FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE 2K22
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/08/2021, 19h58       #16
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
D'ailleurs, on peut réactualiser aussi avec les renvois de Wyatt, Strowman, Malakai, etc...

D'ailleurs, pas mal de monde de 2K20 est rendu à l'AEW (et même à Impact).
Ce qui fout un peu le seum c'est de savoir que tout le taff fait sur les lutteurs virés n'aura servi à rien ils vont tous êtes delete pour pas avoir à payer les droits d'image et surtout car certains sont à l'AEW donc en mode blacklisté tout ça et je crois que c'est depuis l'incident d'Hulk Hogan quand il était "banni" avant tu te faisais viré après Wrestlemania le jeu sortait octobre/novembre t'étais toujours dedans maintenant non en 2 clics ils te suppriment

au pire on aura quand même les movesets etc

donc même Daniel Bryan ne sera pas là c'est plus un lutteur WWE même si il a encore rien fait ailleurs, et ça fout encore plus le seum de savoir qu'on aura à tout jamais juste une seule version du Fiend qui était pas la meilleure étant donné qu'ils ont eu que quelques semaines pour l'ajouter en DLC de précommande, y'a jamais eu la version de Wyatt en "normal" ni sa ceinture spéciale, si ses marionnettes ni sa tenue Gym etc

d'ailleurs je pense que c'est pour ça ils ont encore rien montré du jeu juste ils sont dans la merde, imagine les acteurs principaux du mode carrière y'avait Strowman et Wyatt tu fais comment maintenant que tu dois les supprimer ils refont le tout ? je doute vraiment qu'ils laissent les virés (car faut les payer et ils ont "pas de sous" (non vraiment pour 2K20 ils avaient pas de sous pour le développement du jeu l'équipe était même pas dans les 1/3 des équipes qui font NBA 2K et Yukes était parti/viré dés le début du dev))

j'en parlais avec un pote imaginez CM Punk avait été approché par 2K pour être le perso de précommande et faire la promo du jeu comme l'ont été Sting Goldberg Ultimate Warrior etc, surtout que Punk était dans l'émission WWE sur Fox avant mais bon maintenant je suppose ça n'arrivera pas (ça aurait été drole que ça soit vraiment arrivé mais que c'était pour le jeu annulé ou pour celui ci mais vu qu'il serait à la AEW ils ont changé de plan on saura jamais)

sinon toujours pas de news du jeu AEW ni de l'autre jeu indé, par contre ce mois ci un jeu est sorti Arcade Action Wrestling et ce qui est bien c'est le mode communauté les gens se sont chauffés pour faire des lutteurs je le testerai je pense

Vieux 19/08/2021, 20h34       #17
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Oh putain la capture pas rassurante pour un sou. Vraiment pas terrible la gueule d’Edge …

L’année blanche aurait-elle servie à rien ? Pas d’évolution graphique malgré la new gen ? En attendant le gameplay…

Mais ouais, chaud pour les devs qui ont sûrement dû cut les lutteurs qui se sont fait lourder durant l’année. Bah ouais, ils vont pas intégrer dans leur jeu des gonz qui vont sûrement aller à l’AEW, en plus de leur devoir des royalties. Sont pas fous.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2021, 03h16       #18
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

la clim

reveal en janvier 2022

cette vidéo montre juste des entrées puis 2/3 bouts de moves

enfin vidéo c'est 30 secondes

pourquoi montrer kane qui est le même depuis 2012 ?

donc le rey mysterio qu'on a vu en avril 2021, sera dans le jeu qui sort en mars 2022 sans modification ? le bordel

aprés ils ont du supprimer les 40 et quelques persos ces dernieres semaines mais bordel tu hypes pas un jeu en montrant Kane
Vieux 22/08/2021, 04h07       #19
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Ils vont mettrent qui sur l'affiche du jeux ? Cena et Goldberg ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2021, 10h24       #20
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Ils vont mettrent qui sur l'affiche du jeux ? Cena et Goldberg ?
La réponse est pourtant évidente :
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Kane
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2021, 10h39       #21
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'espère qu'ils sortiront le jeux avec 150slots de CAW, si ils veulent vendre un petit peu...

Car avec le dégraissage massif opéré depuis quelque temps, les fans vont vouloir jouer avec des lutteurs de l'AEW, de la NJPW et de l'Indy...

Je pense aux équipes qui devait déjà avoir fait la modélisation de certains lutteurs qui ont été renvoyés et qui vont voir leur travail foutu a la poubelle par la WWE qui décide de virer la moitié de son roster, pour garder des mecs avec qui personne ne jouera jamais comme Reginald, Tozawa ou autre commander Azeez...
Sans oublier la quantité énorme de légende qu'ils devront nous mettre pour activer un peu de Star Power, le fait que d'ici mars prochain, il peut encore y avoir des licenciement...

Le jeux WWE2K est, selon moi, destinés au fan de lutte, mais les fans de luttes, eux, s'intéresse moins a la WWE.
Vieux 22/08/2021, 18h18       #22
CHINO
Usager régulier

Membre: janvier 2006
Ben moi paradoxalement je suis rassuré par le report en mars. J'avais très très peur du dev rushé pour la sortie en septembre-octobre mais finalement je pense que c'est la meilleure des décisions vu la cata WWE 2k20. Par contre je trouve qu'ils ont commencé la com très très en avance en fait. Quasiment un an entre le premier trailer et la sortie c'est pas commun pour la sortie d'un jeu annuel comme ça
CHINO est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2021, 18h48       #23
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Apparemment, ce serait les ménages de Nick Khan et la nécessité de réorganiser le roster en conséquence qui auraient poussé à reporter la date de sortie
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2021, 09h40       #24
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

https://www.gameblog.fr/news/97476-w...umeurs-de-desa

Ils avaient prévu de sortir le jeu avec le roster obsolète avec tous les renvois en fin d’année mais la WWE a demandé à retiré des lutteur et en rajouter d’autres qui y étaient pas

La WWE était pas d’accord pour sortir le jeu en mars à la base et en gros si le jeu bide encore c’est fin de contrat et ils chercheront d’autres editeurs
Vieux 24/08/2021, 11h05       #25
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
La WWE se saborde toute seule avec ce jeu. Forcément que leurs décisions de renvoyer la moitié du roster aura un impact sur le jeu, ils sont cons ou quoi.

Quel que soit l’éditeur la situation sera la même.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2021, 20h42       #26
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2021, 21h18       #27
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Ce jeux va être pire que celui de la aew . True Story

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08544 seconds with 11 queries