FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois.


NSPW Weekend of Excellence 2 Night 1 - Vendredi 15 avril Ste-Anne-de-Beaupré
Section lutte québécoise

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/03/2011, 12h42       #1
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
NSPW Weekend of Excellence 2 Night 1 - Vendredi 15 avril Ste-Anne-de-Beaupré


Vendredi 15 avril 2011 20h



Centre Ste-Anne
10 000 Boul. Ste-Anne, Ste-Anne de Beaupré, Qc



La North Shore Pro Wrestling



Présente



"Weekend of Excellence 2 Night One"



Carte Complète

NSPW Championship Match
Mathieu St-Jacques (c) vs Lance Hammer
(Le Champion de la NSPW, Mathieu St-Jacques, est reconnu comme un lutteur qui ne refuse aucun défi, même qu'à plusieurs occasions, il est celui qui va au devant du défi. Il est extrêmement préparé et connait très bien le roster de la NSPW, les forces et les faiblesses de chacun. St-Jacques n'aura par contre pas le luxe d'en connaître beaucoup sur son adversaire. En effet il mettera son titre contre un homme qui luttait bien avant les débuts de St-Jacques, a prit une pause et est depuis quelques mois de retour dans la région de Charlevoix où il est aspirant #1 au Championnat de la PCW, Lance Hammer!)

Combat Simple
Kevin Steen vs Matt Falco
(Alors que le Samedi à Québec, il fera équipe avec Judas contre Giovanni & Jay Phenomenon, Matt Falco n'aura pas la vie facile la veille à Ste-Anne-de-Beaupré. Effectivement, il fera face à un lutteur qui mène présentement la vie dure au principal aspirant pour le Championnat de la NSPW, Pee Wee. Ce combat est une chance pour Falco d'envoyer un message à Giovanni et au reste du roster alors qu'il fera face à Kevin Steen! )

NSPW Tag Team Championship Match
*Night of the Butcher II Rematch*
Tom LeBlond & Tom LeBrun (c) /w Lily LeBrun vs Super Smash Bros
(Comme il a déjà été annoncé, No Gimmick Needed et l'équipe de Tom LeBrun & Tom LeBlond s'affronterons lors de Golden Opportunity III. Reste à déterminer si LeBlond & LeBrun seront toujours Champions Par Équipe rendu à cette date et c'est loin d'être une chose certaine. En effet, le 15 Avril, les Champions Par Équipe metterons leurs Titres en jeu! Lors de Night of The Butcher II, LeBrun & LeBlond ont conservé les ceintures par équipe face aux Super Smash Bros. grace à un coup de ceinture au visage de la part de LeBrun. Suite aux évènement de Deadly Alliance impliquant Pee Wee, St-Jacques et le Championnat de la NSPW, la direction était plus ou moins en mauvaise posture pour refuser un rematch aux Super Smash Bros.)

Combat Simple
Combat Sans Disqualification
Ismael vs Khris Konyzah
(Depuis ses débuts à la NSPW, Khris Konyzah fait équipe avec Razen. Le 15 Avril sera donc une occasion parfaite pour voir à quel point l'équipe l'aura aider à progresser individuellement. Ce sera par contre tout un test pour lui puisque la direction le place dans un combat face à un homme qui, lors de Deadly Alliance, a rappeler encore une fois à tous à quel point il est dangeureux lorsqu'il a mis hors d'état de nuire pas moins de 7 personnes, Ismael!)

Combat Simple
Marko Estrada vs Judas
(Lors de Deadly Alliance, Marko Estrada a mis fin à sa série de défaite alors qu'il porter le compte de 3 sur HC Ryder dans un combat triple menace l'opposant également à Michael Style. Le "Champian Du Mande" est en feu depuis, étant prêt à relever tout les défis, disant à qui veut l'entendre que personne ne pourra stopper son momentum! La direction de la North Shore Pro Wrestling a donc décider de l'opposer à un lutteur qui viens tout juste de faire ses débuts à la NSPW. Un lutteur bien connu à Québec qui ne pouvait trouver de meilleure façon de faire sentir sa présence qu'en prêtant main forte à Matt Falco en plus de soutirer une victoire surprise à Giovanni. Le 15 Avril prochain, Marko Estrada fera donc face à Judas!)

Combat Simple
Michael Style vs Johnny Jack Spade
(Johnny Jack Spade a fait ses débuts à la NSPW lors de Deadly Alliance et suite à sa performance, malgré une défaite aux mains de Tom LeBlond, la direction n'a pas hésité à lui offrir une place au Weekend of Excellence 2. On dit souvent que la NSPW est l'endroit où plusieurs opportunité sont offerte et c'est aux lutteurs d'y mettre un cran de plus et de la saisir. Eh bien, selon la vision de la direction, c'est aussi l'endroit où on nage ou on coule. Le Weekend of Excellence 2 sera donc déterminant pour Spade et sa place sur le roster de la NSPW. Malheureusement pour lui, le weekend ne débutera pas facilement alors qu'il fera face à un ex champion de la NSPW, Michael Style!)

Combat Par Équipe
Thunder Inc (Saunders & Games) /w Zach vs Mexicanoz (Estrella & El Nino)
(La première soirée du Weekend of Excellence 2 est l'occasion parfaite pour Zach Thunder de donner un peu de temps de ring à ses nouveaux poulain. Pour l'occasion ils feront face à une jeune équipe qui tente de faire ses preuves et d'obtenir une place régulière dans la division par équipe de la NSPW)

Dernière modification par NSPW Info ; 15/04/2011 à 11h53.
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2011, 15h48       #2
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
La première soirée du Weekend of Excellence marque le retour de la NSPW à Ste-Anne-de-Beaupré après un an d'absence. La dernière fois que la NSPW s'y trouvais, c'était pour le Standing 8 Challenge 2010. La formule a pour le moment été arrêté mais la direction entend bien de faire de ce gala un évènement spécial pour les fans présent le Vendredi 15 Avril!

Plus de détail dans les prochaines semaines!
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 12h55       #3
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Premier combat d'annoncé!

La direction de la North Shore Pro Wrestling a promis aux fans qui seront présent lors de la première soirée du Weekend of Excellence 2 qu'ils aurons droit à un évènement spécial. Le premier pas dans cette direction est la signature d'un combat signifiant le premier affrontement entre deux lutteurs.

Alors que le Samedi à Québec, il fera équipe avec Judas contre Giovanni & Jay Phenomenon, Matt Falco n'aura pas la vie facile la veille à Ste-Anne-de-Beaupré. Effectivement, il fera face à un lutteur qui mène présentement la vie dure au principal aspirant pour le Championnat de la NSPW, Pee Wee. Ce combat est une chance pour Falco d'envoyer un message à Giovanni et au reste du roster alors qu'il fera face à Kevin Steen!

Combat Simple
Kevin Steen vs Matt Falco
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2011, 11h40       #4
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Combat de Championnat

Le Champion de la NSPW, Mathieu St-Jacques, est reconnu comme un lutteur qui ne refuse aucun défi, même qu'à plusieurs occasions, il est celui qui va au devant du défi. On se souviendra du 2nd Anniversary Show alors qu'il s'était introduit dans le combat entre Alex Price et Davey Richards pour venir mettre son titre en jeu.

Il faut rendre à César son dût, St-Jacques est extrêmement préparé et connait très bien le roster de la NSPW, les forces et les faiblesses de chacun. Il est ainsi prêt à affronter n'importe qui. Pour la première soirée du Weekend of Excellence 2, à Ste-Anne-de-Beaupré, il n'aura par contre pas le luxe d'en connaître beaucoup sur son adversaire. En effet il mettera son titre contre un homme qui luttait bien avant les débuts de St-Jacques, a prit une pause et est depuis quelques mois de retour dans la région de Charlevoix où il est aspirant #1 au Championnat de la PCW. Le Vendredi 15 Avril 2011, Mathieu St-Jacques mettera son titre en jeu contre nul autre que Lance Hammer!

NSPW Championship Match
Mathieu St-Jacques (c) vs Lance Hammer

  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 13h28       #5
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Clash of the Titans

No Gimmick Needed, composée de Razen & Khris Konyzah est non seulement l'une des équipes les plus populaire de la NSPW, mais c'est aussi un des duo les plus inégal côté poids. Preuve par contre que même deux être complètement différent peuvent bien fonctionner ensemble, ce sont également, les anciens Champions Par Équipe. Il y a bien longtemps par contre qu'ils n'ont pas oeuvrer en solo et la première soirée du Weekend of Excellence 2 est l'occasion parfaite pour voir à quelle point leur union les ont fait progresser individuellement.

Ce sera tout un test pour Khris Konyzah puisque la direction le place dans un combat face à un homme que personne ne semble vouloir affronter. Un homme qui, lors de Deadly Alliance, a rappeler encore une fois à tous à quel point il est dangeureux lorsqu'il a mis hors d'état de nuire pas moins de 7 personnes! Le 15 Avril prochain, Konyzah sera opposé à Ismael!

Combat Simple
Ismael vs Khris Konyzah
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 12h22       #6
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Comme il a déjà été annoncé, No Gimmick Needed et l'équipe composé de Tom LeBrun & Tom LeBlond s'affronterons lors de Golden Opportunity III. Reste à déterminer si LeBlond & LeBrun seront toujours Champions Par Équipe rendu à cette date et c'est loin d'être une chose certaine. En effet, le 15 Avril, les Champions Par Équipe metterons leurs Titres en jeu!

Lors de Night of The Butcher II, LeBrun & LeBlond ont conservé les ceintures par équipe face aux Super Smash Bros. suite à un coup de ceinture au visage de la part de LeBrun. Suite aux évènement de Deadly Alliance impliquant Pee Wee, Mathieu St-Jacques et le Championnat de la NSPW, la direction était plus ou moins en mauvaise posture pour refuser un rematch aux Super Smash Bros. Ce rematch aura donc lieu lors de la première soirée du Weekend of Excellence 2!

NSPW Tag Team Championship Match
*Night of the Butcher II Rematch*
Tom LeBlond & Tom LeBrun (c) /w Lily LeBrun vs Super Smash Bros
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 07h15       #7
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Lors de Deadly Alliance, Marko Estrada a mis fin à sa série de défaite alors qu'il porter le compte de 3 sur HC Ryder dans un combat triple menace l'opposant également à Michael Style. Le "Champian Du Mande" est en feu depuis, étant prêt à relever tout les défis, disant à qui veut l'entendre que personne ne pourra stopper son momentum! La direction de la North Shore Pro Wrestling a donc décider de l'opposer à un lutteur qui viens tout juste de faire ses débuts à la NSPW. Un lutteur bien connu à Québec qui ne pouvait trouver de meilleure façon de faire sentir sa présence qu'en prêtant main forte à Matt Falco en plus de soutirer une victoire surprise à Giovanni. Le 15 Avril prochain, Marko Estrada fera donc face à Judas!

Combat Simple
Marko Estrada vs Judas
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 12h21       #8
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Johnny Jack Spade a fait ses débuts à la North Shore Pro Wrestling lors de Deadly Alliance et suite à sa performance, malgré une défaite aux mains d'un des Champions Par Équipe, Tom LeBlond, la direction n'a pas hésité à lui offrir une place au Weekend of Excellence 2. On dit souvent que la NSPW est l'endroit où plusieurs opportunité sont offerte et c'est aux lutteurs d'y mettre un cran de plus et de la saisir. Eh bien, selon la vision de la direction, c'est aussi l'endroit où on nage où on coule. Débuter avec une défaite le place déjà en mauvaise posture même si la direction lui a vu du potentiel. Le Weekend of Excellence 2 sera donc déterminant pour Spade et sa place sur le roster de la NSPW. Malheureusement pour lui, le weekend ne débutera pas facilement alors qu'il fera face à un ex champion de la NSPW, Michael Style!

Combat Simple
Michael Style vs Johnny Jack Spade

Dernière modification par NSPW Info ; 04/04/2011 à 23h12.
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2011, 10h13       #9
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
.

Dernière modification par NSPW Info ; 15/04/2011 à 11h53.
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 07h34       #10
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Preview du gala sur RDS.ca

  Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 15h23       #11
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Comme il est indiqué dans la carte complète disponible à la fin de l'avant-goût sur RDS.ca (http://www.rds.ca/lutte/chroniques/317884.html), un autre combat sera présenté ce vendredi :

Combat Par Équipe
Thunder Inc (Saunders & Games) /w Zach vs Mexicanoz (Estrella & El Nino)


La première soirée du Weekend of Excellence 2 est l'occasion parfaite pour Zach Thunder de donner un peu de temps de ring à ses nouveaux poulain. Pour l'occasion ils feront face à une jeune équipe qui tente de faire ses preuves et d'obtenir une place régulière dans la division par équipe de la NSPW
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 08h24       #12
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
N'oubliez pas, c'est ce soir que le Weekend of Excellence 2 s'amorçe et c'est à Ste-Anne-de-Beaupré que ça se passe!

* Lance Hammer affrontera Mathieu St-Jacques pour le Championnat de la NSPW

* Super Smash Bros ont leur combat revanche face à LeBlond & LeBrun

* First Time Ever : Kevin Steen vs Matt Falco

* Clash of two Big Men : Ismael vs Khris Konyzah

et +++
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 11h53       #13
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Petits changements de dernière minute :

* Le combat opposant Giovanni vs Razen n'aura pas lieu ce soir pour des raisons hors du contrôle de la direction. La direction travaillera dans les prochains jours à trouver une autre date pour signé le combat.

* Après avoir visionnier plusieurs tapes d'Ismael, il est maintenant clair pour Khris Konyzah que malgré son poids, il aura besoin de toute les possibilité qui s'offre à lui pour vaincre Ismael. Voilà pourquoi il a demandé à ce que la direction leur laisse pleine liberté et c'est ce qu'elle fera. Le combat sera maintenant un combat sans disqualification!
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 00h03       #14
NSPW Info
non inscrit
 
Messages: n/a
Résultats du Weekend of Excellence 2 : Night 1

Voici les résultats complets de la première soirée du Weekend of Excellence 2:

1er Match
Kevin Steen vs Matt Falco /w Oz

Falco a définitivement prouver qu'il pouvait se tenir dans la cours des grands. Il a échangé coup pour coup avec Steen, malgré que celui-ci tentait par tout les moyen de blesser Falco au genou. Vers la toute fin, Mathieu St-Jacques s'est emmené au ring et a profité de la distraction de l'arbitre pour envoyer une chaise à Steen. Ce dernier à alors frappé Falco au genou avec la chaise, y est allé d'un school boy tout en tenant fermement la jambe blessé et s'est sauvé avec la victoire!

Après le combat, Steen et St-Jacques s'en sont pris à Falco jusqu'à ce que Lance Hammer, chaise en main, s'emmène au ring pour lui venir en aide, forçant Steen et St-Jacques à retraiter au vestiaire!


2e Match
Marko Estrada vs Judas

Deux lutteurs au style complètement différent mais qui a donner un affrontement assez compétitif, les deux lutteurs allant même se battre jusque dans la foule. Marko Estrada, le "Champian Du Mande" remporte la victoire grace à son frog splash


3e Match
Cecil Nyx & Jeff Saunders vs Mexicanoz

Cecil Nyx, un jeune lutteur d'Ontario, a été appointé par Zach Thunder pour remplacer Pat Games qui brillait par son absence. Une opportunité offerte par Thunder pour voir si il serait sage de le recruter dans Thunder Inc. Résultat peu concluant puisque Thunder Inc ont essuyé une autre défaite, cette fois-ci permettant aux Mexicanoz d'aller chercher leur première victoire à la NSPW


4e Match
Michael Style vs Johnny Jack Spade

Johnny Jack Spade semblait parti pour avoir le dessus sur Michael Style mais un violent coup de pied dans les parties a complètement changé l'allure du match, permettant à Style de lancer ses attaques de facon aggressive et vicieuse, faisant tapper Spade avec son Border City Stretch!


5e Match
NSPW Tag Team Championship Match
Tom LeBlond & Tom LeBrun (c) /w Lily vs Super Smash Bros

"Different date, same old story" ! Encore une fois, LeBlond & LeBrun conservent leurs ceintures par équipe de façon déloyale, cette fois-ci grace à Lily LeBrun qui a tiré le pied de l'arbitre, menant rapidement à LeBlond et LeBrun qui ont surpris les Super Smash Bros pour le compte de 3.


6e Match
Jay Thompson vs Paradox

Avec l'absence de Giovanni vs Razen, la direction a décidé d'offrir la chance à deux lutteurs de se prouver hors du territoire habituel de la NSPW et pouvoir ainsi se mériter une place sur l'alignement. Le tout fut de courte durée puisqu'Ismael est débarqué au ring après 2 minutes seulement de combat pour venir démolir les deux lutteurs, causant un "No Contest". Heureusement pour eux, Khris Konyzah s'est emmené au ring avant que trop de dégats ne soient fait. Le combat entre les deux poids lourd a débuté aussitôt!


7e Match
No Disqualification Match
Ismael vs Khris Konyzah

Un combat solide pour hommes qui a vu Ismael se servir de sa chaine à plusieurs reprises. Il a même tenter d'utiliser une perceuse mais Konyzah a heureusement réussi à renverser la situation, écartant l'objet dangereux. Ismael remporte le combat suite à un 3rd Rope Elbow Drop, une chaine entourée alentour de son coude!


MAIN EVENT
NSPW Championship Match
Mathieu St-Jacques (c) vs Lance Hammer

Le défi en était peut-être un trop gros pour Lance. Celui-ci, qui a commencé en lion, s'est rapidement retrouvé déclassé par St-Jacques. Seule la foule et sa détermination semblait le tenir debout. Hammer a quand même offert une bonne résistance mais St-Jacques, toujours prêt à ajouter l'insulte à l'injure, a profité du fait que l'arbitre avait le dos tourné pour lui porter un low-blow, enchaîant ensuite avec un petit paquet pour le compte de 3!

Après le combat, alors que St-Jacques se trouvait dans l'entrée, à la grande surprise de tous, Pee Wee a fait son entrée pour envoyer rapidement St-Jacques dans le ring. Hammer a alors prit ses dernières force pour porter un spear sur le champion qui a aussitôt retraité au vestiaire, visiblement enragé de ce qui venait de se produire!
  Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h02.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,14965 seconds with 8 queries