

Rien de Rien de tout ça !!
Ils ont construit cela et point barre.

Comme d'habitude, un gars remplace dans un match, du coup la WWE se spoile car des le départ c'est évident que si Uso est dans le match et bah il gagne.

PS : Si il est pas en vrai blessé Big E, je ne comprends donc pas pourquoi le sortir du match.
Heureusement que Vince et les officiels apprécient beaucoup son travail mdrrrrr.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2020, 01h47       #17
Jomo28
Roi de la dompe

FROFRO

Tu connais la WWE ou quoi ??

Tu as pas vu venir la victoire de Jey !!?? Tu es sérieux !!

Elle est évidente dès le debut, une fois qu'il est mis dans le match, c'est niqué tu sais que c'est lui.

La WWE l'a fait tellement de fois le coup du remplaçant qui gagne que c'était 200% sur.
Vieux 06/09/2020, 06h42       #18
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Et bien non, car Jey qui gagne me semblait trop invraisemblable pour que ça arrive et j'étais parti sur Riddle qui était le seul babyface qu'il restait pour gagner. Donc je suis content d'avoir été surpris, d'autant que ça a été bien fait au niveau de l'exécution + caméra, où l'on a Riddle qui va gagner à 100%, sauf qu'au dernier moment on a Jey qui vient sortir un splash victorieux. Si je connaissais la WWE comme tu dis, ça ne servirait à rien de regarder les shows, et je suis bien content d'avoir été surpris, quand bien même toi ou un autre ne l'avez pas été (tant pis pour vous j'ai envie de dire). C'est la même règle que pour l'évaluation d'un show, la surprise est une émotion, elle vient du cerveau qui est lui même différent selon chaque personne. L'hémisphère gauche et le droit ont chacun leur fonction, chacun en a une partie plus développée que l'autre, donc ce qui est logique pour l'un ne l'est pas forcément pour un autre. L'émotion que tu vas ressentir ne sera pas la même que celle du voisin. C'est comme ça pour tout. Donc inutile de faire dans le "Quoi??? Comment tu peux réagir ainsi???". Ce ne sont pas des questions qui se posent.
Vieux 06/09/2020, 11h00       #19
Jomo28
Roi de la dompe

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Et bien non, car Jey qui gagne me semblait trop invraisemblable pour que ça arrive et j'étais parti sur Riddle qui était le seul babyface qu'il restait pour gagner. Donc je suis content d'avoir été surpris, d'autant que ça a été bien fait au niveau de l'exécution + caméra, où l'on a Riddle qui va gagner à 100%, sauf qu'au dernier moment on a Jey qui vient sortir un splash victorieux. Si je connaissais la WWE comme tu dis, ça ne servirait à rien de regarder les shows, et je suis bien content d'avoir été surpris, quand bien même toi ou un autre ne l'avez pas été (tant pis pour vous j'ai envie de dire). C'est la même règle que pour l'évaluation d'un show, la surprise est une émotion, elle vient du cerveau qui est lui même différent selon chaque personne. L'hémisphère gauche et le droit ont chacun leur fonction, chacun en a une partie plus développée que l'autre, donc ce qui est logique pour l'un ne l'est pas forcément pour un autre. L'émotion que tu vas ressentir ne sera pas la même que celle du voisin. C'est comme ça pour tout. Donc inutile de faire dans le "Quoi??? Comment tu peux réagir ainsi???". Ce ne sont pas des questions qui se posent.
On connaît tous et toi aussi le fonctionnement de la WWE mais bien sûr même toi.
Exemple :
-> Quand tu vois Cena en entrant surprise dans un Rumble et bah tu sais tout de suite qu'il gagne
-> Quand tu fais Reigns vs Sheamus pour le titre, si Reigns perd il est viré de la WWE et bah tu sais tout de suite qu'il va gagné
-> Si Goldberg vient affronter pour un match de championnat Owens ou autre et bah tu sais qu'il va gagné

Tu es obligé de dire oui sur ses faits là.
Si tu dis non tu le vois pas comme ça et bah c'est pas une question de cerveau, c'est une question que tu es naïf et avec des grosses oeillères.
Et en effet Rawley vs Lesnar, Lesnar qui win ça doit te surprendre alors.

Et pour Jey, c'est dans la même lignée que mes 3 exemples, une entrée de dernière minute, le cousin, bah c'est grillé, quoi de plus fort pour te rendre heel que de faire le gars qui tabasse un gars de sa famille.

En même temps, et c'est pas une question de cerveau, je te comprends absolument pas quand suite à la victoire et donc le match entre Reigns vs Jey, tu arrives à imaginer un clan de Samoan ?? WTF !! Ils s'affrontent !!
Tu sors un clan Samoan invraisemblable cela pour le coup, donc du coup quand je te vois écrire ça, effectivement tu connais pas la WWE et le catch tout simplement... ils s'affrontent et tu nous sort un clan de Samoan, ah effectivement tu dois pas voir beaucoup de choses venir et tu dois être surpris pleins de fois même là où c'est l'évidence.

Même si des choses ne sont pas des surprises à la WWE car trop grillé Bah si !! Tu regardes quand même !!
Déjà car ils arrivent quand même à surprendre et heureusement, que ce soit dans le bon sens comme le retour surprise de Reigns, et dans le mauvais sens avec Rétribution ou Raw underground ou Goldberg en main évent.
Et encore la WWE pourrait surprendre +, si ils spoilent pas les arrivées de Riddle et Keith Lee.
Vieux 06/09/2020, 12h07       #20
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Ca y est il recommence le taré...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2020, 12h30       #21
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J’abandonne, pas envie de faire de pavé, et pourtant y aurait tant à dire....
Vieux 06/09/2020, 14h19       #22
Jomo28
Roi de la dompe

Dommage on est ici pour parler.

Continuer alors avec vos sujet inintéressant comme les lutteurs et twitch ou nikki qui oublie le nom de son gamin
Vieux 12/09/2020, 01h14       #23
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tounette...

Bray Wyatt revient avec une surprise
L'ancien champion universel est de retour cette semaine. Visiblement, un "nouvel ami" arrivera dans la Firefly Fun House. Pourrait-il s'agir de Alexa Bliss ? => vu les noms déposés, je partirais vers une nouvelle marionnette de "Wobbly Walrus", qui pourrait être une caricature de "Paulrus" Heyman?

Pourquoi ?
Bayley a mis fin à son amitié avec Sasha Banks la semaine dernière, après l'avoir brutalement attaquée. La championne de SmackDown reviendra sur son attaque.

Match de titre IC
Jeff Hardy défendra le titre Intercontinental face à l'ancien champion AJ Styles. Attention à Sami Zayn qui pourrait trainer dans les parages..

Tout cela... et bien + encore... dans ce nouvel épisode de FNS absolument immanquable et historique! A tout à l'heure pour la review!
Vieux 12/09/2020, 04h00       #24
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Putain mais lutte avec cette tenue Sheamus, ça serait trop cool! Jey se booke son 2v2 OKLM, parce que pourquoi pas.

Bliss vs Cross vs Evans vs Tamina 4way #1 contender match pour COC : euh donc pas de Banks pour COC? Intervention de sa part du coup, mais suspense quant au maintien du titre ou pas par Bayley. Et pas de Naomi alors qu'elle avait battu Bayley récemment... Anyway.

AJ vs Hardy : ça pue le 3way avec Zayn cette affaire, more than ever. Et encore + après la fin de ce (non) match... Hardy déshydraté? C'est quoi cette merde sans déconner? Pff et Zayn qui refait référence à l'alcool, faut arrêter avec ça sans déconner... Edit : 2 explications circulent sur Twitter, la 1ère serait une réf à ce qui est arrivé à Matt à All Out, la 2nde une réf au malaise d'Hilary Clinton y a pile 4 ans en campagne contre Trump, qui était mis sur le compte de la déshydratation. Euuuuuukééééééé....

Malgré leur match lundi, je sens l'unification des titres TT à CoC entre les SP et Nakaro...

LHP vs Nakaro : j'allais dire que la tension au sein de la LHP avait été mise à l'abandon, jusqu'à ce que Kalisto se proclame leader de la LHP et que les 2 autres le regardent bizarrement... Encore une fin de merde... Gulak et Gable qui font la fête, c'est sûr que sur le ring ça serait une hérésie de les y voir... Bon finalement on part sur LHP vs Nakaro à CoC, mais un turn à venir au sein de la LHP.

Segment Bayley : promo pas terrible de Bayley, le fond est acceptable, mais moins la forme.

4way women : le sister abigail de Bliss, j'ai kiffé, ça introduit la parfaite dose de storytelling qu'il fallait. Bliss qui disparait, mais pourquoi? Elle a vu le Fiend quelque part? Pff encore Cross vs Bayley... J'ai l'impression que Cross va prendre le titre grâce à Banks, sauf que je veux que Bayley vs Banks soit pour le titre justement!

LOL mais en fait la meuf cachée c'est Mandy Rose repackagée, tout simplement. C'est le même physique... Même si les cheveux sont longs, mais c'est peut-être une perruque. Voire Brooke relookée... Mais c'est pas Carmella ça.

Otis vs JoMo : bon, je parie que le contrat était dans la mallette cette fois-ci... RIP JoMo... Et voilà j'avais raison, c'était prévisible. Par contre y a vraiment des chances pour que la mallette soit remise en jeu...

Holy shit, la promo du prochain Raw sur le thème de Pentagon Jr à Impact!!! Steel cage match entre Dom et Rollins à noter aussi.

FFH : bon, Wobbly Walrus ou pas? On va être fixés... Pascuale the percevering parrot? WTF? YESSSS!!!!! Le special advisor : WOBBLY WALRUS!!! Comme prévu!!! It's such good shit! Bordel c'était quoi ce segment de merde . Bon, c'est bien Heyman, avec le « ladies and gentleman, my name is... ». Et on avait déjà eu le "Paulrus" il fut un temps.

Bloodline vs Kings of the ring : ça n'a pas l'air de gêner Jey que Reigns soit absent... Reigns gagne encore en crevard, la bonne rage. Sheamus qui fait encore la carpette (et non Corbin), allez bien vous faire foutre, mais vraiment quoi!

Un SD correct sans +, je lui donne 2,75*. La relation Bliss/Fiend, Jey/Reigns et le 3way IC tiennent l'épisode à bout de bras.

Dernière modification par Frofro ; 12/09/2020 à 14h56.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 04h54       #25
Road Rage
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: octobre 2018
J'ai l'impression qu'aura pas de Banks avant Royal Rumble.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 05h19       #26
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

A l'heure qu'il est je vois Banks revenir à CoC : soit pour faire perdre le titre à Bayley, soit pour intervenir après que Bayley ait conservé son titre, et là tu lances un title match à Hell in a Cell entre les 2 dans la structure de l'enfer, ce qui serait parfait entre ces 2 là.
Vieux 12/09/2020, 06h35       #27
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Le repackaging c'est clairement Carmella. Elle a un physique plus fin et moins muscle que Mandy et Dana. On va plus accentuer sur le cote princesse de Staten Island j'ai l'impression. Un perso heel sans doute. Quoique ca manque de face la on se tape de nouveau Nikki. Au moins y'a l'evolution d'Alexa qui est interessant a suivre. Avec son talent d'actrice, une association avec Bray ne peut donner que du bon.

Bayley mouais c'etait plutot ordinaire. Elle a mentionne plusieurs trucs mais au final on connait pas trop la vrai raison.
Vieux 12/09/2020, 07h26       #28
Road Rage
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Jeffive Voir le message
Le repackaging c'est clairement Carmella. Elle a un physique plus fin et moins muscle que Mandy et Dana. On va plus accentuer sur le cote princesse de Staten Island j'ai l'impression. Un perso heel sans doute. Quoique ca manque de face la on se tape de nouveau Nikki. Au moins y'a l'evolution d'Alexa qui est interessant a suivre. Avec son talent d'actrice, une association avec Bray ne peut donner que du bon.

Bayley mouais c'etait plutot ordinaire. Elle a mentionne plusieurs trucs mais au final on connait pas trop la vrai raison.
100% Carmella.

https://imgur.com/a/VwZeTRC
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 09h03       #29
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Encore Nikki Cross bordel mais où est Naomi !?

J’aime bien la nouvelle gimmick de devin de Reigns. Du coup Jey va commencer seul à COC aussi ?
F’N Survivor L1 Winner (Edition 5 & 7)
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 13h48       #30
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Elle me semble + athlétique que Carmella, ca faisait vraiment Mandy Rose, meme si ses cheveux ont raccourci depuis (mais perruque pour nous tromper et sortir eva marie du chapeau?) et que ca semble un peu rapide de reproposer un programme pour mandy rose vu ce qui s’est passé. Carmella j’arrive pas à l’associer à cela, meme si elle ne fait rien depuis longtemps. Je vais garder mon ticket Brooke aussi.

Ca va etre difficile si Jey commence son match tout seul à CoC . Cela dit imagine t’as Jimmy qui arrive à la place.... et qui tabasse son frère.... et là t’as Roman qui se pointe enfin, la cloche sonne, spear... 1-2-3. Jimmy lève le bras de Reigns. La rage ultime. Ca se raconte franchement.... D'ailleurs je me demande si la présentation de wobbly walrus qui est clairement liée à Paul Heyman ne spoile déjà pas le résultat de CoC, avant de lancer la feud Reigns/Fiend....

Ptain en + Bayley qui botche sa promo "thanks to you (Sasha) I became Two belts Banks.... Two belts Bayley". OMG.... Bon et en + quand tu vois Bayley attaquer Cross avant son match, ça te donne déjà une bonne idée de qui va gagner le 4way. Et Tamina qui sells la woman's right juste 20 secondes quoi...

Dernière modification par Frofro ; 12/09/2020 à 14h57.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09229 seconds with 9 queries