FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois.


NSPW Golden Opportunity III Vendredi 13 mai 2011
Section lutte québécoise

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/04/2011, 21h12       #1
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
NSPW Golden Opportunity III Vendredi 13 mai 2011


Vendredi 13 mai 2011 20h

Centre Horizon
801 4e rue, Quebec, Qc
Metrobus: 800


North Shore Pro Wrestling
Présente

"Golden Opportunity III"



Carte Complète

MAIN EVENT #1
NSPW Championship Match
Mathieu St-Jacques © vs El Generico
(Ce devait tout d'abord être Pee Wee, ensuite Franky The Mobster. Tous incommodé par des blessures, la direction a décidé de donner l'opportunité à un homme qui, en plus de répondre aux exigeance de St-Jacques puisqu'il a déjà battu Kevin Steen, est aussi un homme qui n'a plus rien à prouver au Québec et qui n'A jamais eu de chance pour le titre à la NSPW, El Generico. Mathieu St-Jacques, de son côté, mettra le pied à Golden Opportunity III maintenant champion depuis 1 an. Il détiens présentement le règne de champion le plus long de l’histoire de la NSPW et si on considère le fait qu’il n’a jamais esquiver un défi et qu’il a défendu le titre contre des lutteur tel que Steen, Davey Richards, Dru Onyx, Michael Style, Player Uno, Alex Price, inutile de dire que Franky en aura plein les mains.)

MAIN EVENT #2
Combat en Simple
Kevin Steen vs Paul London
(Ces derniers mois, Steen a vraiment montrer son vrai visage à la foule de la NSPW et surtout à Pee Wee, lui coutant la chance de participer à Golden Opportunity III. La direction voulant s’assurer que le plus gros gala de l’année se passe sans le carnage qui entoure la présence de Kevin Steen, celle-ci le force alors à faire le premier combat et ce contre tout un adversaire, Paul London. London est le premier lutteur de niveau «international » que Steen affrontera à Québec depuis Elite 8 2005 où il a battu Petey Williams pour devenir le dernier Champion de la EWR. London, de son côté, en sera à sa 2e présence à la NSPW en 5 mois. En Janvier dernier, il a fait équipe avec El Generico face à Pee Wee et Kevin Skully!)

*Stipulation à Annoncer*
Giovanni /w Tobie vs Matt Falco /w Oz
(Après que Falco se retrouver aspirant #1 lors d'un combat face à Paysan et Estrada et que Giovanni ait mis fin à la carrière de Sunny War Cloud, il était clair qu'il ne serait pas facile de départager lequel des deux méritait le plus l'opportunité au titre. 5 mois plus tard, nous sommes toujours dans l'impasse. Une chose est sure, Golden Opportunity III sera le moment pour Giovanni et Matt Falco de mettre un terme à tout ça. Mais quelle tournure l'affrontement prendra-t-il? Giovanni a déjà confirmé que Tobie serait dans son coin et il y a fort à parier qu'en plus de Oz, Falco aura du renfort. La direction tiens également à s'assurer qu'il y a aura un vainqueur final et décisif. Voilà pourquoi le combat est maintenant officiel, mais certains détails resterons à annoncer d'ici au gala.)

NSPW Tag Team Championship Match
Tom LeBlond & Tom LeBrun (c) /w Lily vs No Gimmick Needed
(LeBlond & LeBrun ont réussi à mettre les mains sur le Championnat par équipe en Janvier 2011, lors du dernier passage de Paul London. 4 mois plus tard, lors du retour de ce dernier, ils font à nouveau face à No Gimmick Needed qui ont choisi le plus gros gala de l'année pour leur combat revanche. Lors des derniers mois, LeBlond & LeBrun et No Gimmick Needed ont nettoyer la division par équipe en battant Super Smash Bros, Thunder Inc, les Spoilers et il est maintenant le moment de voir si la première victoire était un coup de chance ou si LeBlond & LeBrun méritent d'être les "top dogs" de la NSPW. À noter que l'offre de Neo Goth tiens toujours : Quiconque de la NSPW qui démasquera Tom LeBrun se méritera une chance pour un Championnat de son choix.)

Hardcore Match
Nightmare Manson vs Radd Adams
(En Janvier, Manson a rappelé à tous qu'il est le centre de son univers lorsqu'il s'est retourné contre celui qui était venu à son aide pendant les 4 mois précédent, Radd Adams. Le mois suivant, il en rajoute alors qu'il fait en sorte qu'Ismael démolisse Radd. Le mois dernier, Radd a pu goutter un tout petit peu au plaisir de se venger sur Manson mais cela n'est pas assez. Il aura la chance de tout règler, un contre un, à Golden Opportunity III. Il a d'ailleurs demandé à ce que cela se fasse sur le terrain de Manson, un combat hardcore!)

Combat Par Équipe
Marko Estrada & Michael Style vs Super Smash Bros
(Il y a visiblement une frustration qui uni Michael Style & Marko Estrada. Celle de ne pouvoir capitaliser sur les opportunités lorsqu'elle sont présente. Les deux ont une carrière en dent de scie depuis quelques temps. Les deux sont reconnu pour se croire au dessus de la masse et également pour être très dangeureux lorsqu'ils se retrouvent dans une position où c'est "Do or Die". De l'autre côté par contre, les Super Smash Bros sont un peu dans la même position puisqu'ils ont essuyé 2 défaites de suite face aux Champions LeBlond & LeBrun. Rajoutons à ça la 2e soirée du Weekend of Excellence 2 ou, bien qu'il est ait éliminé Michael Style, Player Uno n'a pas réussi à vaincre Mathieu St-Jacques pour le Championnat de la NSPW. Les deux équipes se feront face à Golden Opportunity III, et c'est celle qui pourra le mieux canaliser et utiliser cette frustration qui sortira vainqeur.)

6-Men Tag Team Match
Thunder Inc (Domino, Games, Saunders) /w Zach vs GHB & The Spoilers
(Depuis plusieurs Thunder Inc essai, sans succès, de donner une leçon à GHB. Golden Opportunity III est l'occasion rêver pour Thunder Inc de remonter la pente, d'écraser les sceptique et de redorer le blason du groupe. Zach Thunder se DOIT de saisir l'opportunité et de créer un impact. De l'autre côter, GHB est sur une lançée, toujours invaincu en 2011. Il est une épine dans le pied de Thunder Inc depuis plusieurs mois et pour lui, Golden Opportunity III est l'occasion pour lui de boucler la boucle. Pour venir en aide à GHB, les Spoilers qui petit à petit commencent à être apprécié par la fouleÉvidemment, refuser une place dans Thunder Inc et envoyer une claque au visage de Zach Thunder est toujours une bonne façon de se faire apprécier.)

Combat en Simple
Simon Martel vs Johnny Jack Spade
(Lors du Weekend of Excellence 2, Johnny Jack Spade a démontré à tous sa détermination, son endurance et qu'il ne reculait devant aucun challenge. Lors de la première soirée, il est venu bien prêt de vaincre l'ex champion Michael Style et le deuxième soir, il en a surpris plus d'un alors qu'il a réussi a tenir tête à Ismael jusqu'à ce que ce dernier soit disqualifié. Spade a démontré sa valeur à la NSPW et s'est mérité une place sur la carte de Golden Opportunity III. Il sera opposé à un lutteur qui viens tout juste de faire ses débuts, Simon Martel! Celui-ci a maintenant une attitude bien différente de celle que l'on lui connaissait. Martel en a assez de la comédie, il veut qu'on le respecte, que l'on respecte son sport et il veut par dessus tout prouver à tous qu'il est LE meilleur lutteur)

Également : Dévoilement de l'invité pour le 3rd Anniversary Show et +++

Dernière modification par NSPW Info ; 10/05/2011 à 15h46.
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2011, 07h23       #2
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Un peu plus de 3 semaines avant le plus gros gala de l'année de la North Shore Pro Wrestling, Golden Opportunity III! En plus d'être le point culminant de l'intensité et des efforts des derniers mois pour les lutteurs présents, chaque année ce gala semble lancer un lutteur vers le sommet de la NSPW! Gageons que la 3e édition ne sera pas différente. Qui saura saisir l'opportunité?

Plusieurs combats du gala sont connu suite aux évènements du Weekend of Excellence 2 et nous vous donnerons les détails sur ceux-ci, ainsi que les combats qui complèterons la carte, dans les jours qui suivent!

Dernière modification par NSPW Info ; 20/04/2011 à 11h39.
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2011, 15h29       #3
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Les mois derniers ont été une vraie montagne russe pour ceux qui seront impliqué de près ou de loin dans les 2 combats principaux de Golden Opportunity III! Voici une petite récapitulation rapide qui remonte aussi loin que Décembre 2010!


* * * FINAL CHAPTER 2010 (Dec 2010) * * *

Le gala débute en force avec l'affrontement final, un deathmatch, entre Kevin Steen et Mathieu St-Jacques pour le Championnat de la NSPW. Rarement ont a vu Steen autant tout donner dans un combat mais encore une fois, St-Jacques remporte et conserve son titre. Steen semble dévasté après le combat.


* * * KICK OFF 2011 (Jan 2011) * * *

Kevin Steen tente de rebondir face à Michael Style mais l'ancien Champion de la NSPW réussi à aller chercher la victoire. Steen quitte le ring visiblement à bout.

La finale oppose Pee Wee & Kevin Skully à El Generico & Paul London. Un combat époustouflant qui se termine avec Pee Wee portant le tombé sur Generico. Pee Wee est sur une véritable lancée à la NSPW.

Lors du NSPW Rundown, Steen indique qu'il songe à prendre une pause, le temps de se ressourcer. Pee Wee s'adonne à passer au même moment et il dit à Kevin de ne pas lâcher, que les fans l'aime et surtout de garder le sourire!


* * * NIGHT OF THE BUTCHER II (Fev 2011) * * *

Steen tente une dernière fois de redresser sa carrière à la NSPW alors qu'il affronte Marko Estrada. Alors qu'il semble être sur le point de se faire compter à l'extérieur, Pee Wee sort du vestiaire et encourage Steen à se relever et à retourner dans le ring. Les fans embarquent et ça semble porter fruit puisque Steen se relève, retourne au ring et il réussira même à aller chercher la victoire. Suite au combat, il remercie Pee Wee pour ses encouragements et offre d'user du petit peu de pouvoir qu'il détiens pour demander une faveur à la direction et c'est celle d'inclure Pee Wee dans le combat de Championnat de la NSPW du soir même, prétextant qu'il pense, et que la foule pense, que Pee Wee a amplement mériter cette chance avec sa performance du mois précédent. Le commissaire accepte et officialise le combat.

La finale de la soirée oppose Mathieu St-Jacques, Giovanni, Matt Falco & Pee Wee dans un combat 4 way elimination pour le Championnat de la NSPW! Les deux lutteurs restant à la toute fin sont Pee Wee et St-Jacques. Alors que St-Jacques tiens Pee Wee dans une prise de soumission et que ce dernier est sur le point d'abandonner, Steen, qui se trouvait à la table de marchandise, s'élance aux abords du ring pour l'encourager. Le tout réussi car Pee Wee se rend aux câbles et l'arbitre stop la prise. Peu de temps après, alors que l’arbitre a été assommée, Pee Wee réussi à porter le Smiling Cutter et le BME. Steen monte dans le ring et brasse l’arbitre pour le réveiller……….. Ou plutôt c’est ce qu’il fait croire car il vérifie en fait que l’arbitre est bien sans connaissance, se retourne, frappe Pee Wee et lui fait le package piledriver. St-Jacques enchaine avec sa saito suplex et l’arbitre se réveille pour le compte de 3. S’en suit tout un carnage dans lequel Kevin Steen ne porte pas moins de 7 package piledriver à Pee Wee qui doit être remmené aux vestiaires en civières. Ceci n’empêche aucunement Kevin de revenir à la charge et de l’attaquer à nouveau. Une nouvelle alliance est formée entre Mathieu St-Jacques & Kevin Steen!

Lors du NSPW Rundown qui suit le gala, Steen informe Pee Wee et tous les lutteurs de la NSPW qu’il a un nouveau but et c’est de protéger Mathieu St-Jacques et son titre de Championnat. Il fera tout en son pouvoir pour que St-Jacques conserve la ceinture et si par un miracle il la perd, Steen s’assurera personnellement qu’il la récupère. Il challenge ensuite Pee Wee à se trouver un partenaire pour les affronter tout les deux au prochain gala. La direction annonce quelques jours plus tard que son partenaire sera Franky The Mobster!


* * * DEADLY ALLIANCE (Mars 2011) * * *

Le gala débute avec Mathieu St-Jacques qui s'emmène au ring. Pee Wee fait aussitôt son entrée pour le confronter. Il lui dit que ce soir il règlera ses comptes avec Steen et que la prochaine fois qu'il se retrouvera face à lui dans un ring, il deviendra le nouveau Champion. St-Jacques lui offre de faire le combat tout de suite. Pee Wee lui demande si il est certain et lui rappelle que la semaine dernière à la NCW il l'a vaincu. St-Jacques demande alors à la direction d'envoyer un arbitre et le combat débute. Vers la fin du combat , St-Jacques tente de frapper Pee Wee avec la ceinture mais ce dernier évite, frappe St-Jacques, prend la ceinture et assomme St-Jacques avant de porter le Smiling Cutter et le BME pour la victoire et devenir ainsi le tout nouveau champion de la NSPW!

Juste avant la finale, Steen & St-Jacques s’emmènent au ring et Steen rappelle à St-Jacques qu'il lui a promis que si jamais la ceinture quittait sa taille, il ferait tout pour la remmener. Il demande alors à l'arbitre senior de la NSPW, Klode Maloon, de regarder l'écran géant. On y voit alors une photo de Pee Wee en train d'assommer St-Jacques avec la ceinture. Devant les faits et les menaces de Steen, Maloon & le commissaire discutent et n’ont d’autre choix que de faire renverser la décision. Pee Wee redonne la ceinture à Maloon à contrecœur et saute aussitôt sur Steen & St-Jacques! Pendant le combat, Steen martèle Pee Wee tellement solidement qu'il lui en débarque l'épaule. Pee Wee démontre son cœur car il continue le combat mais St-jacques le surprend avec un petit paquet.

Après le combat, Franky dit qu'à cause d'un petit livre de règles, St-Jacques est toujours Champion. Mais que si on se fit au talent, à l'effort, au coeur et à la détermination, que le vrai Champion, c'est Pee Wee et que tôt ou tard il ira chercher la ceinture.

Les médecins donnent à Pee Wee un minimum de 6 à 10 semaines de repos mais il ne veut rien savoir demande à la direction de la NSPW de signer un combat entre lui et Kevin Steen pour le prochain gala à Québec.


* * * WEEKEND OF EXCELLENCE 2 : NIGHT 2 (Avril 2011) * * *

Dans le premier combat de la soirée, Mathieu St-Jacques conserve son titre de champion face à Player Uno et Michael Style. Suite au combat, il dit qu’il en assez de défendre son titre face à n’importe qui et il décrète qu’à partir de maintenant, quiconque voudra l’affronter devra passer à travers Kevin Steen. Il n’en faut pas plus que pour Pee Wee fasse son entrée….. Et soit aussitôt attaquer par Kevin Steen. Steen & St-Jacques s’en prennent non seulement au bras et à l’épaule déjà blessé, mais également à son autre bras. Pee Wee doit alors être escorté en arrière-scène par la sécurité. Fidèle à son habitude, Steen profite à nouveau de la vulnérabilité de Pee Wee pour s’en prendre à lui.

Steen se présente au ring pour la finale et le thème de Pee Wee se fait entendre mais personne ne sort. Steen mentionne que Pee Wee a quitté pour l’hopital et il est donc gagnant par forfait. Alors que l’annonceur s’apprête à le déclarer vainqueur, Franky The Mobster fait une apparition surprise, débarque au ring et s’en prend à Steen avant de lui annoncer qu’il sera son adversaire pour le combat. Vers la toute fin du combat, le Champion de la NSPW, Mathieu St-Jacques, s’emmène avec une chaise pour venir en aide à son acolyte. Il entre dans le ring et s’apprête à frapper Franky mais à la surprise de tous, Pee Wee arrive derrière lui en courant, son bras dans une attèle. Il se glisse dans le ring et arrache lla chaise des mains de St-Jacques et lui porte son cutter (à un bras), avant de se relever et de recevoir un superkick de Kevin Steen. Lorsque Steen se retourne, Franky est debout et lui porte son Credibility Statement sur la chaise. Il couvre Kevin pour le compte de 3!

Après le combat, Pee Wee viens rejoindre Franky dans le ring. Il dit qu'il aurait voulu aller à Golden Opportunity III et affronter St-Jacques pour la ceinture, qu'il aurait voulu affronter et battre Steen ce soir mais que physiquement, il en est tout simplement incapable. Il dit qu'il a discuté avec la direction avant de sortir et que St-Jacques va bel et bien défendre sa ceinture à Golden Opportunity III et que ce sera contre Franky The Mobster! Il dit ensuite à Kevin Steen qu'il sera aussi en action mais qu'il sera le premier combat le 13 Mai! Il dit que suite à ses actions, la direction à décidé de le placer premier combat car peu importe qu'il gagne, perde ou autre, après son combat, il est foutu à la porte de la North Shore Pro Wrestling! Steen s'apprête alors à quitter mais Pee Wee l'arrête et lui dit que son adversaire sera nul autre que Paul London


MAIN EVENT #1
NSPW Championship Match
Mathieu St-Jacques (c) vs Franky The Mobster


MAIN EVENT #2
Kevin Steen vs Paul London

  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 12h52       #4
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Décembre 2010, Final Chapter, fut le point culminant d'une guerre opposant Manson & Radd à LeBlond & Brown! L'une des choses que l'ont peu faire ressortir de cette série d'affrontements, est que Tom LeBlond a prouvé à tous à quel point il est prêt à tout pour aller chercher une victoire. Même après avoir été projeté dans le barbelé, il avait encore son air fendant et enragé. La suite des évènements ne fut pas ce qu'elle aurait pu être.



* * * FINAL CHAPTER 2010 (Dec 2010) * * *

Nightmare Manson affronte Mr Brown dans un First Blood Match. Le perdant se doit de quitter la NSPW. Vers la fin du combat, Tom LeBlond s'emmène au ring et tente de s'en prendre à Manson mais celui-ci évite et c'est Brown qui reçoit le coup. Résultat? Peu de temps après, l'arbitre voit Mr Brown saigner et déclare Manson vainqueur.

Parallèlement, on a également la conclusion d'une longue histoire entre Thunder Inc et No Gimmick Needed. Le tout se termine avec No Gimmick Needed qui deviennent les nouveaux Champions par équipe de la NSPW!



* * * KICK OFF 2011 (Jan 2011) * * *

Suite au premier combat, Mathieu St-Jacques s'emmène au ring et parle de ses plans pour 2011, qu'il a prouver qu'il ne refusait aucun défi, aucun type de match, que ce soit technique, high fly ou hardcore. C'est à ce moment que surgit derrière lui Nightmare Manson. Ce dernier tente de frapper St-Jacques avec une chaise mais le champion reussi à sortir du ring juste à temps. Manson le challenge pour un combat de championnat. St-Jacques accepte le défi

Suite a ses récentes performances, Tom LeBlond s'est vu offrir une chance au championnat par équipe mais il doit se trouver un nouveau partenaire, Brown ayant été renvoyé suite à Final Chapter. Il s'emmène au ring et présente son nouveau partenaire qui porte le même costume que Brown, mais porte un masque. LeBlond nous assure par contre que ce n'est PAS Mr Brown, mais plutôt Tom LeBrun! Contre toutes attente, le duo LeBlond & LeBrun surprennent No Gimmick Needed et deviennent les nouveaux Champions par équipe de la NSPW!

Manson affronte St-Jacques pour le Championnat de la NSPW dans un combat No Disqualification. À la toute fin, St-Jacques entoure une chaine autour du cou de Manson et lui fait un camel clutch. Manson met le pied dans les cables mais l'arbitre ne le vois pas ce qui ne laisse d'autre choix à Manson que de tapper. Suite au combat, Manson frappe l'arbitre. Il va ensuite ramasser une chaise et s'apprête à l'assommer lorsque Radd Adams arrive au courant et viens le calmer. Alors que les 2 lutteurs vont quitter le ring, Tom LeBlond et LeBrun font leur entrée et viennent entourer le ring. Alors que l'attention de Radd est portée sur eux, Nightmare Manson se retourne et lui envoi un solide coup de pied dans les partie! LeBlond et LeBrun montent alors dans le ring et donnent une raclée à Radd avant que Manson et Tom LeBlond se serrent la main sous les huées de la foule.

Les explications.....et les problèmes ne se font pas attendre. Lors du NSPW Rundown, Manson explique que Radd n'a eu que ce qu'il mérite pour ne pas s'être mêler de ce qui le regarde. Il dit également qu'à travers les derniers mois, il a développer énormément de respect pour LeBlond avec le guts qu'il a démontré. Il dit qu'il ne comprend pas par contre pourquoi LeBlond a remmené Brown masqué alors qu'il sait pertinement qu'ils se détestent. LeBlond ré-itère par contre que ce n'est pas Mr Brown, mais Tom LeBrun!

De leur côter, toujours lors du Rundown, No Gimmick Needed nous assures qu'ils vont remonter la pente et retourner chercher leurs titres!



* * * NIGHT OF THE BUTCHER II (Fev 2011) * * *

No Gimmick Needed décident de prêter main forte à GHB face aux Spoilers & Fred La Merveille. Une bonne note pour se préparer à un combat revanche pour les ceintures puisqu'ils obtiennent la victoire.

Un video nous montre Ismael, seul dans un coin. Nightmare Manson apparaît ensuite devant la caméra et tente d'approcher le "monstre" en lui disant qu'il aurait entendu plusieurs choses à son sujet de la part de Radd Adams, notamment qu'il était facile à battre et des commentaires peu élogieuse à l'endroit de sa mère. C'est alors qu'Ismael se lève en furie et rentre Manson dans un mur. Celui-ci lui rappelle à plusieurs reprise que c'est tout simplement ce que Radd lui aurait dit. Alors que Radd fait son entrée pour son combat face à Manson, Ismael sort aussitôt et le frappe solidement. S'en suit un massacre alors qu'Ismael frappe Radd partout alentour du ring, dans le poteau, pour finalement laisser ce dernier inerte dans le ring. Une fois Ismael de retour à l'arrière, Manson fait finalement son entrée, accompagné de LeBlond & LeBrun. Manson entre dans le ring, fait sonner la cloche et fait le tombé sur Radd pour le compte de 3. Après le combat, ils tentent de passer Radd à travers une table mais heureusement, Super Smash Bros s'empressent d'arriver au ring pour venir lui prêter main forte.)

Plus tard dans la soirée, Tom LeBlond & Tom LeBrun défendent les ceintures par équipe face aux Super Smash Bros et se sauvent avec une victoire après que LeBrun les aient assomé avec une des deux ceintures!



* * * DEADLY ALLIANCE (Mars 2011) * * *

Suite à l’attaque d’Ismael en février, Radd Adams ne peut être présent à Deadly Alliance puisqu’il est incommodé par une blessure au dos. De son côté, refusant catégoriquement de négocier un nouvel affrontement futur face à Radd, prétextant l’avoir déjà vaincu, Nightmare Manson s’est vu être suspendu du gala.

No gimmick Needed remontent tranquillement la pente vers un combat revanche alors qu’ils disposent des Spoilers! Suite au combat, Razen & Konyzah mentionne qu’il est temps pour eux d’obtenir ce combat. Peu de temps après, on peut apercevoir LeBlond & LeBrun qui sont furieux et veulent se diriger au ring mais ils tombent face à face avec le commissaire de la NSPW, Neo Goth. Celui-ci mentionne que s’en est assez des petits jeux, que No Gimmick Needed aurons leur rematch et puisque LeBlond veut continuer à faire croire que LeBrun n’est PAS Brown, le premier à réussir à lui retirer son masque recevra une chance au titre de son choix!



* * * WEEKEND OF EXCELLENCE 2 : NIGHT 2 (Avril 2011) * * *

Le combat de championnat entre No Gimmick Needeed et le duo LeBlond & LeBrun est officialisé pour Golden Opportunity III. Dans le but de donner un avant-goût du nouvel affrontement, la direction organise un combat 3 contre 3 : LeBond, LeBrun & Manson vs No Gimmick Needed & Radd Adams. Le tout sert également à la direction de faire d’une pierre deux coups puisqu’elle s’est finalement entendu avec Nightmare Manson concernant un nouvel affrontement face à Radd. Si l’équipe de Radd remporte, il aura son combat face à Manson à Golden Opportunity III. Si l’équipe de Manson remporte, Radd sera suspendu de Golden Opportunity III.

Vers la fin du combat, Razen tente d'enlever le masque de LeBrun (voulant probablement se mériter une chance pour un championnat en simple aussi!) mais sans succès. Ceci a par contre pour effet d'affecter la vision de LeBrun qui par erreur frappe Nightmare Manson. "Team Radd" profite aussitôt de la discorde pour saisir Manson en wheelbarrel et Radd porte son leg drop de la 3e corde pour le compte de 3. Radd obtiens donc son combat.

Tom LeBlond, « Tom LeBrun » & Nightmare Manson avaient le potentiel de prendre toute la place à la NSPW. Malheureusement, le manque transparence de LeBlond ainsi que l’entêtement de Manson semblent avoir miné le momentum qu’ils s’apprêtaient à établir. Alors que le groupe n’as toujours pas l’air d’être très solide, l’occasion est rêvé pour Radd Adams de se venger et pour No Gimmick Needed de mettre à nouveau les mains sur le championnat par équipe. Radd est tellement déterminé à se venger qu’il a même accepté d’affronter Manson sur son propre terrain, c'est-à-dire, un Hardcore Match!


NSPW Tag Team Championship Match
Tom LeBlond & Tom LeBrun © /w Lily vs No Gimmick Needed

Hardcore Match
Nightmare Manson vs Radd Adams


  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 12h01       #5
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Un 5e combat viens maintenant d'être signé pour Golden Opportunity III :


Combat Par Équipe
Marko Estrada & Michael Style vs Super Smash Bros


La première rencontre à la NSPW entre Style & Estrada a eu lieu en mars dernier à Deadly Alliance dans un combat triple menace impliquant également HC Ryder. Tous les deux se retrouvaient dans des positions différente; Style en pleine lançée avec des victoires "back to back" sur Kevin Steen & Don Paysan, Estrada acculé au mur avec 3 défaites de suite et risquait le renvoi. C'est finalement Marko Estrada qui est ressorti vainqueur du combat, relançant ainsi sa carrière à la NSPW en portant le tombé sur Ryder. Suite au combat, Style semblait étonné du résultat, mais en même temps impressionné de ce que Marko avait réussi à faire alors qu'il se trouvait dans une situation sans issue.

Le mois suivant, au Weekend of Excellence 2 : Night 2, la direction offre une chance de Championnat à Player Uno face à Mathieu St-Jacques. Michael Style, toujours sur le momentum de ses récents succès, viens confronter Uno juste avant le combat. Il rappelle à tous ses récentes victoires ainsi que le fait qu'il y a un an, il a battu Player Uno alors il mérite selon lui cette opportunité. Lorsqu'Uno lui fait comprendre qu'il devrait se la fermer, Style l'attaque aussitôt. St-Jacques s'emmène peu après au ring et fidèle à lui-même, accepte le défi. Le tout n'a pas le résultat escompté puisque Player Uno élimine Style.

La direction, voulant capitaliser sur le changement de cap d'Estrada, décide d'organiser un combat que plusieurs fans revaient de voir un jour, un affrontement entre Marko Estrada et Stupefied. C'est finalement Stupefied qui remporte le duel. Suite au combats, les deux lutteurs se serrent la main mais Marko, visiblement frustré de ne pouvoir garder une constance dans le ring, s'en prend à Stupefied. Sans surprise bien sur, le partenaire de Stupefied, Player Uno viens rapidement à sa rescousse. Les réjouissance sont de courte durée puisque Michael Style sort aussitôt derrière lui et l'attaque de dos. Style & Estrada s'en prennent alors aux Super Smash Bros pendant quelques minutes avant de réaliser qu'il y a peut-être un point commun à tout ca et les deux se serrent la main avant de quitter.

Visiblement, il y a une frustration qui unie Michael Style & Marko Estrada; Celle de ne pouvoir capitaliser sur les opportunités lorsqu'elle se présente. Les deux ont une carrière en dent de scie depuis quelques temps à la NSPW. Par contre, les deux sont reconnu pour se croire au dessus de la masse et également pour être très dangeureux lorsqu'ils se retrouvent dans une position où c'est "Do or Die". De l'autre côté par contre, les Super Smash Bros sont un peu dans la même position dans le sens où ils ont essuyé deux défaites de suite face aux Champions par équipe LeBlond & LeBrun. Bien que ses défaites furent controversé, le fait est qu'ils n'ont pas réussi à mettre les mains sur les titres par équipe. Rajoutons à ça la 2e soirée du Weekend of Excellence 2 ou, bien qu'il est ait éliminé Michael Style, Player Uno n'a pas réussi à vaincre Mathieu St-Jacques pour le Championnat de la NSPW. Gageons que lorsque les deux équipes se feront face, à Golden Opportunity III, c'est celle qui pourra le mieux canaliser et utiliser cette frustration qui sortira vainqeur.
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 19h30       #6
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Deux lutteurs qui peuvent facilement prétendre à un combat de championnat ont décidé de s'écarter de la course pour règler leurs comptes et déterminer une fois pour toute lequel des deux est le meilleur :


* * * FINAL CHAPTER 2010 (Nov 2010) * * *
Matt Falco réussi à vaincre Marko Estrada et Don Paysan dans un combat triple menace pour devenir l'aspirant #1 au Championnat de la NSPW.

Le même soir, en finale, Giovanni mets un terme à la carrière de Sunny War Cloud avec une des plus solide et violente prestation de sa carrière. Le simple coup de pied au visage qu'il a donner à Sunny à la fin du combat a envoyé des sueurs froide dans le dos du vestiaire au complet.

* * * KICK OFF 2011 (Jan 2011) * * *
Normalement, Falco aurait dût être le prochain en liste pour un combat de championnat mais la victoire de Giovanni est assez grosse pour le hisser également en tête de liste. La direction organise donc un combat entre les deux pour départager lequel est le plus méritant. Malheureusement, le tout se solde par un double décompte à l'extérieur.

* * * NIGHT OF THE BUTCHER II (Fev 2011) * * *
Ne pouvant départager lequel de Giovanni ou Matt Falco mérite le plus une chance au titre, la direction décide de leur donner la chance à tout les deux et un combat triple menace face à Mathieu St-Jacques est signé. Ce combat deviendra par contre un combat 4 coins élimination lorsque Pee Wee y est rajouté. Lors du combat, Giovanni est le premier éliminé mais il s'empresse d'intervenir pour causer l'élimination de Falco. La sécurité doit s'interposer pour séparer les deux hommes.

Lors du NSPW Rundown, chacun des deux lutteurs mentionnent que pour le moment, ils laissent la chasse au titre de côter car ils n'ont qu'un objectif, éliminer l'autre une bonne fois pour toute.

* * * DEADLY ALLIANCE (Mars 2011) * * *
Lors du gala, Matt Falco est opposé à Tom LeBrun. Vers la fin, Giovanni s'emmène au ring pour distraire Falco et LeBrun en profite pour surprendre ce dernier et aller chercher la victoire. Après le combat, Giovanni tente de s'en prendre à Falco mais celui reprend rapidement le dessus. Un fan tente alors de sauter par-dessus les tables pour venir en aide à Giovanni mais la sécurité l'en empêche. C'est assez pour distraire Falco et Giovanni lui fait aussitôt un low-blow et reprend le dessus. Il invite le fan à monter dans le ring et les deux se serrent la main, démontrant qu'ils étaient de mèche depuis le début. Ils tabassent alors Falco et c'est à ce moment qu'un video de Rickter "Oz" McGoth apparait sur l'écran. Celui-ci dit qu'il s'attendait à quelque chose du genre de la part de Giovanni et qu'il a du renfort pour Falco. C'est alors que Judas fait son entrée, à la surprise de tous, chaise en main et viens vider le ring avant de challenger Giovanni pour un combat plus tard ce dans la soirée.

Pour son combat, Giovanni est accompagné du "fan", Tobie, qui se mêle du combat à plusieurs reprise. Vers la fin, alors que Judas est sur le coin, Tobie s'empresse de le faire tomber. C'est à ce moment que que Falco sort des vestiaires et Tobie se sauve alors en sautant sur une table et en courant dans la foule vers la porte de sortie. Judas réussi peu après à surprendre Giovanni pour la victoire.

* * * WEEKEND OF EXCELLENCE 2 : NIGHT 2 (Avril 2011) * * *
Giovanni décide de faire d'une pierre deux coups et il challenge Matt Falco & Judas dans un combat par équipe. Pour l'occasion, il recrute comme partenaire un homme avec qui il a eu de nombreux combats à Québec, Jay Phenomenon. Vers la fin du combat, alors que Giovanni est à l'extérieur, un fan de Matt Falco se lève et commencer à insulter Giovanni. Celui-ci se relève et une prise de bec à lieu entre les deux. Le fan lance aussitôt sa bière au visage de Giovanni qui "snap" et accroche le fan, le remmène par-dessus la table et commence à le tabasser. Falco descend alors aussitôt du ring et viens à la rescousse du fan. Lui et Giovanni se battent alors jusque dans les vestiaires.

* * * * *

Il est bien clair pour tous que Golden Opportunity III sera le moment pour Giovanni et Matt Falco de mettre un terme à tout ça. Mais quelle tournure tout ça prendra? Giovanni a déjà confirmer que Tobie serait dans son coin et il y a fort à parier qu'en plus de Oz, Falco aura du renfort. La direction tiens également à s'assurer qu'il y a aura un vainqueur final et décisif. Voilà pourquoi le combat est maintenant officiel, mais certains détails resterons à annoncer d'ici au gala.

* Stipulation à Annoncer *
Giovanni /w Tobie vs Matt Falco /w Oz



  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 10h44       #7
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Plusieurs considèrent Zach Thunder comme une blague, d'autre comme une nuisance, d'autre comme une porte d'entrée à la NSPW puisqu'il semble être prêt à recruter n'importe qui, question de grossir le groupe. Une chose est sure par contre, il est quelqu'un de déterminer. Depuis plusieurs mois qu'il essai, sans succès, de donner une leçon à GHB. Malgré un refus, il est revenu à la charge et a tenter à nouveau de recruter les Spoilers. Golden Opportunity III est donc l'occasion rêver pour Thunder Inc de remonter la pente, d'écraser les sceptique et de redorer le blason du groupe. Zach Thunder se DOIT de saisir l'opportunité et de créer un impact. Et on sent que c'est ce qu'il veut faire. Il veut que son groupe reprennent le statut qu'il avait en 2010 alors qu'ils étaient champion par équipe. On a d'ailleurs pu voir une parcelle de ce Zach lorsqu'il a ordonné aux membres du groupe de s'en prendre à Fred "La Merveille" suite à autre défaite de sa part. Thunder veut brasser la NSPW et le 13 Mai est l'occasion parfaite.

De l'autre côter, GHB est sur une lançée, toujours invaincu en 2011. En simple, combat par équipe, 6-way, chaque combat, GHB réussi à aller chercher la victoire et toujours de façon décisive. Il est une épine dans le pied de Thunder Inc depuis plusieurs mois et pour lui, Golden Opportunity III est l'occasion de mettre le dernier clou dans le cerceuil, de boucler la boucle et de passer à un autre niveau.

Pour venir en aide à GHB, les Spoilers qui petit à petit commencent à être apprécié par la foule. Évidemment, refuser une place dans Thunder Inc et envoyer une claque au visage de Zach Thunder est toujours une bonne façon de se faire apprécier.


6-Men Tag Team Match
Thunder Inc (Domino, Games, Saunders) /w Zach vs GHB & The Spoilers

  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 19h48       #8
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Le Weekend of Excellence 2 ne s'est peut-être pas déroulé sous une note victorieuse pour Johnny Jack Spade mais une chose est sure, il a démontré à tous sa détermination, son endurance et qu'il ne reculait devant aucun challenge. Lors de la première soirée, il est venu bien prêt de vaincre l'ancien champion Michael Style et le deuxième soir, il en a surpris plus d'un alors qu'il a réussi a tenir tête à Ismael jusqu'à ce que ce dernier soit disqualifier pour avoir voulu utiliser une perceuse.... Bien que sa seule victoire en soi une par disqualification, Spade a démontré sa valeur à la direction de la NSPW et s'est mérité une place sur la carte de Golden Opportunity III. Pour l'occasion, il sera opposé à un lutteur qui viens tout juste de faire ses débuts, Simon Martel! Celui-ci s'est présenté au dernier gala avec une attitude bien différente de celle que l'on lui connaissait par le passé. Martel en a assez de jouer la comédie, il veut qu'on le respecte, que l'on respecte son sport et il veut par dessus tout prouver à tous qu'il est LE meilleur lutteur présentement au Québec. 2 lutteurs qui veulent prouver leur valeur et Golden Opportunity III sera la plate-forme parfaite pour le faire.

Combat en Simple
Simon Martel vs Johnny Jack Spade

  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 20h03       #9
TUW Granhead
non inscrit
 
Messages: n/a
Le poster est vraiment nice!
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 13h27       #10
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Moins d'une semaine avant le plus gros gala de l'année pour la NSPW et voici quelques nouvelles concernant l'évènement :

* Lors de la 2e soirée du Weekend of Excellence 2, Zach Thunder a montré qu'il en avait assez des nombreuses défaites de son clan et notamment celles de Fred "La Merveille". Il a d'ailleurs pris les choses en main et renvoyé Fred, ordonnant au reste de Thunder Inc de le tabasser. Puisque tout les contrats des membres de Thunder Inc et non avec la NSPW, le renvoi de Fred implique donc que Fred "La Merveille" ne fait donc plus parti de l'alignement actif de la North Shore Pro Wrestling et ne sera pas présent à Golden Opportunity III.

* Parlant de Zach Thunder et de son clan, Thunder Inc, celui-ci nous promet une surprise de taille ce vendredi. Il nous a assuré que l'annonce qu'il fera changera complètement la donne du classement de la NSPW.

* Golden Opportunity III marque le retour de Paul London à la NSPW. Il est le dernier d'une bonne liste d'invité qui ont fait leur passage à la North Shore Pro Wrestling; Steve Corino, Adam Pearce, Sylvain Grenier, Ricky Reyes, Colt Cabana, El Generico et Davey Richards. C'est ce vendredi que sera dévoilé qui sera l'invité spécial qui sera présent au 3rd Anniversary Show en Octobre prochain!
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2011, 13h39       #11
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
2 Nouveaux DVD en vente ce vendredi!

2 nouveaux DVD seront disponible ce vendredi lors de Golden Opportunity III au cout de 15$.

KICK OFF 2011 : Le premier gala de l'année avec en finale, El Generico & Paul London contre Pee Wee & Kevin Skully. Le montage du DVD a été fait par SmartMark Video et il sera disponible sur leur site web très bientôt!

UNDEAD : Gala de Septembre 2010 mettant en vedette les débuts d'Alex Price à la NSPW dans un combat triple menace l'opposant à Michael Style et Pee Wee!
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 15h41       #12
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Mise à jour importante concernant le combat de Championnat!

La lutte est un sport imprévisible où tout peut arriver. Samedi dernier se tenait le gala de la C*4 à montreal. Lors du gala, un combat triple menace opposait Franky The Mobster à MVP et "Speedball" Mike Bailey. Pendant le combat, Franky a subi une commotion cérébrale et se doit ainsi de rester au repos. Résultat: il ne pourra être présent ce vendredi et affronter Mathieu St-Jacques pour le Championnat de la NSPW.

La direction a donc dût se pencher pour trouver une adversaire digne de remplacer Franky. Le restant du roster étant tous déjà assigné à des combats et leurs préparation déjà fait en conséquence de leur adversaire, la NSPW s'est donc tourné vers l'extérieur. En effet, elle s'est tournée vers quelqu'un qui a déjà lutté à la NSPW à quelques reprises et qui plus est, répond exactement aux nouveaux critères imposés par le champion : "Quiconque veut avoir une chance au titre, va devoir battre Kevin Steen avant!"

En effet, le 18 Décembre 2010, sur IPPV, il a vaincu Kevin Steen pour conclure une guerre de plus d'un an.

Ce vendredi, Mathieu St-Jacques défendera donc son Championnat de la NSPW face à nul autre que....... El Generico!

NSPW Championship Match
Mathieu St-Jacques (c) vs El Generico
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 18h46       #13
Mr Monday Night
non inscrit
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par NSPW Info Voir le message
La lutte est un sport imprévisible où tout peut arriver. Samedi dernier se tenait le gala de la C*4 à montreal. Lors du gala, un combat triple menace opposait Franky The Mobster à MVP et "Speedball" Mike Bailey. Pendant le combat, Franky a subi une commotion cérébrale et se doit ainsi de rester au repos. Résultat: il ne pourra être présent ce vendredi et affronter Mathieu St-Jacques pour le Championnat de la NSPW.

La direction a donc dût se pencher pour trouver une adversaire digne de remplacer Franky. Le restant du roster étant tous déjà assigné à des combats et leurs préparation déjà fait en conséquence de leur adversaire, la NSPW s'est donc tourné vers l'extérieur. En effet, elle s'est tournée vers quelqu'un qui a déjà lutté à la NSPW à quelques reprises et qui plus est, répond exactement aux nouveaux critères imposés par le champion : "Quiconque veut avoir une chance au titre, va devoir battre Kevin Steen avant!"

En effet, le 18 Décembre 2010, sur IPPV, il a vaincu Kevin Steen pour conclure une guerre de plus d'un an.

Ce vendredi, Mathieu St-Jacques défendera donc son Championnat de la NSPW face à nul autre que....... El Generico!

NSPW Championship Match
Mathieu St-Jacques (c) vs El Generico
Wow
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 21h36       #14
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Paul London has officially arrived in Quebec City!
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2011, 09h10       #15
sunny war cloud
non inscrit
 
Messages: n/a
J'ai mon billet pour ce soir et j'apporte mon Tee Pee.
  Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h09.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,28077 seconds with 8 queries