FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Plusieurs Superstars de la WWE renvoyées !
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/04/2021, 05h06       #61
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Joe va retourner a Impact! J'imagine en fait la AEW ont déjà un gros roster.. donc certain vont se joindre à l'ex TNA..
Vieux 16/04/2021, 05h54       #62
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Étrangement celui qui me déçoit le plus est Bo Dallas. J'espérais un retour du Bo-Lieve, mais pas celui humoristique de la WWE. Le personnage avait un énorme potentiel en sortant d'NXT, c'est ça que je voulais revoir. Il aurait bien cadré autour d'un titre US, surtout maintenant contre Sheamus.
Ou en feud contre Riddle, Bro contre Bo
Vieux 16/04/2021, 07h47       #63
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Je n'ose imaginer la reaction des Feds qui ont les moyens d'embaucher en ce moment. A chaque nom dévoilé, ils ont du hurler de joie comme les fans de CD Projekt Red à l'E3 qui a dévoilé la bande annonce de Cyberpunk 2077 avec Keanu Reeves.

Je suis sûr que chez All Elite, les contrats pour Iconics et Joe sont déjà imprimés et attendent sur les bureaux de Cody et de Khan.

En plus, Vince a pensé aux youtubeurs car ils sont tous en train de preparer leurs vidéos sur le sujet. Ma main à couper que ce soir, youtube va m'en chier une série en recommendation. Sturry, Docteur Wrestling, Catch Club et ceux que je connais pas sont sur le sujet.

Par contre, Tucker qui tweet "Libéré, bébé" pour dire qu'il est heureux d'être lourdé. Mouais. Je suis sûr que le mec, si Vince l'avait gardé encore pendant deux ans juste pour être le premier viré des batailles royales ou faire le compte pour les Lumberjack matchs, il aurait fermé sa gueule sur son "mal être" et aurait pris l'argent. J'ai plus de respect pour Andrade qui malgré tous ses atouts pour rester à prendre le cheque sans rien branler est parti en claquant la porte parce qu'il voulait lutter avant tout.

Après Joe, je suis mitigé. J'avais 0 respect pour le mec qui préférais brasser du vent aux commentaires que d'être sur le ring. Maintenant j'apprends que c'est la 'E qui le laissait à cette place et que lui voulait remonter sur le ring à tout prix. Ben alors, fallait pas attendre qu'on te vire mon gros, fallait poser tes couilles sur la table comme Andrade et te barrer. Cependant, je serais quand même heureux de le voir arriver chez All Elite.

Et le mot de la fin pour Vince. N'as tu pas vendu ton network pour 1 000 000 000 de $ ? Où est passé cet argent qui devait assurer la pérénité de la WWE et éviter de nouveaux licenciements? T'as déjà tout reclaqué dans une XFL qui a duré encore moins longtemps que les deux premiers essais? Tu as mis tout le fric dans ta poche? Pas sérieux tout ça.

AEW is better than WWE and you know it !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2021, 08h16       #64
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Vente ou pas vente du Network, la WWE payait des dizaines de gens a rien foutre. Il est pas philanthrope Vince, au bout d’un moment faut se séparer de ceux qui te servent pas.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2021, 08h42       #65
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Si certains signent ensuite à l aew ça prouve une fois de plus que cette fédération est la poubelle que la wwe ne veut plus..une division 2 quoi..

Côté samoa joe, l arrivée de barett et du nouveau commentateur lui laissait zéro chance
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2021, 08h50       #66
lotto
Usager régulier

Membre: mars 2009
J aime pas voir ces lutteurs licenciés car en plus dans le lot il y en a qui ont du gros potentiels et du fait de leurs mauvaises utilisations ils ont été gâché....
Mais il faut pas oublier qu'à côté de ça la wwe recrute pas mal de gars du côté de nxt et nxt uk.
La wwe doit faire de la place dans ses rosters sinon on ne verra jamais les petits nouveaux avec du potentiels.
Et pour certains gars c'est vrai qu'on ne les voyait plus donc autant partir et lutter ailleurs.
lotto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2021, 08h55       #67
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Citation:
Envoyé par PetitEucalyptus Voir le message
Si certains signent ensuite à l aew ça prouve une fois de plus que cette fédération est la poubelle que la wwe ne veut plus..une division 2 quoi..

Côté samoa joe, l arrivée de barett et du nouveau commentateur lui laissait zéro chance
Donc quand tu te fais viré par la WWE, ta carriere doit s'arrêter, c'est mort, tu n'as plus le droit de lutter ailleurs?

Vieux 16/04/2021, 09h00       #68
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Vente ou pas vente du Network, la WWE payait des dizaines de gens a rien foutre. Il est pas philanthrope Vince, au bout d’un moment faut se séparer de ceux qui te servent pas.

Les deux IIconics apparaissaient régulièrement dans le ring, idem pour Kalisto...
La WWE a besoin de jobbers, en virer va juste signifier que certains du milieu de carte ou draftés de NXT vont devoir remplir ce rôle.
Vieux 16/04/2021, 09h04       #69
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Citation:
Les Iconics & Joe étaient encore à Wrestlemania le week end passé.

Pour Bo Dallas, Mojo, Wesley Blake et Tucker je suis d'accord.

Kalisto commencait à revenir, il me semble.
Mickie James, c'est elle qui prenait le pin dans les matchs pour mettre over les arrivantes de NXT et autres divas mieux établies.

Donc non dans ce cas, à part quelques uns, ce ne sont pas des dizaines payés à rien foutre.

Edit : si Vince veut virer des gens qu'il paye à ne rien faire, pourquoi bloquer Aleister Black chez lui dans ce cas?

Et ne t'en déplaise, la vente du Network est importante dans ce cas. Cela passe quand même très mal à notre époque d'annoncer des licenciements de personnel dans le but de vouloir faire des économies quand tu ramasses la moula de tous les côtés avec des résultats positifs exceptionnels.

Vieux 16/04/2021, 09h17       #70
Hugo934
L'Artiste
Usager régulier

Membre: juin 2009
Pourquoi vous reliez Otis et Tucker a chaque fois ? Il est plus avec Gabble qu'avec Tucker, Tucker était seul bien longtemps...

Otis a encore un tout petit avenir a la WWE

From Paris, France
in two hundred fifty-three pounds
The Artiiiiiiiist, Huuuuugoooooo
Hugo934 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2021, 09h26       #71
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Les Iconics & Joe étaient encore à Wrestlemania le week end passé.

Pour Bo Dallas, Mojo, Wesley Blake et Tucker je suis d'accord.

Kalisto commencait à revenir, il me semble.
Mickie James, c'est elle qui prenait le pin dans les matchs pour mettre over les arrivantes de NXT et autres divas mieux établies.

Donc non dans ce cas, à part quelques uns, ce ne sont pas des dizaines payés à rien foutre.

Edit : si Vince veut virer des gens qu'il paye à ne rien faire, pourquoi bloquer Aleister Black chez lui dans ce cas?

Et ne t'en déplaise, la vente du Network est importante dans ce cas. Cela passe quand même très mal à notre époque d'annoncer des licenciements de personnel dans le but de vouloir faire des économies quand tu ramasses la moula de tous les côtés avec des résultats positifs exceptionnels.
Bien sûr que la WWE a besoin de jobbers. Mais elle n’a juste qu’à piocher dans le vivier restant pour en trouver de nouveaux.

Mon avis est qu’elle prépare une arrivée de plusieurs NXT guys et leur fait de la place. Pour accueillir des gens du PC à NXT par la même occasion. C’est une question de cycle à mon sens.

Concernant les personnes qui étaient plus ou moins régulièrement dans les shows et qui se sont faites virer là, on sait tous que la WWE n’est pas toujours cohérente dans ses choix. La plupart sont là pour du remplissage d’ailleurs, sans véritable plan défini. Donc les virer n’a que peu d’impact pour elle. Le meilleur exemple est Kalisto, le gars vivote un peu partout depuis des années sans aucune rivalité construite. Il ne sert qu’à faire le nombre. J’aime bien le gars c’est pas le problème mais la WWE en a rien a foutre de lui.

Je te rejoins sur le cas Black. Autant le lourder si t’en as rien à foutre. Là tu le fais plus chier qu’autre chose, il doit se morfondre. Sauf si des plans sont prévus pour lui.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2021, 09h39       #72
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Citation:
Bien sûr que la WWE a besoin de jobbers. Mais elle n’a juste qu’à piocher dans le vivier restant pour en trouver de nouveaux.

Mon avis est qu’elle prépare une arrivée de plusieurs NXT guys et leur fait de la place. Pour accueillir des gens du PC à NXT par la même occasion. C’est une question de cycle à mon sens.

Concernant les personnes qui étaient plus ou moins régulièrement dans les shows et qui se sont faites virer là, on sait tous que la WWE n’est pas toujours cohérente dans ses choix. La plupart sont là pour du remplissage d’ailleurs, sans véritable plan défini. Donc les virer n’a que peu d’impact pour elle. Le meilleur exemple est Kalisto, le gars vivote un peu partout depuis des années sans aucune rivalité construite. Il ne sert qu’à faire le nombre. J’aime bien le gars c’est pas le problème mais la WWE en a rien a foutre de lui.

Je te rejoins sur le cas Black. Autant le lourder si t’en as rien à foutre. Là tu le fais plus chier qu’autre chose, il doit se morfondre. Sauf si des plans sont prévus pour lui.
Sincèrement, j'apprécie de débattre avec toi quand c'est fait de manière polie et respectueuse comme ici.

Vieux 16/04/2021, 10h09       #73
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Il y a au mois une découpe par an. Sinon ils se retrouveraient avec des rosters de 500 personnes sachant que la branche jaune et noire alimente régulièrement les deux autres branches.
Vieux 16/04/2021, 10h33       #74
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Ce que je comprends pas c'est pourquoi ne pas avoir renvoyer les IIconics, Joe et Kalisto à NXT ? Ça ne pouvait que les aider (regarder Finn Balor) je vois aucun avenir pour les autres et Chelsea avait pas vraiment encore débuté à Smackdown.

Avec les Roderick et autres qui vont bientôt monter, ça pouvait que être bénéfiques pour eux.

Daddy's Home
Phoenixfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2021, 11h22       #75
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Phoenixfire Voir le message
Ce que je comprends pas c'est pourquoi ne pas avoir renvoyer les IIconics, Joe et Kalisto à NXT ? Ça ne pouvait que les aider (regarder Finn Balor) je vois aucun avenir pour les autres et Chelsea avait pas vraiment encore débuté à Smackdown.

Avec les Roderick et autres qui vont bientôt monter, ça pouvait que être bénéfiques pour eux.
Parce que les noms mentionnés ont des salaires de Main Roster. J'imagine que comme dans toute boite la WWE définit une enveloppe globale de salaires pour NXT et que faire venir ces noms à NXT ferait exploser l'enveloppe. Du coup si les mecs n'ont pas d'avenir en Main Roster ni à NXT, autant les virer.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14267 seconds with 10 queries