FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois.


NSPW Weekend of Excellence 2 Night 2 - Samedi 16 avril - Quebec
Section lutte québécoise

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/03/2011, 12h43       #1
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
NSPW Weekend of Excellence 2 Night 2 - Samedi 16 avril - Quebec


Samedi 16 avril 2011 20h



Centre Horizon
801 4e rue, Quebec, Qc
Metrobus: 800



La North Shore Pro Wrestling



Présente



"Weekend of Excellence 2 Night Two"



Carte Partielle


MAIN EVENT
Combat Simple
Kevin Steen vs Pee Wee
(Lors de Deadly Alliance, Steen a dislocqué l'épaule de Pee Wee, ajoutant à une longue liste d'attaque physique et psychologique de Steen à l'endroit de Pee Wee. Devant être hors d'action pour une longue période, Pee Wee refuse d'écouter les médecins et n'a qu'une idée en tête, se débarasser de Steen coute que coute, peu importe le sacrifice, tout ça en vue d'aller chercher ce que Mathieu St-Jacques détiens, le Championnat de la NSPW)

NSPW Championship Match
* Si St-Jacques conserve le titre le 15 Avril*
Mathieu St-Jacques (c) vs Player Uno
(Avec Stupefied qui sera opposé à Marko Estrada, l'autre moitié des Super Smash Bros, Player Uno se retrouve donc sans adversaire. Plus tôt cette semaine, la direction l'a contacté pour discuter des différents scénario possible. La seule demande de Uno? Un adversaire qu'il n'a jamais affronter à Québec et qui pourra le pousser à se dépasser. En regardant la liste des lutteurs toujours disponible, le choix fut évident : Mathieu St-Jacques! Bien évidemment, si St-Jacques conserve son titre le Vendredi à Ste-Anne, il le mettera en jeu le lendemain lors de la 2e soirée du Weekend of Excellence 2)

Combat Par Équipe
Giovanni & Jay Phenomenon vs Matt Falco & Judas /w Oz
(Alors qu'Oz a envoyé Judas pour venir en aide à Falco lors de Deadly Alliance, c'est à Giovanni de répliquer et de se trouver un partenaire. Il a choisi quelqu'un avec qui il a eu de nombreuse bataille, s'inspirant du duo Steen / St-Jacques. Giovanni fera donc équipe avec Jay Phenomenon contre Falco et Judas. Gageons par contre que c'est n'est qu'une autre étape parmis plusieurs coups bas et surprises entre Falco et Giovanni)

Combat Simple
Marko Estrada vs Stupefied
(Après les Champions par Équipe qui ont évoluer en simple lors de Deadly Alliance, ce sera au tour des Super Smash Bros d'être séparé le temps d'un gala. Pour la 2e soirée du Weekend of Excellence 2, Stupefied, également connu comme Player Dos fera face à un homme qui viens de stopper une séquence de 2 défaites et qui est, selon lui, en route à nouveau vers le Championnat de la NSPW, Marko Estrada! Marko viens tout juste de mettre fin à une série de défaite en sortant vainqueur d'un combat triple menace entre lui, Michael Style et HC Ryder. )

6-Men Tag Team Match
(Si Team Radd gagne, il obtiens son combat contre Manson à GOIII / Si Team Manson remporte, Radd est suspendu de GOIII)
Tom LeBlond, LeBrun & Manson /w Lily vs No Gimmick Needed & Radd Adams
(No Gimmick Needed ont lancé un message clair lors de Deadly Alliance, ils veulent ravoir leurs ceintures et affronter Tom LeBlond & Tom LeBrun lors de Golden Opportunity III. De son coter, Manson a mis au clair qu'il n'a aucune raison d'affronter à nouveau Radd Adams, disant l'avoir battu lors de Night of the Butcher II. La direction s'est donc entendu avec les 2 parties pour organiser ce 6-Men Tag et ainsi peut-être doner un petit avant-goût de Golden Opportunity III)

Combat Triple Menace
Fred "La Merveille" /w Thunder Inc vs Pauly Platinum /w Choquette vs GHB
(Zach Thunder a décidé que s'en était assez et qu'il est temps pour Thunder Inc de montrer à quel point ils sont un groupe d'impact. Depuis quelques temps, rien ne va plus. Les défaites s'accumulent, le groupe s'est fait démolir par Ismael au dernier gala et Zach essui refus par dessus refus à ses offres pour rejoindre son écurie. Il en a assez et veut une opportunité de règler ses comptes. GHB est l'un des principaux artisants des malheur de Thunder Inc. En effet, cela fait 2 galas de suite que Fred se fait river les épaules au tapis par GHB qui est toujours invaincu en 2011! De l'autre côter, Pauly Platinum représente les Spoilers qui ont récemment refusé de joindre Thunder Inc!)

Combat Simple
Ismael vs Johnny Jack Spade
(L'aura d'invicibilité d'Ismael venait d'un prendre un sérieux coup à Night of the Butcher II lorsqu'il a subi sa première défaite officielle. Dès le gala suivant par contre, Ismael a saisi la première occasion pour rappeler aux gens qu'il est toujours aussi dangereux alors qu'il s'est présenté au ring et s'en est pris à Thunder Inc, GHB et Pat Skillz! Le 16 Avril, la direction de la NSPW a tenté contrôler son excès de violence en lui donnant un combat. Une chose est sure, même s'il n'est pas considéré favori, lorsque la direction lui a offert le combat, Spade a signé sans même broncher, visiblement certain de pouvoir sortir vainqueur.)


Également présents : Michael Style, HC Ryder et +++

+ Dévoilement de l'adversaire de Paul London pour Golden Opportunity III!

Dernière modification par NSPW Info ; 09/04/2011 à 08h12.
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2011, 15h43       #2
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Dernier Gala avant Golden Opportunity III

La 2e soirée du Weekend of Excellence 2 représente le dernier droit avant Golden Opportunity III. Ce sera donc un gala déterminant dans l'établissement des combats qui seront signés, l'opportunité parfaite pour chaque lutteur de créer un impact et d'influencer la direction pour qu'elle leur donne le combat qu'ils désirent obtenir pour le plus gros gala de l'année.

C'est d'ailleurs lors de ce gala que la direction de la NSPW dévoilera l'adversaire de Paul London pour Golden Opportunity III.

Plus de détails sur les lutteurs présent, les combats et autres nouvelles suivrons dans les prochaines semaines!
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 02h21       #3
ChikARMY
non inscrit
 
Messages: n/a
Kevin Steen, Pee Wee & The Super Smash Bros....Après avoir raté les 2 derniers galas je suis là c'est certain!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 12h46       #4
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Il y a à peine une semaine de passé depuis Deadly Alliance que nous pouvons déjà vous confirmer un premier combat.

Samedi dernier, Giovanni a profiter de la présence d'un de ses potes, Toby, dans la foule pour créer diversion et pouvoir s'en prendre à Matt Falco. Heureusement pour ce dernier, Rickter "Oz" McGoth avait senti que quelques chose se tramait après à dernière promo video de Giovanni et a décidé d'envoyer du renfort à Falco pour la soirée. Ce renfort était nul autre que Judas! Il a donc effectué ses débuts officiels à la NSPW dans un combat contre Giovanni , combat qu'il a d'ailleurs remporté en surprenant Giovanni avec un flip-over pin.

Inutile de le dire, Giovanni is pissed! Non seulement il a Falco dans sa mire mais maintenant Judas y est aussi. Les surprises et les coups bas ne font que commencer entre eux mais la prochaine étape de la guerre à Québec sera un combat par équipe! D'un côté, nous aurons Matt Falco & Judas et de l'autre, Giovanni a décidé, a l'image du duo Steen / St-Jacques de s'allier à quelqu'un avec qui il a eu de nombreuses guerres, quelqu'un qui fait son retour à Québec après plus d'un an d'absence....Jay Phenomenon!

Combat Par Équipe
Giovanni & Jay Phenomenon vs Matt Falco & Judas /w Oz
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2011, 09h47       #5
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
1 combat + Nouvelle

Après les Champions par Équipe qui ont évoluer en simple lors de Deadly Alliance, ce sera au tour des Super Smash Bros d'être séparé le temps d'un gala. Pour la 2e soirée du Weekend of Excellence 2, Stupefied, également connu comme Player Dos fera face à un homme qui viens de stopper une séquence de 2 défaites et qui est, selon lui, en route à nouveau vers le Championnat de la NSPW, Marko Estrada! Marko viens tout juste de mettre fin à une série de défaite en sortant vainqueur d'un combat triple menace entre lui, Michael Style et HC Ryder.

Combat Simple
Marko Estrada vs Stupefied

Autre Nouvelle :

- Suite à leurs performances respective lors de Deadly Alliance et ce malgré chacun une défaite, la direction de la North Shore Pro Wrestling a décidé d'ajouter Johnny Jack Spade et HC Ryder à son line-up pour quelques dates supplémentaires. Voyons si ils saurons saisir l'opportunité!
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 14h57       #6
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
No Gimmick Needed ont lançé un message clair lors de Deadly Alliance, ils ont bien l'intention de retourner chercher les ceintures par équipes qu'ils ont perdu au mois de Janvier. Tom LeBlond & Tom LeBrun ont réagit fortement à cette annonce et sans la présence du commissaire Neo Goth, il y a fort à parier que les deux équipes en seraient venu aux coups. Ce n'est donc pas une surprise pour personne que la direction ait déjà signé un combat entre les deux équipes pour le Championnat Par Équipe de la NSPW lors de Golden Opportunity III. Il faut bien évidemment que LeBrun & LeBlond soient toujours Champions à cette date.

2 lutteurs présentement en guerre étaient absent lors de Deadly Alliance. Le premier, Radd Adams, incommodé par une blessure au dos subi aux mains d'Ismael lors de Night of the Butcher II en Février. L'autre, Nightmare Manson. En effet, suite à Night of the Butcher II, la direction a tenter de s'entendre avec Manson pour organiser à nouveau un combat entre lui et Radd. Manson est par contre catégorique, selon lui, il a battu Radd a Night of the Butcher II et il n'y a aucune raison pour lui de l'affronter à nouveau. La direction n'a donc eu d'autre choix que de suspendre Manson pour Deadly Alliance. Depuis les discussions ont repris et les deux parties en sont venu à un terrain d'entente.

Le 16 Avril prochain, lors de la 2e soirée du Weekend of Excellence 2, nous aurons droit à un 6-Men Tag Team Match opposant Manson et sa clique, Tom LeBrun & Tom LeBlond face à No Gimmick Needed et Radd Adams. La direction s'est entendu avec les participants sur la stipulation suivante : Si l'équipe de Radd remporte, il aura son combat face à Manson à Golden Opportunity III. Si l'équipe de Manson remporte, Radd ne sera pas présent à Golden Opportunity III.


6-Men Tag Team Match
Tom LeBlond, LeBrun & Nightmare Manson vs No Gimmick Needed & Radd Adams

Note : L'offre du commissaire Neo Goth tiens toujours. Le premier lutteur à réussir à démasquer Tom LeBrun pour ainsi prouver que c'est bel et bien Mr Brown recevra automatiquement une chance pour le titre de son choix.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 10h12       #7
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Plus tôt ce mois-ci, lors du Main Event de Deadly Alliance, Pee Wee s'est fait dislocqué l'épaule par Kevin Steen. Ceci est survenu après que Steen se soit retourné contre Pee Wee lors de Night of the Butcher II et lui ait assainé l'une des pire correction qu'il ait jamais recu. Ceci est survenu après que Pee Wee ait remporté le Championnat de la NSPW pour se le faire retirer, à cause de Steen, suite à une technicalité. Les intentions de Kevin Steen étaient claires : rendre la vie de Pee Wee la plus misérable possible et quel meilleur moyen que de prendre n'importe quel faible et l'exploiter. Dans ce cas-ci une blessure récente de Pee Wee à l'épaule survenu quelque semaines plus tôt..

C'est blessure qui mets Pee Wee sur la touche pour un minimum de 8 à 10 semaines. Ceci à eu plusieurs effets un peu partout au Québec, Pee Wee étant forcé d'annuler plusieurs combats, notamment un match de Championnat de la NCW face à James Stone lors de Crime Scene 2011!

Voilà pourquoi la direction de la NSPW fut autant surprise lorsqu'elle à reçu un appel de Pee Wee hier, en soirée, exigeant un combat le 16 Avril prochain. Il n'a qu'un but en tête et c'est de se rendre à Golden Opportunity III, coute que coute et de prendre le Championnat des mains de Mathieu St-Jacques. Et pour se faire, il n'y a selon qu'une façon, et c'est de se débarasser de Kevin Steen!

C'est avec beaucoup de réserve que son souhait a été accordé par la direction pour un combat lors de la 2e soirée du Weekend of Excellence 2. Les médecins ne sont pas d'accord, en fait, selon eux, ils ne serait même pas rétabli pour Golden Opportunity mais jamais un homme n'a sembler aussi déterminer que Pee Wee lors de cette appel. Nous allons d'ailleurs, dans les prochaines semaine, réaliser une entrevue video avec Pee Wee pour qu'il nous explique son raisonnement. D'ici là, officiellement...

MAIN EVENT
Combat Simple
Kevin Steen vs Pee Wee
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 10h05       #8
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Avec Stupefied qui sera opposé à Marko Estrada, l'autre moitié des Super Smash Bros, Player Uno se retrouve donc sans adversaire. Plus tôt cette semaine, la direction l'a contacté pour discuter des différents scénario possible. La seule demande de Uno? Un adversaire qu'il n'a jamais affronter à Québec et qui pourra le pousser à se dépasser. En regardant la liste des lutteurs toujours disponible, le choix fut évident : Mathieu St-Jacques! Bien évidemment, si St-Jacques conserve son titre le Vendredi à Ste-Anne, il le mettera en jeu le lendemain lors de la 2e soirée du Weekend of Excellence 2

NSPW Championship Match
* Si St-Jacques conserve son titre le 15 Avril*
Mathieu St-Jacques (c) vs Player Uno

Plusieurs choses intéressante pourraient découler du Weekend of Excellence 2. Si les Super Smash Bros remportent les titres par équipe le vendredi et Player Uno remporte le championnat le samedi, ce dernier se retrouveraient donc avec 2 défense de Titre lors de Golden Opportunity III. Il y a toujours la possiblité que Lance Hammer remporte le Titre le vendredi. Dans ce cas-ci, le combat entre St-Jacques et Uno aurait quand même lieu, mais Hammer serait également présent pour défendre le Championnat le samedi. Et ce n'est que 2 possibilités sur plusieurs....

Dernière modification par NSPW Info ; 03/04/2011 à 17h49.
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 20h01       #9
sunny war cloud
non inscrit
 
Messages: n/a
Toute une carte !!!
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 11h31       #10
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Zach Thunder a décidé que s'en était assez et qu'il est temps pour Thunder Inc de montrer à quel point ils sont un groupe d'impact, une force à ne pas négliger. Depuis quelques temps, rien ne va plus. Les défaites s'accumulent, le groupe s'est fait démolir par Ismael au dernier gala, Zach essui refus par dessus refus à ses offres pour rejoindre son écurie. Il en a assez et veut une opportunité de règler ses comptes. Le tout, selon lui, débutera dès le 16 Avril avec un combat demandé spécialement par Thunder.

Combat Triple Menace
Fred "La Merveille" /w Thunder Inc vs Pauly Platinum /w Choquette vs GHB

GHB est l'un des principaux artisants des malheur de Thunder Inc. En effet, cela fait 2 galas de suite que Fred se fait river les épaules au tapis par GHB qui est toujours invaincu en 2011! De l'autre côter, Pauly Platinum représente les Spoilers qui ont récemment refusé de joindre Thunder Inc! Nous avons tenter de rejoindre Zach pour connaître la raison pour laquelle il n'avait pas demandé à ce qu'Ismael fasse également parti du combat suite aux évènements de Deadly Alliance mais nous n'avons eu aucun retour d'appel.
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 08h05       #11
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Il semblait bien que l'aura d'invicibilité d'Ismael venait d'un prendre un sérieux coup à Night of the Butcher II lorsqu'il a subi sa première défaite officielle. Bien qu'affronter Son Of Abdullah n'est pas une mince affaire, plusieurs personnes prédisaient déjà le début du déclin d'Ismael tout de suite après le combat.

Le tout n'a duré qu'un mois......

Dès le gala suivant, Ismael a saisi la première occasion pour rappeler aux gens qu'il est toujours présent et tout aussi dangereux qu'avant alors qu'il s'est présenté au ring et s'en est pris à Thunder Inc au complet, GHB et Pat Skillz! Pas moins de 7 personnes se retrouvaient dans le ring, inconscient, alors qu'Ismael jouait avec son camion de pompier.

.....Ismael est toujours dangereux!

Le 16 Avril la direction de la NSPW a tenté contrôler son excès de violence en lui donnant un combat cette fois-ci. Celui qui devra relever le défi? Johnny Jack Spade! La nervosité du premier combat déjà passé pour Spade, ce sera vraiment l'occasion pour lui d'y aller à son plein potentiel! Pour ceux qui aime "jouer", Johnny Jack Spade ne sera surement pas considéré comme le favori mais il est difficile de juger l'étendu du potentiel d'un lutteur avec seulement un combat. Une chose par contre est sure, lorsque la direction lui a offert le combat, Spade a signé sans même broncher, visiblement certain de pouvoir sortir vainqueur du combat!

Combat Simple
Ismael vs Johnny Jack Spade
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 17h58       #12
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Preview du gala sur RDS.ca

  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2011, 07h41       #13
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Nouvelles en vue du Weekend of Excellence 2 : Night 2!

Voici quelques nouvelles en lien avec la 2e soirée du Weekend of Excellence 2 :

# Soyez présent pour le début du gala ce samedi puisque le Champion de la NSPW, Mathieu St-Jacques a exigé à ce que son combat face à Player Uno soit le premier combat du gala! En effet, il dit vouloir "laisser le spotlight sur la destruction de Pee Wee par Steen"

# Parlant de Pee Wee, ce dernier n'a toujours pas le OK des médecins, au contraire. Il a par contre tenu à assurer ses fans qu'il sera présent ce samedi pour affronter Kevin Steen!

# Il y a quelques mois nous vous parlions que des discussions avaient été entamé avec un lutteur de la région de Québec. Eh bien les discussions sont maintenant terminé et celui-ci sera présent ce samedi au Centre Horizon!
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 12h05       #14
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Ne manquez pas ce soir la 2e soirée du Weekend of Excellence 2 qui aura lieu à Québec, au Centre Horizon, dès 20h00 !
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 16h59       #15
sunny war cloud
non inscrit
 
Messages: n/a
Je serai là pour mes impressions.
  Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h17.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,15900 seconds with 8 queries