FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Fantasy Booking : FNNATION WRESTLING TOURNAMENT (TERMINE)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/07/2015, 21h19
Vingtras

Ce tournoi est une mascarade !!
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 21h26
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Sludgeman vs Dragon Gate O_O
Tu vois je l'ai fait
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 22h49
Kab

Citation:
Mouahahaha
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 22h54
Twelve

Désolé Johnny, j'ai pas eu le temps d'envoyer mes pronos.

Mais je me marre toujours autant devant ce tournoi.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 22h56
Valkhan

"Cordes à linges à décapité un mammouth", "spear à découpé un boeuf en deux..."

C'est quoi la suite? Un porc égorgé?

Citation:
La Dragon Gate ne peut rien face à des vrais adversaires!

Il faut bien le dire, mon équipe est de loin la plus puissante du tournoi, la plus impressionnante et la plus divertissante avec Vince, la seule défaite des Sensational 5 est du au fait que Roman Reigns - qui aurait surement lui réussi à se qualifier- n'ait pu affronter Finn Balor et a été remplacé par Zack Ryder.

Zack Ryder quoi... Quel homme censé partirait à la guerre en choisissant Zack Ryder comme compagnon d'armes?
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 23h02
Vingtras

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Sludgeman vs Dragon Gate O_O
Tu vois je l'ai fait
Non mais ça, je pouvais le supporter tellement tu nous emmènes loin de ton esprit si particulier.

Même la défaite de SHINGO contre Punk, je pouvais l'encaisser au vu de l'adversaire de qualité.

Mais YAMATO perdre contre l'ancien Juan Cena ...

Je n'ai pas de mots.

...

Le talent vient de se faire marcher dessus par le goût de peuple.

Et celui étant plébéien, on imagine ô combien ses sandales doivent être crottées.

Triste jour pour le monde.

Je crois que tu m'aurais insulté, je l'aurai moins mal pris. D'ailleurs, si tu avais injurié Dallas, je l'aurai carrément bien mieux pris. Quant à une fourberie orientée vers Sharp, n'en parlons même pas !
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 08h56
Johnny B. Brand

Tu aurais simplement du joindre tes deux mains et les malaxer entre-elle machiavéliquement avec un sourire pédant et le regard noir pendant que tu le pouvais encore

Mais ça m'étonnes que tu ne trouves pas intelligent le fait que Cena soit booké plus fort que les autres O_O C'est tellement intelligent quoi.
Faut être un gros con pour pas voir à quel point c'est intelligent non ?
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 10h53
TriplA

Citation:
Envoyé par Kab Voir le message
Oh putain ça va pas se passer comme ça Team Cuertos à signé son arrêt de mort, quand à Big Vito eh bien rien, tu n'en vaut pas la peine.
Va t'en prendre à la Team Cuertos, pas de problème. Pendant ce temps là, le Team Cueto continuera à lever son armée des ténèbres en vue de remporter le tournoi.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 16h50
Schkoumoune

retour de vacance, que vois-je ? 3 sur 4 jm'en sors pas trop mal
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 16h53
Johnny B. Brand

3 sur 4 ? 4 sur 5 oui !
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 18h24
Schkoumoune

Oui bien 4 sur 5 c'est ce que je voulais dire hum hum
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 19h58
Johnny B. Brand

Le show débute avec un résumé des épisodes précédents. Nous revenons sur la victoire de Cena & Punk sur les membres de la Dragon Gate.
La cravate de Smart Al est en coulisses, et accueille le maitre de l'écurie des Sensational Five, Vince Mcma… ah non, c'est Vince Russo en fait. Russo arrive avec X-Pac, et dit que ce dernier sera le seul et unique à remporter le tournoi, car X-Pac est … LE FUTUR !
La cravate de Smart Al est perplexe… Vince Russo rajoute que son confrère de la WWE s'est débarrassé de deux membres des Dragon Gate, ce soir, c'est son tour d'en faire de même.

----------

On retourne sur le ring où nous accueil MR FUJI ! Le célèbre manager est sur le ring et nous informe qu'il sera le host de la soirée. Il accueille tout de suite, les premiers lutteurs de la soirée.
Tommy End fait son entrée, il est le dernier membres des T2STCREW, équipe qui a fait énormément parlée d'elle lors de la première partie du tournoi.

MATCH 1
GROUPE 3

WE ARE SO PERFECT (SCHKOUMOUNE) VS T2STCREW (TARIK SETTAOUI)

Le Big Show est accompagnés d'Homicide & Jeff Jarrett. Les 3 hommes avancent vers le ring d'un pas très assuré.

Malheureusement pour Tommy End, le Big Show est très remonté, et se défait de lui avec férocité. Nous nous souvenons de la rage dont a fait preuve le Big Show après sa victoire contre Kalisto. Ici, Tommy End ne fait pas exception, le poulain de Jeff Jarrett bat facilement Tommy End après lui avoir collé son K.O Punch en pleine gueule…

VAINQUEUR : BIG SHOW w/Jarrett & Homicide

Jarrett prend le micro après la victoire du Big Show et dit qu'il ne faut pas craindre Vince, Cena, Punk, Kurt Angle ou Shane Mcmahon. Il ne faut pas avoir peur du méchant président Russe, il ne faut pas avoir peur du mangeur de monde Bray Wyatt, il ne faut surtout pas avoir peur des égocentriques comme The Rock … Il faut encore moins avoir peur de The Undertaker. Jarrett dit qu'il est là pour rappeler à tout le monde que les hommes de son écurie seront prêts à TOUT pour montrer qu'ici, ils sont chez eux, et qu'ils font la loi. Big Show prend le micro et dit qu'il rentre en compétition avec Angle. Si ce dernier veut faire force de proposition en matière d'agressivité, il devra surenchérir. Big Show prend Tommy End par la gorge, mais la musique de Shinsuke Nakamura retentit.

----------

MATCH 2
GROUPE 4

KEEP THE FAITH (FAITHCRACKER) VS WE ARE SO PERFECT (SCHKOUMOUNE)

Durant le match, BIG SHOW a tenté d'intervenir en faveur d'Homicide. Mais Nakamura à utiliser sa rapidité et sa force contre le géant, le projettent en dehors du ring. Nakamura en profite pour éjecter Homicide en dehors du ring à son tour. C'est comme une sensation de déjà vu qui se joue ici. Souvenez-vous d'Angelico qui a tenté un Suicide Dive sur le Big Show & Homicide et qui s'est fait réceptionner avec un KO Punch du géant.
Nakamura prend son élan dans les cordes et est prêt pour utiliser la même technique - la même erreur ? NON, Nakamura a feinté sa sortie du ring, ce qui a agacé considérablement le Big Show qui veut remonter sur le ring. Soudain, une canne ! Il fait trébucher le Big Show qui tombe tête première sur le tapis du ring.

Jeff Jarrett demande ce que Fuji tente de faire ici. Fuji lui répond avec un GREEN MYST ! Jarrett ne voit plus rien. Le Big Show pousse Mr Fuji qui tombe au sol. OH MON DIEU SHOW, CET HOMME A 80 ANS !
Nakamura réussit cette fois son Suicide Dive sur le géant !

Nakamura ramène Homicide sur le ring, mais ce dernier ressort immédiatement de l'autre côté.
Nakamura essaye de le rattraper mais voilà que le Big Show , remis de ses esprits, attrape Nakamura par la jambe. Nakamura enchaine très rapidement avec un Enzuiguiri. Show met un genou au sol.
Une canne apparait sur le ring. Fuji vient de lancer son arme sur le ring en faveur de Nakamura et dit des mots très clair à l'arbitre : NO DISQUALIFICATION MATCH.

Nakamura esquisse un sourire et frappe le Big Show avec la canne. Le géant sort du ring en hurlant de douleur. Homicide remonte sur le ring, ROLL UP
1, 2, 3 !!

NOOOOON

Nakamura se dégage, il se relève rapidement, retourner jeter COUP DE CANNE DANS LA TETE D'HOMICIDE !
LA CANNE SE BRISE !

1 …. 2 ….. ET 3 !

VAINQUEUR : SHINSUKE NAKAMURA !

----------

MATCH 3
GROUPE 4

THE WORST TEAM (BIG VITO) VS DRAGON GATE (VINGTRAS)

X-Pac se moque de son adversaire en début de match. Ce dernier surprend le membre de la Worst Team avec un Roll Up pour une victoire éclaire.

VAINQUEUR : NARUKI DOI

----------

On se retrouve en coulisses, Nakamura & Mr Fuji fête leur victoire. Bailey se joint à eux. Cette dernière félicite son poulain. Mr Fuji lui répond avec un GREEN MYST en pleine gueule.

A nouveau sur le ring, Sludgeman.
Il dit que la vie peut être parfois cruel, dur, injuste … un jour, nous sommes à la tête d'une compagnie de lutte, on est le digne représentant du peuple un jour, et le lendemain, on est un moins que rien, que personne ne respecte.
Il dit qu'il veut retrouver cette sensation de puissance. Il présente au monde, les nouveaux membres de son écurie : TOO COOLS !

Rikishi, Scotty 2 Hotty & The Grand Master Sexay arrivent sur le ring, ça danse, ça chante, bordel de merde ! Qui a encore envie de lire les aventures de Sludgeman ? On dirait un mauvais Heaht Slater…

Bah voilà, voilà que les Disciple of Death débarquent et attaquent les Too Cools. Davey Richards, Austin Aries & Son of Havoc. Les 3 hommes montent ensuite sur le ring, et Havoc finir par tendre le masque à Sludgeman. Ce dernier crache dessus, et s'enfuit à toute vitesse dans le public … qui le repousse vers le ring ! O_O
Mil Muertes finit par faire son entrée avec Johnny Mundo. Muertes est avec Catrina, s'apprêtant à lui appliquer the lick of death … mais répugné par son apparence ingrate, refuse.
Muertes fait preuve de pitié, et laisse partir Sludgeman.
En rejoignant les coulisses, il se prend à son tour un Green Myst de Mr Fuji qui OH ! Passez par là !

----------

MATCH 4
GROUPE 3

TEAM CUETO (TRIPLA) VS TEAM LB (LB)

Un match high fly qui se finit avec une victoire sans défaut de Johnny Mundo sur le membre de la Team LB. Après le combat, les disciples de Mil Muertes montent sur le ring pour s'attaquer à Jeff Hardy.
Poutine qui était accompagné d'Alberto El Patron, décide de ne pas aider Jeff, et de s'enfuir. C'est sans compter une intervention de Rusev, qui en frappant Alberto dans le dos, fait tomber le président russe.

VAINQUEUR : JOHNNY MUNDO

A l'extérieur du ring, Rusev s'attaque violemment à El Patron. A l'intérieur du ring, Muertes porte sa prise de finition sur Jeff Hardy. Austin Aries, Havoc, Mundo & Richards apportent un nouveau masque, et le place sur la tête de Jeff Hardy.
Rusev envoie valdingué Alberto près du ring, et le jette dans le ring. Ce dernier se remet de ses émotions et remarque qu'il est nez à nez à la Team Cueto… Alberto à genoux demande pitié à Muertes, et sort du ring en roulé boulé, rejoint le public et s'enfuit.

Muertes se retourne et fixe Rusev. William Regal & Paige arrivent et veulent empêcher Rusev de faire une bêtise. Muertes regarde Rusev, pose un pied sur le torse de Jeff Hardy inanimé au sol, et lève les bras tel un conquérant.

Muertes et la Team Cueto ressortent victorieux de cet affrontement, avec possiblement, un nouveau membre dans les disciples de la mort…
La soirée se finit avec Rusev & Muertes qui se défient du regard.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 00h52
Valkhan

Serait t-il possible que tu continue les mises à jour après chaque show des membres restant et du tableau des éliminatoires Johnny?
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 03h01
United Minds of LB

Ca sent la fin pour ma team..
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 09h38
TriplA

Mais ... mais .... mais pourquoi un green myst sur Bayley, hein? Pourquoi?
Et de deux sur deux pour la Team Cueto! On est bien là.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17058 seconds with 9 queries