FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Mon malaise face au Warrior
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2014, 16h57
Carcajou3

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Effectivement, Ric Flair est un pur déséquilibré dans bien des aspects.

Si la WWE le voulait, elle pourrait sortir un DVD du même genre sur lui. Ses frasques amoureuses et judiciaires sont nombreuses.

Sauf que tout comme The Ultimate Warrior, Flair a conquis les fans. Son immense talent et son grand charisme a fait oublier le reste.

Vince McMahon pourrait être considéré comme un déséquilibré. Qu´est-ce qui différencie un fou d´un excentrique? La réponse c´est l´argent.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 17h12
schnockelloch

Flair est sans doute un déséquilibre qui a joué toute sa vie son rôle de déséquilibré. C'est cohérent.
HBK est un sale gosse que paradoxalement la lutte et VKM ont sauvé

Le Warrior c'est l'inverse de HBK. C'est un mec sans doute faible psychologiquement que la lutte, et donc en partie nous les fans, ont rendu cinglé.
Mon malaise est là
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 17h20
Carcajou3

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Je considère que Flair et le guerriers sont sur des palliers différents. les soucis engendrés avec Flair n'ont pas nécessairement en rapport avec la lutte, contrairement au Warrior. Il parait que Ric a toujours été en bon termes avec Vince (et on peut pas en dire autant de Jim).

Concernant "ses frasques amoureuses", ils n'ont qu'à le faire participer à Total Divas, cette émission est faite pour ça.
Macho Man Randy Savage était pas en bon terme avec Vince et la WWE depuis un bons nombres d´années mais sa n´a pas empêché la WWE de lui faire un coffret DVD sans le démolir! Je pense que Vince avait sa leçon depuis le DVD The Self-Destruction of the Ultimate Warrior, il pouvait pas détruire un autre icône de la lutte. Si il avait fait la même chose à Macho Man qu´au Warrior les fans aurait vraiment été en colère.

La lutte carbure aux personnages excentriques donc il y a une certain risque que sa se transpose dans la vie des tous les jours. Il y a des acteurs qui sont terre à terre et d´autres ne vivent pas sur la même planètes que tout le monde!

Ric Flair aura sans doute droit a son émission sur WWE Network. Le titre: Comment évider que vos divorces vous ruines. Au moins Flair ne fait pas la morale aux gens, il n´a jamais tenter de nous faire croire qu´il était le meilleur mari et le meilleur père du monde. Je pense que sa serait hypocrite de nous le faire croire.

Dernière modification par Carcajou3 ; 10/04/2014 à 17h27.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 17h23
Carcajou3

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Flair est sans doute un déséquilibre qui a joué toute sa vie son rôle de déséquilibré. C'est cohérent.
HBK est un sale gosse que paradoxalement la lutte et VKM ont sauvé

Le Warrior c'est l'inverse de HBK. C'est un mec sans doute faible psychologiquement que la lutte, et donc en partie nous les fans, ont rendu cinglé.
Mon malaise est là
HBK à eu besoin d´une béquille pour sans sortir et cette béquille c´est la religion. Heureusement qu´il s´est calmé parce qu´ au début HBK commençait à devenir chiant avec sont côté Jesus Freak. HBK semble avoir canalisé ça et c´est tant mieux.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 17h25
schnockelloch

Sauf que Macho Man n'était certes pas en bon terme avec Vince mais n'avait pas de casseroles aux fesses hors business
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 17h34
john_who

si on fais la liste des déséquilibrés dans la lutte ça va prendre du temps.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 17h43
schnockelloch

On peut mettre en parallèle Mark Callaway qui a ma connaissance ne dort pas dans un cercueil avec une urne et qui dimanche dernier a montré qu'il ne croyait pas au pouvoir divin de sa propre streak

Le contraste moi me saute aux yeux!
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 18h11
Carcajou3

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
On peut mettre en parallèle Mark Callaway qui a ma connaissance ne dort pas dans un cercueil avec une urne et qui dimanche dernier a montré qu'il ne croyait pas au pouvoir divin de sa propre streak

Le contraste moi me saute aux yeux!
Callaway s´est fait tatouer est nous pouvons pas dire que se sont des petits coeurs et des Calinours qu´il s´est fait tatouer.

Le prénom de Sara qu´il s´était fait tatouer dans le cou et qu´il s´est fait enlever depuis qu´il a divorcé. S´est pas un signe d´équilibre de se faire tatouer le prénom de sa femme sur le cou, surtout que les mariages ne durent rarement longtemps.

C´est certain qu´il ne se prend pas pour la Grande faucheuse.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 18h51
Grossemite

Ce qui me dérange moi c'est que ces dernières années il se faisait passer pour un grand manitou de l'entrainement sportif et de la réussite, avec ses vidéos de motivation à base de "arrêtez de faire vos faignasses, bougez-vous le cul, n'écoutez pas les médecins, ne bouffez qu'une pomme et une boite de thon par jour. Regardez-moi, je pète la forme" alors que c'était un pauvre monsieur vieilli prématurément, mythomane, toujours sous stéroïdes à plus de 50 ans, et physiquement au bout du rouleau.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 19h30
Thorax

T'aurais pus attendre qu'il soit enterré avant de l'attaquer.

Et F'N Lutte, l'éditorialiste Smart Al en tête, qui endosse ça.

Aucun respect, quelle honte.

Thorax Cage ✔ @thorax_cage Follow Schnockelloch YOU FAT DUMB BITCH I beat the fuck out of you talk bad about my wrestling idol. GO FUCK YOURSELF YOU DEAD DOG WHORE
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 19h39
schnockelloch

Malheureusement il a tweeté ça pour Nancy Grace mais ça m'aurait bien fait rire!
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 19h39
Smart Al

Je suis éditiorialiste, moi?

Hé ben.

Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a de comptes à rendre lorsqu'il veut publier une chronique. Si tu ne l'aime pas, Thorax, adresse-toi à son auteur.

Et ton trollisme à mon endroit, c'est tellement 2009... Change de disque.

Merci.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 19h55
Thorax

Mon pauvre Smart Al, tu pourrais en rire comme Schnock, si tu choisis d'en pleurer je crains que c'est de ta santé mentale que l'on devrait s'inquiéter.

Pour ce qui est du dead dog whore Schnock j'ai l'intention de lui régler son compte dans un texte réplique qui va le beat the fuck up YOU FAT DUMB BITCH!
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 21h02
Smart Al

Est-ce que j'ai ridiculisé The Ultimate Warrior dans mes messages? Non.

Hâte de lire ta réplique à notre dandy français, très cher Thorax.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2014, 21h14
Artus

C'est pas un peu de l'attention whore cette chronique?

On sait tous que c'était un connard, hey mais bienvenue sur terre le monde entier remplis à 100% de connards, laisses le reposer en paix et retourne faire des chroniques sur tes coups d'un soir.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11928 seconds with 9 queries