FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Road to WrestleMania
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/03/2021, 11h15       #1
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Road to WrestleMania

La Road to WrestleMania, cette période qui s'étale du Royal Rumble à WrestleMania.
Dernière ligne droite avant le plus gros show de l'année, il y a (avait ?) toujours une ambiance un peu particulière, avec le countdown à chaque show, la carte qui se remplit de grosses affiches à mesure que l'évènement approche, un Hall of Famer annoncé chaque semaine, des surprises de dernière minute, etc.

Du coup, j'aimerais savoir quelles sont vos Road to WM préférées, celles que vous avez aimé suivre et dont vous gardez de bons souvenirs en y repensant. A contrario, quelles sont celles qui vous ont emmerdé et que vous avez détesté ?
SangoKev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2021, 12h38       #2
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
J’avais bien aimé le RTW 25 pour au final un show décevant mais la hype était grande.

La rivalité HHH vs Orton qui était très bien amenée et sous tension.
Le face à face HBK vs Undertaker inoubliable, la mise en avant était aussi très bonne.
L’unification des titres par équipe qui me laissait pas indifférent à l’époque.
Même la rivalité entre les frères Hardys était pas mal.
La course au WHC assez incroyable avec Edge qui s’était incrusté dans l’EC après avoir perdu le WWE champ lors de la même soirée.

Le reste était un peu moins travaillé (MITB, Mysterio vs JBL) mais on avait déjà eu une belle prépa.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2021, 13h30       #3
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
WM 20 , 21 , 22 ... bref l'époque où il y avait encore des bookers à la WWE .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2021, 13h32       #4
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
J’avais bien aimé le RTW 25 pour au final un show décevant mais la hype était grande.

Le face à face HBK vs Undertaker inoubliable, la mise en avant était aussi très bonne.
La course au WHC assez incroyable avec Edge qui s’était incrusté dans l’EC après avoir perdu le WWE champ lors de la même soirée.

Le reste était un peu moins travaillé (MITB, Mysterio vs JBL) mais on avait déjà eu une belle prépa.

Wrestlemania 25 ) l'une des grosses surprises du show, c'était la shape et le talent encore incroyable de Steamboat. Ce qu'il a fait contre Chris Jericho à son âge était incroyable !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2021, 13h33       #5
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Citation:

Très bon exemple ! Y avait aussi Michaels en esclave de JBL, j'aimais bien cette storyline.

La promo de Edge après EC, je m'en souviens encore : "Jesus turned water into wine and I turned the WWE title into the World Heavyweight title"

Orton contre les McMahons, quelle saga. L'époque où t'avais vraiment envie de revenir la semaine suivante pour voir la suite.
Vieux 02/03/2021, 14h16       #6
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:

En même temps qu'elle connerie d'avoir mis Triple H Vs Orton après hbk vs Taker
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2021, 15h30       #7
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Citation:
Envoyé par kevin.jensen2.0 Voir le message
En même temps qu'elle connerie d'avoir mis Triple H Vs Orton après hbk vs Taker
Je ne peux qu’être d’accord avec toi.

Très difficile de passer après l’excellent match HBK vs Undertaker I.

Et puis le rythme de merde mis dans ce match. Même pas une minute et on avait déjà eu un RKO et un Pedigree il me semble ... le rythme était pété après ça.

Et c’était long. Dieu que c’était long. Fallait jouer sur l’émotion avec la défaite d’HBK en final.
Vieux 02/03/2021, 16h48       #8
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
C'était le feu de ouf la hype sur WM25, Orton-HHH à chaque Raw c'était de plus en plus dingue et ça a continué ensuite. Franchement, c'était un bonheur.

Mais quelle déception car le match aurait pu être dingue. Moi je m'attendais à ce que ça parte dans tous les sens vu le monde impliqué (Shane, Vince, Legacy, etc.). Mais au final, c'était un 1 vs 1 mal branlé avec un début vraiment pas bien conçu.

Ils auraient pu finir sur ce match mais pas avec un booking si faible.

Après ils ont aussi viandé le match entre les frères Hardy alors que tout était prêt pour que ce soit épique, même la stipulation.

HBK-Taker, même chose, à chaque SD! y avait une nouvelle promo ouf.

A l'époque, avant EC, t'avais aucune idée de ce qui allait se passer, y avait pas autant de leak. Rien qu'aujourd'hui, ça me fume de savoir avant même qu'il ait gagné le titre que The Miz allait le perdre direct derrière.
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2021, 17h02       #9
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Mes RTW préférées :

WM 17 : je ne l'ai pas vécu en direct, j'ai vu les shows plus tard sur le net et c'est du lourd cette période.

WM 21-22 : mes premiers WM, de l'époque où j'étais au collège. Forcément ça marque.

WM 25 : j'en ai parlé plus haut.

WM 26 : pas ma préférée mais la dernière vraie Road digne de ce nom selon moi. Dernière année où Michaels, Triple H et Taker catchaient à plein temps avant de devenir part-timers. Et après ça, départs de Batista et Jericho, Edge prend sa retraite. Ils reviendront tous par la suite mais ce ne sera jamais pareil.

WM 28 : le WM 17 de notre génération je dirais, en moins bien.

Les RTW décevantes :

WM 19 : le PPV est excellent mais la Road manquait un peu de folie.

WM 29 : Swagger/Del Rio, les part-timers présents 1 semaine sur 2, Cena obligé de combler le vide laissé par The Rock dans un segment avec Titus O'Neil...

WM 30 : le PPV était bon mais la Road, quel fiasco.

Toutes les Road à partir de WM 32.
Vieux 02/03/2021, 18h08       #10
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par SangoKev Voir le message
Mes RTW préférées :

WM 17 : je ne l'ai pas vécu en direct, j'ai vu les shows plus tard sur le net et c'est du lourd cette période.

WM 21-22 : mes premiers WM, de l'époque où j'étais au collège. Forcément ça marque.

WM 25 : j'en ai parlé plus haut.

WM 26 : pas ma préférée mais la dernière vraie Road digne de ce nom selon moi. Dernière année où Michaels, Triple H et Taker catchaient à plein temps avant de devenir part-timers. Et après ça, départs de Batista et Jericho, Edge prend sa retraite. Ils reviendront tous par la suite mais ce ne sera jamais pareil.

WM 28 : le WM 17 de notre génération je dirais, en moins bien.

Les RTW décevantes :

WM 19 : le PPV est excellent mais la Road manquait un peu de folie.

WM 29 : Swagger/Del Rio, les part-timers présents 1 semaine sur 2, Cena obligé de combler le vide laissé par The Rock dans un segment avec Titus O'Neil...

WM 30 : le PPV était bon mais la Road, quel fiasco.

Toutes les Road à partir de WM 32.
Sur WM 30, t'es dur quand même.
Même si c'était difficilement lisible, les segments de Raw entourant Bryan étaient quand même pas si mal (même si on a vu des truc sans queue ni tête), Lesnar-Taker n'avait pas vraiment besoin de plus que ce qu'on a eu, Wyatt-Cena était honnête en terme de construction (je pense que c'était le match quasiment le plus attendu), le match du Shield découlait au moins de quelque chose de cohérent malgré le peu d'intérêt, on a eu pour la seule fois de l'histoire un semblant d'intérêt sur un battle royal...
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2021, 06h53       #11
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
La Road de Chris Benoit qui s'ingère dans la grosse rivalité HHH/HBK après leur grand match au Rumble était excellente aussi. Avec Eddie Guerrero et Kurt Angle côté Smackdown c'était très bien aussi... Goldberg et Lesnar avaient par contre un peu gâché le show, malgré que le build de leur combat avait été agréable à suivre.

J'allais ajouter Hogan McMahon, mais c'était l'année d'après je crois ?

Dans le négatif, je dirais les années plus récentes où on a trop mis Lesnar le champion absent invincible dans le title picture, puis Goldberg qui fait la même chose l'an passé en battant Wyatt... Mais putain que l'ascension de McIntyre l'an dernier c'était beau à voir.
Vieux 03/03/2021, 09h23       #12
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

En déception je citerai le RTW 27. Le show en avait été tout autant décevant que sa préparation.

Del Rio qui gagne le Rumble... osef et on a bien vu que la WWE n’est pas allée au bout de son idée. Le moment marquant aura été le lendemain avec le départ d’Edge.

The Rock qui vient parasiter la rivalité pour le WWE champ. Pour préparer son futur match face à Cena, la WWE a préféré démolir son champion en titre The Miz. Toute l’attention était portée sur Cena et Rock, et ce main event était affreux en plus. Représentatif de la préparation.

La rivalité Michael Cole a la con et totalement osef. Dès le départ je m’en battais les couilles.

Le Triple H vs Undertaker I portait ce show. Le reste c’était pas fameux.

Le Wrestlemania suivant était bien mieux, un des derniers que j’ai vraiment apprécié avec le 30.
Vieux 03/03/2021, 11h45       #13
peggybundy
P'tit nouveau

Membre: mars 2017
La Road du WM30 avec toute la hype autour de Bryan et la haine sur Batista, c'était génial. Plus le WM en lui-même : Bryan a quand même battu trois des plus grandes légendes de cette décade pour gagner le titre c'était beau.

La Road du WM17 entre Rock et Austin, puis 18 entre Hogan et Rock.
peggybundy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2021, 13h52       #14
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Citation:
Je ne peux qu’être d’accord avec toi.

Très difficile de passer après l’excellent match HBK vs Undertaker I.

Et puis le rythme de merde mis dans ce match. Même pas une minute et on avait déjà eu un RKO et un Pedigree il me semble ... le rythme était pété après ça.

Et c’était long. Dieu que c’était long. Fallait jouer sur l’émotion avec la défaite d’HBK en final.
J'avais bien aimé cette idée moi, la haine est tellement forte que les mecs dégainent leurs finishers d'entrée de jeu. Par contre c'est vrai qu'ils n'ont pas su gérer la suite du match.

Citation:
Envoyé par Alex The Game Voir le message
Sur WM 30, t'es dur quand même.
Même si c'était difficilement lisible, les segments de Raw entourant Bryan étaient quand même pas si mal (même si on a vu des truc sans queue ni tête), Lesnar-Taker n'avait pas vraiment besoin de plus que ce qu'on a eu, Wyatt-Cena était honnête en terme de construction (je pense que c'était le match quasiment le plus attendu), le match du Shield découlait au moins de quelque chose de cohérent malgré le peu d'intérêt, on a eu pour la seule fois de l'histoire un semblant d'intérêt sur un battle royal...
Je parlais de fiasco surtout à cause du départ de CM Punk, la victoire de Batista au Rumble et les réactions négatives du public. Certes, par la suite ils ont plus ou moins bien réajusté le tir mais c'est pas le WM 30 qu'on aurait dû avoir.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15728 seconds with 10 queries