FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois.


NSPW - Gala de Lutte 2011 - 4 Juin 2011 (Trois-Rivières)
Section lutte québécoise

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/05/2011, 16h09       #1
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
NSPW - Gala de Lutte 2011 - 4 Juin 2011 (Trois-Rivières)



North Shore Pro Wrestling
Présente

GALA DE LUTTE 2011

Samedi 4 Juin 2011, 20h00
Centre Landry
1954, St-François D'assise
Trois-Rivières

* * * * *

Carte Complète

MAIN EVENT #1
Combat en Simple
Franky The Mobster vs Matt Falco
(Franky The Mobster est en colère! Une semaine avant Golden Opportunity III il a subi une commotion cérébrale qui l'a empêché d'obtenir sa chance au Championnat de la NSPW. C'est El Generico qui l'a remplacé et a saisir l'opportunité et il est maintenant le nouveau champion de la North Shore Pro Wrestling. La seule chose que Franky a en tête? Reprendre son momentum et s'assurer qu'au début de la nouvelle saison, il sera toujours considérer comme l'aspirant #1. Matt Falco.....est en colère! Pendant 5 mois, lui et Giovanni se sont relancer la balle à savoir qui était le plus dominant et lors de Golden Opportunity III, c'est Giovanni qui a eu le dernier mot. La seule chose que Falco a en tête? S'assurer que ce n'était qu'un seul pas en arrière et s'assurer qu'au début de la nouvelle saison la direction lui donnera la chance d'effacer cette défaite crève-coeur. Beaucoup de choses sur la table pour ces 2 poids lourds qui se feront face le 4 juin prochain!)

MAIN EVENT #2
Farewell Match
Funky vs Nino Mancuso
(Deux lutteurs qui ont oeuvré pendant plusieurs années dans la région de la Mauricie et ailleurs au Québec s'étaient retiré du spotlight depuis quelques temps mais feront un court retour au ring pour laisser le rideau se refermer comme il se doit En effet, Nino Mancuzo et Funky remetterons les pieds dans le ring pour une dernière fois alors qu'ils viendrons dire au revoir aux fans dans un combat qui s'annonce riche en émotions.)

Combat Par Équipe
Mathieu St-Jacques & Michael Style vs Khris Konyzah & Giovanni
(Le 4 Juin prochain, Style aura l'occasion de développer son travail d'équipe à nouveau alors qu'il fera équipe avec Mathieu St-Jacques. Celui-ci viens tout juste de perdre le championnat de la NSPW aux mains de El Generico et une chose est sure, il voudra prouver à tous que cette défaite ne change rien au fait qu'il a complètement dominer la NSPW pendant plus d'un an. Un de leurs adversaire, Khris Konyzah, doit à nouveau remonter la pente s'il veut pouvoir remettre la main sur les titres par équipe et quelle belle opportunité que de se mesurer à deux anciens champion en simple de la NSPW, St-Jacques et Style. La tache parait ardue mais Konyzah n'a jamais reculer devant un défi. Son partenaire, Giovanni, voit la même occasion de se rapprocher d'un titre, celui de la NSPW et voilà il a décidé de remplacer Razen qui est blessé.)

Combat en Simple
Tom LeBlond vs HC Ryder
(La moitié des Champions Par Équipe oeuvrera en solo le 3 et 4 juin. Ce sera une occasion pour lui de développer ses capacités à un contre un, considérant sa situation par équipe qui pourrait être incertaine suite à la révélation que Tom LeBrun = Mr Brown. En effet, Brown ne faisait techniquement plus parti de l'alignement de la NSPW suite à son renvoi à Final Chapter. Le 4 Juin, LeBlond fera face à un lutteur qui gagne en popularité à la NSPW, HC Ryder. Ryder viens d'accumuler deux défaite de suite face à Marko Estrada et Simon Martel mais il a démontré de belles aptitudes et voici pourquoi la direction lui offre cette chance de monter son jeu d'un cran. Ryder devra par contre justement monter son jeu d'un cran s'il espère pouvoir venir à bout de LeBlond qui a démontré à maintes reprises qu'il est prêt à n'importe quoi pour aller chercher la victoire.)

Combat en Simple
Ivan Sullivan /w Miss Daisy vs Judas
(Gala de Lutte 2011 sera l'occasion pour un lutteur de faire un retour très attendu à la North Shore Pro Wrestling, nul autre que Ivan Sullivan! Sa dernière apparition fut lors de Golden Opportunity II et il a recu une des meilleures réaction de la foule, malgré sa défaite. Petit à petit, depuis son départ, Ivan a commencer à changer et à sombrer dans un état de mépris, de haine et de frustration.C'est un Ivan Sullivan bien différent de ce que les fans de la NSPW connaissait qui se présentera à Trois-Rivières. En vue du 4 Juin, voulant mettre toute les chances de son côter, Sullivan a requis les services de Miss Daisy. Judas, de son côté, démontre depuis un feu intérieur, une passion, une détermination que l'on ne lui connaissait plus. Il est égalementun choix incontournable pour présenter le produit actuel de la NSPW)

Combat en Simple
Pat Games vs Carl Choquette
(Suite au démentèlement de Thunder Inc, Pat Games se retrouve donc sans poste régulier à la NSPW puisque tout les contrats étaient la propriété de Zach Thunder. Le 4 Juin prochain sera une occasion pour Games de prouver sa valeur et qu'il peut jouer au rôle au sein de l'alignement. Pour l'occasion il affrontera un vétéran en Carl Choquette. Ils se sont fait face lors du combat 3 vs 3 de Golden Opportunity III mais ce sera la première fois qu'ils s'affronterons dans un combat en simple.)

Combat Triple Menace
Alex Ledger vs Fred "La Merveille" vs Pauly Platinum
(Pour des raisons personnelles, Jay Lettelier ne pourra faire ses débuts à la NSPW ce samedi. Son adversaire, Pauly Platinum fera maintenant parti d'un combat triple menace l'opposant à Fred "La Merveille" ainsi qu'une jeune recrue, Alex Ledger. Alors qu'on peut s'attendre à n'importe quoi de Pauly ou Fred, Ledger apportera une dimension plus sombre et sérieuse à l'affrontement, lui qui a toute une opportunité de prouver qu'il est prêt à faire le grand saut.)





Dernière modification par NSPW Info ; 01/06/2011 à 14h32.
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2011, 16h33       #2
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Golden Opportunity III est maintenant chose du passée et la période estivale débute pour la NSPW. On fait donc relâche pour les galas régulier au Centre Horizon de Québec et cest maintenant l'occasion de sortir de la formule habituelle. L'été est l'occasion parfaite pour les dirigeants de la North Shore Pro Wrestling de présenter un avant-goût de son produit dans un marché extérieur, de donner plus d'expérience à quelques une de ses recrues ou tout simplement, c'est l'opportunité idéale pour certains lutteurs qui ne font pas parti de l'alignement habituel de la NSPW de s'y tailler une place pour la saison prochaine. En d'autre termes, c'est une période où la North Shore Pro Wrestling sort de sa zone de comfort dans le but de faire le plein d'énergie! En plus de collaborer avec la B2W pour leur gala du 3 Juin, la NSPW se produira le lendemain au Centre Landry de Trois-Rivières pour le gala intitulé tout simplement : "Gala de Lutte 2011". Les deux combats principaux de la soirée sont d'ailleurs déjà confirmé :


MAIN EVENT #1
Combat en Simple
Franky The Mobster vs Matt Falco

Franky The Mobster est en colère! Une semaine avant Golden Opportunity III il a subi une commotion cérébrale qui l'a empêché d'obtenir sa chance au Championnat de la NSPW. C'est El Generico qui l'a remplacé et a saisir l'opportunité et il est maintenant le nouveau champion de la North Shore Pro Wrestling. La seule chose que Franky a en tête? Reprendre son momentum et s'assurer qu'au début de la nouvelle saison, il sera toujours considérer comme l'aspirant #1. Matt Falco.....est en colère! Pendant 5 mois, lui et Giovanni se sont relancer la balle à savoir qui était le plus dominant et lors de Golden Opportunity III, c'est Giovanni qui a eu le dernier mot. La seule chose que Falco a en tête? S'assurer que ce n'était qu'un seul pas en arrière et s'assurer qu'au début de la nouvelle saison la direction lui donnera la chance d'effacer cette défaite crève-coeur. Beaucoup de choses sur la table pour ces 2 poids lourds qui se feront face le 4 juin prochain!


MAIN EVENT #2
Farewell Match
Funky vs Nino Mancuso

Deux lutteurs qui ont oeuvré pendant plusieurs années dans la région de la Mauricie et ailleurs au Québec s'étaient retiré du spotlight depuis quelques temps mais feront un court retour au ring pour laisser le rideau se refermer comme il se doit En effet, Nino Mancuzo et Funky remetterons les pieds dans le ring pour une dernière fois alors qu'ils viendrons dire au revoir aux fans dans un combat qui s'annonce riche en émotions.
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 10h17       #3
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Un nouveau combat est maintenant officiel pour Gala de Lutte 2011 :


Combat en Simple
Tom LeBlond vs HC Ryder

(La moitié des Champions Par Équipe oeuvrera en solo le 3 et 4 juin. Ce sera une occasion pour lui de développer ses capacités à un contre un, considérant sa situation par équipe qui pourrait être incertaine suite à la révélation que Tom LeBrun = Mr Brown. En effet, Brown ne faisait techniquement plus parti de l'alignement de la NSPW suite à son renvoi à Final Chapter. Le 4 Juin, LeBlond fera face à un lutteur qui gagne en popularité à la NSPW, HC Ryder. Ryder viens d'accumuler deux défaite de suite face à Marko Estrada et Simon Martel mais il a démontré de belles aptitudes et voici pourquoi la direction lui offre cette chance de monter son jeu d'un cran. Ryder devra par contre justement monter son jeu d'un cran s'il espère pouvoir venir à bout de LeBlond qui a démontré à maintes reprises qu'il est prêt à n'importe quoi pour aller chercher la victoire.)
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 10h57       #4
sunny war cloud
non inscrit
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par NSPW Info Voir le message
Golden Opportunity III est maintenant chose du passée et la période estivale débute pour la NSPW. On fait donc relâche pour les galas régulier au Centre Horizon de Québec et cest maintenant l'occasion de sortir de la formule habituelle. L'été est l'occasion parfaite pour les dirigeants de la North Shore Pro Wrestling de présenter un avant-goût de son produit dans un marché extérieur, de donner plus d'expérience à quelques une de ses recrues ou tout simplement, c'est l'opportunité idéale pour certains lutteurs qui ne font pas parti de l'alignement habituel de la NSPW de s'y tailler une place pour la saison prochaine. En d'autre termes, c'est une période où la North Shore Pro Wrestling sort de sa zone de comfort dans le but de faire le plein d'énergie! En plus de collaborer avec la B2W pour leur gala du 3 Juin, la NSPW se produira le lendemain au Centre Landry de Trois-Rivières pour le gala intitulé tout simplement : "Gala de Lutte 2011". Les deux combats principaux de la soirée sont d'ailleurs déjà confirmé :


MAIN EVENT #1
Combat en Simple
Franky The Mobster vs Matt Falco

Franky The Mobster est en colère! Une semaine avant Golden Opportunity III il a subi une commotion cérébrale qui l'a empêché d'obtenir sa chance au Championnat de la NSPW. C'est El Generico qui l'a remplacé et a saisir l'opportunité et il est maintenant le nouveau champion de la North Shore Pro Wrestling. La seule chose que Franky a en tête? Reprendre son momentum et s'assurer qu'au début de la nouvelle saison, il sera toujours considérer comme l'aspirant #1. Matt Falco.....est en colère! Pendant 5 mois, lui et Giovanni se sont relancer la balle à savoir qui était le plus dominant et lors de Golden Opportunity III, c'est Giovanni qui a eu le dernier mot. La seule chose que Falco a en tête? S'assurer que ce n'était qu'un seul pas en arrière et s'assurer qu'au début de la nouvelle saison la direction lui donnera la chance d'effacer cette défaite crève-coeur. Beaucoup de choses sur la table pour ces 2 poids lourds qui se feront face le 4 juin prochain!


MAIN EVENT #2
Farewell Match
Funky vs Nino Mancuso

Deux lutteurs qui ont oeuvré pendant plusieurs années dans la région de la Mauricie et ailleurs au Québec s'étaient retiré du spotlight depuis quelques temps mais feront un court retour au ring pour laisser le rideau se refermer comme il se doit En effet, Nino Mancuzo et Funky remetterons les pieds dans le ring pour une dernière fois alors qu'ils viendrons dire au revoir aux fans dans un combat qui s'annonce riche en émotions.
Après ce combat , mon ami Funky devrait annoncer sa 4ième retraite.
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2011, 07h37       #5
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
2 combat s'ajoutent

Lors de Deadly Alliance, la direction a décidé de placer les Champions par équipe, Tom LeBlond et Mr Brown (Tom LeBrun) dans des combats en solo. Le mois suivant, lors du Weekend of Excellence 2, ce fut au tour des Super Smash Bros. Lors de Gala de Lutte 2011, elle répètera l'expérience mais cette fois-ci avec The Spoilers. Voici donc leur combats respectif :

Combat en Simple
Pat Games vs Carl Choquette
(Suite au démentèlement de Thunder Inc, Pat Games se retrouve donc sans poste régulier à la NSPW puisque tout les contrats étaient la propriété de Zach Thunder. Le 4 Juin prochain sera une occasion pour Games de prouver sa valeur et qu'il peut jouer au rôle au sein de l'alignement. Pour l'occasion il affrontera un vétéran en Carl Choquette. Ils se sont fait face lors du combat 3 vs 3 de Golden Opportunity III mais ce sera la première fois qu'ils s'affronterons dans un combat en simple.)

Combat en Simple
Jay Letellier vs Pauly Platinum
(Jay Letellier s'est fait un nom au sein de la Thetford Ultimate Wrestling avec son style très fortement inspiré du MMA. Ce qui fait sa force, ce sont ses techniques peu commune qui prennent généralement ses adversaires par surprise. Mais personne n'est plus imprévisible que Pauly Platinum. La 2e moitié des Spoilers est également reconnu pour son style peu orthodoxe qui pousse à tout coup ses opposant hors de leur zone de comfort. Reste à voir qui pourra imposer son momentum.)
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 09h16       #6
Michael Style
non inscrit
 
Messages: n/a
.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 09h17       #7
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Gala de Lutte 2011, comme mentionné plus tôt, est l'occasion pour la NSPW de tester de nouveaux éléments, de donner de l'expérience à certains de ses jeunes lutteurs et de présenter une partie de son produit actuel à de nouveaux spectateur. Ca sera aussi l'occasion pour un lutteur de faire un retour très attendu à la North Shore Pro Wrestling, nul autre que Ivan Sullivan ! ! !

Sullivan est un des lutteurs originaux de la NSPW, lui qui faisait parti de l'alignement dès les débuts de la fédération. Sa dernière apparition fut lors de Golden Opportunity II et il a recu une des meilleures réaction de la foule, malgré sa défaite. Influence extérieur ou mauvais choix l'ont poussé a quitter la fédération et petit à petit Ivan a commencer à changer et à sombrer dans un état de mépris, de haine et de frustration.C'est un Ivan Sullivan bien différent de ce que les fans de la NSPW connaissait qui se présentera à Trois-Rivières. Cela n'a par contre en rien diminué son talent et s'il se taille une place dans le nouvel alignement, il sera sans hésiter une menace dans la division en simple. En vue du 4 Juin, voulant mettre toute les chances de son côter, Sullivan a requis les services de Miss Daisy.

Son adversaire, lui, n'est pas un "NSPW Original" mais plutôt un lutteur qui a fait ses débuts en Mars dernier lors du gala Deadly Alliance. Il démontre depuis un feu intérieur, une passion, une détermination que l'on ne lui connaissait plus. Lorsqu'il a contacté la direction pour obtenir une place sur le gala de Trois-Rivières, c'est sans hésiter qu'elle a accepté puisqu'il est un choix incontournable pour présenter le produit actuel de la North Shore Pro Wrestling. Pour son retour à la NSPW, Ivan Sullivan sera donc opposé à Judas!

Combat en Simple
Ivan Sullivan /w Miss Daisy vs Judas
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 09h20       #8
Alchi91
non inscrit
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par Michael Style Voir le message
.

T'as de la misère avec le switch de compte Mike
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 10h05       #9
picouille
non inscrit
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par Alchi91 Voir le message
T'as de la misère avec le switch de compte Mike
Wow! J'allais le dire!

En passant, NullZi, mon fils, veut que je passe à 3 RI pour ce gala. On pourrait faire un souper avant comme dans le temps du Web.... ? Des partants?
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 18h22       #10
Louis
non inscrit
 
Messages: n/a
Woah ! Ça l'aurait été cool mon picouille mais je serai à l'Agora ce soir là pour Deep Purple.

Ça fait un bail que je veux revoir Franky the Mobster live, ça sera pour une prochaine fois, à Québec !
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 19h54       #11
Amy
non inscrit
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par picouille Voir le message
Wow! J'allais le dire!

En passant, NullZi, mon fils, veut que je passe à 3 RI pour ce gala. On pourrait faire un souper avant comme dans le temps du Web.... ? Des partants?
J'y serais peut-être. J'ecrirais à Nullzi quand je le saurais. Louis t'es beaucoup trop occupé... On se verra sans doute à la NSPW bientôt.
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 20h24       #12
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
S'il y a une chose que l'ont peut s'attendre de Michael Style, c'est qu'il est egocentrique et que seul son bien-être, son succès et son avenir sont important. Voilà pourquoi personne d'autre que Sofy n'est toléré à ses côter. Voilà pourquoi il était surprenant de le voir faire équipe avec Marko Estrada lors de Golden Opportunity III. Malgré une manque évident d'expérience en équipe, les deux ont quand même oeuvrer avec une certaine efficacité. Est-ce le début d'une nouvelle équipe ou une histoire d'un soir, cela reste à voir, mais le 4 Juin prochain, Style aura l'occasion de développer son travail d'équipe à nouveau.


Mathieu St-Jacques viens tout juste de perdre le championnat de la NSPW aux mains de El Generico et une chose est sure, il voudra prouver à tous que cette défaite ne change rien au fait qu'il a complètement dominer la North Shore Pro Wrestling pendant plus d'un an. Pour l'occasion, le duo légèrement aggressif et similaire de Style et St-Jacques aurons un défi de taille puisqu'ils affronterons les 2 fois champions par équipe de la NSPW, No Gimmick Needed.


No Gimmick Needed doivent à nouveau remonter la pente s'ils veulent pouvoir remettre la main sur les titres par équipe et quelle belle opportunité que de se mesurer à deux anciens champion en simple de la NSPW, St-Jacques et Style. La tache parait ardue mais Konyzah et Razen n'ont jamais reculer devant un défi et c'est cette détermination qui en ont fait une des équipes favorite à la NSPW


Combat Par Équipe
Mathieu St-Jacques & Michael Style vs No Gimmick Needed

Dernière modification par NSPW Info ; 29/05/2011 à 20h29.
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2011, 12h45       #13
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
"Carte sujette à changement" est une phrase qui représente bien le monde imprévisible de la lutte et Gala de Lutte 2011 n'échappe aucunement à cette règle. Deux lutteurs doivent se retirer du gala ce qui aura alors un impact sur la carte. La direction s'est par contre empressé de trouver un plan B alors voici les changements qui aurons lieu :


* Razen retiré du combat par équipe *

Incommodé par une blessure aux côtes subie samedi dernier, Razen sera dans l'impossibilité de faire équipe avec Khris Konyzah ce samedi. Remplacement surprenant, c'est Giovanni qui a répondu à l'appel. Bien qu'il n'apprécie pas spécialement Konyzah, il croit qu'une victoire sur 2 anciens champions est le meilleur moyen de s'assurer rapidement une chance au Championnat de la NSPW.

Combat Par Équipe
Mathieu St-Jacques & Michael Style vs Khris Konyzah & Giovanni


* * * * *

* Jay Lettelier out; Pauly inséré dans un autre combat *

Pour des raisons personnelles, Jay Lettelier ne pourra faire ses débuts à la NSPW ce samedi. Son adversaire, Pauly Platinum fera maintenant parti d'un combat triple menace l'opposant à Fred "La Merveille" ainsi qu'une jeune recrue, Alex Ledger. Alors qu'on peut s'attendre à n'importe quoi de Pauly ou Fred, Ledger apportera une dimension plus sombre et sérieuse à l'affrontement, lui qui a la toute une opportunité de prouver qu'il est prêt à faire le grand saut.


Combat Triple Menace
Alex Ledger vs Fred "La Merveille" vs Pauly Platinum
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 20h42       #14
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Note: vous pouvez maintenant suivre la NSPW sur Twitter!

http://twitter.com/#!/nspw

Dernière modification par NSPW Info ; 02/06/2011 à 23h57.
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 23h58       #15
picouille
non inscrit
 
Messages: n/a
J'y serai avec le petit. Y'en a qui vont souper quelque part avant qu'on se retrouve comme dans le temps?

M.P. si vous êtes gènés...
  Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h01.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,17341 seconds with 8 queries