FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Fantasy Booking : FNNATION WRESTLING TOURNAMENT (TERMINE)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/07/2015, 07h59
Johnny B. Brand

Encore une fois merci pour vos retours, ça fait plaisir !
Je vois que Valkhan est à fond dedans XD Twelve aussi

Comme je te l'ai dit Vingtras, j'espère vraiment avoir booké un peu mieux les lutteurs de la Dragon Gate par la suite. C'est pas évident de faire avec des personnages dont le caractère t'échappe de base. Mais tu verras qu'il y a pas mal d'autres lutteurs ici que j'ai décidé de jouer avec une autre facette de leur caractère.

Citation:
Envoyé par Lucky G. Voir le message
Et je tiens a dire, car j'avais vu ton message sur le forum dédié au projet concernant les membres qui ne sont pas forcements très actifs, que je comprends ton avis, mais sache que personnellement et c'est surement le cas d'autre, Je suis un lecteur assidu et régulier (depuis de longues années) de tous les sujets du forum lutte, mais n'y participe pas forcément
Mon message était essentiellement tourné vers Tarik. Toi je te connais, même si tu postes pas comme une pute à clic comme Bennatruc, c'est pas grave, ça fait pas 3 semaines que tu es là avec 4 messages pour une journée et retour à la vraie vie. Relax

En tout cas, une fois n'est pas coutume, ce soir à 18H, le 3e show sera posté !
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 08h34
TriplA

Bonne surprise ce matin en me levant de constater que tu as lancé ton tournament.

Et bien, pas déçu du tout, c'est franchement bien! La vidéo d'intro déchire, tes résumés de match vont à l'essentiel et tous les segments sont excellents. Et merci d'arriver à me faire rire avec un gars d'ici qui me désole d'habitude.
Hâte de voir la suite et comment va évoluer la confrontation Vince/Poutine.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 09h01
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
Bonne surprise ce matin en me levant de constater que tu as lancé ton tournament.

Et bien, pas déçu du tout, c'est franchement bien! La vidéo d'intro déchire, tes résumés de match vont à l'essentiel et tous les segments sont excellents. Et merci d'arriver à me faire rire avec un gars d'ici qui me désole d'habitude.
Hâte de voir la suite et comment va évoluer la confrontation Vince/Poutine.
Tu es le premier à le remarquer
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 18h03
Johnny B. Brand

Le show de ce soir débute avec la présence de John Laurinatis sur le ring. Le public le hue d'emblée. Le host de la soirée dit qu'il comprend, mais que ce soir, le People Power n'aura aucune importance. Ce soir, il veut de la violence, ce soir, il veut du sang. Ce soir, il veut de la lutte. Malgré ses bonnes paroles, le public ne semble pas embarqué.
Laurinatis dit qu'avant d'entamer la soirée, il a été séduit par quelqu'un de l'assistance. Son courage et sa force lui rappellent ses débuts dans le milieu. Laurinatis présente alors au public : SLUDGEMAN…
Putain encore ?
Laurinatis dit que ce soir, Sludgeman sera aux abords du ring pour faire respecter la loi. Sludgeman prend le micro et insulte tout le monde. Il dit qu'il trouve ridicule de voir autant de monde réuni pour assister à un show aussi médiocre. Une bande de fans au premier rang lui jette une chaine en pleine figure.
Le segment se finit avec Laurinatis qui traine Sludgeman vers les coulisses…

----------

MATCH 1
GROUPE 3

WE ARE SO PERFECT (SCHKOUMOUNE) vs THE WORLD COALITION (YOANN)

Le match est à sens unique… Big Show domine son adversaire sous le regard amusé de son manager, Jeff Jarrett. William Regal & Paige qui sont eux, du côté de Kalisto, assistent au massacre.
Big Show regarde Jarrett avant de porter un Chockslam à Kalisto... Puis enchaine avec un second Chockslam. Show regarde le public et réitère son oeuvre une troisième fois.

L'arbitre arrête le match, Kalisto étant dans l'incapacité de continuer le combat. Jarrett demande alors à Show de marquer les esprits. Show prend alors Kalisto par la gorge avant de porter à nouveau un Chockslam en dehors du ring. La dépouille de Kalisto s'écrase devant Regal & Paige…
Jarrett & Big Show fêtent leur victoire.

VAINQUEUR PAR KO : BIG SHOW w/ Jeff Jarrett

----------

Laurinatis est dans les backstages, caressant les cheveux de Sludgeman qui est allongé sur un brancard. Ce dernier est encore sous le choc de cette chaise reçu en plein visage. Laurinatis demande un dernier conseil à Sludgeman avant de le laisser. Il fait venir un groupe de chanteurs, ils se font appeler la Johnny B. Brand. Laurinatis les présentes : Polak, Fathom, Juachim & Serge. Laurinatis a dans l'idée de les faire jouer de la musique après le Main Event. Il pense que tout ceci est une excellente idée. Sludgeman applaudit la démarche et dit que ça, c'est un vrai spectacle.
Ron Simmons arrive, dit DAMN, Mae Young embrasse Sludgeman, et la Johnny B. Brand chante One T Cool T sous le regard désabusé d'El Torito…
WTF TIME !

----------

MATCH 2
GROUPE 3

TEAM CUETO (TRIPLA) VS THE KINGS OF DIAMOND (LEONHEARTH0)

Un magnifique match se déroule devant les yeux du public, Mike Quackenbush applaudit la performance de son poulain Eddie Kingston ainsi que celle de son adversaire Johnny Mundo.
Le combat se termine avec une victoire clean de Johnny Mundo. A la fin du match, Quackenbush vient lever les bras des deux lutteurs. Eddie Kingston s'en veut mais Quackenbush lui montre alors le public qui applaudit la performance des deux lutteurs. Johnny Mundo serre la main de Kingston avant de repartir en coulisses.

VAINQUEUR : JOHNNY MUNDO

----------

Dans les vestiaires nous retrouvons Jeff Hardy qui se prépare pour son match. Vladimir Poutine arrive, et dit qu'il y a deux jours, il fut humilié. Jeff Hardy n'aura pas droit à la défaite. Il montre une photo de Bully Ray à l'hôpital, suite à sa défaite. Poutine dit qu'Hardy est intelligent, il saura quoi faire en cas de coup dur. Poutine s'en va laissant un Jeff Hardy inquiet.

----------

MACTH 3
GROUPE 3

TEAM RANDOM (PEACEMAKER) vs T2STCREW (TARIK SETTAOUI)

Comme il y a deux jours, les 3 membres restants du T2STCrew se retrouvent aux abords du ring, prêt à agir. Luke Harper tente tant bien que mal à se défaire de son adversaire, tout en gardant un oeil aux 3 hommes en dehors du ring. A la fin du match, Tommy End esquive la prise de finition de Luke Harper, et porte un Diamond Cutter qu'il transforme en prise de soumission par la suite. Tommy End porte ce qu'il appelle, le Dragon Slayer.
Luke Harper abandonne.

VAINQUEUR via SUBMISSION : TOMMY END

Rollins, O'Reily & Cometa monte sur le ring, tous les 3 avec une chaise. Ils s'apprêtent à défoncer la gueule malpropre d'Harper, mais la musique de Samoa Joe retentit. Ce dernier accompagné d'Austin Aries arrivent sur le ring. Une bataille commence entre les 2 hommes et les 4 membres de la T2STCrew. Luke Harper se joint à la bataille.
La musique de Dean Ambrose retentit à son tour, et ce dernier rentre dans le ring comme une furie.
Ambrose, Aries, Harper & Joe nettoie à nouveau le ring. La T2STCrew se retrouve à nouveau en dehors du ring, laissant leurs 4 opposants, victorieux pour ce soir.

----------

MATCH 4
GROUPE 3

TEAM LB (LB) vs THE BOTCHER'S KILLER (PHENOMENAL KILLER)

Là où John Cena s'est montré impassible face à la situation désespérer de Bully Ray, Tommy Dreamer semble plutôt inquiet. Les deux se combattent, sans une certaine gêne. D'un côté, nous avons Vladimir Poutine, et de l'autre, New Jack, connu pour ses débordements sur et en dehors du ring.
New Jack semble plutôt atterré par le spectacle et hurle à tout bout de champ sur Tommy Dreamer. Il prend par la même occasion, le temps d'insulter aussi fort qu'il le peut le président Russe.

Le match prend une tournure dramatique lorsque New Jack s'approche de Poutine avec une chaise. L'arbitre descend pour empêcher les deux hommes d'en venir aux mains. Tommy Dreamer & Jeff Hardy ne contrôle pas du tout la situation. New Jack frappe l'arbitre avec la chaise. Il s'en va pour en coller une à Poutine, mais Tommy Dreamer l'en empêche. New Jack insulte Tommy Dreamer, le pousse, le frappe. New Jack va chercher une autre chaise, mais Dreamer l'en empêche encore une fois. Jeff Hardy surprend tout le monde en assommant New Jack avec un Twist of Faith. Poutine recule et assiste à la scène. Tommy Dreamer ne comprend pas la réaction de Jeff. Jeff semble tiraillé par la situation, mais finit par frapper Dreamer au visage et enchaine avec un Twist of Faith sur une chaise.
Poutine applaudit. Jeff remet Dreamer dans le ring, monte sur la 3e corde et lui porte sa Swenton Bomb. Un autre arbitre arrive. 1, 2 et 3

VAINQUEUR : JEFF HARDY w/Vladimir Poutine

Le show se termine avec Jeff Hardy à genoux au milieu du ring. Poutine se dresse victorieux, face à un public haineux, pendant que la Johnny B. Brand chante l'hymne national de la russie…

A demain, pour les combats du groupe 4.

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 20/07/2015 à 18h30.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 18h16
Hero

Big Show n'est pas dans ma Team ! T'as du confondre avec quelqu'un d'autre. Sinon très bon travail, on prend vraiment du plaisir à lire.

Ps : Twelve, un peu de respect pour les anciens stp
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 18h23
Yoann

1. *coalition
2. Big Show se fait mettre à l'amende par Samuray Del Sol 25 fois par jour, va crever.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 18h31
Johnny B. Brand

C'est corrigé !
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 18h32
phenomenal killer

J'adore le booking qui est fait et le style d'écriture utilisé. J'ai très hâte de voir la suite et surtout voir ce qu'il va se passer avec mon "killer" hors de contrôle, New Jack.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 18h34
Yoann

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
C'est corrigé !
Big Show est toujours vainqueur...
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 18h36
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Big Show est toujours vainqueur...
Ahah, oui.
Ok c'est du FANTASY booking, mais ça veut pas dire que je suis auteur de conte de fée
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 19h39
FaithCracker

Tu vas faire des rècap des temps en temps (genre a la fin du premier tour ou un truc du genre)?
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 19h42
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par FaithCracker Voir le message
Tu vas faire des rècap des temps en temps (genre a la fin du premier tour ou un truc du genre)?
Tu es déjà perdu ou tu as la flemme de lire ?
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2015, 23h15
FaithCracker

Citation:
Tu es déjà perdu ou tu as la flemme de lire ?
Non j'ai tout lu rassure toi , par contre perdu c'est pas impossible que sa arrive
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2015, 05h22
Valkhan

J'avoue avoir un peu de mal parfois à savoir quel lutteur est dans quelle équipe ou bien à savoir le nombre de compétiteurs encore en lice dont dispose chaque clans.

Au moins la purge tiens bien son nom.

Au moins
Citation:
Tu es le premier à le remarquer
Je pense qu'on là plus ou moins tous remarquer, juste pas envie d'évoquer son cas.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2015, 08h03
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
J'avoue avoir un peu de mal parfois à savoir quel lutteur est dans quelle équipe ou bien à savoir le nombre de compétiteurs encore en lice dont dispose chaque clans.
Hummm…
Dans ce cas, si ça vous permet de vous y retrouver, je mettrai une balise spoiler après chaque show, avec la liste de tous les participants, et au fur et à mesure, je vais barrer les noms des lutteurs éliminés, ça vous va ?

Ensuite, si j'ai le temps et l'envie, je vous ferai un tableau façon King of The Ring, pour que vous puissiez vous y retrouver dans les différents groupe - savoir qui va affronter qui etc.

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Je pense qu'on là plus ou moins tous remarquer, juste pas envie d'évoquer son cas.
Oh vous allez le faire, surtout après ce soir
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16186 seconds with 9 queries