FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Fantasy Booking : FNNATION WRESTLING TOURNAMENT (TERMINE)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/07/2015, 18h03
Johnny B. Brand

Nous nous retrouvons directement en coulisses, plus précisément à l'infirmerie où Bailey continue de se faire soigner suite à l'attaque de New Jack. Mike Adamle, le host de la soirée s'en vient et la salut. Adamle entame la conversation en se trompant avec son nom.
Le Sludgeman & Eugene débarquent à vive allure et le ton hausse très vite. Sludgeman insulte Bailey, celle-ci répond et une rixe ridicule commence.
Adamle dit qu'ici, nous avons du spectacle, du vrai, et invite Chailey et un partenaire de son choix à affronter Slutman & Urine ! ( Je sais, c'est pas fin comme vanne … mais j'essaye de surfer tant bien que mal sur la réputation d'Adamle… )
Il quitte l'infirmerie. On entend au loin, les huées du public … Qui a vraiment envie de voir un spectacle aussi affligeant sérieusement ?

----------

MATCH 1
GROUPE 5

THE KINGS OF DIAMONDS (LEONHEARTH0) VS DRAGON GATE (VINGTRAS)

Pendant le match, Mike Quackenbush essaye d'intervenir, sous les yeux perplexes de son poulain. Maasaki répond de cette tentative avec un coup de pied dans la nuque de Quackenbush.
Chuck Taylor essaye un roll-up mais échoue.
Le match se termine avec un Twisting Braibuster de Maasaki.
Après le match, Chuck Taylor essaye de parler à son manager, mais celui-ci retourne en coulisses sans demander son reste. Mochizuki reste sur le ring et assiste à la scène.
Soudain, Kevin Owens débarque et attaque Mochizuki. Il lui porte sa prise de finition. Il regarde le public intensément et réitère sa Pop-Up Powerbomb sur Maasaki Mochizuki. Les arbitres arrivent pour calmer le membre des NXT FIVE.

VAINQUEUR : MAASAKI MOCHIZUKI

----------

On se retrouve dans les coulisses où les membres des NXT Five désapprouvent le comportement de leur capitaine Kevin Owens. Ce dernier justifie ses actes via la défaite de Zayn. Il dit que les lutteurs doivent avoir peur d'affronter les membres des NXT Five. Il se dit être le seul à pouvoir faire le sale boulot, car les autres vivent dans un monde où les politesses et les cookies rendent tous le monde heureux. Il dit que son monde n'est pas entouré d'arcs en-ciel et de gouter en buvant le thé. Il blame Sami Zayn pour sa défaite et dit qu'il fera tout pour redorer leur blason.

----------

MATCH 2
GROUPE 5

THE WORLD COALITION (YOANN) VS THE WORST TEAM (BIG VITO)

Avant le début du match, Kevin Nash entame une danse dans le but de draguer Paige. Celle-ci lui répond avec un doigt… Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Jericho en profite pour porter son codebreaker sur Nash et le compte de trois qui va avec. Vince Russo n'en revient pas. Les membres de la Worst Team se jettent dans le ring pour punir Jericho de sa perfidie, mais ce dernier sort du ring en riant diaboliquement. Scott Hall toujours en dehors du ring veut s'en prendre à Paige pour amener Jericho à revenir sur le ring, mais celle ci répond en lui portant un coup à l'entrejambe. Vince Russo s'en vient, mais Regal lui sauve la peau avec une clothesline. Regal attrape Paige par le bras, et s'enfuient par le public. Jericho les suit, pas avant d'avoir fait une révérence à leurs adversaires.
Voilà une vengeance bien méritée.

VAINQUEUR : CHRIS JERICHO w/Paige & William Regal

----------

On retrouve Vince Mcmahon en entrevue avec … SMART AL ? O_O
Ce dernier demande à Mcmahon sa stratégie pour ce soir. Ce dernier répond que son poulain, ROMAN REIGNS, lui apportera la troisième victoire de son clan. Il dit que rien ne pourra arrêter l'ascension des SENSATIONAL 5.
Un officiel arrive en courant pour prévenir Vince Mcmahon que Roman Reigns a été attaqué. Vince se tourne vers la caméra avec un air … comment dire … Seriously ? …
Smart Al dit que Vince va devoir trouver un remplaçant pour le match QUI EST LE SUIVAAAAAANT BLALALUEUE CRAVATE BLUIUIUU

----------

MATCH 3
GROUPE 5

NXT FIVE (TWELVE) VS SENSATIONAL 5 (VALKHAN)

Zack Ryder est le remplaçant de Roman Reigns… par dépit bien entendu. Vince Mcmahon est aux abords du ring, agressif comme jamais.
Finn Balor domine le combat et l'emporte avec son Diving Double Foot Stomp.
Après le match Balor relève Zack Ryder pour lui serrer la main, mais Vince les sépare violemment, et colle une baffe à Ryder. Il veut en faire de même avec Balor, mais ce dernier le bloque. Vince sort du ring - imite le canard … pardon, marche vers les coulisses, pendant que Ryder l'observe au loin.

VAINQUEUR : FINN BALOR

----------

Nous sommes toujours sur le ring. Mike Adamle nous présente un combat un peu spécial ( et je dis pas spécial parce qu'Eugene rempli le quota de cotorep du match, non non )
Le premier à arriver sur le ring, EUGENE, suivi de très près par SLUDGEMAN qui fait son show. Sur TOUTE la durée de son entrée, le public lui colle des baffes derrière la tête. Sludgeman répond avec la larmichette au bord de l'oeil qu'il faut le laisser tranquille, c'est son moment !
Bailey fait son entrée, prend le micro et présente son partenaire du soir… l'humoooooriiiiste…. TI-TOFF !!!!

… pardon.

TAG TEAM MATCH

Durant tout le match, Titoff s'amuse avec Eugene qui répond avec le rire le plus pur, à toutes les blagues de son one man show, pendant que Bailey porte un camel clutch à Sludgeman.
Sludgeman dit qu'il abandonne, l'arbitre fait arrêter le match.

Tout de suite après s'être relevé, il regarde le public en montrant ses doigts. ILS ETAIENT CROISES !!! OH MON DIEU. IL MENTAIT !
L'arbitre n'a pas d'autres choix que de recommencer le match. Sludgeman demande à Eugene de retirer la protection d'un coin. Eugene ne veut pas, mais Sludgeman dit que c'est pour faire une blague. Eugene s'exécute. Sludgeman attrape la tête de Bailey et lui explose le nez contre le coin du ring. Une fois, deux fois, trois fois. Sludgeman hurle à qui veut l'entendre "HARDCORE MATCH BITCH HARDCORE MATCH"
L'arbitre fait arrêter le match et disqualifie Eugene & Sudgeman.
Titoff rentre sur le ring, et porte un TOMBSTONE PILLEDRIVER sur SLUDGEMAN O_O
Bailey, la gueule en sang ( et des dents en moins ) fête la victoire de son équipe.

VAINQUEURS PAR DQ : BAILEY & TITOFF

----------

MATCH 4
GROUPE 5

THE HEROES (HERO) VS THE BOTCHER'S KILLER’S (PHENOMENAL KILLER)

Le Sandman ne suit pas la cadence et se laisse vite dépasser par la vitesse de son adversaire. New Jack lance une chaise à Sandman et lui dit de terminer le combat tout de suite. Sandman sait qu'à cette allure, New Jack va encore une fois péter sa durite, mais sait aussi qu'il risque la disqualification en utilisant cette chaise.
Soudainement, Bryan effectue un coup de pied retourné en plein sur la chaise qui s'écrase sur le visage du Sandman. New Jack sait que Bryan a effectué cette prise pour se moquer de son capitaine Rob Van Dam, éliminé la nuit dernière par Shinsuke Nakamura.
Bryan prend son élan et porte son Running Knee sur Sandman pour la victoire.

VAINQUEUR : DANIEL BRYAN w/Shane Mcmahon

Après le match New Jack monte sur le ring avec une bâte de baseball, mais Shane Mcmahon le prend en vol et le plaque au sol. Des coups de poing pleuvent sur la caboche du vieux New Jack. Shane demande à Bryan d'aller lui chercher une poubelle. Ce dernier s'empresse d'obéir à son manager. Shane Mcmahon prend la chaise et donne quelques coups à New Jack qui va se faufiler dans un coin du ring afin d'éviter l'avalanche de coup. Mauvaise pioche. Shane récupère la poubelle que Bryan lui a préalablement sortie de sous le ring, pour la lui coller en pleine tronche. Bryan dit à Shane de ne pas faire ça. Shane dit que c'est le seul moyen de faire passer un message clair, net et précis à ce type de personne. Shane monte sur la troisième core et porte le VAN-TERMINATOR.
Bryan aide Shane à sortir du ring pendant que les membres des Botcher's Killer accourent sur le ring. Sabu, Sin Cara & Tommy Dreamer. Ils sont tous les trois là pour aider New Jack à sortir du ring.
Le show se termine avec une célébration de Shane Mcmahon avec Daniel Bryan & le public !

----------

RECAP

Réponse avec citation
Vieux 22/07/2015, 18h34
FaithCracker

Pourquoi j'ai l'impression que mon choix de manager n'était pas le plus approprié...
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2015, 18h35
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par FaithCracker Voir le message
Pourquoi j'ai l'impression que mon choix de manager n'était pas le plus approprié...
Oh bah tu n'aimes pas l'exposition que je lui donnes ?
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2015, 18h36
Peacemaker

Hahaha Sludgeman prend tellement cher, c'est génial
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2015, 18h43
FaithCracker

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Oh bah tu n'aimes pas l'exposition que je lui donnes ?
Si si! mais disons que vue ce qu'elle a pris rien que sur les deux soir je suis pas sur qu'il en reste grand chose a la fin
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2015, 18h44
Big Vito

Mon pauvre Kevin Nash, moi qui voulait voir Yoann pleuré encore.

Sinon très sympa à lire. J'ai juste hâte de voir comment Big Show et X-Pac vont se trouver en final du tournoi!
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2015, 19h14
Yoann

Jericho ne pouvait pas perde ! J'ai bien aimé le booking de mon équipe et celle de Big Vito avec du recul.

Mais j'ai du mal à dégager une logique, j'ai affronté Big Vito et Schkoumoune, je suis dans quel groupe ?
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2015, 19h34
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Jericho ne pouvait pas perde ! J'ai bien aimé le booking de mon équipe et celle de Big Vito avec du recul.

Mais j'ai du mal à dégager une logique, j'ai affronté Big Vito et Schkoumoune, je suis dans quel groupe ?
Tu as 5 lutteurs, il y a 10 groupes. J'ai répartie tes 5 lutteurs dans 5 groupes. Du coup tu peux tomber un peu sur n'importe qui, et tu n'auras jamais deux fois un lutteur de la même écurie dans le groupe.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2015, 22h44
Valkhan

Zack...

J'imagine bien la tête de Vince à l'annonce de l'attaque subi par Reigns!

A tout les coups, c'est ce connard d'Owens l'agresseur, Monsieur je fait le sale boulot!

La Dragon Gate commence sérieusement à prendre de l'avance sur les autres là.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2015, 00h01
Twelve

Yeah baby.

Mon équipe deviens totale badass. Thanks Kevin Owens.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2015, 01h21
Valkhan

Calme toi le douze, tu n'as qu'un seul membre de ton équipe qui a réussi à se qualifier jusque là.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2015, 01h33
Twelve

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Calme toi le douze, tu n'as qu'un seul membre de ton équipe qui a réussi à se qualifier jusque là.
Je sais..
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2015, 02h22
Johnny B. Brand

EDIT : message de mec bourré … j'efface tout et je vais prétendre de rien O_O

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 23/07/2015 à 09h11.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2015, 05h54
Valkhan

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
ahah t'es jaloux ?
Jaloux non, je suis destiné à la victoire finale de toute façon.

J'analyse seulement la concurrence.

Dernière modification par Valkhan ; 23/07/2015 à 06h26.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2015, 18h03
Johnny B. Brand

6e soirée du FNNATION WRESTLING TOURNAMENT.
Petit rappel des évènements marquant des 6 premiers jours. L'arrivée de Vladimir Poutine dans le milieu de la lutte. La rivalité opposant la T2STCREW & les FIVE FINGERS OF DOOM ont débouché sur un Parking Lot Brawl Match. Kevin Owens montre les dents suite à la défaite de Sami Zayn. L'écurie d'Eric Bischoff se désolidarise de lui petit à petit. Shane Mcmahon entame une vendetta personnel contre l'empire de son père. New Jack s'est fait van-terminatoriser la gueule par Shane Mcmahon. Roman Reigns s'est fait attaqué la semaine dernière par un inconnu.

Après cette image nous retrouvons le Sludgeman sur le ring. Minerve autour du cou, ce dernier, rappelons-le, s'est pris un Tombstone Pilledriver de la part de Titoff hier soir.
Il dit que les officiels ont eu tellement peur qu'il entame des poursuites judiciaires, qu'ils lui ont laissé la direction du show ce soir. Il commence à insulter toutes l'assistance, et dit que ce tournoi est ridicule. Il dit que maintenant que Triple H a perdu, il n'y a plus aucune raison d'assister aux combats. Eugene dit oui oui.
La musique de Mil Muertes retentit. Ce dernier arrive sur le ring, et n'attend pas spécialement longtemps pour porter sa Powerbomb sur la gueule de Sludgeman. Eugene sort du ring sans demander son reste.

----------

MATCH 1
GROUPE 6

TEAM CUETO (TRIPLA) VS TEAM RANDOM (PEACEMAKER)

Muertes montre une résistance sans faille face aux coups de son adversaire. Le capitaine de la Team Cueto finit le combat assez rapidement avec sa powerbomb. Après le combat Catrina s'approche de Davey Richards pour lui lécher la gueule… oui oui messieurs.

Son of Havoc & Johnny Mundo qui sont les deux autres lutteurs de la Team Cueto à s'être qualifié pour la suite du tournoi, arrive sur le ring avec un masque noir sur lequel sont dessinés une tête de mort. Ils mettent le masque sur le visage de Richards.
Catrina prend le micro et dit que la Team Cueto va remporter ce tournoi. Johnny Mundo, Mil Muertes et Son of Havoc lèvent les bras en signe de victoire.

VAINQUEUR : MIL MUERTES w/Catrina

----------

On se retrouve en coulisses avec Smart Al qui interview Finn Balor. Il demande si ce dernier n'a pas eu de la chance de s'être retrouvé fasse à Zack Ryder plutôt que Roman Reigns.
Finn dit qu'il ne sait pas si c'est de la chance ou non. Il sait juste que quelqu'un attaque les superstars dans les coulisses, et que cette personne n'est pas lui. Smart Al à la cravate qui pointe, cette dernière lui souffle une idée. Il demande à Balor si Owens pourrait être responsable de cette attaque. Pour rappel, il s'en est pris à Maasaki directement après son combat hier soir. Finn Balor dit s'excuser au nom des NXT Five pour le comportement de leur capitaine, mais avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, les membres de la Dragon Gate s'approchent de lui. YAMATO, le capitaine de l'écurie, regarde Finn Balor avec insistance. Le segment se finit entre les deux se fixant … encore … et encore … et encore … et encore … et
TAGGLE…

----------

Sur le ring, Paul Heyman. Il parle des T2STCREW. Il dit que ces derniers ont décidé de mener une vendetta contre les FIVE FINGERS OF DOOM car Austin Aries était meilleur que Ricochet. Samoa Joe s'est fait battre à cause d'eux. Toujours par la faute de la T2STCREW, Teddy Long a organisé un Parking Lot Brawl match qui a mis à mal Joe & Aries…
Ce soir, AJ Styles est l'homme qui va faire un exemple de son adversaire. Car demain, il sait qu'un membre de son écurie va affronter un membre de la T2STCREW pour une place en demie-finale de la phase 1.

MATCH 2
GROUPE 6

FIVE FINGERS OF DOOM (KAB) VS THE KINGS OF DIAMOND (LEONHEARTH0)

Pendant le match Quackenbush se fait expulser par l'arbitre, car il a tenté d'interférer plusieurs fois contre Aj Styles. Hero ne comprend vraiment pas le comportement de son manager. Paul Heyman rit de la situation et incite AJ Styles à en profiter.
Le match reprend de plus belle et se termine sur un STYLE CLASH sur Chris Hero.

VAINQUEUR : AJ STYLES

Après avoir quitté le ring, les membres de la T2STCREW arrivent par le public pour s'en prendre à Chris Hero. Paul Heyman & AJ Styles regardent la scène…
Rey Cometa regarde Heyman et passe son doigt en dessous de sa gorge : « tu es le prochain, pétasse ».

----------

Regal, Paige & Jericho sont en coulisses. Ils disent que tout va se jouer aujourd'hui et demain. Les deux derniers lutteurs de leur écurie vont se battre. Regal semble inquiet car leur poulain va devoir affronter un des lutteurs de l'équipe de Poutine…
Jericho ne semble pas voir où est le souci, et met le doigt sur la personne qui va avoir de vrais problèmes : le lutteur de l'équipe de Vladimir s'il perd son match.
Regal dit que c'est bien plus compliqué que ça… Jericho demande pourquoi. Paige dit que le lutteur de leur écurie qui va devoir affronter un membre de l'équipe de Poutine est … RUSEV…
Les trois se regardent en silence…

----------

MATCH 3
GROUPE 6

WE ARE SO PERFECT (SCHKOUMOUNE) VS THE WORST TEAM (BIG VITO)

Pendant l'intégralité du match, Bobby Roode prend le dessus, utilisant sa vitesse contre Khali. Vince Russo ne comprend rien. Il répète sans cesse que sa stratégie était pourtant parfaite. Khali est imposant, il doit être le meilleur.
Mais rien n’y fait. Jeff Jarrett qui est dans le coin de Bobby Roode lui demande d'en finir, et d'en faire un exemple. Bobby Roode profite d'une manoeuvre, pour mettre Khali au sol. Roode monte sur la troisième corde MAIS SOUDAIN !!!
SAUT CARPE DU GREAT KHALI QUI COURT VERS LES CORDES ET PORTE UN UPERCUT !!!

Vince Russo frétille en dehors du ring comme jamais ! Jeff Jarrett n'en croit pas ses yeux !
Khali envoie valsé Bobby Roode au sol. Khali regarde le public et.. MON DIEU ! Il monte sur la première, puis sur la deuxième, puis sur la troisième corde !! KHALI PREND SON ELAN ET PORTE UN MOONSAULT !!

Bobby Roode esquive au dernier moment. Khali s'écrase violemment au sol. Roode profite du choc pour faire le tombé et l'emporter.

VAINQUEUR : BOBBY ROODE w/ Jeff Jarrett

Roode sort du ring. Jarrett lui demande de finir le boulot, mais Roode refuse. Il retourne dans les coulisses, avec un Jeff Jarret, encore circonspé de ce à quoi il vient d'assister.
Nous aussi d'ailleurs !

----------

MATCH 4
GROUPE 6

TEAM LB (LB) VS THE WORLD COALITION (YOANN)

Rusev est le dernier homme à monter sur le ring. Avant d'y entrer, Poutine tenait à le saluer. Paige & Regal ne savent pas trop quoi faire, quoi dire.

Pendant le match, Rusev a souvent le dessus, mais s'est toujours laissé distraire par le regard du président russe. Regal ne sait quoi faire pour empêcher Rusev de saboter le match.
A chaque fois que Rusev prend le dessus sur Sheamus, on peut voir Poutine applaudir aux agissements du lutteur de l’équipe adverse. Rusev ne sait pas quoi en penser. Sheamus reprend le dessus et enchaine avec un Brogue Kick.

Mais Rusev se dégage, ce qui ne semble pas plaire à Poutine. On peut l'entendre crier "SHEAMUS !!!! … " les regards de Sheamus & Rusev au sol se tournent vers poutine. Ce dernier recommence :
"SHEAMUS !!! …. CRUSH !! "
Sheamus sourit et regarde à nouveau Rusev qui semble détruit d'entendre ça de la part de son président. Paige & Regal sont désespérés. Sheamus attaque encore et encore Rusev qui finit par avoir un second souffle, projettent Sheamus dans les cordes, encastrant son corp contre le coin. Rusev, la bave aux lèvres, défit le Celtic Warrior. Ce dernier arrive à toute vitesse pour utiliser la folie de Rusev contre lui et lui porter un second brigue kick, mais Rusev esquive, et lui porte un Super Kick.
Sheamus est au sol !

Rusev prend le corps de Sheamus, le retourne face contre sol, lui porte un coup de pied dans le dos et porte son Camel Clutch. Rusev a tourné Sheamus de façon à porter sa prise de soumission en face de Poutine. Ce dernier semble terriblement mécontent.
Sheamus souffre, mais est tiraillé par la douleur de la prise de Rusev et le regard noir que lance Poutine.
Il finit par abandonner.

VAINQUEUR VIS SUBMISSION : RUSEV w/Regal & Paige

Regal & Paige montent sur le ring pour fêter la victoire de Rusev. Poutine rejoint les coulisses en silence. Rusev fête une victoire amère sous les applaudissements du public.
Contre toute attente, les lumières s'éteignent après un sourire de Rusev.

----------

RECAP

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 24/07/2015 à 08h25.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,22858 seconds with 9 queries