FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Vince McMahon a tué Daniel Bryan.
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Smart Al, publiée 08/11/2013, 00h24
Smart Al Smart Al est déconnecté

Vince McMahon a tué Daniel Bryan.

Après avoir brillé durant huit ans sur le circuit indy, Bryan Danielson atteignait le but ultime, l'Eldorado de bien des lutteurs... La WWE.

Le Dragon Américain, du haut de ses 1,73 m (5 pieds 8), venait de faire un pied-de-nez à bien des pseudos experts qui ne prévoyaient pas une telle possibilité.

Mais trois ans après son arrivée à NXT puis au sein du clan Nexus, on peut se demander si Bryan - malgré son récent "push" - a bien fait.

Car depuis "Summerslam", Vince McMahon et Triple H ont littéralement tué Daniel Bryan.

Et c'est honteux.

Un lutteur aussi bourré de talent que Bryan a su faire sa marque et gravir les échelons. Et avec son fameux "YES! YES! YES!" et son association en équipe déjantée avec Kane, il a gagné des coeurs de bien des fans.

Mais la réalité a rattrapé la fiction. Quelques chroniqueurs américains avancent comme hypothèse que dans les storylines actuelles, il y avait beaucoup de vrai concernant Bryan.

À force de dire "Bryan est trop petit", "Bryan est un B +", "Bryan ne mérite pas d'être le visage de la WWE", les fans ont, pour certains d'entre eux, fini par le croire.

La Corporation a mis en avant-plan Cody Rhodes, Goldust, The Big Show... mais pas celui qui devait bénéficier le plus de cette histoire.

La rivalité avec Randy Orton s'est émoussée. Et le combat David contre Goliath a perdu de l'intérêt. Triple H, avec son énorme égo, a fait passer Bryan pour un plouc. Et pourtant, il est toujours aussi efficace dans le ring...

Vince McMahon, de son côté, semble croire que le Dragon Américain est la cause du succès modéré du PPV "Survivor Series". Mais Randy Orton, qui est aussi charismatique au micro qu'un melon d'eau, n'a rien à y voir?

La WWE a paniqué. Elle a ramené John Cena rapidement, pour regagner la confiance de ses fans. Pendant ce temps-là, Bryan sera couplé à CM Punk afin de combattre la Wyatt Family. Mais ensuite?

Est-ce que Daniel Bryan a des chances de faire partie des "main-events" de "Wrestlemania 30" avec The Undertaker, John Cena, Brock Lesnar, CM Punk et bien d'autres qui cognent aux portes?

Vous pouvez oublier ça.

Bryan sera, au mieux, un prétendant au World Title dans quelques mois. Ou on lui redonnera un personnage loufoque.

Mais Daniel Bryan champion de la WWE? Ce serait surprenant.

La réalité, je le répète, a rattrapé la fiction. Plus de Big Show et de John Cena, moins de Daniel Bryan.

Et c'est bien dommage.

(En espérant que je me trompe, bien sûr...)

Dernière modification par Smart Al ; 08/11/2013 à 00h35.

Vos commentaires
Vieux 08/11/2013, 00h31
The_7

Petite erreur c'est "Summerslam" sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont un peu cassé son image, mais le mettre en tag avec CM Punk c'est pas rien non plus et il y a toujours une petite chance qu'il regagne le WWE Championship durant 2014
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 00h36
Smart Al

J'ai corrigé mon erreur.

Peut-être que cet intermède avec CM Punk peut aider à relancer Bryan... Je l'espère tellement.

Ça dépendra sûrement des réactions des fans.

Il est fort possible que Bryan devienne un adversaire de Punk avec le temps, qui sait... Quel match fabuleux ça donnerait!
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 00h36
Mash'

Chronique qui fait trop "je gueule pour rien paske je ne sais pas du tout ce qui va arriver pour Bryan mais des rumeurs disent que..."

Donc pas très très intéressante.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 00h40
Smart Al

Ta vie sexuelle virtuelle repose sur le même constat, Mash.

Tu veux donc avancer ton hypothèse sur Bryan ou faire le connard?
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 00h44
Mash'

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message

Oh la réponse de fou, avec un grand rapport et pas du tout liée au fait que tu n'as pas su quoi répondre tellement tu sais que je suis dans le vrai.

Je n'ai pas d'hypothèse fumeuse comme la tienne non, désolé.

Mais pour moi, rien que le fait que Bryan soit dans une feud, du côté de Punk, contre un clan qui monte de plus en plus, ça veut dire qu'on lui fait confiance puisque cela signifie qu'il est utilisé pour faire monter ce clan aux échelons supérieurs.

Pask'un gars vraiment dépushé, t'as juste à regarder Ryback qui se bat dorénavant contre Khali...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 00h45
Road Rage

Citation:

Attention !

Il va te dire que tu n'as pas de réparti !
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 00h46
The_7

J'avoue qu'un match CM Punk vs Daniel Bryan pourrait donner quelque chose de magique mais j'espère que les fans vont pas se délaisser de Bryan après ce que Vince et Triple H lui ont fait.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 00h46
Smart Al

Au moins, tu es dans le sujet Mash.

Effectivement, Ryback est dans une situation moins enviable.

Mais j'en veux à la WWE d'avoir bâti une histoire afin de mettre Bryan "over", puis d'abandonner en cours de route et de perdre autant confiance en lui, en l'enterrant aussi peu subtilement.

Bryan n'est pas le seul responsable de la mauvaise performance de "Summerslam". La carte était moyenne et la construction du PPV était un peu faible par moments.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 00h48
NRG

Ouais, on espère tous que tu te trompes je pense mais je pense qu'à cause de tout ça, HHH a su convaincre les fans de ces propos..

En même temps, faudrait vraiment qu'il soit temps que Bryan botte définitivement le cul de HHH, Randy Orton, tout ça d'un coup pour vraiment marqué bien le coup.. pas balancé Big Show qui comme c'est un bon gros bonhomme est assez crédible ( pas comme Khali qui jobbe face à Fandango.. )
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 00h52
The_7

Citation:

Mais j'en veux à la WWE d'avoir bâti une histoire afin de mettre Bryan "over", puis d'abandonner en cours de route et de perdre autant confiance en lui, en l'enterrant aussi peu subtilement.

Bryan n'est pas le seul responsable de la mauvaise performance de "Summerslam". La carte était moyenne et la construction du PPV était un peu faible par moments.

En soi le push de Bryan n'est pas vraiment mis de côté puisqu'on va avoir une bonne team Punk/Bryan.

Mais faut juste espérer que c'est pas une storyline bouche trou pour Bryan et ensuite le mettre au oubliette il a prouvé qu'il pouvait sortir de gros match!
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 00h52
Mash'

Citation:

La feud était nulle à la fin de toute façon.

Orton ne dégage rien, c'est pour ça que ses périodes les plus fastes ont étaient les périodes où il était bien entouré (Legacy, corporation (et encore, c'est moyen moyen..) et surtout l'Evolution) et cela avait été remarqué il y a quelques années (dans sa feud contre Cena) où les audiences baissées quand il était champion (et surtout aux moments où il apparaissait, bizarrement).

Donc tu dis que HHH n'a qu'un égo démesuré et tout ça.. Ptete, m'enfin sans lui, la feud aurait été tout bonnement à vomir.

Enfin bref, je ne pense pas que l'on puisse dire que Bryan va être sévèrement dépushé pour le moment. Après, ils peuvent aussi faire une "mise en suspens" de son statut de M-E pour pas qu'il nous gave et devienne une saveur de l'année (encore comme Ryback, décidément) et le faire revenir autour du titre dans quelques mois, ce qui serait, je l'avoue, ce qui me satisferait le plus.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 00h54
Smart Al

J'espère vraiment que tu as raison, Mash.

La rivalité Bryan vs Orton aurait pu être intéressante, mais elle a disjoncté en cours de route.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 00h58
T-Mat 26

Bryan est réellement un B+ player voilà tout. Un type comme Shawn Michael qui a un gabarit moyen lui aussi à su s'imposer grâce à son charisme, chose dont le petit Daniel n'a pas hérité à la naissance. Le in ring ne fait pas tout sinon le main event de Wrestlemania XXX serait Tyson Kidd vs Cesaro.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2013, 01h05
TLK

Je vais prendre ça sous un autre angle, oui Bryan n'est plus dans la course au titre de la WWE.

Mais il est maintenant avec CM Punk l'un des lutteurs que la WWE va utiliser pour pusher Wyatt Family... C'est un bon signe je trouve, on l'utilise pour pusher des "rookies" ce qui veut dire que rien n'est vraiment mort pour lui.

Puis personnellement, je préfère mieux voir Bryan vs Wyatt family, que Bryan entrain de se faire éclater semaine après semaine par Orton etc.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12803 seconds with 9 queries