FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2021, 19h13       #406
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Meilleure promo de la carriere de Cesaro (à Talking Smack). Encore un gros travail de Bryan pour mettre la lumière sur Cesaro. Hélas, malgré la sincérité et l’intensité de sa promo, ses problèmes de langue, ses fautes et ses accrochages expliquent pourquoi il ne sera jamais champion du monde. C’est triste mais vrai.
J'ai surligné le passage en gras, mais j'ai mis en rouge ce qui me dérange.

Il faut arrêter un peu...

Je comprends pas les fans qui "cherchent" constamment des excuses pour justifier que tel personne n'aura pas le titre mondial.

On a déjà eu des champions petits, grands, gros, parlant anglais, ou non, etc...

Il y a des lutteurs qui ont tout le total package ou presque et étaient main-event material, mais n'ont jamais eu le titre, alors que d'autres n'avaient rien ou pas grand chose et qui furent champion.

Dans le catch, tout est une question de timing, politique OU d'envie.

Cesaro peut avoir le total package, parler couramment, sans accent, sans fautes, etc... si Vince McMahon n'en a pas envie, il ne le pushera pas et faudra pas chercher d'excuses. Là aussi, il ne faut pas en chercher, si Vince McMahon veut lui donner un règne mondial de 1-2 mois dans une période creuse (septembre ou octobre), il peut le faire, mais ne veut pas tout simplement.
Vieux 13/02/2021, 21h07       #407
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Va savoir pourquoi, avec le perso de Reigns qui a un melon énorme, il refuserait de participer à l'EC, et forcerait les autorités à en faire un match pour devenir challenger uniquement.

Ce serait dans son caractère en tout cas !
Et bah voila !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2021, 21h45       #408
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C’est ce que tu penses mais c’est mon implacable avis. Cesaro est inaudible hélas, et un champion inaudible est un champion faible. (Re)mettez lui Heyman sinon, mais tout seul c’est pas la peine. Nakamura c’est pareil. Il ne s’agit pas d’une question de physique. D’ailleurs c’est à Talking Smack qu’on aura eu la meilleure (et la + longue) promo de Cesaro, et non à SD. C’est pas pour rien...
Vieux 13/02/2021, 21h59       #409
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Zeb Colter était un meilleur manager pour Cesaro, par rapport à Heyman.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2021, 22h15       #410
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
C'est vrai que Asuka est vachement plus audible en tant que championne. La meuf même quand elle parle anglais on doit se concentrer pour comprendre ce qu'elle dit.

Perso je vois bien un changement de titre a EC. Première fois depuis longtemps que les 2 titres majeurs sont défendus dans ce ppv dans ce match, même si Reigns c'est différent.

Et justement le fait que Reigns veuille affronter le gagnant direct après en se disant qu'il sera diminué je le vois bien se faire niquer quand même en perdant. Et en regagnant bien sur le titre dès Fastlane. Et pour ça justement, juste pour un champion de transition je miserais bien sur Cesaro, voire Bryan, mais plus Cesaro quand même. Vu sa mise en avant recente.

Ça permettrait d'enfin lui donner un règne histoire de satisfaire tout les gens qui pleurent pour ça depuis des années, tout en ne le laissant pas longtemps champion. C'est le moment ou jamais de le tester.
Vieux 13/02/2021, 22h24       #411
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Asuka avait un autre atout compensatoire que Cesaro n’a pas : la drôlerie. Vince rigolait en coulisses quand Asuka faisait ses gloussements au début du confinement (idem pour Otis, d’où leurs mallettes en guise de récompense). Je mettrais peu d’argent sur des changements de ceinture pour Reigns et Drew dimanche prochain. C’est marrant qu’on ne pense jamais au Miz pour le titre universel alors qu’il pourrait techniquement casher. Même s’ils ne le feront jamais.
Vieux 13/02/2021, 22h27       #412
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Le seul truc relou avec ma théorie c'est qu'il n'y a que 3 semaines (me semble) entre Fastlane et WM. Donc pour builder un match ça fait court pour le plus gros show de l'année.
Vieux 13/02/2021, 22h29       #413
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

4 semaines. Oui c’est pour ca qu’à l’EC faudra rien attendre d’étonnant je pense. Edge attend Reigns derrière en +.
Vieux 14/02/2021, 00h45       #414
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
C’est ce que tu penses mais c’est mon implacable avis. Cesaro est inaudible hélas, et un champion inaudible est un champion faible. (Re)mettez lui Heyman sinon, mais tout seul c’est pas la peine. Nakamura c’est pareil. Il ne s’agit pas d’une question de physique. D’ailleurs c’est à Talking Smack qu’on aura eu la meilleure (et la + longue) promo de Cesaro, et non à SD. C’est pas pour rien...
Le Great Khali (à une époque où le marché indien n'était pas spécialement visé) a obtenu le titre quand bien même il ne savait pas parler/marcher/bouger et des exemples du genre, il y en a eu d'autres.

Ce que je veux dire, c'est que si Vince McMahon aimait Cesaro autant qu'il a aimé un HBK par le passé (presque amoureux), le suisse aurait pu avoir tous les problèmes du monde qu'il toucherait quand même au titre mondial.

Le coup de l'accent, c'est une fausse excuse.
Vieux 14/02/2021, 01h42       #415
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je pense que Cesaro serait déjà un multiple champion du monde s’il avait le physique monstrueux de Great Khali ou le quart du charisme et du talent au micro de Shawn Michaels.

Je suis d’accord avec @Frofro, Cesaro ne sera jamais une top-star avec son accent, son manque de charisme et de talent au micro. Je suis toujours étonné que certaines personnes réclament encore un push pour Cesaro alors que c’est seulement un mid-carder avec ses capacités réduites à ce niveau-là.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2021, 01h51       #416
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je ne dis pas que c'est que l'accent, mais que ça a joué la réponse est oui. Asuka avait la drôlerie come je disais, Khali avait au moins le gigantisme. Mais Cesaro, il a quoi qui se détache quand tu le vois ou quand tu l'écoutes? C'est triste à dire maiis pas grand-chose. Il manque de charisme, il est chiant (même à UUDD il est chiant pour ne pas dire bonnet de nuit) et n'a rien de spécial à présenter que Vince apprécierait. Ce que fait Bryan avec lui est très bien et on sent qu'il fait tout pour le mettre en avant (comme quand il se casse du plateau pour laisser Cesaro faire sa promo), mais hélas.... un titre de champion du monde, je serais vraiment très surpris que ça arrive. Faudrait un élan organique à la Kofi, mais sans le public pendant encore un moment, on ne pourra pas y songer. Et encore, le "Cesaro section" on l'a déjà eu et ça n'a rien donné pour autant.

@Samoan : on a posté au même moment, et bien on dit la même chose
Vieux 14/02/2021, 12h36       #417
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Encore une fois, pourquoi voir l'utilité pour autrui d'aller jusque tout en haut ?

SD était sympa par moments mais... là comme ça, je ne vois plus l'intérêt d'un Chamber Match. Le vainqueur aura son title-match direct après et en +, on sait déja le vainqueur. La feud avec Owens continue.

J'ai eu peur que Rollins revienne en Face, mais heureusement c'était une feinte. J'aime bien comment tout le monde se barre tellement Rollins était exaspérant. Aurait-on eu un début de feud avec Cesaro ? C'est confus dans l'immédiat car Seth n'a pas d'autre programme.

Bayley et les SP : on se dit qu'on occupe les ex-champions de longue durée comme on peut. Dans les 2 cas, cela consiste à leur donner des matchs rapides mais de qualité.

Quand j'y pense, on aurait du booker un Chamber en Tag à la place vu toutes les équipes illustrées ici : Bryan/Cesaro, Dirty Dags, SZ/Corbin, Alpha Academy, les SP et les Mysterio.

Appolo a finalisé son Heel-Turn, c'est étrange que quand lui continue à réclamer des Title-shot, ça fait de lui un rageux mais KO fait de même (avec le titre universel) sans que ça influe sur sa personnalité. Nakamura aurait-il déja re-tourné Heel ? En tout cas, ses connections avec Cesaro sont déja perdues.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2021, 23h04       #418
Duga33
Banni

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Dans le catch, tout est une question de timing, politique OU d'envie.

.
Avoir ma position vu que je suis peu aimé ici ne t'aidera pas mais je suis daccord avec toi.

J'ai juste garder cette phrase car c'est vrai et les gens qui te répondent ne comprenne pas.

Juste ca parle de Asuka qui fait rire Vince et du coup en fait bah oui c'est ce que tu dis. .. politique

Pour Khali c'est comme Mahal ... business Inde politique

C'est la seule vérité
Tout comme les HBK ou autre qui ont freiné des catcheurs ou refusé des matchs ... politique

Après c'est le seul désir de Vince ou pas. C'est lui qui choisit.
Cesaro Section ou Rusev Day il aurait pu en profiter mais il a gardé son opinion.

La où pour le Yes Mouvment il a changé d'avis contraint et forcé.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2021, 23h24       #419
Duga33
Banni

Membre: janvier 2021
Frofro
Je trouve que ce show vaut les notes que tu mets en ce moment 1.75 ou 2.

Franchement faible et que des matchs moyens c'était banal et ennuyant.

Les matchs aucune surprise.
Tu t'attends trop à Corbin et Zayn la faute à la présence de Dominik dans ce match.
Et le main event tu l'as dit toi même.

Un effort de build up je trouve pas dans le sens où c'était archi classique.
En plus d'être un segment qui aurait du logiquement se passer la semaine d'après.

Mais bon je pense que comme à Raw ils vont faire le match pour avoir le dernier entrée.

LE GROS EFFORT pour moi c'est l'innovation de déterminer les participants dans des matchs de qualif en tag.

Comme je l'ai dit récemment sur un show de Raw je crois ou c'était déjà smack, la WWE porte ses couilles mais pas complètement la aussi.

Si tu avais mis déjà des participants de valeur égale tu aurais créer plus d'intérêt aux matchs.
Tu aurais même pu par exemple faire perdre Bryan et Cesaro car l'un à porter un topé sur l'autre. Et faire gagner l'autre équipe ce qui aurait surpris beaucoup.

Bon déjà fallait une autre équipe en face.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2021, 05h05       #420
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Comme dab Edge a activé le mode Sting, à savoir qu'il n'a rien à dire d'intéressant ou de nouveau à nous apprendre. Le temps que Reigns arrive t'as le temps d'aller pisser. What? Zayn? Ahah, merci Uso. Le Reigns vs Edge est quand même le match le + construit pour WM. Drew vs Edge et Edge vs Balor n'existent juste pas, d'ailleurs Edge n'est venu qu'à SD cette semaine. Ca me semble plié pour WM.

Crews vs Nakamura : Crews vient de la royauté nigériane, really? Arf merde le match était vraiment trop court. Ca promettait beaucoup pourtant. Au moins la fin est clean. Bon, Crews est bel et bien heel en tout cas. Au moins il gagne en personnalité. Bon, les escaliers j'y crois moins qu'avec O'Reilly quand même . Par contre faut oublier le titre IC pour dimanche du coup.

Oula la tenue de Rollins, elle pique les yeux. Oui Rollins y connait quelque chose en trahison d'amis, c'est sûr. Toujours pas compris pourquoi Cesaro est resté last week, ça me hantera longtemps. La WWE n'avait pas besoin d'un procès supplémentaire au cul. Et voilà, il s'attaque à Cesaro, on a bien compris la suite. #EmbraceTheVision. J'ai cru à l'attaque de Cesaro pendant que Rollins se retournait, dommage!

Ahah KO avec le t-shirt Bivens Enterprise.

Riott Squad vs Tamina/Natalya : oula le gadin de Morgan, c'était pas beau. L'entrée de Kay faisait très AJ Lee. Tamina gagne un match, wow! Bon, ça va toujours avec mon scénario pour WM, du moins potentiellement.

Segment féminin : quel bordel! Euh Carmella covidifie aussi ou quoi? Reginald lui prend son spot là. Pas de vanne sur le trou? Ca m'étonne. 3v3 : Reginald toujours dans l'esquive et jamais sur l'offense, on n'est pas près de voir un vrai intergender match dans le main roster. Oula, le kickout était presque de mise pour Jax quand même. Reginald aura un title shot du coup? . Faceturn confirmé visiblement pour lui, mais quid de Carmella et lui du coup?

Edge fait vraiment touriste là

Mysterios vs Gable/Otis : c'est intéressant de revoir les Mysterios en équipe à nouveau, surtout quand les champions sont à côté, car j'y croyais à cette équipe. Gable vs Dominik en +, c'était très prometteur leur duel lors de la bataille royale des Survivor Series. Heiinn????? C'est quoi cette fin??? Mais whyy??? D'où??? A quelle heure?? QUOI?? J'ai rien compris!!! Heelturn de Gable/Otis ou quoi? WTF was that?

Edge avec Bryan maintenant . La réunion des miraculés du cou!

Euh ouais donc la cloche semble avoir sonné parce que Mysterio avait les cotes blessées, vala vala...

Ahah Jericho qui est mentionné sans pouvoir etre cité nommément par Bryan

Carm est là! "Je suis désolé". Le français est fort ce soir. Le faceturn avance bien pour Reginald en tout cas. Jax/Baszler vs Banks/Belair à l'EC, on le sentait venir. Même si techniquement Reginald mériterait sa chance aussi . Ni Banks ni Belair n'ont pinné les championnes, ça n'a aucun sens sur le principe. Entre Lana/Naomi et Kai/Raquel ça va faire du monde là.

3v3 main event : laborieux le Cesaro swing sur Corbin. Son pire ever? Genre on le revoit le faire après la pub, comme s'il ne s'était jamais arrêté quoi . Zayn se prend encore un pin. Plutôt du bon catch dans ce match. Il restait du temps pour faire un post-match bien hypant. Corbin attend gentiment le ralenti avant d'attaquer Bryan . Spear pas top de Edge, meilleur pour Reigns. On continue de builder le Reigns vs Edge.

Bilan : un honnête épisode d'avant PPV dirons-nous, avec du catch convenable. Edge en touriste qui n'a toujours rien à dire de nouveau (comme on s'en doutait), même si le Reigns vs Edge devient de + en + probable. Cesaro/Rollins avance tout doucement (mais sûrement), le ciment entre Kay et la Riott Squad va se faire comme je le disais je pense. Le segment féminin bordélique aura été le moment faible du show. Banks/Belair challengeuses grâce à Reginald, drôle de booking. Reigns lance et conclut l'épisode, as usual. Un 2,75* pour ce show correct sans être exceptionnel.

Dernière modification par Frofro ; 20/02/2021 à 06h27.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09530 seconds with 10 queries