FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Vince McMahon a tué Daniel Bryan.
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/11/2013, 01h19
Goldhawk

Hé, ça fait 2 semaines que Bryan est sorti de la course au titre. Deux semaines, c'est rien.

Sheamus et Punk ont connus de sacrées traversées du désert avant de recevoir des pushs dignes de ce nom. La période King Sheamus était bien plus une malédiction qu'un push, même chose pour la SES.

Y'a toujours des hauts et des bas dans une carrière, Bryan a eu des très bons hauts, et même si ça redescend en ce moment je suis prêt à parier que ça remontera assez vite. Le mec a de grandes chances de gagner le prochain Rumble, sincèrement je pense que c'est soit lui, soit Sheamus, soit Punk.

Vu les pops que le mec se prend à chaque RAW, il est très loin d'être enterré.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 01h29
TLK

Ah aussi, avec le fait que HHH adore la Wyatt Family, on devrait pas être surprise de voir la Wyatt family rejoindre la corpo et surement que Bryan s'y opposera.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 01h30
Baron

On pourrait tracer un parallèle entre ce que vit Bryan et le Summer of Punk. Les deux avaient fait tomber Cena à Summerslam et en sortaient plus over que jamais. Ils auraient pu être les nouvelles têtes de gondole si on misait un peu sur eux mais non. Perte de titre sur mitb, HHH s'incruste et feud avec un ami à lui. La popularité commence à se mettre en berne.

Même si Punk a repris rapidement le titre et l'a conservé pendant une durée record, il reste tout de même depuis toujours loin du statut de Cena. En témoigne tous ces main-events de ppv qu'il n'a pas fait. Il ne semble plus en mesure de le reprendre. J'ai peur de la même chute pour Bryan...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 01h50
Vingtras

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
On pourrait tracer un parallèle entre ce que vit Bryan et le Summer of Punk. Les deux avaient fait tomber Cena à Summerslam et en sortaient plus over que jamais. Ils auraient pu être les nouvelles têtes de gondole si on misait un peu sur eux mais non. Perte de titre sur mitb, HHH s'incruste et feud avec un ami à lui. La popularité commence à se mettre en berne.

Même si Punk a repris rapidement le titre et l'a conservé pendant une durée record, il reste tout de même depuis toujours loin du statut de Cena. En témoigne tous ces main-events de ppv qu'il n'a pas fait. Il ne semble plus en mesure de le reprendre. J'ai peur de la même chute pour Bryan...
Je ne crois pas que Bryan aura un statut supérieur à Punk. Il faudrait qu'il est plus de charisme pour ça.

Enfin, il est trop tôt pour faire des conclusions. Daniel a gagné deux titres suprêmes en PPV avant de perdre la feud trahi par son mentor. Attendons quelques mois avant de juger (surtout si on avait un Bryan/HHH à WM).
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 02h16
Kmisol3

Je rejoins l'avis de Mash, chaque fois qu'Orton est dans le title picture les ratings descendent.
Pour Bryan ce n'est peut etre pas une mauvaise chose de sortir de la storyline actuelle tant les propos tenus a son encontre pouvaient lui nuire comme tu l'explique Smart. Sans compter que cette storyline c'est du vue et revue et qu'elle risque de s'essoufler bien avant WM, tout le roaster en a déja plein le cul d'ailleurs et si les ratings ne remonte pas elle se termineras avant la fin de l'année et au moins Bryan ne sera pas la cause de cette échec.

Je suis plus pour voir le bon coté de tout ça, premièrement son association avec Punk peut nous donner la meilleure team depuis un bout de temps. Ensuite un Bryan vs Punk au RR ou a WM nous donnerais un 5stars, qui ne triperais sur ce match? Se serait bien plus vendeur que toutes les autres merdes que la WWE nous propose. Et si ça n arrive pas on peut toujours espérer une victoire de l'american dragon au rumble avec un main event à WM. Une info circulait sur un match de réunification des titres à WM. Si Orton et Cena ont les ceintures à ce moment la, le seul moyen d'avoir un grand match est d'ajouter soit Punk soit Bryan voir les deux pour porter le match. Ce n'est que mon avis mais D.Bryan peut avoir une plus belle année en 2014 qu'en 2013.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 02h28
Dallas Pride

Chronique de Mark.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 02h32
CHINO

Le seul vrai indicateur qui donnera le là pour la suite de Bryan c'est le public.

Quand je vois que le public est encore massivement derrière lui, je crois qu'on a pas trop a s'en faire.

Et puis bon faut être réaliste : vous vous attendiez a 6 mois non stop de Bryan/Orton? Non il est juste écarté pour pas non plus lasser les gens et il est mit de coté quelque temps.

Il y aura largement moyen de remettre Bryan dans le title picture en un rien de temps (rien qu'avec le rumble)

Et puis bon ... je trouve que justement il y a quelque chose d'inachevé avec l'histoire de Bryan depuis Summerslam qui mérite une "belle" fin.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 02h45
Dallas Pride

Mais dites-moi sincèrement, quand on fait le bilan de cette feud qui en sort le plus grandit ? Daniel Bryan ou Randy Orton ?

Non parce que clairement, à Summerslam Daniel Bryan bat John Cena de façon CLEAN et il perd le titre grâce à une attaque de Triple H alors qu'il ne s'y attendait pas, un mois plus tard il arrive à battre Randy Orton de façon quasiment clean (puisque la controverse est clairement crée par la Corporation), lors du PPV Battleground le combat se termine en No Contest à cause du Big Show alors qu'il était en train de dominer Orton qui allait bientôt céder et lors du dernier PPV il perd à cause d'une attaque de l'arbitre. Donc Randy Orton n'a jamais vaincu Daniel Bryan de façon CLEAN.

Déjà c'est une chose.

Ensuite CM Punk n'a plus de titre depuis maintenant 11 mois et ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi Over auprès du public et ce même après une absence bien méritée de deux mois...

Et puis ... réagir comme ça pour une SIMPLE rumeur c'est gros quand même ! Il y a un mois on parlait du Heel Turn de Cody et j'ai l'impression que ce n'est pas pour tout de suite
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 02h50
Smart Al

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Chronique de Mark.
Absolument.

À quand la tienne?
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 02h52
Moonkid

Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Je ne crois pas que Bryan aura un statut supérieur à Punk. Il faudrait qu'il est plus de charisme pour ça.

Enfin, il est trop tôt pour faire des conclusions. Daniel a gagné deux titres suprêmes en PPV avant de perdre la feud trahi par son mentor. Attendons quelques mois avant de juger (surtout si on avait un Bryan/HHH à WM).
J'avais laissé tomber cette idée mais j'y crois finalement de plus en plus.

L'idéal pour moi, ce serait que Bryan pousse HHH à bout jusqu'à le faire remonter sur le ring spécialement pour lui. Si on ajoute Vince du côté de Bryan et Steph et HBK pour HHH avec une histoire de pouvoir au milieu, on a de quoi se faire une très belle feud. Il faut lui offrir un main-event de Wrestlemania. Il faut qu'une nouvelle star puisse nous faire un nouveau Wrestlemania moment. Et Bryan est clairement le lutteur qui fera bouger le public. Ses YES et NO avec les postures sont limite en train de devenir le nouveau "What ?" d'Austin pour la foule.

Et on a vraiment perdu ce symbole de la consécration à Wrestlemania. Ils ont loupé le coup avec Punk (dominer la ceinture WWE pour se faire éjecter du title picture à WM), ils peuvent pas recommencer. Surtout après la grosse année qu'il nous fait.

J'espère qu'on aura que Lesnar et Taker en part timer. Il faut accorder un main-event à Bryan, voire LE main-event. Même si les ratings baissent, ils ont le candidat parfait là. Que ce soit contre Triple H ou surtout pour le titre (belle symbolique aussi après ses échecs passés et le fait qu'il n'ait jamais eu de vrai règne).

Je craignais que HHH finisse par affronter Show mais je crois qu'on a retrouvé un remplaçant tout trouvé pour ça : Mr. Jacobs. Je serais vraiment pas étonné de voir Kane feuder avec Show juste après Orton.

Pour finir sur la rumeur, j'ai un doute quand même. Quand on la lit, on a l'impression de voir une promo à RAW. C'est peut-être un work de la WWE. Bryan c'est quand même le lutteur vegan, naturel donc loin des stéroïdes et addictions aux drogues, le gars ordinaire auquel on peut tous s'identifier. Celui qui a une bonne réputation en coulisses, qui participe aux œuvres caritatives, à Total Divas, qui a une connection avec la foule, les Kidz aussi bien que les adultes. Celui qui a battu John Cena pour le titre fuckin' clean. Même Stevie Wonder le verrait, c'est une top star en puissance.

Donc j'ai un peu de mal avec les rumeurs qui vont à fond dans le sens de la storyline. Vince a déjà transformé ses craintes sur Bryan en segment d'ailleurs. Le seul problème de sa position actuelle c'est qu'on dit qu'il push les Wyatt mais qui push Bryan du coup ? Les deux équipes ont largement de quoi ressortir toutes grandies de cette feud. J'espère que ce sera bien géré.

Et même là encore, si Bryan s'écarte du titre et que vous vous inquiétez pour lui, c'est inutile. La WWE le repushera à mort s'il faut. Comme Swagger qui revient de nulle part et se transforme en challenger legit as fuck pour 'Mania. J'ose même pas imaginer avec Bryan. Par exemple c'est typiquement le lutteur que HHH foutrait premier au Rumble et il finirait quand même par le gagner.

Une règle ne changera pas à la WWE : les stars se font ou s'établissent à Wrestlemania. Toute la consécration se fait là-bas. Si Bryan finit par feuder contre Jericho ou Punk pour WM, même si ce sera forcément un five star, le spotlight sera sur une star déjà établie ou un vétéran. Étrange mais le 18 secondes est un peu Wrestlemania moment mais ça doit pas être le seul pour lui. Il faut une victoire contre un vétéran ou une victoire de championnat. Il faut entamer la légende de Daniel Bryan maintenant.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 02h53
Road Rage

Je ne m'inquiète pas pour Bryan.

La WWE a le don de depushé quelqu'un pour ensuite lui donner un autre push.

J'ai confiance que son heure va venir.

Un petit CM Punk vs Daniel Bryan à Mania, peut-être ?
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 03h11
Duff

Je comprends à peu près ce que tu veux soulever, tu ressens que D-Bry a été gaspillé lors de sa feud avec Orton, et je peux comprendre que ça te fasse chier si t'es fan de lui.

Mais c'est un peu ça le problème avec ton texte, il fait trop texte de mark et tu peux pas prendre le recul nécessaire pour mieux analyser la situation.

Je pense justement que ça ne servait à rien de le laisser dans le title picture, la WWE n'avait pas le choix dans son histoire, elle voulait faire paraître The Authority comme une force majeure et ça n'était pas possible si Bryan était trop over. La storyline n'était qu'à son début donc voir Bryan prendre le titre direct et se pavaner tranquille ça aurait niqué le momentum autour de la Corpo.

Donc en gros ils décident de mettre Bryan over quelque part d'autre, quelque part où il risque beaucoup moins de se faire enterrer rapidement.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 03h20
Moonkid

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Je ne m'inquiète pas pour Bryan.

La WWE a le don de depushé quelqu'un pour ensuite lui donner un autre push.

J'ai confiance que son heure va venir.

Un petit CM Punk vs Daniel Bryan à Mania, peut-être ?
C'est un match imaginé régulièrement par les fans. Si on procède par élimination et qu'on parie sur le manque de couilles de la WWE, ça peut se faire.

L'année dernière, on était sur Rock/Cena/Trips/Lesnar/Taker/Punk.

Cette année on aurait Taker/Lesnar/Cena/Orton/HHH.

Sachant que des matchs comme le HHH/Taker 2 ou HHH/Lesnar 2 ont été décidés 6 mois à l'avance, il reste déjà peu de places. Simple intuition mais je miserai sur le match de Taker qui a été décidé tôt. Probablement pour Lesnar.
Et j'ai le sentiment que la WWE veut clairement remettre Orton en avant, et ça se comprend, donc il peut être envisagé en main-event avec pourquoi pas un petit règne de 5 mois (avec le Road to WM qui se book très facilement pour le garder champion) en arrivant à Mania.

Donc à moins que Jericho bouge son cul, on peut très bien avoir un Bryan vs. Punk. Et c'est cool mais pas assez. Ils méritent beaucoup plus. Sauf si on leur donne un main-event avec le WWE title et une feud de malade, je mark comme un gosse.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 08h43
john_who

Citation:
Envoyé par Mash' Voir le message
Chronique qui fait trop "je gueule pour rien paske je ne sais pas du tout ce qui va arriver pour Bryan mais des rumeurs disent que..."

Donc pas très très intéressante.
Tout confirme à l'effet que Vince et surtout HHH ont tout tenté pour démolir Bryan. Normalement dans la pg era le face sort victorieux des confrontations (sauf lesnar) et pour Bryan, ca aurait été un conte de fée.

Cependant, en ce moment ils ont tout changé et ont mis big show à la place alors que la planète s'en fout.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 08h53
Jar Jar Kev

Moi j'ai l'impression qu'on pourrait se diriger vers un team Cm punk Daniel bryan. Ça fais assez longtemps qu'on a eu une super équipe,comme à la'époque de Triple H et Austin ou Hogan et Macho Man.

Bryan va "redescendre" un peu pour feuder avec l'équipe de l'heure un certain temps... et pourquoi pas faire gagner les titres par équipe pour Punk et Bryan ? Les faire battre Rhodes et Rhodes pour starter leur rivalité et deux mois ou moins après on fais gagner une équipe stable pour mettre over cette même équipe.

Si les Matadores ou mieux Les Usos pouvaient battre Bryan et Punk, le hype serait assez gros.

Bref, pour donner mon commentaire sur la chronique, ça revient à ma théorie du Fast Food wrestling. Pourquoi ne pas s'asseoir et prendre le temps de commander un succulent repas, bien préparé, qui prendra du temps à arriver, mais au final sera plus plaisant à déguster ? Je sens beaucoup de panique pour rien de ta part Smart. C'est bien de partager tes craintes mais comme dirait Carey Price: Chill ou man, just relax.

Bryan ne sort pas gagnant de cette feud, mais il en sort très fort. Il reviendra croiser le chemin de Hunter, faut pas s'en faire.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12847 seconds with 9 queries