FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/02/2021, 00h56       #391
Duga33
Banni

Membre: janvier 2021
La question qui se pose c'est est ce que Edge va quand même catcher un peu à un moment où il va faire des acte de présence à chaque show ou lors du show qu'il aura choisit le champion.

Nak vs Cesaro ? Face vs face à mania ?
Bon après Frofro tu arrêtes pas de dire ce match pour Mania sauf que tu as quand même 2 ppv avant.

Otis et Gable vs Roode et Ziggler ... ce serait pas mal de donner plus de temps à ce type de match tag qui peut clairement donner un bon match.

Pas compris l'idée de Heyman de mettre la pression sur Pearce pour donner un challenger et une décision à Raw pour Drew.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 22h48       #392
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
le concept des chevaliers semble bel et bien oublié.
Avec le renvoi de Cuttler, théorie désormais confirmée.

Pareil, en dehors du championnat IC et de la gueulante de Reigns, très peu d'intérêt.

Cesaro est en fin de contrat mais on vient de le faire gagner clean, par soumission contre Bryan. Sacrée coupure sur son crâne aussi. Il vient de tourner Face via le post-match, du coup, qui de la suite.

J'ai comme l'impression que Reginald vient désormais uniquement pour se faire battre. Limite il tendait la perche là.

Edge qui n'a pas encore choisi Reigns : forcément il finira par le faire, les prochaines semaines serviront à builder la confirmation.

Je comprend pas pourquoi le titre NXT est exclu en 2021 alors que Charlotte avait pourtant choisi Rhea l'an dernier ! Mais Edge par contre, s'offre l'option NXT ?

Stunner outta nowhere pour conclure le Show, ou comment poursuivre inutilement une feud.

Rollins de retour Next-week, mais contre qui ? Au moins, il a toujours sa fantastique gimmick religieuse.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 23h23       #393
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Cesaro est en fin de contrat mais on vient de le faire gagner clean, par soumission contre Bryan. Sacrée coupure sur son crâne aussi. Il vient de tourner Face via le post-match, du coup, qui de la suite.

Je comprend pas pourquoi le titre NXT est exclu en 2021 alors que Charlotte avait pourtant choisi Rhea l'an dernier ! Mais Edge par contre, s'offre l'option NXT ?

Rollins de retour Next-week, mais contre qui ? Au moins, il a toujours sa fantastique gimmick religieuse.
Pour Cesaro, c'est vrai que c'est compliqué de se projeter avec ce face turn.. Peut être une mini feud avec Zayn pour rappeler leur alliance passé et conclure "officiellement" ce chapitre.. Mais bof. Peut être une team avec Bryan ? Mais ça ne serait donc pas le fameux push solo que tout le monde attend et espère.. Le truc c'est que Nakamura attend aussi son push, il en faudrait un du côté de la branche rouge finalement car il n'y a pas la place pour 2 nouveaux faces à SD (sachant que tu as déjà Owens, Bryan, Big E qui jouent les baby faces)..

Rollins pour Cesaro ? Niveau in-ring c'est du bonbon mais pas sûr que Cesaro puisse tenir la dragée haute au mic. Pareil si c'est Nakamura..

Pour l'option Shirai/Belair, ça n'a même pas été évoqué oui. En même temps, ça fait rêver qui Belair vs Shirai ? C'est deux no name aux yeux du "grand public", alors qu'avec Charlotte ou Edge, ça parle à tous et les oppositions avec Balor et Rpley sont de vrais dreams matchs. A suivre, on est pas à l'abri de voir Belair à NXT mercredi, vu qu'elle n'a pas acté sa décision.
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 12h56       #394
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Rollins en messie next week, qui va pouvoir justement rivaliser avec l'un des 2.

Ou alors, c'est pas vraiment un face-turn pour Cesaro, juste une marque de respect, et qui irait quand même, en Heel, feuder avec Nakamura.

Après pour le coup du dream-match, possible mais ça reste illogique de boycott subitement NXT pour WM. Rhea était pas moins "no-name" que Shirai l'an dernier.

Sinon, j'ai oublié de gueuler sur la partie Tag. Là c'est rendu clair : on n'a que 3 équipes. Pendant que 2 s'affrontent, on a la 3ème qui fait les commentaires mais super fort quoi et on les voit en parallèle avec le match lui-même qui devient impossible à suivre. Jamais on a ce match en plein écran, mais les SP à un moment, oui quand même. En bref, chaque fois que le Main-roster met en scène une idée (comme ici), c'est jamais plaisant.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 13h57       #395
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je vois Rollins vs Bryan à Mania, enfin surtout à cause de l’élimination (sournoise) de Bryan par Rollins (+ curb stomp). Mais comme je le relevais, je n’ai pas compris l’attitude détachée de Bryan vendredi, comme s’il s’en foutait d’avoir perdu sa possible dernière chance de gagner le Rumble. Mais si on nous vend une losing streak, l’Alpha Academy jouera peut-être alors son rôle.

Ce qui était intéressant c’est de voir Nakamura regarder le Bryan vs Cesaro. Peut-être que l’équipe « Cesamura » va revenir (en face) faute de densité dans le roster TT, ou que l’on prépare comme je disais un Cesaro vs Nakamura à WM. D’autant qu’en général quand la WWE protège des affiches, c’est souvent pour qu’on ait le match à WM. Ca peut aussi etre une façon de mettre en avant des challengers crédibles à Reigns dans l’optique éventuelle d’un Chamber match pour le titre Universel.

À l’heure actuelle j’irais pour WM37 vers :
- Bryan (w/Gable et Otis) vs Rollins
- Cesaro vs Nakamura
- Reigns vs Edge
Vieux 08/02/2021, 14h46       #396
Duga33
Banni

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je vois Rollins vs Bryan à Mania, enfin surtout à cause de l’élimination (sournoise) de Bryan par Rollins (+ curb stomp). Mais comme je le relevais, je n’ai pas compris l’attitude détachée de Bryan vendredi, comme s’il s’en foutait d’avoir perdu sa possible dernière chance de gagner le Rumble. Mais si on nous vend une losing streak, l’Alpha Academy jouera peut-être alors son rôle.

Ce qui était intéressant c’est de voir Nakamura regarder le Bryan vs Cesaro. Peut-être que l’équipe « Cesamura » va revenir (en face) faute de densité dans le roster TT, ou que l’on prépare comme je disais un Cesaro vs Nakamura à WM. D’autant qu’en général quand la WWE protège des affiches, c’est souvent pour qu’on ait le match à WM. Ca peut aussi etre une façon de mettre en avant des challengers crédibles à Reigns dans l’optique éventuelle d’un Chamber match pour le titre Universel.

À l’heure actuelle j’irais pour WM37 vers :
- Bryan (w/Gable et Otis) vs Rollins
- Cesaro vs Nakamura
- Reigns vs Edge
Le seul de tes plans crédible est Edge vs Reigns et encore si il choisit pas Drew.

Ensuite les autres oui pourquoi pas mais encore une fois tu parles de Mania un show qui est le 3eme ppv a venir.

Tu en as 2 avant et ça peut changer la donne.

Changer la donne dans le sens que tes affiches ne soient pas si unique.

Car je vois bien comme au Rumble une interaction direct ou indirect entre Rollins et Bryan.
Et leur match sera à Fastlane !!

Alors oui ca empêche pas l'affiche a Mania mais c'est plus pareil, on est plus dans l'affiche dream match unique mais dans un rematch qui peut du coup potentiellement nous gâcher le résultat et c'est navrant.

Car si l'un perd l'autre gagnera le rematch
Et Backlash sera comme d'hab des rematch de Mania ou des bel.

Fantasy booking

Après si on suit ta logique de loose streak. Les perdants il les recrute normalement Rollins alors va t'il recruter Bryan ?

J'espère pas car ca me ferait vaguement penser à Bryan rejoignant la Wyatt Family.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 16h19       #397
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui y a encore 2 PPV avant, mais faudra bien-sûr éviter les confrontations directes et continuer de construire pour WM. Exemple si Cesaro élimine Nakamura du Chamber match (ou inversement), ou Rollins élimine Bryan, etc...

Je ne trouve pas ton idée de Bryan en disciple de Rollins si idiote que ça, d'autant que ça coïnciderait avec sa losing streak actuelle. Seul inconvénient à cela : je trouve que c'est un poil trop tard pour commencer à écrire ça, car en général dans ce genre de scénario, t'as d'abord le face qui va accepter de s'allier au heel (après un temps d'hésitation), ensuite le face qui va se rebeller (voire le heel qui va tendre un piège) et la feud qui part enfin. 2 mois me semblent un peu short pour raconter tout ça, et en effet ça ressemblerait à la WF. Rollins revient de toute façon vendredi, on devrait vite savoir quel sera son programme pour WM.
Vieux 08/02/2021, 16h54       #398
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Oui y a encore 2 PPV avant, mais faudra bien-sûr éviter les confrontations directes et continuer de construire pour WM. Exemple si Cesaro élimine Nakamura du Chamber match (ou inversement), ou Rollins élimine Bryan, etc...

Je ne trouve pas ton idée de Bryan en disciple de Rollins si idiote que ça, d'autant que ça coïnciderait avec sa losing streak actuelle. Seul inconvénient à cela : je trouve que c'est un poil trop tard pour commencer à écrire ça, car en général dans ce genre de scénario, t'as d'abord le face qui va accepter de s'allier au heel (après un temps d'hésitation), ensuite le face qui va se rebeller (voire le heel qui va tendre un piège) et la feud qui part enfin. 2 mois me semblent un peu short pour raconter tout ça, et en effet ça ressemblerait à la WF. Rollins revient de toute façon vendredi, on devrait vite savoir quel sera son programme pour WM.

Surtout que Bryan "disciple" de - consentant ou pas, fait déjà très repompe de Bryan/Wyatt. Et que cette repompe a déjà été re utilisé pour Bray avec Orton.

Et sachant que la carte des disciples de Rollins a déjà été utilisé, création de clans, dissolution du clan, repartir là dessus serait très très redondant.

Franchement, le mieux que la WWE aurait pu faire avec ce personnage, c'est de voir Rollins embarqué des lutteurs dans son délire, allez très loin jusqu'à avoir 12 disciples (jobber ou non on s'en fou, mais 12 personnes qui suivent Rollins) - Rollins se sacrifie au Rumble, et pendant ce temps, les disciples auraient très bien pu entretenir se personnage etc.

C'est très brouillon, mais c'est un début d'idée, et la WWE aurait vraiment pu jouer sur quelque chose d'un peu plus profond que "Murphy veut baiser la fille Mysterio, donc le clan des hispanique débarquent en masse pour taper sur la gueule à Rollins. Bon, il a crever des yeux aussi... mais bon...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2021, 13h20       #399
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oh putain encore le même trio pour débuter, j'en peux plus là. Ahah Belair, Heyman m'a fait rire. Uso dans l'EC match, holy shit! Ahah le botch de micro. Owens sans surprise pour le 2e nom. Autant KO a le droit car il s'est fait niquer à chaque fois, autant Uso ça n'a aucun sens qu'il soit qualifié directement. Il était un peu long ce segment. Enfin pourquoi faire des matchs de qualif ici alors qu'à Raw t'en as eu aucun? WWE logic. HOLY SHIT j'avais pas compris ça! Cole nous dit que l'EC match déterminera le challenger et il affrontera ensuite Reigns le même soir! C'est n'importe quoi sans déconner! NUL A CHIER!

Entrée Riott Squad pour les Mysterios. Mais c'est bizarremenr fait, on vient de voir Pearce juste avanr dire "c'est intéressant, je vais y réfléchir", sauf que le match s'enchaîne juste ensuite! Donc il n'a pas le temps d'y réfléchir, l'idée de Deville est déjà en place! 2v2 : dive dangereux de Dominik. Match court, dynamique mais banal. Pourquoi Rey n'aide pas son fils à la fin? Zayn a vraiment fini le match tranquillou, c'était zarbi. Corbin/Zayn qualifiés, osef quoi. Une team de faces devrait les rejoindre logiquement. Cesaro/Bryan! Bah voilà, 0 surprise face aux Dirty Dawgs, on tient nos derniers qualifiés. Dommage qu'on nous spoile déjà les vainqueurs.

Reginald toujours amoureux ou bien la coupe est-elle empoisonnée? Quel suspense! (edit : pas de poison, la storyline amoureuse continue donc).

Olala le micro de Big E, on n'entendait plus rien avec Crews. La réf au "Gorilla Glue" faut vraiment la connaitre, j'ai vérifié et c'est à hurler de rire. Bizarre, Big E faisait assez heel dans son attitude en refusant d'affronter une nouvelle fois Crews. Nakamura en mode midcard donc, vu qu'il est absent du chamber match. Dommage quand même. DQ prévisible qui pourrait annoncer un 3way à l'EC. Mais quand je repense à la promo de Nakamura qui voulait être champion du monde, bah il pourra courir.

Murphy is baaaaack! Mais pas Black, définitivement plus dans le roster. Mais pourquoi tout le roster pour le retour de Rollins, nawak. Et pourquoi son ancien thème alors qu'il est toujours en Messaiah (leurre visiblement) ? Palmarès de Rollins : "Engaged to Becky Lynch". Super. Les Mysterios n'avaient rien à faire là à la base. "Embrace the vision" sera donc la nouvelle catchphrase de Rollins. Cesaro seul rescapé, ce sera la clé d'entrée vers le Bryan vs Rollins à WM, pour moi ça colle toujours. Je serais même pas surpris que Rollins le remplace à l'EC. Bah voilà Bryan justement. Bon c'est acté à WM pour moi. Par contre ça n'explique pas pourquoi Cesaro est resté à la fin...

Bayley vs Morgan : le plongeon de Morgan contre la barricade m'a fait hurler d'horreur! La fin est pourrave mais elle me convient toujours par rapport à mon fantasy booking de WM avec Billie Kay.

Bah évidemment que Cesaro est apte à lutter, Rollins ne lui a rien fait de ouf non plus. Faceturn officiel en tout cas.

SP vs Gablotis : Ford enfin rétabli (in kayfabe). Match banal et victoire logique des SP pour leur retour et pour légitimer leur title shot à venir.

Banks arrive déjà? Problème de temps ou quoi? The "EST" Banks, répète après moi. Shayna, personne n'en parle de vos titres parce que tout le monde s'en branle! Le "butt" n'a pas été montré mais le "hole" oui! Ils rebondissent sur le buzz, ça peut se comprendre, mais que viennent foutre Belair/Banks dans un segment avec les championnes TT? Y a si peu de densité que ça? Je ne cautionne pas du tout ce segment totalement dispensable ici.

DD vs Cesaryan : match à nouveau banal mais correct, mais vainqueurs sans surprise. Cesaro bien mis en avant à la fin, c'est bien. Par contre ce que j'aime pas c'est que ça se fasse au détriment des champions TT. Ils auraient dû choisir une autre team, car ici on ne protège même pas les champions, c'est une grosse erreur à mon sens, et puis ça aurait élevé un peu le suspense au moins. 4 stunners et aucun vendu correctement. Corbin fut le moins pire ici. Zayn seul épargné par KO ironiquement. Post-match classique et efficace mais qui aurait eu + de sens vendredi prochain.

Bilan : un show plutôt solide dans l'ensemble avec un bel effort de buildup pour le PPV. Toutes les divisions ont été bien représentées, bon travail aussi de ce côté là. Y a eu des moments creux aussi, notamment les femmes hélas. Reigns vs Edge et Bryan vs Rollins à WM avancent doucement mais sûrement. Un 3* pour ce show qui se laissait regarder.

Dernière modification par Frofro ; 13/02/2021 à 14h25.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2021, 14h09       #400
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Ils peuvent pas varier un peu leurs shows ?

Reigns en opening, Reigns, Reigns, Reigns ... stop !
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2021, 14h21       #401
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et encore c'était moins que d'habitude
Vieux 13/02/2021, 14h54       #402
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Vraiment cool à regarder Smackdown ces derniers temps. Reigns en tant que heel et champion c'est top, Owens en face badass, Cesaro qui prend de plus en importance. Bryan qui met les autres en avant. La rivalité Big E vs Crews qui ajoute du sang frais également.

Pour revenir sur le show, je ne suis pas étonné que Reigns esquive l'EC Match, j'aurai tout de même apprécié que le vainqueur EC affronte le champion à Mania, mais pas le même soir ! Cela montre que la place du challenger à WM est malheureusement réservé à Edge...

Oui je dis malheureusement, car j'aurais clairement préféré une confrontation Drew vs Edge pour Mania avec ce dernier qui effectuer un heel turn. Autant à Raw, je vois pas grand-monde de crédible pour affronter Drew à Mania alors qu'à SD il y a suffisamment de lutteurs crédibles et booké fort pour affronter Roman Reigns dans le plus grand des shows.

Pour la Women's Divsion, je pense qu'on se dirige vers un Belair vs Banks à Mania. En attendant que la rivalité prenne une autre tournure, on va surement les mettre en équipe pour affronter les championnes par équipes. Par contre faudrait vraiment que Sasha Banks redevienne une vraie heel, je suis vraiment pas fan de rôle de "face" depuis sa rivalité contre Bayley.

Concernant Cesaro, j'espère que la WWE va pas simplement nous faire le coup de récompenser le lutteur qui va prolonger chez eux. J'espère que ce petit push va continuer sur la durée... Pour l'instant, on a l'air de se diriger vers une histoire entre Cesaro/Rollins/Bryan pour la suite.

Retour de Seth : Bien apprécié le segment, mais remettez moi vite le thème du Messiah !

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2021, 14h56       #403
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Ils peuvent pas varier un peu leurs shows ?

Reigns en opening, Reigns, Reigns, Reigns ... stop !
Bon cela dit, mieux vaut 3x Reigns que 1c Reigns, 1x Banks/Belair et 1x Bayley.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2021, 15h19       #404
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
En même temps c est le champion...
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2021, 17h48       #405
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Meilleure promo de la carriere de Cesaro (à Talking Smack). Encore un gros travail de Bryan pour mettre la lumière sur Cesaro. Hélas, malgré la sincérité et l’intensité de sa promo, ses problèmes de langue, ses fautes et ses accrochages expliquent pourquoi il ne sera jamais champion du monde. C’est triste mais vrai.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,18406 seconds with 10 queries