FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/03/2021, 15h29       #466
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
RaKai vs Io/Stark : le résultat est parfait, il fallait que Raquel gagne en pinnant Stark. Le match est plutôt chouette et dynamique. Stark est encore très intéressante ici. Bon buildup post-match avant TO SAD.

Reed vs Knight : la heat de Knight est assez chiante. Putain quelle déception. Knight se fait battre assez vite finalement, je m'attendais à une fin pas clean histoire de le protéger un peu quoi. Assez surpris du résultat. Match quelconque au final. Knight c'est pas flamboyant, comme je le redoutais.

MSK vs GYV vs LDF dans la nuit 1 de Takeover pour désigner les nouveaux champions! Plutôt une bonne idée vu que les 3 teams se tournaient autour. J'espère voir les GYV enfin récompensés.

Kross vs Lorcan : cette entrée de Kross putain de bordel, je m'en lasserai jamais. On a l'impression de revoir le Lorcan face ici. Il a répondu au défi physique autant que possible, mais Kross se devait de gagner vite. RAS sur ce match sinon. A l'image des filles, le post-match builde bien le match de TO SAD, mais j'ai pas aimé le manque de respect envers Lorcan qui déjà perd sans le vouloir son titre TT.

Next week : 12 man battle royal à TO SAD Nuit 1, les 6 derniers feront un gauntlet eliminator et leur ordre d'entrée sera déterminé selon leur moment d'élimination dans la BR : tirée par les cheveux cette règle je trouve. Le vainqueur de la BR devrait entrer en 6e donc. Pour moi ce sera Lumis ou Theory, personne d'autre. Gargano vs ? aura lieu dans la nuit 2 de TO SAD. La promo de Kushida va dans mon sens, la BR devrait permettre de builder le Kushida vs Dunne à TO SAD, mark my words.

Walter vs Maverick : cette affiche putain . PTDR ce squash! Au moins c'est crédible, faut pas déconner non plus. La venue de Ciampa était prévisible. La tenue de vacancier de Ciampa c'est moins top par contre. Walter vs Ciampa à TO SAD, je l'avais dit! Mais pour le titre UK, ça je ne m'y attendais pas! Popopo cette chop de Walter! Thatcher, Dain, on vous attend toujours... Par contre énorme non suspense puisque Walter défend son titre UK le lendemain face à Rampage Brown. Quel dommage de tout nous spoiler avant....

Bah voilà c'est ce que je disais pour Dunne, la BR devrait nous arranger un Dunne vs Kushida, c'est le seul gros technicien qui pourrait se mesurer à Dunne à TO.

Regal a juste fumé Gargano comme jamais, simple et efficace.

Martinez/Aliyah vs Moon/Shotzi : bon choix d'avoir mis MM pour remplacer Kamea, vu le passé de MM dans la RS brand. Match vraiment pas terrible, pas de surprise ici. Aliyah c'est vraiment pas possible quoi. Les éclipses de Moon sont moins belles qu'avant, elle en botche 1 sur 2 quoi.

Imaginez si Grimes et Riddle faisaient du business ensemble, OMG. Grimes/Strong next week? Ils sont aussi prévus dans la BR pourtant. Shotzi/Moon vs The Way ont aussi une chance de figurer à TO SAD.

Kushida vs Devlin : le match est techniquement bon mais la fin est vraiment moisie, Kushida passe pour un total abruti, j'ai détesté au + haut point, sans déconner quoi. WTF??? HBK?? HEYYY??? Pourquoi le segment est coupé? J'ai pas la suite!! Oh!! Je passe direct au segment final avec Regal, putain de merde, le DL a merdé ou quoi???

Segment Regal : sans surprise, Kyle vs Cole dans la nuit 2 de TO SAD, unsanctioned match! Excellente promo de Cole, il a tout résumé et il a raison. "J'ai vendu mon âme pour l'UE et je veux la reprendre" : très belle line de Kyle. Enorme promo de Kyle pour un excellent segment buildup. Ils ont bien assuré.

Bilan : un assez bon show pour builder TO SAD, avec moins l'accent mis sur le in-ring. Plusieurs post-matchs furent + intéressants que les matchs en eux-mêmes. Ils ont plutôt bien bossé leurs buildups, le contrat est donc rempli. Mais frustré de ne pas avoir vu ce que HBK foutait là, faut que je cherche ça. Un 3,25* pour ce show somme toute assez correct.

EDIT 1 : HBK a apparemment annoncé un ladder match pour le titre CW! J'ai retrouvé la vidéo sur YT, fait chier ces DL incomplets, ça n'arrive qu'avec NXT ça, et aucun autre show!

EDIT 2 : Cole a frappé Regal dans un segment exclusif, OMG!

Dernière modification par Frofro ; 25/03/2021 à 16h32.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2021, 12h16       #467
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
"KNIGHT" est plus qu'ennuyant in-ring. Une grande gueule ne suffit pas. Content de la victoire CLEAN de Reed, avec son toujours aussi monstrueux splash qui fait mal rien qu'à voir.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2021, 14h27       #468
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Strong vs Grimes : bien content que le segment merdique de Grimes n'ait pas duré longtemps, Strong a répondu comme les fans l'auraient souhaité. Faites ces merdes dans le MR mais pas à NXT. Au début je me demandais qui se cachait derrière les fans avec le chandail de l'UE, après j'ai compris que c'était juste un élément de storytelling pour perturber Strong, j'ai bien aimé ce passage, ça rappelle aussi Gargano avec le t-shirt DIY face à Almas. Idem avec le brassard à la fin. Par contre j'espère que Grimes ne comptait pas l'utiliser comme arme, ce serait débile. Le match est correct sans +, ça s'oublie vite.

Bonne promo d'Escobar. Le problème de faire un open challenge 1 semaine avant Takeover, c'est qu'y a 0 suspense, même si le titre n'est pas en jeu. Bel hommage à HBK avec ce petit rana de Breeze suivi de droites. Match à nouveau quelconque, Breeze aura jobbé pour la bonne cause. Les GYV toujours en mode cas contact. Je m'attendais + à un post-match avec Devlin plutôt qu'autour du match TT de Takeover.

Ce serait dingue de voir Theory gagner le gauntlet de la nuit 1 et perdre en nuit 2 sur un finger poke of doom, mais bon c'est Takeover, faut pas déconner non plus.

WTF c'est quoi ce clébard??? Celui de Taya apparemment (merci Voxcatch).

The Way vs Dolin/Ramier : si Dolin est là c'est que c'est pas à elle le chien. Match court et sans intérêt ici. Au moins Dolin ne prend pas le pin. Le 2v2 pour les titres est scellé pour Takeover N2, sans surprise. Hartwell ne prend même pas la peine de vendre le missile qu'elle se prend, on va dire que c'est parce que ce n'est pas un mec...

WTF? Strong is done?? Et la bataille royale? Un moyen de mettre une personne surprise à la place?

Stark vs Raquel : Raquel gagne bien évidemment mais encore une très bonne presta de Stark qui va vite monter dans la hiérarchie de mes lutteuses préférées. Segments pré-match/post-match efficaces pour builder Takeover.

Enfin Dunne et Kushida en face-off! Qui vous l'avait dit qu'on aurait ce match? C'est bibi!

Prime Target Kyle/Cole : je suis juste estomaqué par ce que je viens de voir. Un pur chef d'oeuvre! On aurait dit une BA de film, mais quel délice bordel, quelle hype ils viennent de me mettre! Bravo encore NXT, vous m'avez encore mis le cul par terre! Je suis en larmes, ça y est.

Kacy/Carter vs Xia Li : bon bah finalement c'est un handicap match, ça m'aurait étonné de voir Mei Ying lutter ce soir. Belle intervention de Ying, ahah. Mais faudrait que ça avance là, cette feud n'a que trop duré.

WTF Shirai. Voilà comment on builde un PPV et une challengeuse crédible!

4e clip du clébard! Franky, le 13 avril pour les débuts de NXT le mardi! Donc Taya sera à NXT, je suis pas chaud pour ça, elle devrait rejoindre son mari dans le MR.

Purée, une sacrée promo de Ciampa, il m'a encore fait chialer ce con.

Bataille royale : bon bah Strong pas remplacé, t'as juste à rester dans les 6 derniers parmi 11 mecs, ça va franchement. Mais MDR l'élimination de Theory, mais quelle connerie putain . La façon de builder le Dunne vs Kushida était en revanche parfaite à mon sens, même si le fait d'afficher le visuel du match dans la foulée n'était pas très subtil. 3 heel et 3 faces à la fin, logique. Lumis qui ne bouge pas, au moins c'est sensé. Gargano me régale en disant à Phoenix : "Beth, you think you know me? On this day, I'm the NA champion" . J'aime bien cette règle d'établissement de l'ordre d'apparence au gauntlet, c'est tarabiscoté mais sympa. Finale 100% Impact : la façon dont Lumis sort est un peu nase quand même, mais au moins ça permet de donner un peu de lumière à Knight qui en avait bien besoin. Ordre final : Ruff/Swerve/Reed/Grimes/Lumis/Knight. Le vainqueur de la BR aurait dû être challenger direct tant qu'à faire. Je m'attendais pas à une ultime bagarre féminine en fin de show.

Bilan : un bon go-home show qui a fait du bon taf pour builder TO une dernière fois. Le in-ring n'était pas franchement au rdv dans cet épisode mais l'accent fut surtout mis sur les segments et les clips. Le clébard aura occupé un peu trop de temps par contre. Le prime target est un chef d'oeuvre à ne surtout pas manquer. Un 3,25* pour ce solide show.
Vieux 01/04/2021, 17h34       #469
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Donc Lumis est super dangereux . Et que font 10 mecs face à un gars dangereux ? Et bien ils se tabassent entre eux et le laisse tranquille. Pas très crédible tout ça. Le final de cette bataille royal est pas reluisant mais ça a le mérite d être original.
Vieux 14/04/2021, 02h30       #470
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
MSK hués et Kross applaudis et you deserve it chants, la foule est malade ce soir ou quoi ils sont face MSK

kyle et cole à l'hopital

l'open challenge était surprenant

le segment était cool, ça fait très raw post mania, la femme de JoMo qui débute j'espère un jour un match vs miz et maryse y'a pas plus simple à faire

dakota

roderick strong qui quitte nxt ? direction smackdown vendredi nice (si il quitte vraiment la wwe par contre ça craint un max mais je suppose que c'est pas le cas)

Dernière modification par Saints Flow ; 14/04/2021 à 03h32.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2021, 04h13       #471
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Reviewer NXT en live après tant d'années c'est un putain de kif! Et en + on démarre avec la meilleure entrée à la WWE actuellement. Les chants "you deserve it", abusé quand même. La promo est plutôt bonne, c'est bien d'avoir reparlé du contrôle des émotions qui était au centre de sa feud avec Balor. Je me suis pris à rêver que Black vienne se pointer là, je suis un ouf. Kross a l'air plutôt tweener en fait.

MSK vs Maverick/Dain : bon petit match tag, victoire sans surprise de MSK. Joli corkscrew senton de Wes Lee. Bizarre les huées sur le hot tag de Carter. HOLY SHIT, on tease à nouveau un truc entre Imperium et Dain, avec un petit rappel à Sanity au passage. La misco entre Dain et Maverick pousse en ce sens en plus.

Je trouve que Kamea a montré une bonne présence face à Martinez dans ce segment, ça m'a même surpris, même si in-ring elle n'arrive pas à la cheville de Martinez.

Holy shit, le couple Shafir/Strong à l'écran, je ne m'y attendais pas!

MDR Cole qui clashe Kyle sur la civière, ça m'a fait rire. J'aurais aimé en voir un peu + quand même.

Martinez vs Kamea : la partie peau de vache de la tenue de Kamea est bizarre. Punaise, ça n'aura pas duré longtemps. Enfin le résultat est logique. Martinez vs Raquel, j'achète franchement, même si MM pedra forcément.

Open challenge d'Escobar : je suis méga hypé par le challenger mystère. Wow, Kushida, très bonne idée! Ca me plait! OH Kushida a retiré son jeans! ENFIN! La domination d'Escobar est vachement longue! WHATTT???? Kushida champion! OMG I can't believe it! Cet upset! Bon c'est cool pour lui car il le mérite, mais je suis choqué quand même. Un si long règne qui s'achève sur un open challenge, cette looze. Le match est bon en tout cas.

Je verrais bien un Imperium vs Ciampa/Thatcher/Dain/Maverick à l'avenir.

Bon bah Devlin retourne au Royaume-Uni en attendant de revenir vers Kushida.

Segment Kai/Raquel : WTF Monet qui arrive direct face à Raquel, je rêve . OMG le chien dans son cul, j'étais pas prêt là . Bon bah Raquel va pouvoir parler avec des meufs qui parlent sa langue entre Monet et Martinez. WHATTT???? RIPLEY???? BELAIR!!! OMG, belle surprise! La réunion des championnes! Raquel a l'air vraiment face là, tout comme Kai. Pas de rappel au fait que Kai n'ait pas célébré le titre de Raquel à Takeover, enfin bref.... sauf si justement le rassemblement des 3 copines soit utilisé comme argument de jalousie de la part de Kai.

Strong démissionne? C'est kayfabe a priori... mais ça m'intrigue.

Ruff vs Scott : un vrai bon match de CW, j'ai bien kiffé. Scott se devait de remporter cette rivalité, surtout après son très bon Takeover.

Martinez s'en prend à Stark alors qu'à Monet elle ne lui a rien dit du tout quand elle a confronté Raquel. Anyway.

"Imperium will grow and expand" : wow ce teasing, forcément on pense à Dain voire Thatcher.

WTF, je m'attendais pas à ce backlash de Ruff envers Scott. Ca va se finir quand au juste?

4v4 mixte : le fil rouge Indi/Lumis c'est du pur main roster. Je suis sûr que si NXT était resté sur le network sans passer par une TV nationale, on n'en serait pas là. Au moins à NXT on assume l'intergender, c'est pas comme dans le main roster. Putain mais ce malaise entre Lumis et Indi quoi. Pour une fois l'eclipse de Moon était propre. Le match était un peu trop long et contenait un peu trop de comédie à mon goût. C'est pas trop ce que j'ai envie de voir à NXT, mais bon, c'est USA Network quoi...

Bilan : un show globalement assez moyen, comme souvent après les Takeover. On repart un peu de zéro et on relance doucement la machine. Les matchs furent corrects dans l'ensemble sans être excellents non plus. Les segments quelques peu boring. 2,75* au final, on est en-dessous de ce qu'ils peuvent faire en général.

Dernière modification par Frofro ; 14/04/2021 à 13h03.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2021, 04h40       #472
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bilan : un show globalement assez moyen, comme souvent après les Takeover. On repart un peu de zéro et on relance doucement la machine. Les matchs furent corrects dans l'ensemble sans être excellents non plus. Les segments quelques peu boring. 2,75* au final, on est en-dessous de ce qu'ils peuvent faire en général.
Je suis curieux de savoir comment tu as trouvé Raw si ce NXT était moyen
Vieux 14/04/2021, 05h15       #473
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Le groupe de Gargano, The Way, c'est vraiment le truc le plus éclaté d'NXT. Déjà, avoir des tenues inspirées de comics, ça montre le niveau...

Mais quand en plus tous les membres du clan puent la merde, c'est encore pire. En dehors d'Indi Hartwell, il n'y a rien dans ce clan, juste rien. Si Gargano était mauvais sur le ring, il savait au moins se faire aimer en tant que face, là, qu'est-ce qu'il reste ? Que dalle. Go away heat pour ce clan, peut-être plus encore que pour le Fiend, c'est dire.

J'aime beaucoup KUSHIDA mais pourquoi ? Déjà, le jean était plus cool niveau ring attire. Mais pourquoi faire perdre Santos Escobar ? Incompréhensible.

J'espère au moins que les bookers auront la décence de ne pas faire gagner MSK face à Thatcher/Ciampa.

Taya Valkyrie c'est juste pas possible. Entre le nom pourri, le style complètement IMMONDE (sans déconner, c'est ça le summum de la mode ?), la shape burger king et le mic skill pathétique, je me dis qu'elle peut vraiment remercier Morrison pour le poste parce qu'elle est d'une nullité sans précédent. C'est simple, elle est encore plus nulle au micro que Johnny Gargano.

Ce main event, mon dieu. Déjà l'entrée de The Way est tellement pétée, mais sérieux, qui peut trouver ça bon ? Et qu'on vienne pas me dire que c'est fait exprès pour être agaçant, ça reste de la merde. Heureusement, les bons vainqueurs ont été choisis.

Vraiment pas un bon show.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2021, 11h31       #474
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Franchement j'hallucine des commentaires.. Je suis souvent d'accord avec toi Frofro mais là *2,75 pour ce bon petit NXT, c'est mal payé. Surtout après le Raw de merde qu'on vient de se taper.
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2021, 13h12       #475
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Mais pourquoi evaluer NXT au regard de Raw? Je vois Saints Flow et Threat faire la meme remarque. C’est pas du tout le but... sinon faudrait donner 5* à Dynamite ce soir alors? bah justement 2,75* c’est du « bon petit show », mais c’est normal en soi. Apres chaque Takeover c’est comme ca. On commence doucement et on va monter en puissance. Et puis comme dab ca reste un avis perso, qui n’est pas parole d’évangile. Et pour rappel y a une marge de +/- 0,25 quand je donne une note, c’est à la louche donc. Mais si vous avez trouvé ce show excellent, libre à vous . Je garde juste une inquiétude quant à la mainrosterisation du produit NXT due probablement à son passage sur USA Network. Y a 3 moments forts ici : le tag title match, les 3 championnes et le kushida vs escobar. Le reste est en-dessous.
Vieux 14/04/2021, 13h41       #476
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
J'ai trouvé ce NXT Tuesday bien sympa pour ma part.

On a eu des matchs bien sympa comme le Scott vs Ruff avec Isaiah qui confirme tout le bien que je pense de lui, probable futur champion North America. Le TT Championship et le Cruiserweight Championship qui servent à mettre en place des futures histoires sont cool également.
Je vois bien Dain rejoindre l'Imperium, tout porte à le croire suite aux événements du show jaune. Bon par contre, un nouveau style de Dain avec le crâne rasé et surtout les bras épilés serait bienvenue.
Concernant le Cruiserweight, la victoire de Kushida intervient au bon moment et récompense les performances du japonais ces derniers temps. La prise du titre est bien amenée avec un Escobar encore une fois bien trop confiant. On va avoir une bonne rivalité avec de bons matchs, c'est cool.

Les segments des deux champions et championnes majeures sont différents.
J'ai du mal avec Kross et son segment en mode tweeter là, je n'ai vraiment pas accroché.
Pour Gonzalez, le segment est bon avec l'introduction d'une nouvelle lutteuse et donc rivalité, bon après, la poule à JoMo me fait ni chaud ni froid pour l'instant, je trouve son personnage bien fade, j'attends de voir. La réunion avec Ripley et Belair est sympa. J'espère voir les 3 arriver en tant que championne au Survivor Series (ouais c'est dans un moment) et s'affronter, ça peut être une très belle affiche.

Pour la suite, que dire. Le moment de Cole et O'Reilly est sympa. J'espère voir Pete Dunne vers le titre NXT également tandis que Strong va vers le Main-Roster surement, à suivre. Tandis que The Way... ça me laisse complètement indifférent, je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas fait affronter Lumis et Gorgano à TakeOver.
Darkllinger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2021, 13h46       #477
West
Filthy Gemini
F'n staff

Concernant MSK ça fait quand même pas mal de temps qu'ils sont hués à NXT hein , ça date pas d'aujourd'hui.
Vieux 14/04/2021, 14h37       #478
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Je dois donc être le seul à trouver le petit angle Indi/Lumis sympa? C'est teasé depuis des semaines en plus . . .

Un peu d'amour dans ce monde de brutes en slip.

Dernière modification par Falco97430 ; 17/04/2021 à 12h41.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2021, 15h03       #479
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Falco97430 Voir le message
Je dois donc être le seul à trouver le petit angle Indi/Lumis sympa? C'est teasé depuis des semaines en plus . . .

Un peut d'amour dans ce monde de brutes en petit slip rouge.
*fixed*
Vieux 14/04/2021, 16h51       #480
West
Filthy Gemini
F'n staff

Citation:
Envoyé par Falco97430 Voir le message

Un peut d'amour dans ce monde de brutes en slip.

Non j'aime bien aussi, c'est pas forcé jusque là donc ça passe.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09763 seconds with 10 queries