FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/06/2021, 18h55       #1891
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
t inquiete pas il a plusieurs vie le chinois et pour lui il lui faut une belle mort .je ne veux pas spoil mais quand cela arriveras tu vas etre surpris car se jour la il y auras un tir groupe
WTF, c'est comme un spoiler là
Vieux 11/06/2021, 21h16       #1892
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
WTF, c'est comme un spoiler là
Ben oui come on... Moi je te laissais languir! Pleure le ton Glenn hehe
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2021, 14h25       #1893
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par SNK Voir le message
Ben oui come on... Moi je te laissais languir! Pleure le ton Glenn hehe
Le seum

J'ai enchaîné quelques épisodes sinon, rien de bien folichon même si ça reste une très bonne série jusqu'ici.

S6/E4

Beaucoup aimé cet épisode qui explique pourquoi Morgan est aussi bon et ne tue plus. Le mec a quand même eu de la patience, mais quand on voit par quoi il est passé, éduquer Morgan n'était pas grand chose pour lui.

S6/E5

Pauvre Maggie qui a toujours l'espoir de voir Glenn, elle ne sait pas qu'il est mort (oui... pour l'instant il est mort @ludo1421 ). Rick aussi ne le sait pas, putain ça va leur faire un choc, Glenn était l'une des pierres angulaires du groupe, un vrai mec de confiance qui est le tout premier contact de Rick au sein du groupe (si on exclu Morgan).

S6/E6

Bon et bien... je pense qu'on a notre antagoniste de la saison 6. Daryl est tombé sur trois personnes qui fuient un groupe dirigée vraisemblablement par un mec qui s'appelle Wade. Je pense que c'est l'antagoniste de la saison, on sent qu'ils dirigent les environs, qu'ils sont dangereux et armés, qu'ils ont des véhicules. Les personnes que Daryl a aidé viennent de se retourner contre lui en lui prenant la moto. C'était pas un bon move à faire.
Vieux 13/06/2021, 19h10       #1894
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S6/E7

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GLENN EST TOUJOURS VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, je me disais "Mais comment vont-il faire pour le ramener ? Est-ce-qu'ils vont trouver un remède finalement et l'expérimenter sur lui ?"

Finalement, ils sont malin AMC Le plan de la caméra fait qu'on croit que c'est Glenn qui se fait manger, mais c'était Nicholas qui était déjà mort de toutes façons. Putain, je suis bien content là. Par contre, s'il vous plaît, ne faites plus de spoilers

D'habitude, je mate deux ou trois épisodes avant de réagir, mais là j'étais obligé de réagir dès le visionnage de celui-ci.
Vieux 14/06/2021, 09h29       #1895
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
S6/E7

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GLENN EST TOUJOURS VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, je me disais "Mais comment vont-il faire pour le ramener ? Est-ce-qu'ils vont trouver un remède finalement et l'expérimenter sur lui ?"

Finalement, ils sont malin AMC Le plan de la caméra fait qu'on croit que c'est Glenn qui se fait manger, mais c'était Nicholas qui était déjà mort de toutes façons. Putain, je suis bien content là. Par contre, s'il vous plaît, ne faites plus de spoilers

D'habitude, je mate deux ou trois épisodes avant de réagir, mais là j'étais obligé de réagir dès le visionnage de celui-ci.
Oui, c'était pas cool pour le coup. En tout cas, tes réactions me rappelle que la série était pas mal avant d'avoir un gros creux et que je stop son visionnage
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2021, 21h17       #1896
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
la il est en plein de la periode creuse il vas falloir attendrfe le groupe de negan pour que cela bouge un peu plus avant que la serie devienne bidon . par contre l episode final de la fera the walkind dead diffuse hier soir etait excellent . Franchement fear est passe devant la serie mere .

en ce qui concerne les spoilers desole mais bon cela date de plusieurs années quand meme et quand il vas creve gleen il auras une vrai mort pas un truc bidon enfin si il creve un jour car ils ont la peau dur les jaunes ...... je deconne sinon ont vas croire je suis raciste
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2021, 23h04       #1897
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
la il est en plein de la periode creuse il vas falloir attendrfe le groupe de negan pour que cela bouge un peu plus avant que la serie devienne bidon . par contre l episode final de la fera the walkind dead diffuse hier soir etait excellent . Franchement fear est passe devant la serie mere .

en ce qui concerne les spoilers desole mais bon cela date de plusieurs années quand meme et quand il vas creve gleen il auras une vrai mort pas un truc bidon enfin si il creve un jour car ils ont la peau dur les jaunes ...... je deconne sinon ont vas croire je suis raciste
Non, mais à la limite que vous vous spoilez entre vous sur ce topic, je comprendrais ; parce que vous n'avez pas à prendre en compte le fait que des gens regardent toujours la série aujourd'hui et qui puissent traîner sur ce topic.

Mais quand tu sais que ce topic est abandonné depuis des mois et qu'il est relancé par un mec qui découvre la série, c'est dommage de faire un spoiler qui lui est "directement" destiné.

Là maintenant, je sais qu'il y aura un autre groupe après avec un mec qui s'appelle Negan
Vieux 14/06/2021, 23h22       #1898
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Faut croire que c'est pas donné à tous de comprendre les deux premières fois... s'il y a une troisième on saura qu'on a un idiot parmi nous.
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2021, 12h58       #1899
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Citation:
Envoyé par SNK Voir le message
Faut croire que c'est pas donné à tous de comprendre les deux premières fois... s'il y a une troisième on saura qu'on a un idiot parmi nous.
pauvre petit chou dans se cas la évite de venir sur un topic du serie qui en est a bientot a sa 11 saison .

@ralgrad

pour negan rien ne dit que c est un mec
et pour info le topic n etait pas mort vu je post dessus généralement a chaque nouvelle saison et que mon dernier date de la fin de la dernier saison le 21/03/2021
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Vieux 18/06/2021, 13h09       #1900
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S6/E8

Bon et bien, il ne m'a pas fallu attendre trop longtemps pour entendre parler de Negan dans la série, parce que Daryl, Abraham et Sasha sont tombés sur des motards à sa solde. J'ai eu peur pour eux, me demandant si Abraham n'allait pas se faire buter, mais j'avais oublié qu'il y avait un RPG à l'arrière du camion et Daryl a pu les buter directement. Un bon petit teasing pour ce qui devrait être l'antagoniste de la saison 6, qui voudra sûrement se venger de cela.

Carol vs. Morgan et voilà que le mec avec le "W" sur le front réussit à s'enfuir Ça sent pas bon, je pense que Rick va devoir prendre une décision forte par la suite. Il l'a déjà fait en expulsant Carol du groupe autrefois, il va sûrement faire de même avec Morgan, parce que ses décisions sont certes, pleines de bonté, mais dangereuse pour le groupe et Alexandria

S6/E9

Carol a fini par coller une balle au mec avec le "W" sur le front ; n'empêche qu'on a pu voir pendant un petit instant qu'il n'était pas totalement mauvais et qu'il a sauvé Denise des walkers ; comme quoi Morgan n'avait pas tout à fait tord sur la possibilité d'amener le mec à changer. J'aime bien cette acteur d'ailleurs, il a joué le rôle du Chapelier Fou dans la série Gotham. Il a un look et des mimiques qui font peur ; j'aurais aimé qu'il ne meurt pas tout de suite.

HOLY SHIT !!

Qu'il est con Sam à bloquer comme ça, alors qu'ils ont fait la moitié du chemin ! Et Jessie qui meurt aussi derrière , Rick vit un cauchemar et c'est dommage car j'aurais aimé voir le couple se former et avoir une réaction de Ron qui déteste Rick et Carl. Ah bah voilà, il veut buter Rick, on le sait mais heureusement Michonne est là... OMG Carl se prend une balle dans l'oeil Je crois que c'est finit pour lui, cet épisode est une hécatombe. On dirait que les producteurs ont donné l'ordre de se débarrasser de plein de personnages.

S6/E10

Bien plus tard, on voit donc Carl toujours vivant et de toutes façons, on l'a compris à la toute fin de l'épisode précédent où on voit ses doigts réagir lorsque son père lui tient la main sur son lit à l'infirmerie.

Le nouveau mec qui vient d'arriver et qui se fait appeler Jésus est flippant quand même. Il sait se battre, il est intelligent/rusé et ils ont beau l'attacher à des cordes, il arrive à s'en défaire et monter sur le camion. Plus tard, il réussit encore à se détacher et pénétrer dans la chambre de Rick et Michonne. Ah oui, putain je le voyais pas venir ce couple Rick/Michonne ; comment Carl va réagir, lui qui considère Michonne comme sa pote ?

S6/E11

Bon Jésus est finalement pas mauvais, mais son campement n'est pas très accueillant et on entend à nouveau parler de Negan ; ça va chauffer vu que le deal a été conclu avec une Maggie qui s'impose dans les négociations.

On aura donc Rick & Cie vs. les Saviors !
Vieux 19/06/2021, 18h50       #1901
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

#je suis negan
Vieux 20/06/2021, 11h49       #1902
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S6/E12

Ce genre d'épisode qui te montre à quel point le groupe de Rick est devenu puissant, on dirait carrément un commando militaire. La manière dont ils préparent leur assaut, la façon dont ils se couvrent les uns des autres, tout en pénétrant dans les lieux, c'est du très haut niveau. Je pensais que ça allait être une boucherie et que certains personnages allaient mourir comme Heath qui a été brièvement mis en avant dans cet épisode avec Glenn, je me suis dit qu'il allait probablement nous faire son "chant du cygne" avant de mourir, comme l'avaient fait d'autres avant lui.

Un mot aussi sur Jesus ; j'aime bien cet acteur. Il est beau gosse, il a le look qui fait qu'on peut aussi bien avoir envie de lui faire confiance, que d'avoir peur de lui. Le genre de mec qu'on peut utiliser dans plein de rôle.

Cette fin d'épisode où la dame avec le talkie-walkie leur dit qu'ils ont Maggie et Carol, c'est fou. Donc le groupe à Negan n'est pas entièrement décimé et c'est une bonne nouvelle, car le coup de Terminus qui annonçait du lourd, mais qui s'est rapidement fini, ça m'a beaucoup déçu. J'espère que ça durera plus longtemps-là avec Negan.

S6/E13

Ah ouais, donc tout le monde est Negan

Carol et Maggie qui arrivent à elles-seules buter les preneurs d'otages, ça montre à quel point elles sont devenues fortes, le groupe de Rick dans sa globalité est imprenable.

Et j'aime bien, parce que dans la plupart des séries, c'est généralement les adversaires qui sont de plus en plus forts, ce qui poussent les protagonistes à devoir trouver des solutions pour surpasser les antagonistes. Là pour le coup, c'est les "héros" qui font la loi, ça donne une nouvelle perspective.

Par contre, Maggie a pris un coup de couteau, donc le bébé est possiblement mort et parallèlement, il y a Carol qui commence à craquer à force de buter des gens, elle a même offert une porte de sortie à la rousse, comme quoi... Carol n'est au final pas aussi forte et a atteint peut-être la limite de ce qu'elle pouvait faire/endurer.

Dernière modification par Ralgrad ; 20/06/2021 à 22h29.
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2021, 12h08       #1903
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Je suis tranquillement en train de lire le topic, au fur et à mesure que j'avance dans la série. Si je réagis peu d'habitude sur des posts qui datent d'il y a presque dix ans, je rebondis quand même sur celui-ci :

Citation:
Envoyé par eVo Voir le message
Ce n'est pas la première fois qu'on a droit à une incohérence majeure.... Dès les premiers épisodes, Glenn annoncait au groupe la disparation de Merle alors qu'il ne pouvait pas être au courant puisqu'il faisait diversion avec la Camaro. Saison 2 : une cloche sonne à l'église, il s'agit d'une sirène automatique. Etonnant vu qu'il n'y a plus aucun courant (sinon y'aurait pas eu le problème du CDC). Plus tard, Rick tente de distraire des zombies et avoue que ceux ci ne s'essouflent pas. Leurs muscles ne sont pas fournis en oxygène pour se déplacer ? Et déjà lors de ces deux saisons, j'étais étonné de la pilosité des personnages qui ne bouge pas (la palme pour T-dog et son crâne lustré) alors qu'ils sont censés ne pas pouvoir s'entretenir.

C'est des points de détails peut être mais ça reste important pour qu'on soit plus impliqué dans l'histoire de la rendre "réaliste" au maximum, y'a beaucoup de déchets à ce niveau là.
Sérieusement, il y a des gens qui bloquent sur une série à cause de ce genre de détail ?

Ça me fait trop rire, c'est des maniaques. Il y a ceux qui regardent un show et ceux qui font attention au show, heureusement que je suis dans la première catégorie, parce que si jamais je commençais à chercher tous les petits détails de ce genre, je ne prendrais aucunement plaisir à regarder cette série.
Vieux 20/06/2021, 15h57       #1904
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S6/E14

Ce moment où Abraham dit à Eugene qu'il mort bien les bites

Denise meurt à cause du gars que Daryl avait pourtant aidé, c'est ce genre de choses qui confortent les personnages dans le fait qu'il ne faut plus prendre de risque et tuer toutes les potentielles menaces.

De son côté, Morgan construit une cellule, elle va sûrement servir et si l'éducation à la Morgan fonctionne, Rick va probablement changer d'avis sur le fait de tuer ou non les menaces... même si j'y crois pas trop. Je pense que Morgan va accorder sa confiance à un mec qui va jouer le jeu avant de finalement tuer Morgan.

WTF Carol s'est barrée ? Elle est arrivée au bout de ses limites.

Dernière modification par Ralgrad ; 20/06/2021 à 22h29.
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2021, 22h43       #1905
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Putain, je suis choqué, je viens de finir la saison 6 et le dernier épisode est effrayant.

S6/E15

Carol est devenue trop puissante, elle a niqué un groupe de Saviors à elle toute seule.

Deux choses m'ont surtout marqué dans cet épisode ; d'abord les douleurs de Maggie à son ventre. Maintenant que j'y repense, elle s'est pris un coup de couteau dans le ventre, donc soit c'est une hémorragie interne soit... son futur enfant est devenu un walker qui la bouffe de l'intérieur, mais ce serait trop hardcore pour que ce soit ça et je crois que le futur enfant n'a que 2-3 mois donc bon... L'autre truc qui m'a marqué, c'est la fin. On voit Daryl se prendre une balle, je n'étais clairement pas prêt à le voir mourir, pour moi il est trop important pour le groupe.

S6/E16

C'est donc avec beaucoup d'appréhension que j'ai démarré ce dernier épisode et putain, comment c'est flippant de voir les Saviors les bloquer à chaque route. Tu sens le danger, le fait qu'ils sont nombreux, qu'ils ont un coup d'avance et qu'ils sont dangereux aussi.

Je ne vais pas parler de Morgan qui bute un mec pour finalement sauver Carol, parce que c'est clairement au second plan, vu ce qu'il se passe avec le reste du groupe qui s'est fait embusquer. Le moment où ils sont dans la forêt, la nuit et qu'ils commencent à entendre des gars de Negan siffler, putain le stresse et la peur que j'ai eu pour eux.

Le moment où Rick se met à genoux, devant son fils et les autres, le moment où on voit bien qu'ils n'ont plus leur destin entre leur main et que c'est fini, ils ont perdu la partie. C'est trop fort comme scène, juste incroyable de les voir dans cette état, alors que plusieurs post avant, je disais qu'ils étaient imbattables.

Donc c'est lui Negan ? Le vrai ? Le leader ? Il a un look, ça le fait bien.

Et cette fin où il matraque un membre du groupe à mort, sans que l'on sache qui sait... incroyable comme épisode. C'était flippant, stressant, surprenant aussi. Un des meilleurs épisodes que j'ai vu, un des épisodes qui te rappelle que l'être humain est le danger n°1, bien devant les walkers.

Maintenant que j'ai fini cette saison, je vais jouer au jeu des devinettes. Je pense que c'est Rosita qui est battue à mort dans cette fin de saison, parce qu'elle n'a plus rien à offrir scénaristiquement parlant. Maintenant, j'ai un petit doute et je me demande si c'est pas Carl qui meurt, car il a un chapeau sur lui et ça a peut-être atténué les coups portés et après le premier coup, y a Negan qui dit un truc du genre "Il encaisse comme un champion". Du coup, ça se joue entre Rosita et Carl je pense. Putain, ce serait terrible si c'est Carl, son père va pas le supporter.

La saison 6 était superbe aussi. J'ai lu pas mal de personnes dire que ça baisse en qualité au fil du temps... peut-être, mais de peu alors. Il y a bien des épisodes moins bon que d'autres, mais globalement je suis très satisfait.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10389 seconds with 10 queries