FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Vince McMahon a tué Daniel Bryan.
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/11/2013, 21h26
Moonkid

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Tu admets donc que c'est une question de marketing.

Bref... ce qui est "BEST FOR THE BUSINESS".

Et cette affiche nous dit clairement qu'Alberto Del Rio et Mark Henry sont "best for the business" que Daniel Bryan.

Voilà.
Still real to you dammit ...
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2013, 21h37
Hoax

Citation:

Et cette affiche nous dit clairement qu'Alberto Del Rio et Mark Henry sont "best for the business" que Daniel Bryan.

Voilà.
Ce message est tout à fait sans animosité Al. Mais ... Tu pleurniches là.

Oui tu as eu raison. Oui, les McMahons essayent d’enterrer Bryan parce qu'il est "petit". Mais arrête de crier au scandale en jouant la pleureuse.

Oui, c'est scandaleux, je suis d'accord avec toi. Oui, ca fait mal parce qu'on se met à la place de D. Bryan qui mérite AMPLEMENT sa place en main event (Pas ME de Wrestlemania encore, mais WM 31, je suis sûr que ca peut se faire)
Mais, c'est peut être mon côté fataliste qui parle, c'est comme ca pour le moment. Et pas autrement. Et je me console en me disant que le mec est ULTRA sérieux, ce qui fait qu'il sera encore là l'année prochaine. Et qu'il a des chances de convaincre complètement les officiels avec un peu de temps.

Et il a Cena dans la poche aussi. Faut pas oublier qu'ils sont pratiquement "beaux frères" ...
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2013, 21h47
Johnny B. Brand

J'suis sure que R Truth sur le poster d'Hell in a Cell pour promouvoir le retour de John Cena c'était aussi Best for the Business !
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2013, 21h53
Thibz

Citation:

Voilà.
La WWE veut que les différentes origines présentes dans le roster soient représentées. Or, Daniel Bryan n'est pas forcément indispensable sur l'affiche. On a déjà CM Punk, John Cena et Lesnar qui font le boulot dessus, des stars qui sont implantées depuis plus longtemps que lui.

L'affiche ne veux rien dire de toute manière. C'est pas parce qu'il n'y est pas qu'il n'aura pas une place importante. C'est juste une façon d'attirer les fans ; la WWE fera ce qu'elle veux de son show après.
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2013, 21h55
Kassis

I got two words for you : Jack Swagger
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2013, 21h57
Smart Al

Je ne pleurniche pas comme tel.

Je mentionne simplement qu'actuellement, la WWE préfère une autre tangente. Que Bryan n'est plus leur nouveau héros.

Il rebondira sûrement. Je l'espère.
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2013, 22h31
Goldhawk

Sheamus, fin 2010/2011, KoTR, ridiculisé, loosing streak & cie, 2012 : 3eme plus long WHC depuis l'existence de la ceinture

Punk 2010, SES, ridiculisé, jobbe contre Mysterio, Show & cie, 2011>2013 : 434 jours de règne

On peut même le faire avec Orton qui a eu une année 2012 sans toucher au titre et qui l'a retrouvé mi-2013.

Bref ; à la WWE, à l'exception d'un ME ou deux maximum selon l'ère, tout le monde a des hauts et des bas.

Bryan a eu des hauts, il va peut-être affronter des bas mais tant que les fans sont là, il aura de nouveaux sommets.
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2013, 23h08
Smart Al

Bon point, Goldhawk.

C'est effectivement très cyclique.

Et le "RAW" de lundi démontre tout de même que la WWE donne une chance à Bryan de briller de tous ses feux. Le match fut excellent, de même que les confrontations incluant CM Punk, The Usos, The Rhodes Family, The Shield et The Wyatt Family.

That was best for business.
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2013, 22h02
Smart Al

Citation:
DailyWrestlingNews.com rapporte que la décision de la WWE d'enlever Daniel Bryan du portrait pour le titre mondial, afin de le ramener au statut de mid-carder de premier niveau (B +, dirait Triple H), pourrait être reconsidérée.

Les officiels croient finalement que plusieurs ''smarter fans", qui ne commandent normalement pas de PPV, auraient décidé de le faire récemment en voyant que Bryan était dans le combat final.

À suivre...
Merci de m'avoir lu et écouté, Vince McMahon.

Alleluia.
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2013, 22h12
TLK

Mais non... Vince a tué Bryan.
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2013, 22h17
Smart Al

Il faut croire aux miracles.

Je suis content que ma chronique ait eu autant d'impact à la WWE.
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2013, 23h07
Valkhan

Citation:
Il faut croire aux miracles.

Je suis content que ma chronique ait eu autant d'impact à la WWE.
La prochaine fois, fait une chronique sur le thème qu'il faut remettre du sang dans les show, histoires qu'on les revoie saignée comme des porcs!
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2013, 23h36
Baron

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
La prochaine fois, fait une chronique sur le thème qu'il faut remettre du sang dans les show, histoires qu'on les revoie saignée comme des porcs!
Tu veux vraiment revoir ça :

?
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2013, 23h43
Valkhan

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Tu veux vraiment revoir ça :

?
Pourquoi pas?
Après tout, c'est pas mon sang.
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2013, 23h56
Deka

Daniel Bryan c'est Jésus, il est revenu à la vie. Même barbe en plus.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10663 seconds with 9 queries