FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Séries originales Netflix
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/04/2021, 02h37       #346
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
Ca fait quelques semaines que je vois des news sur l'arrivée de Jupiter's Legacy , l'équivalent de The Boys coté Netflix apparemment (je demande a voir car The Boys est clairement rentré dans mon top des séries)
Est ce que ça parle a quelqu'un ?

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2021, 21h03       #347
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Gabrizerg Voir le message
Ca fait quelques semaines que je vois des news sur l'arrivée de Jupiter's Legacy , l'équivalent de The Boys coté Netflix apparemment (je demande a voir car The Boys est clairement rentré dans mon top des séries)
Est ce que ça parle a quelqu'un ?
J'en ai entendu parler brièvement, mais je ne connais pas trop, je sais juste que Panini va profiter de l'arrivée de la série pour vendre des comics Jupiter's Legacy en France.

C'est du made in Mark Millar, le même mec qui nous a pondu "Civil War" chez Marvel ; Superman Red Son chez DC et pas mal de comics indépendants très connus comme Kingsman, Kick-Ass, Magic Order et surtout American Jesus qui j'espère sera un jour adapté sur Netflix en série.

Par ailleurs, il faut savoir qu'aux USA, ses œuvres sont désormais éditées par Netflix qui a établi un partenariat avec lui et souhaite se diversifier, même si la distribution des comics se fait via une maison d'édition (pour l'instant) qui ne leur appartient pas. Il n'est donc pas impossible de voir la plupart de ses succès être un jour produit en série/film sur Netflix.
Vieux 17/04/2021, 21h28       #348
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Jupiter's Legacy est une variation sur le thème de Civil War, mais avec des personnages créés par l'auteur. Donc il peut se lâcher niveau violence et morts.

Quand le Superman local (l'Utopian, incarné par Josh Duhamel) est victime d'un coup d'état, superhéros et supervilains mélangés se mènent une guerre pour déterminer ce que signifie être un héros.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2021, 02h36       #349
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Après avoir terminer the punisher, j'ai décider de regarder en ordre de sortie les marvel de netflix, j'ai donc commencer daredevil et Jessica jones.

J'aime vraimment ça car ce sont des antihéros de seconde zone avec un passé peu glorieux, je préfère ce genre de hero que les autres avec plein de pouvoir spéciaux pis qui sauve le monde zzZzz

Sinon entre temps j'ai aussi commencer Orzak .. Ozark ou whatever se comment sa s'écrit, bref sa aussi c'est excellant un bon thriller dramatique

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2021, 11h42       #350
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Oui, les séries Marvel de Netflix sont vraiment pas mal, je n'ai regardé que Daredevil et Defenders, faudra que je pense à regarder Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage et le Punisher.
Vieux 09/05/2021, 22h04       #351
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Je viens de finir la saison 1 de Jupiter's Legacy, j'ai envie de jeter des pierres au showrunner.

Qu'il fasse une saison de présentation est compréhensible. Mais il n'est même pas allé jusqu'à l'élément disruptif. Donc ça tourne en rond et ça rabâche des éléments volontairement archétypaux. Le final laisse une sensation d'inutilité totale.

Pas étonnant que toutes les critiques que j'ai pu trouvé le traitent d'ennuyeux.
Vieux 09/05/2021, 22h30       #352
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
J'ai justement vu le premier épisode aujourd'hui. J'ai trouvé ça archi-nul mais le twist de fin était intriguant. Ton commentaire me donne pas envie de continuer.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2021, 22h43       #353
Baron
Collaborateur
F'n Freak

C’est une réaction à chaud par quelqu’un qui connaît déjà l’histoire. Si tu ne connais pas, tu auras certainement une autre vision du truc.

A titre de comparaison, la partie dans le présent couvre les deux premiers numéros (sur une dizaine). Ça permet d’approfondir certains éléments mais ça rabâche des concepts que l’on comprend très bien la première fois
Vieux 12/05/2021, 04h29       #354
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Je regarde la docu série du son of sam. Cela traite sur la théorie du journaliste Maury Terry sur l'enquête qu'il a mener en démontrant que Berkowitz n'a pas agie seul et il faisait partie d'une secte satanique.

C'est trop bon j'ai binger les 4 episodes

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 12/05/2021, 11h31       #355
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Je regarde la docu série du son of sam. Cela traite sur la théorie du journaliste Maury Terry sur l'enquête qu'il a mener en démontrant que Berkowitz n'a pas agie seul et il faisait partie d'une secte satanique.

C'est trop bon j'ai binger les 4 episodes
J ai maté aussi c est excellent netflix nous sort de bon docu sa rattrape la mauvaise qualite des séries
Vieux 12/05/2021, 21h24       #356
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
J'ai terminé la série Kingdom avec ma femme en 2 semaines environ. En étant fan de zombie j'ai bien apprécié. À regarder avec les sous titres français, mais faîtes vous plaisir et écouter en Coréen. On tombe vraiment plus dans l'ambiance. Au plaisir d'en jaser avec certains qui l'auraient déjà vu.
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2021, 23h38       #357
Inari
P'tit nouveau

Membre: mai 2021
Citation:
Envoyé par SNK Voir le message
J'ai terminé la série Kingdom avec ma femme en 2 semaines environ. En étant fan de zombie j'ai bien apprécié. À regarder avec les sous titres français, mais faîtes vous plaisir et écouter en Coréen. On tombe vraiment plus dans l'ambiance. Au plaisir d'en jaser avec certains qui l'auraient déjà vu.
Pas vu, en revanche j'ai lu les trois premiers tomes et il s'est déjà passé énormément de choses.
Inari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2021, 03h01       #358
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Ouais Kingdom c'est très bien, sinon en matière de zombie la saison 2 de Black Summer est pour bientôt !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08948 seconds with 10 queries