FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Le topic de l'actualité
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/01/2020, 00h20       #121
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Ouah, je trouve que tu t'énerve pour rien.

C'est pas le fait de créer un topic qui permet de donner de l'importance à un attentat/accident/catastrophe.

Si j'ai mis ce message dans le topic d'actualité, c'est parce que le topic d'actualité n'est pas très utilisé dernièrement et ce qui se passe actuellement en Iran pourrait donc servir à donner une raison de vivre à ce topic.
Vieux 10/01/2020, 06h51       #122
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ouah, je trouve que tu t'énerve pour rien.

C'est pas le fait de créer un topic qui permet de donner de l'importance à un attentat/accident/catastrophe.

Si j'ai mis ce message dans le topic d'actualité, c'est parce que le topic d'actualité n'est pas très utilisé dernièrement et ce qui se passe actuellement en Iran pourrait donc servir à donner une raison de vivre à ce topic.
Désolé, mais j´ai pas tendance à être très tolérant envers un pays qui prend pour cible un avions civil.

Si c´est la raison je vais l´accepter.
Vieux 10/01/2020, 07h00       #123
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

L´Iran invite les pays concernés par l´incident à participer à l´enquête

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ukraine-canada

Le plus génial c´est que les iraniens passent les preuves au bulldozer avant l´arrivé de leurs invités.

https://www.businessinsider.com/iran...igation-2020-1
Vieux 10/01/2020, 15h56       #124
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Il y a a rien a faire l´Iran ne collabora pas avec le Canada, il font tout faire pour noyer le poisson comme une dictature sait si bien le faire. Il faut juster espérer que nous soyons pas trop naïf.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...irlines-boeing

Les bulldozer ont déjà détruits plusieurs preuves et il risque de manquer des pièces. Vous croyez que nous allons retrouver des pièces de missiles?
Vieux 11/01/2020, 16h11       #125
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

L'Iran vient de confirmer que l'avion a été pris pour cible par erreur.
Entre ça et l'attaque pourrie sur certains bases américaines vides, les iraniens se ridiculisent.
Vieux 22/01/2020, 21h10       #126
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Y a une meuf qui s'appelle Mila qui va peut-être se faire égorger et tuer.

J'ai pas tout suivi (flemme de cliquer sur tous les liens avec pleins de pubs), mais apparemment, elle aurait parlé en mal de l'Islam et pleins de gens ont révélé son adresse, vrai nom, etc ... et pas mal de personnes la menace de la tuer.

Parfois, je comprends pas les réactions. Ignorez-là si ça vous plait pas de l'entendre. Cette mentalité à toujours vouloir la mort d'autrui, confirme les gens dans leur opinion péjorative de la religion musulmane, c'est mon avis.
Vieux 22/01/2020, 23h11       #127
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ouais, enfin, sa vidéo est juste un ramassis d’insulte envers la religion et la communauté musulmane.

Après, ça ne justifie aucunement les menaces de mort à son égard mais ce n’est pas comme si elle avait fait une vidéo critiquant la religion musulmane avec de véritables arguments.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2020, 23h11       #128
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Les Versets sataniques version médias sociaux

https://www.marianne.net/societe/mil...itique-l-islam

Le problème se sont les gens qui la défendront vont se faire taxer d´être islamophobe et raciste.

Dernière modification par Carcajou3 ; 22/01/2020 à 23h18.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2020, 02h22       #129
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ouais, enfin, sa vidéo est juste un ramassis d’insulte envers la religion et la communauté musulmane.

Après, ça ne justifie aucunement les menaces de mort à son égard mais ce n’est pas comme si elle avait fait une vidéo critiquant la religion musulmane avec de véritables arguments.
Je la défends pas, elle a été conne sur le coup.
Pourquoi dire "Votre religion, c'est de la merde, je met un doigt à votre Dieu" ? Elle a tout simplement été dans la critique stupide, gratuite et nauséabonde.

Je dis juste que les musulmans qui s'énervent et qui lancent des appels à tuer ou l'égorger, donnent indirectement une raison, un argument, aux gens de détester l'Islam.

Moi, je suis de confession catholique même si j'avoue ne pas pratiquer. Mais à aucun moment je ne serais rempli de haine envers quelqu'un parce qu'il critique ma religion. Moi, si j'aime pas quelqu'un qui raconte de la merde, qui insulte gratuitement ma religion, je le zappe. Y a pas de feu qui brûle en moi, comme certains cons qui l'appel à la lyncher.

Je suis un peu surpris d'ailleurs, qu'on en parle pas beaucoup sur ce topic, moi je suis très choqué par les réactions et les propos de certains. Je ne sais pas comment je réagirais si mes coordonnées (nom, adresse, n° de téléphone) étaient dévoilées sur internet avec des milliers de messages appelant à me tuer.
Vieux 23/01/2020, 02h28       #130
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Et surtout, elle a seize ans.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2020, 18h28       #131
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je la défends pas, elle a été conne sur le coup.
Pourquoi dire "Votre religion, c'est de la merde, je met un doigt à votre Dieu" ? Elle a tout simplement été dans la critique stupide, gratuite et nauséabonde.

Je dis juste que les musulmans qui s'énervent et qui lancent des appels à tuer ou l'égorger, donnent indirectement une raison, un argument, aux gens de détester l'Islam.

Moi, je suis de confession catholique même si j'avoue ne pas pratiquer. Mais à aucun moment je ne serais rempli de haine envers quelqu'un parce qu'il critique ma religion. Moi, si j'aime pas quelqu'un qui raconte de la merde, qui insulte gratuitement ma religion, je le zappe. Y a pas de feu qui brûle en moi, comme certains cons qui l'appel à la lyncher.

Je suis un peu surpris d'ailleurs, qu'on en parle pas beaucoup sur ce topic, moi je suis très choqué par les réactions et les propos de certains.
Je ne sais pas comment je réagirais si mes coordonnées (nom, adresse, n° de téléphone) étaient dévoilées sur internet avec des milliers de messages appelant à me tuer.

Je sais pas pourquoi je j'associe cette actu au projet de loi sur la haine sur internet que ses détracteurs disent liberticide (ce qui est pas faux dans sa première monture)

La réaction des deux est débiles, que cela soit la vidéo (et ses propos) mais également la réaction. Est-ce qu'une vendeta sur internet est la meilleure réponse ?

Non

Est-ce que reprendre son histoire (avec les réactions politiques derrière) est une bonne chose ?

Non
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2020, 11h33       #132
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Niveau actu sinon, un avis sur le corona virus ?
Vieux 29/01/2020, 12h31       #133
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
ouin je pense je lai attraper mais je suis entrain de men sortir. jai passer 3 jours a geler et avoir chaud, les poumons remplie de mucus bref ! I fighted it and I beated it

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2020, 13h03       #134
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Euh c'est sympa l'Allemagne avec une petite fusilliade contre des bar à chichas avec un tueur qui AURAI des motivation nazis.
9 morts quand même.

ça + un élu quand m^me poignardé il y a peu de temps, c'est sympa le 'passé" allemand
Vieux 21/02/2020, 00h10       #135
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

La crise autochtone ne semble pas intéresser personne mais c´est important.

Justin le Faible n´a pas encore bouger après 17 jours. C´est incroyable que cet homme soit PM du Canada. C´est presque le surnom d´un Empereur Romain.

https://www.journaldemontreal.com/20...stin-le-faible

Je suis à 100% d´accord avec Mathieu Bock-Côté!

Au début de la semaine je me suis dit si des blancs bloquait une voie ferrée, sa prendrait à peine une heure que les policiers du CN, la SQ ou encore la GRC interviendraient pour dégagé les manifestants. Je me suis trompé car à Saint-Lambert la police n´a rien fait encore.

J´ai presque envie de bloquer un voie ferrée pour le plaisir. Je vais faire attention pour pas dire que c´est pour la cause de l´Indépendance, car Justin le Faible pourrait sortir de sa torpeur et vouloir casser du séparatiste en l´honneur de son papa.

Il faudrait tester Justin pour le 50e anniversaire de la Crise d´Octobre, voir ce qu´il a entre les jambes. Je veux pas mettre quelqu´un dans un coffre de char ni poser de bombes.

Qui à peur de Justin? Si vous répondez par l´affirmatif c´est que vous êtes une larve!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14188 seconds with 9 queries