FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

La TNA, vraiment le début de la fin?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/10/2013, 16h08
Smart Al

Retro Rick, j'aimerais bien ton opinion sur l'avenir de la TNA, qui va si bien selon toi...

Merci.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2013, 16h18
ludo1421

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Pis, finalement, je n'avais pas si tort que ça hein...

(Oui, c'est aux enregistrements télé d'"Impact" de ce soir!)
Oui 2 heures avant que le show commence .Regarde les Screenshots que j ai mis a dispo sur le post impact , cela n a rien avoir et ne me sort pas le coup des plan serrer (c'est simple faut juste savoir compter ).Ce forum et devenu anti TNA des qu une news même informel voir un fake et dispo sur les sites us, elle arrive ici mais limite déformé .
Oui la TNA a des soucis , oui la TNA ne rivalise pas avec la WWE en terme d audience .Quoique depuis pas mal de temps la wwe stagne voir baisse niveau rating , mais bon ici sur Fn lutte c est la faute au foot .....
Perso j aime la TNA la WWE et franchement faut arrêter de comparer ses 2 produits .
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2013, 17h51
Retro Rick

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Retro Rick, j'aimerais bien ton opinion sur l'avenir de la TNA, qui va si bien selon toi...

Merci.
Il n'y a rien à dire sur l'état de santé de la TNA. Mes sources hautes-placées dans la trésorerie de la TNA m'ont fait faux-bond, alors je ne peux pas m'avancer sur "d'éventuelles possibilités susceptibles d'être à l'avenir".

Par contre, ce serait gentil de cesser immédiatement et incessamment sous peu de façon immédiate ce coup de Jarnac qui consiste à montrer des photos datant d'avant-guerre.

Montre-nous des pics de pendant le show et là je tâcherais de contacter Papi et Mamy Carter en personne pour me confirmer qu'ils font couler le navire.

Oyez, oyez Sapapaya.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2013, 18h29
Heat

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
mais bon ici sur Fn lutte c est la faute au foot .....
Tu m'étonnes Simone.

C'est pas la peine de se chercher des excuses si Monday Night Raw fait 2.80 de ratings les gars.

Si elle fait ce score c'est parce que l'audience préfère regarder un bon match de foot plutôt que de voir une tafiole de plus de deux mètres enchainer les chialages parce qu'il peut pas maraver son patron.

Il va falloir accepter le fait que Monday Night Raw c'est une émission de marde en tabarnack et qu'on s'en câlisse de ses jeunes lutteurs aussi intéressant qu'un match de ping pong disputé aux JO des handicapés...
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2013, 14h09
ludo1421

Pourtant y a pas du foot toutes les semaines et cela n empêche pas les ratings de tomber.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2013, 15h52
CM Junk

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Pourtant y a pas du foot toutes les semaines et cela n empêche pas les ratings de tomber.
T'as raison Ludo mais force et d'admettre que la tna avec son 0.82 de rating doivent arrêter la chute... sinon, c"est de la Télé communautaire .
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08334 seconds with 9 queries