FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/11/2020, 08h50       #211
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Kevin owens a fait le show hier. Un chair match a tlc contre reigns s annonce
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2020, 14h41       #212
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Possible vu les coups de chaise répétés sur Uso. Ou un tables match par rapport au « head of the table »

Corbin nous prépare sans doute un plan oui. Lars etrangement absent une nouvelle fois, ca fait un gros mois qu’on l’a pas vu. Black aussi évidemment, mais c’est meme plus la peine de l’évoquer...
Vieux 28/11/2020, 15h36       #213
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
Je rigole si Corbin se ramène avec les Forgotten Sons la semaine prochaine

Kevin Owens c'est vraiment une valeur sûre ce gars, il déçoit jamais.
Vieux 28/11/2020, 15h50       #214
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Kevin Owens s'est construit comme un challenger crédible à Roman en une seule soirée. C'est quand même assez ouf... le finish m'a donné des frissons ! J'adore ! Surtout que KO c'est l'anti Reigns... On lui a donné sa chance, mais il n'a ni le physique, ni la gueule d'un champion comme Reigns !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2020, 16h11       #215
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ca fera l'affaire même si hélas il ne sera là que comme rival de transition probablement. Mais ça faisait plaisir de revoir un KO combatif comme ça, surtout après l'avoir vu 2 jours avant à NXT en mode touriste limite comique.

Un peu dommage tout de même cette défaite des Street Profits alors qu'ils auraient pu surfer sur la vague des Survivor Series après cette grosse victoire face aux New Day.

J'ai déjà peur d'une rivalité Corbin/Mysterios qui va durer 3 plombes comme avec Rollins. Pour les Forgotten Sons, c'est même pas impossible! Même sans Ryker, tu prends Blake/Cutler avec Corbin et t'as une feud à 3 face à Rey/Dom/Murphy. Mais avant le show j'étais plutôt parti sur une feud Mysterios/Roodolph au vu de la bataille royale des SS où y avait pas mal d'interactions entre tous ces gens-là, notamment dans les éliminations. Donc peut-être que Corbin va ramener Roodolph, mais ils semblent occupés avec les SP à présent. Kalisto pourrait etre une idée aussi, le court face à face Rey/Kalisto m’avait fait vibrer dimanche.

J'ai pas trop compris le finish de Zayn/Bryan aussi. Ca donnait l'impression que Zayn avait tout planifié depuis le début et savait que Jey Uso attendait backstage de passer ses nerfs sur quelqu'un, chose qui est juste impossible. Zayn ne savait pas que Jey était là. J'aurais largement préféré voir un court segment backstage avant le match qui aurait permis de sceller une alliance de circonstance entre Jey et Zayn, au moins on aurait mieux compris ce finish et ça aurait encore + mis en valeur l'intelligence et la malice de Zayn. Dommage.

Superbe moment entre Owens et Heyman à Talking Smack qui vaut le coup d'être vu. Owens qui dit "I'm not a good guy, I'm not a bad guy..." et qui finit en disant qu'il est le gars qui va prendre le titre à Reigns. Très cool! Et du coup ça entérine le match pour TLC. Et comme le disait Mister_C, au vu de leurs nouveaux t-shirts, il est possiible que Roodolph deviennent les "Dirty Dawgs", même s'ils n'en ont jamais fait mention. Ils n'avaient d'ailleurs rien à dire, j'ai trouvé ça très décevant, c'était même malaisant.

Dernière modification par Frofro ; 28/11/2020 à 20h14.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2020, 19h29       #216
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Jey ça commence à faire beaucoup non ? Survivor Series ils ont réussi à s'entendre malgré la defaite au SS Match car il l'a aidé vs Drew mais là Roman a tout oublié apparemment ? faut pas qu'ils fassent les fainéants sur une story comme ça ou ça va finir comme Rowan vs Roman l'année dernière

vous doutez sur un futur chair match ? ne doutez plusla wwe vient d'upload ce chair match
le fameux match ou big show avait une chaise de géant
Vieux 28/11/2020, 19h54       #217
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Je vois un heel peut il devenir heel heel ?
Car j ai l'impression que jey uso va trahir reigns tout en restant heel
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2020, 20h22       #218
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je pense que Jey va finir enfin par compléter son heelturn à 100%, d'autant que Jimmy est bientôt sur le retour. Là-dessus on aura des Usos 100% heel, ça va faire beaucoup de bien à cette triste division TT de SD. D'ailleurs je verrais bien les Usos détrôner les SP. Ca insiste quand même beaucoup sur le fait que Reigns reproche à Jey de ne pas savoir se faire respecter et de ne pas faire peur à ses adversaires. Le post-match du main event va peut-être pousser Reigns à encore davantage recadrer Jey Uso, qui a pris très cher lors de ce passage. Comme Reigns vs KO sera un No DQ du fait de la stipu qui sera ajoutée, Jey (voire Jimmy aussi) aura sûrement un rôle important à jouer. Si c'est pour avoir Jey qui prend une chaise et frappe Reigns au lieu de KO, je vais hurler, car j'y crois pas une seule seconde (sauf si c'est involontaire).
Vieux 28/11/2020, 21h06       #219
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Mais c'est Reigns qui va finir par défoncer Jey, avec un probable match (encore) genre au RR, voire après, peut-être même avec l'ajout de Jimmy en mode 2v1 (ils aiment bien ça a la WWE) Reigns les démolis et Rock vient sauver sa famille pour un match à Mania. Toute cette storyline qui trainent encore et encore ne peut mener qu'à ça.
Vieux 28/11/2020, 21h20       #220
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Ça serait en effet décevant de ne pas aller jusqu’au Rock/Reigns qui paraît logique mais Dwayne est-il vraiment dispo pour ça ? Le doute est permis
F’N Survivor L1 Winner (Edition 5 & 7)
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2020, 23h52       #221
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C’est le probleme principal en effet. Je crois qu’il a des tournages au meme moment en plus. Ca va etre compliqué. Reigns qui défonce Jey ca a deja ete le cas durant 2 PPV consécutifs, je ne pense pas qu’on s’oriente vers cela. Mais + un Reigns en mode Fiend, qui contrôle qui il veut et les maraboute complètement, au point que personne n’arrive à les reconnaitre.
Vieux 29/11/2020, 02h04       #222
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Ils peuvent très bien en faire un cinematic match. Enregistré au préalable. On s'en fout. Surtout si y a même pas de public sur place. Y a toujours une solution à tout.
Vieux 29/11/2020, 02h09       #223
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Par contre ça commence à devenir redondant la séquence "Un face arrive et blablate devant Reigns, Heyman et Uso, Il part et Reigns dit à Jey "tu vas le laisser me/te/nous parler (ou manquer de respect) comme ça, Do something about it"... Avant de rentrer dans sa loge"
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2020, 03h02       #224
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oh, les cinématchs je pense que c'est fini depuis qu'ils ont trouvé la solution du Thunderdome et qu'on n'est plus dans le huis clos qu'on a connu à WM notamment.

Je pense que c'est Jimmy qui peut être la clé dans la suite des événements. Est-ce que ce n'est finalement pas Jey qui va défoncer Jimmy et ainsi compléter son heelturn à 100% ? (quitte à ce que Jimmy finisse par les rejoindre quelques temps + tard). Et Naomi alors? Elle a été draftée à Raw mais n'a pas fait une seule apparition depuis la draft, alors peut-être qu'elle pourrait finalement revenir à SD pour alimenter la storyline. Et de la même façon, que Naomi finisse aussi par se rallier à tous les autres mais en mode heel. Et faire aussi un Jimmy vs Reigns avec Jey en arbitre spécial etc... bref y a pas mal de pistes possibles qui peuvent être très intéressantes, c'est aussi ça l'avantage de cette storyline.
Vieux 29/11/2020, 13h42       #225
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Naomi est mariée à qui? Jimmy ou Jey?
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09476 seconds with 9 queries