FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

Nouveau site
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2020, 12h46       #106
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Si le forum est mort, pourquoi viens-tu encore sur le site pour déblatérer tes conneries ?

Tu te dis digne, que tu as les épaules. Moi je vois un gars qui se la ramène anonymement, disant que lui est meilleur qu'un autre parce qu'il n'insulte pas, mais qui crache sa valda à la moindre occasion qui se présente. En termes de dignité, tu es aussi, si pas pire que moi.

Vous passez votre temps à critiquer à tout va et moi je dois faire quoi ? Garder le sourire ? Dire que tout va bien alors que vous me pisser dessus depuis des mois ? Non, ce temps est révolu. Je me suis assez fait marcher sur les pieds pour avoir encore une once de respect pour tout ce petit groupe. Vous vous êtes amusé pendant trop longtemps pour croire que ça allait continuer à passer. J'ai finit par saturer.

Qui plus est, c'est que ça se plaint parce que je commence à bannir et à foutre en dompe. Ça vous pendait au nez depuis longtemps. Vous avez abusé de ma patience à un tel point que je ne me prend plus la tête. D'autant qu'avec Schock, ça aurait été fait depuis bien longtemps.

Parce qu'il ne faut pas me dire que la critique est constructive. C'est à chaque fois les mêmes trous de balles qui se ramènent pour taper dessus parce que c'est tellement drôle de défoncer quelqu'un. Vous en êtes à un niveau tellement bas de l'échelle des valeurs humaines que vous ne cherchez même plus à comprendre. Vous tapez, vous vous marrez et vous attendez la prochaine couille comme des putes en manque de bite pour recommencer.

Et après on me reproche un manque de communication ? C'est bien normal si je me rétracte. Que ferais-tu, toi, Thibz, si je venais à t'en coller une à chaque fois que tu l'ouvres ? Que je te traîne plus bas que terre par simple plaisir de te causer du tort ? Tu peux avoir des épaules pour ce que tu veux, mais dans cette situation, l'humain va finir par se rétracter et ne plus rien dire.

C'est exactement ce que je ressens sur ce site. Si j'ai envie de faire quelque chose sur le site, je me fais soit ridiculisé, soit critiqué, soit même menacé. Il ne faut pas s'étonner si après je réplique de la même manière.

J'ai repris le site après un dernier clash entre Razor et Schnock. Vous n'imaginez pas le bordel qu'il a pu causer pendant qu'il était administrateur ici. Ça a été jusqu'au point où Razor a fini par l'ignorer parce que Schnock a tellement inventé de conneries sur le projet que Razor en a coupé les ponts.

Je ne suis pas là en sauveur et je ne me considère pas comme tel. Mon seul souhait, c'était de ne pas voir un site à nouveau fermé parce qu'il en a été pourri de l'intérieur. J'ai déjà vécu cette situation. Et encore, il ne s'agissait même pas d'un interne, mais d'un externe que tu dois bien connaître, parce que c'était le Raté. Il ne s'en souviendra certainement plus, parce que chez lui, c'est habituel d'aller dégueuler chez les autres, mais moi, je me souviens très bien de ce qu'il est venu faire il y a dix ans sur Catch-Lutte avec KG-Zabel et je ne l'oublie pas. Et c'est aussi pour ça que je n'ai jamais su le blairer.

Je ne suis certainement pas le meilleur des hommes et encore moins un bon administrateur. Cependant, je pense que certains feraient mieux de se regarder avant de venir critiquer quoi que ce soit. Le pire c'est de voir des gens venir dégueuler leur merde sur un site qu'ils vont de toute façon quitter un jour ou l'autre. Mieux, qu'ils viennent critiquer sur l'avancée d'un site où ils seraient également dans la même situation que moi s'ils étaient à ma place. À tous ces gens, je leur dirais qu'ils sortent un peu de chez eux et qu'ils s’aèrent l'esprit. On a qu'une vie et je trouve triste de voir que certains l'utilisent en étant aussi négatif que vous le faites. Sauf si bien évidemment vous êtes un vieux con aigri de 50 balai qui se tient sur un site lambda comme un morpion sur la bite d'un lépreux. À ce niveau, même une consultation ne changera rien.

Et au contraire de certains qui ont caché leur incompétence à gérer un site, je l'assume pleinement et je n'ai aucun soucis là-dessus. Je n'ai jamais dit que j'étais SuperInformaticien, mais j'essaye de faire tout ce qui est possible pour amener le projet à terme. Il peut encore prendre six mois, un an, deux ans, je m'en contrefout. Tout ce que je demande c'est qu'on me laisse faire mes baux de mon côté et qu'on me laisse une bonne fois pour toute tranquille. Si ça ne vous plaît pas, la porte de sortie est grande ouverte et je vous aiderai volontiers à la franchir.

Mais bon, de toute façon, à quoi ça a servi de te faire un nouveau pavé avec tous mes ressentiments à part avoir perdu mon temps. Tu ne vas de toute façon pas chercher à comprendre, tu vas rester sur un forum que tu considères mort pour ta petite peine addictive et venir cracher à nouveau, comme tu le fais si bien.
Vieux 12/07/2020, 13h08       #107
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Razor = Daniel Levy (celui qui a les clés de la maison)

Schnock = Mauricio Pochettino (beaucoup de vues, FN'Lutte était top 3 des sites de catch à sa période)

Wolf = Jose Mourinho (le renouveau mais est beaucoup critiqué, on jugera dans les saisons à venir)

Maximo = Hugo Lloris (le capitaine du navire, toujours derrière le boss)

Ralgrad = Harry Kane (vice-capitaine du navire, toujours derrière le boss)

Dallas Pride = Jan Vertonghen (moins active, mais longévité impressionnante)

Retro Rick = Steven Bergwijn (nouvelle recrue, mais qui fait déjà du sale, br000)

Mister C = Harry Winks (plus en retrait, mais toujours fiable, un vrai)

Nianing = Moussa Dembélé (on l'aimait bien, mais il est parti récemment)

Raté Air Ryan = Arsène Wenger (il a fait couler un site concurrent, il reste une légende malgré tout)

KG-Zabel = Mikel Arteta (adjoint de Wenger au moment des faits)

TLC addict = le ramasseur de balle des Spurs
(parfois utile comme contre Watford, mais davantage spectateur qu'utile)

Thibz = Ryan Sessegnon
(dernière recrue, mais on attend de voir ce qu'il va apporter à l'équipe)
Vieux 12/07/2020, 13h12       #108
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
fausse alerte. le forum n'est pas shut down

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2020, 13h15       #109
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

TLC ne le prend pas mal, mais avec ton clin d'oeil, on a bien compris que tu le faisais exprès.

Vieux 12/07/2020, 13h23       #110
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
La comparaison à Tottenham

Ralgrad tu es

Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2020, 13h37       #111
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
La comparaison à Tottenham

Ralgrad tu es

C'est le jour du derby aujourd'hui, je cherchais un moyen de perde du temps
Vieux 12/07/2020, 13h55       #112
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Mister C = Harry Winks (plus en retrait, mais toujours fiable, un vrai)
Si ça se concretise, tu m'appelleras Habib Diallo (toujours à l'affût de la news!)
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2020, 14h17       #113
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
TLC ne le prend pas mal, mais avec ton clin d'oeil, on a bien compris que tu le faisais exprès.

L'expérience.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2020, 15h04       #114
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
fausse alerte. le forum n'est pas shut down

c'était quoi ça en vrai ? quelqu'un a oublié de payer l'hebergement du site ?
Vieux 12/07/2020, 15h14       #115
Suzuya
Ultimate Despair
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message

J'ai vu ça cette nuit, je me suis dis "vivement que ça reprenne" pour voir l'état du site. En fait rien n'a changé
Suzuya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2020, 18h56       #116
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message

Oui, j'ai merdé.

Mais c'est payé. On est tranquille pour un an.
Vieux 12/07/2020, 19h13       #117
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Dallas Pride = Jan Vertonghen (moins active, mais longévité impressionnante)
Je prends...

Ou Olivier Giroud, pas transcendant, souvent critiqué, voir détesté, apprécié par d'autres, toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit de dépanner ou de défendre les couleurs du site.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2020, 20h03       #118
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Je prends...

Ou Olivier Giroud, pas transcendant, souvent critiqué, voir détesté, apprécié par d'autres, toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit de dépanner ou de défendre les couleurs du site.
Ptin respecte toi t'es un peu trop technique pour être Giroud

Raul ça t'irait mieux
Vieux 12/07/2020, 20h22       #119
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Je prends...

Si on reste sur du Tottenham, ça donne Lucas Moura
Vieux 12/07/2020, 21h23       #120
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Oui, j'ai merdé.

Mais c'est payé. On est tranquille pour un an.
ouvrez une cagnotte litchi pour l'an prochain

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15092 seconds with 10 queries